Achat SR 500 dans les environs de Lille [AVORTEE]

+14
TRXT
NOMO
Dumoustier
sr22
K2000
1R7
nouméaden
denis600SR
L'abbé khan
Trusty
papy1000watts
ARVELLA
ET
Spiroucat
18 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Achat SR 500 dans les environs de Lille [AVORTEE] - Page 3 Empty Re: Achat SR 500 dans les environs de Lille [AVORTEE]

Message  Spiroucat Mar 08 Oct 2019, 10:25

Spiroucat a écrit:Bonjour à tous.

Je suis deg. Le vendeur a supprimé son annonce sans m'en informer Mad . Un vrai enf...é. Bon d'un autre coté j'aurai évité des ennuis avec cette moto étant donné que je lui avais demandé des photos prises de plus près et je pense que dès cet instant il a supprimé l'annonce. Bon plus qu'à s’assoir sur le billet de bus. Je suis maintenant équipé pour la route et cela n'est que parti remise.Surprised

Pas tout à fait (si ! en partie pour le bus et train). J'ai reçu un texto plus tard de sa part m'informant que sa tournée événementielle est prolongée de 15 jours et que si j'étais toujours intéressé. Comme je ne serai pas disponible en octobre, la rencontre se fera "peut être" début novembre.
En espérant que d'ici là, j'aurai trouvé quelque chose de mieux, voire équivalent mais plus près. Je laisse faire les choses et je verrai comment ça se goupille. En tout cas elle se fait désirer bounce

Spiroucat
persévère !
persévère !

Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 04/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Achat SR 500 dans les environs de Lille [AVORTEE] - Page 3 Empty Re: Achat SR 500 dans les environs de Lille [AVORTEE]

Message  BRIO Mer 09 Oct 2019, 13:41

Quel suspens!
Suspect
BRIO
BRIO
très proche des étoiles !
très proche des étoiles !

Nombre de messages : 5195
Age : 60
Localisation : Marseille (depuis cinq ans, y'en a qui contrôlent...)
Date d'inscription : 13/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Achat SR 500 dans les environs de Lille [AVORTEE] - Page 3 Empty Re: Achat SR 500 dans les environs de Lille [AVORTEE]

Message  Spiroucat Mer 09 Oct 2019, 13:46

BRIO a écrit:Quel suspens!
Suspect

Digne d'un film avec suspens à la clé. Laughing
Spiroucat
Spiroucat
persévère !
persévère !

Nombre de messages : 192
Age : 55
Localisation : A 40 Km d'Albi et 70 Km de Montauban
Date d'inscription : 04/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Achat SR 500 dans les environs de Lille [AVORTEE] - Page 3 Empty Re: Achat SR 500 dans les environs de Lille [AVORTEE]

Message  Spiroucat Jeu 17 Oct 2019, 11:42

1R7 a écrit: .....
Je les ai remplacés par des Mitas (Terra Force 100/90/19 & E08 » 130/80/18) qui sont typés (légèrement) TT car chez nous les routes sont de + en + typées TT affraid

Comment as-tu fait pour monter des pneus TL (Tubeless) sur des jantes en TT (Tubetype) ?
Spiroucat
Spiroucat
persévère !
persévère !

Nombre de messages : 192
Age : 55
Localisation : A 40 Km d'Albi et 70 Km de Montauban
Date d'inscription : 04/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Achat SR 500 dans les environs de Lille [AVORTEE] - Page 3 Empty Re: Achat SR 500 dans les environs de Lille [AVORTEE]

Message  HL 29 Jeu 17 Oct 2019, 13:04

Il veux dire Tout Terrain , TT quoi ert
HL 29
HL 29
maintenant la route du nirvana !
maintenant la route du nirvana !

Nombre de messages : 1526
Age : 57
Localisation : St Ségal finistere
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Achat SR 500 dans les environs de Lille [AVORTEE] - Page 3 Empty Re: Achat SR 500 dans les environs de Lille [AVORTEE]

Message  Spiroucat Jeu 17 Oct 2019, 13:08

HL 29 a écrit:Il veux dire Tout Terrain , TT quoi ert

Tu n'as pas compris ma question. Je parlais des pneus Mitas qui sont en Tubeless (TL = sans chambre à air) alors que les jantes de SR sont en Tubetype (TT = avec chambre à air), rien à voir avec le TT du tout terrain. Wink
Spiroucat
Spiroucat
persévère !
persévère !

