kit renovation carbu SR 500
4 participants
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kit renovation carbu SR 500
Il y a plein de kit de renovation de carbu ... et à tous les prix.
Quelles sont les marques de qualité et à prix raisonnable
Il me faut "la totale" avec les membranes
ci dessous ce que j'ai trouvé de moins cher mais j'ai en surement loupé d'autres.
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Quelles sont les marques de qualité et à prix raisonnable
Il me faut "la totale" avec les membranes
ci dessous ce que j'ai trouvé de moins cher mais j'ai en surement loupé d'autres.
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Re: kit renovation carbu SR 500
Attention, le moins cher est rarement le meilleur.
Le mieux étant toujours la pièce d'origine constructeur.
Le mieux étant toujours la pièce d'origine constructeur.
Dr Phil- très proche des étoiles !
- Nombre de messages : 5186
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/10/2013
Re: kit renovation carbu SR 500
A ce sujet il serait bien de faire un tuto histoire de savoir ce qui est vraiment a changer!!! parce que les ressorts....... autant les joints encore que.. les pièces en laiton ..... ah après 100000000000 km...
papy1000watts- pas trop seul là haut ?
- Nombre de messages : 20047
Age : 63
Localisation : LA les Andelys NORMANDIE
Date d'inscription : 22/01/2015
Re: kit renovation carbu SR 500
Tout ce qui est caoutchouc est mort de chez mort. La moto est restée immobilisée sans servir plusieurs années.
Les joints étaient collés et se sont déchirés à l'ouverture pour le passage au bac ultrason.
Donc il me faut à minima tout ce qui est joints toriques et les membranes.
Quand à l'usure, si je suis d'accord pour tout ce qui est gicleurs, en revanche les aiguilles et leur puits, ça s'use. Je viens de refaire les bing de ma BM (30 ans et 130 mkm) et j'ai l'impression d'avoir changé de moto avec aiguilles, puits et tous joints toriques neufs.
Les joints étaient collés et se sont déchirés à l'ouverture pour le passage au bac ultrason.
Donc il me faut à minima tout ce qui est joints toriques et les membranes.
Quand à l'usure, si je suis d'accord pour tout ce qui est gicleurs, en revanche les aiguilles et leur puits, ça s'use. Je viens de refaire les bing de ma BM (30 ans et 130 mkm) et j'ai l'impression d'avoir changé de moto avec aiguilles, puits et tous joints toriques neufs.
Re: kit renovation carbu SR 500
C'est pas du déterrage de post; c'est juste que je viens de tomber sur un super document concernant les kits Keyster... Perso, sur ces kits, je n'utilise que les joints; les autres pièces sont conservées pour n'être changées qu'en dernier recours:
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Trialxls- te voilà un initié !
- Nombre de messages : 609
Age : 61
Localisation : villefranche sur saone
Date d'inscription : 15/06/2010
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