Phare LED
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Phil 421
papy1000watts
BRIO
K2000
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Phare LED
Hop. Sûrement moins cher qu'un kit 12 Volt.
Un lien intéressant:
http://www.cb500four.com/fofo_cb500four/viewtopic.php?f=24&t=1781
ça vous inspire ?![Idea](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_idea.png)
Un lien intéressant:
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K2000- les jeunes te doivent le respect !
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Re: Phare LED
Non, ça m'éclaire...
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BRIO- très proche des étoiles !
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Re: Phare LED
Oué..
pis neuf euros l'ampoule pour un essai ça se tente.
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K2000- les jeunes te doivent le respect !
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Re: Phare LED
Oui enfin moi j'aimerai voir ce que ça donne!! parce qu'une led prévue pour fonctionner de 12 a 80 volts......en 6.....
papy1000watts- pas trop seul là haut ?
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Re: Phare LED
Moui.. sur sa 125 Honda le gars rajoute un convertisseur 6V/12V.. sinon ça frétille un peu sous les 3000 tours.
K2000- les jeunes te doivent le respect !
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Re: Phare LED
papy1000watts a écrit:Oui enfin moi j'aimerai voir ce que ça donne!! parce qu'une led prévue pour fonctionner de 12 a 80 volts......en 6.....
C'est quand même plus simple de passer en 12 V sans même changer l'alternateur. Mais toujours le problème des bas régime.
Phil 421- les jeunes te doivent le respect !
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Re: Phare LED
Pas de souci avec une batterie! bon ça s'use.... je viens de changer la mienne qui avait 7 ans (gel)
papy1000watts- pas trop seul là haut ?
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Re: Phare LED
Y'a pas que le type d'ampoule, son voltage ou sa puissance qui joue.
Il faut aussi qu'elle soit placée au bon endroit dans le réflecteur. Et dans ce cas on voit bien qu'avec le refroidisseur
il n'y a plus qu'un demi éclairage.
Et puis l'optique à son rôle aussi, très important.
Il faut aussi qu'elle soit placée au bon endroit dans le réflecteur. Et dans ce cas on voit bien qu'avec le refroidisseur
il n'y a plus qu'un demi éclairage.
Et puis l'optique à son rôle aussi, très important.
Dr Phil- très proche des étoiles !
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Re: Phare LED
bjr
je plussoies avec le doc, j'ai souvenir d'un kit full xenon sur mon tmax, c'était fort lumineux et blanc, mais le faisceau était nul, je suis repassé aux ampoules normales et c'était bien mieux !
gil![Matou](/users/3312/25/45/43/smiles/2404259078.png)
je plussoies avec le doc, j'ai souvenir d'un kit full xenon sur mon tmax, c'était fort lumineux et blanc, mais le faisceau était nul, je suis repassé aux ampoules normales et c'était bien mieux !
gil
![Matou](/users/3312/25/45/43/smiles/2404259078.png)
monogil- très proche des étoiles !
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Re: Phare LED
moi j'utilise sur une moto en 6V une ampoule led code/route européen, les ampoules led 6V sont plus cheres que les 12V !
sous 6V 400mA en code et 500mA en route,
pas de besoin de convertisseur, ça chauffe pas, ça eclaire mieux
du coup j'ai mis des led aussi sur le stop/position.
sous 6V 400mA en code et 500mA en route,
pas de besoin de convertisseur, ça chauffe pas, ça eclaire mieux
du coup j'ai mis des led aussi sur le stop/position.
bennySR500- persévère !
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Re: Phare LED
Trop simple, ça marchera jamais.. nous on veut des fils partout, des soudures, un boitier chinois, galérer pendant au moins deux mois, etc...
bon ok on va essayer. Pour voir.
![Very Happy](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_biggrin.png)
K2000- les jeunes te doivent le respect !
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Re: Phare LED
bennySR500 a écrit:moi j'utilise sur une moto en 6V une ampoule led code/route européen, les ampoules led 6V sont plus cheres que les 12V !
sous 6V 400mA en code et 500mA en route,
pas de besoin de convertisseur, ça chauffe pas, ça eclaire mieux
du coup j'ai mis des led aussi sur le stop/position.
Tu peux nous mettre des photos et des références ?
Sinon y a ça a tester:
La canne blanche électronique est une aide au déplacement qui évite les “chocs canne” en trouvant le passage par anticipation. Elle favorise la perception et la représentation de l’environnement. Les notions de distance et de profondeur sont ainsi accessibles aux personnes déficientes visuelles.
![Phare LED Canne_10](https://i.servimg.com/u/f89/19/92/69/12/canne_10.jpg)
Plus globalement, la canne blanche électronique apporte sécurité, aisance et confort de déplacement afin d’atteindre une démarche fluide et naturelle.
Ainsi l’utilisateur :
Ne connaît plus les chocs et accidents corporels en hauteur
Ne rencontre que rarement les obstacles avec sa canne puisqu’ils sont anticipés à l’avance (poteaux, voitures etc…)
Ne bouscule plus les passants et évite ceux qui ne font pas attention
Trouve facilement son passage et optimise sa trajectoire
Gère mieux les déplacements en milieux inconnus ou zones de travaux
Diminue grandement son taux de stress
1R7- pas trop seul là haut ?
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Date d'inscription : 01/04/2011
Re: Phare LED
c'est surtout pour les motos post 66 qui doivent rouler avec le feu de croisement et qui ont une dynamo !
voici le lien
https://www.ebay.fr/itm/113904386147?ViewItem=&rd=1&item=113904386147&ssPageName=STRK:MERFB:IID
les valeurs amperage sont les miennes sur ma moto, avec contrôleur wavetech en serie !
voici le lien
https://www.ebay.fr/itm/113904386147?ViewItem=&rd=1&item=113904386147&ssPageName=STRK:MERFB:IID
les valeurs amperage sont les miennes sur ma moto, avec contrôleur wavetech en serie !
bennySR500- persévère !
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Date d'inscription : 27/07/2015
![-](https://2img.net/i/empty.gif)
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