Nombre de messages : 192
Age : 55
Localisation : A 40 Km d'Albi et 70 Km de Montauban
Date d'inscription : 04/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Achat SR 500 dans les environs de Lille [AVORTEE] - Page 3 Empty Re: Achat SR 500 dans les environs de Lille [AVORTEE]

Message  L'abbé khan Jeu 17 Oct 2019, 13:31

Suffit de mettre une chambre à air dedans, au jour d'aujourd'hui difficile de trouver des pneus tube type...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La prudence est le cimetière des rêves.
L'abbé khan
L'abbé khan
modérateur

Nombre de messages : 4308
Localisation : 58
Date d'inscription : 16/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Achat SR 500 dans les environs de Lille [AVORTEE] - Page 3 Empty Re: Achat SR 500 dans les environs de Lille [AVORTEE]

Message  Spiroucat Jeu 17 Oct 2019, 13:46

L'abbé khan a écrit:Suffit de mettre une chambre à air dedans, au jour d'aujourd'hui difficile de trouver des pneus tube type...

Ah Ok je comprends mieux. Donc avec une chambre à air on peut mettre des pneus TL même si les flancs de la jante ne sont pas tubeless.

Des pneus Tubetype existent encore mais rare comme tu le fais remarquer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Spiroucat
Spiroucat
persévère !
persévère !

Nombre de messages : 192
Age : 55
Localisation : A 40 Km d'Albi et 70 Km de Montauban
Date d'inscription : 04/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Achat SR 500 dans les environs de Lille [AVORTEE] - Page 3 Empty Re: Achat SR 500 dans les environs de Lille [AVORTEE]

Message  L'abbé khan Jeu 17 Oct 2019, 15:29

Si ton pneu TL/TT, c'est qu'il est TL. Sur le flanc tu n'auras que TL de marqué, c'est le site qui précise les deux.

Y a pas à se prendre la tête, tout les pneus peuvent être monter avec une chambre, seuls ceux TL peuvent être montés sans chambre (avec la jante TL même s'il existe des kt de conversion).

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La prudence est le cimetière des rêves.
L'abbé khan
L'abbé khan
modérateur

Nombre de messages : 4308
Localisation : 58
Date d'inscription : 16/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Achat SR 500 dans les environs de Lille [AVORTEE] - Page 3 Empty Re: Achat SR 500 dans les environs de Lille [AVORTEE]

Message  Spiroucat Jeu 17 Oct 2019, 17:01

L'abbé khan a écrit:Si ton pneu TL/TT, c'est qu'il est TL. Sur le flanc tu n'auras que TL de marqué, c'est le site qui précise les deux.

Y a pas à se prendre la tête, tout les pneus peuvent être monter avec une chambre, seuls ceux TL peuvent être montés sans chambre (avec la jante TL même s'il existe des kt de conversion).
Ok merci, j'ai compris maintenant. Very Happy
Spiroucat
Spiroucat
persévère !
persévère !

Nombre de messages : 192
Age : 55
Localisation : A 40 Km d'Albi et 70 Km de Montauban
Date d'inscription : 04/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Achat SR 500 dans les environs de Lille [AVORTEE] - Page 3 Empty Re: Achat SR 500 dans les environs de Lille [AVORTEE]

Message  Spiroucat Jeu 17 Oct 2019, 17:05

Une question qui reste un gros problème de choix d'un produit sur la rénovation d'un réservoir.
Quel produit peut-on utiliser pour nettoyer, et j'entends par nettoyer, enlever la rouille si le reservoir est inutilisé depuis des lustres ?

J'avais dans l'idée du vinaigre blanc ménager et du bicarbonate alimentaire. J'ai fait des test et pas très probant.
Spiroucat
Spiroucat
persévère !
persévère !

Nombre de messages : 192
Age : 55
Localisation : A 40 Km d'Albi et 70 Km de Montauban
Date d'inscription : 04/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Achat SR 500 dans les environs de Lille [AVORTEE] - Page 3 Empty Re: Achat SR 500 dans les environs de Lille [AVORTEE]

Message  L'abbé khan Jeu 17 Oct 2019, 17:19

Perso, j'ai pris de l'eau super chaude, avec de la St Marc ou une lessive dans le genre, bien secouer, voir faire tremper si besoin en remettant de l'eau chaude quand ça refroidit.
Ne pas remplir complètement le résé quand tu secoues mais à la moitié. Bien faire sécher après avec un décapeur ou un sèche cheveux.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La prudence est le cimetière des rêves.
L'abbé khan
L'abbé khan
modérateur

Nombre de messages : 4308
Localisation : 58
Date d'inscription : 16/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Achat SR 500 dans les environs de Lille [AVORTEE] - Page 3 Empty Re: Achat SR 500 dans les environs de Lille [AVORTEE]

Message  Spiroucat Jeu 17 Oct 2019, 17:47

L'abbé khan a écrit:Perso, j'ai pris de l'eau super chaude, avec de la St Marc ou une lessive dans le genre, bien secouer, voir faire tremper si besoin en remettant de l'eau chaude quand ça refroidit.
Ne pas remplir complètement le résé quand tu secoues mais à la moitié. Bien faire sécher après avec un décapeur ou un sèche cheveux.

J'en prends note Wink
Spiroucat
Spiroucat
persévère !
persévère !

Nombre de messages : 192
Age : 55
Localisation : A 40 Km d'Albi et 70 Km de Montauban
Date d'inscription : 04/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Achat SR 500 dans les environs de Lille [AVORTEE] - Page 3 Empty Re: Achat SR 500 dans les environs de Lille [AVORTEE]

Message  nouméaden Jeu 17 Oct 2019, 23:18

Technique de restaurateurs de bécanes anciennes (les vrais, pas les nôtres ):
Tu nettoie mécaniquement ce qui veut bien sortir (par ex avec des petits graviers dans ton rés et tu secoue, tu vide), tu achètes de l'acide oxalique, tu mets 4 ou 5 cuillère à soupe dans assez d'eau pour remplir ton résé, tu fais bien dissoudre, tu remplis ton résé avec. Tu laisse  au moins 48 ou 72h00...ou une semaine, pas d'importance...j'ai des pièces qui trempent depuis des mois, c'est sans conséquences...tu vides et rince bien à l'eau claire, tu sèche et ta rouille est stabilisée. Par contre ça ne fait pas de couche protectrice, il faut ensuite faire en sorte que ton résé ne reste pas des mois sans rien dedans, la meilleure façon est de te servir de ta mob régulièrement et roule ma poule.
C'est ce que fais depuis des années....et ici la rouille on connait !
nouméaden
nouméaden
te voilà un initié !
te voilà un initié !

Nombre de messages : 947
Age : 58
Localisation : Nouvelle Calédonie
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Achat SR 500 dans les environs de Lille [AVORTEE] - Page 3 Empty Re: Achat SR 500 dans les environs de Lille [AVORTEE]

Message  Spiroucat Jeu 17 Oct 2019, 23:46

nouméaden a écrit:Technique de restaurateurs de bécanes anciennes (les vrais, pas les nôtres ):
Tu nettoie mécaniquement ce qui veut bien sortir (par ex avec des petits graviers dans ton rés et tu secoue, tu vide), tu achètes de l'acide oxalique, tu mets 4 ou 5 cuillère à soupe dans assez d'eau pour remplir ton résé, tu fais bien dissoudre, tu remplis ton résé avec. Tu laisse  au moins 48 ou 72h00...ou une semaine, pas d'importance...j'ai des pièces qui trempent depuis des mois, c'est sans conséquences...tu vides et rince bien à l'eau claire, tu sèche et ta rouille est stabilisée. Par contre ça ne fait pas de couche protectrice, il faut ensuite faire en sorte que ton résé ne reste pas des mois sans rien dedans, la meilleure façon est de te servir de ta mob régulièrement et roule ma poule.
C'est ce que fais depuis des années....et ici la rouille on connait !

Acide oxalique, tiens je ne connaissais pas. Wink
Spiroucat
Spiroucat
persévère !
persévère !

Nombre de messages : 192
Age : 55
Localisation : A 40 Km d'Albi et 70 Km de Montauban
Date d'inscription : 04/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Achat SR 500 dans les environs de Lille [AVORTEE] - Page 3 Empty Re: Achat SR 500 dans les environs de Lille [AVORTEE]

Message  Martin. Ven 18 Oct 2019, 00:19

En complément des techniques précédentes tu peux aussi utiliser plus artisanalement le coca, après tu as le principe d’électrolyse qui est à utiliser avec précaution et quelques connaissances tout de même.
Il y a aussi les acides chlorhydrique et phosphorique (le phosphate est utilisé comme destructeur de rouille, tu en retrouve dans les bons apprêts antirouille).

Sinon pour quelque chose de durable, tu as le kit Restom (qui est excellent au passage).
C'est un kit qui se compose d'un dérouillant, d'un dégraissant et d'une résine et avec ça plus de problèmes de rouille Twisted Evil
Martin.
Martin.
t'es sur la bonne voie !
t'es sur la bonne voie !

Nombre de messages : 21
Age : 25
Localisation : Saint malo (35)
Date d'inscription : 18/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Achat SR 500 dans les environs de Lille [AVORTEE] - Page 3 Empty Re: Achat SR 500 dans les environs de Lille [AVORTEE]

Message  Spiroucat Ven 18 Oct 2019, 00:39

Martin. a écrit:En complément des techniques précédentes tu peux aussi utiliser plus artisanalement le coca, après tu as le principe d’électrolyse qui est à utiliser avec précaution et quelques connaissances tout de même.
Il y a aussi les acides chlorhydrique et phosphorique (le phosphate est utilisé comme destructeur de rouille, tu en retrouve dans les bons apprêts antirouille).

Sinon pour quelque chose de durable, tu as le kit Restom (qui est excellent au passage).
C'est un kit qui se compose d'un dérouillant, d'un dégraissant et d'une résine et avec ça plus de problèmes de rouille Twisted Evil

Par contre demande beaucoup d'eau, notamment pour le rinçage.

Spiroucat
Spiroucat
persévère !
persévère !

Nombre de messages : 192
Age : 55
Localisation : A 40 Km d'Albi et 70 Km de Montauban
Date d'inscription : 04/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Achat SR 500 dans les environs de Lille [AVORTEE] - Page 3 Empty Re: Achat SR 500 dans les environs de Lille [AVORTEE]

Message  L'abbé khan Ven 18 Oct 2019, 09:01

En fait ça dépend de l'état du résé, si il est juste crade, il faut juste bien nettoyer, et donc éviter les acides et graviers qui vont "attaquer" le métal et le mettre à nu.
Par contre si la rouille à déjà fait son travail, là oui c'est acide et protection derrière.

Commence par un bon lavage, et après tu vois mieux l'ampleur des dégâts et la solution à adopter.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La prudence est le cimetière des rêves.
L'abbé khan
L'abbé khan
modérateur

Nombre de messages : 4308
Localisation : 58
Date d'inscription : 16/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Achat SR 500 dans les environs de Lille [AVORTEE] - Page 3 Empty Re: Achat SR 500 dans les environs de Lille [AVORTEE]

Message  Spiroucat Ven 18 Oct 2019, 11:56

L'abbé khan a écrit:En fait ça dépend de l'état du résé, si il est juste crade, il faut juste bien nettoyer, et donc éviter les acides et graviers qui vont "attaquer" le métal et le mettre à nu.
Par contre si la rouille à déjà fait son travail, là oui c'est acide et protection derrière.

Commence par un bon lavage, et après tu vois mieux l'ampleur des dégâts et la solution à adopter.

Petit à petit Wink. Ok merci
Spiroucat
Spiroucat
persévère !
persévère !

Nombre de messages : 192
Age : 55
Localisation : A 40 Km d'Albi et 70 Km de Montauban
Date d'inscription : 04/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Achat SR 500 dans les environs de Lille [AVORTEE] - Page 3 Empty Re: Achat SR 500 dans les environs de Lille [AVORTEE]

Message  Spiroucat Lun 11 Nov 2019, 21:49

Voici les dernières info du jour pour l'achat de la SR500.

Suite à son texto concernant mon intention de toujours acheter sa moto, je n'ai eu plus de nouvelles de sa part. Je lui avait laissé un message sur son portable pour lui demander la plaque d'immat pour l'assurance. Silence radio. J'ai décidé de laissé couler. Entre temps j'ai trouvé un job et qu'est ce que je revois sur LBC Question l'annonce de la moto. L'annonce mentionne un acheteur fantôme et donc remet en vente sa moto. Le sal.ud Exclamation
Bref il m'a fait payé des billets de train et bus car on s'était fixé une date qui a été reporté 3 jours avant. Mes billets étaient non remboursables.
Bref un vendeur comme ça, veut dire qu'il faut faire très attention car j'ai l'impression que c'est un bon malhonnête.
Bref maintenant que je travaille bin .. la moto se sera pour plus tard.

Pour ceux à qui sa tente voici l'annonce mais vous êtes prévenus.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Spiroucat
Spiroucat
persévère !
persévère !

Nombre de messages : 192
Age : 55
Localisation : A 40 Km d'Albi et 70 Km de Montauban
Date d'inscription : 04/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Achat SR 500 dans les environs de Lille [AVORTEE] - Page 3 Empty Re: Achat SR 500 dans les environs de Lille [AVORTEE]

Message  ktm510 Lun 11 Nov 2019, 22:40

SLUT Spiroucat, l'as tu recontacté(e) ce VIOLETTE ? ne serait-ce que via LBC - pour lui "expliquer la vie" ? Chauffz
tu peux signaler aussi aux tenanciers de "LBC" kesskispass

tcho
ktm510
ktm510
te voilà un initié !
te voilà un initié !

Nombre de messages : 703
Age : 65
Localisation : tarn sud
Date d'inscription : 25/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Achat SR 500 dans les environs de Lille [AVORTEE] - Page 3 Empty Re: Achat SR 500 dans les environs de Lille [AVORTEE]

Message  ET Lun 11 Nov 2019, 23:11

De toute façon, la machine n'était pas très belle , suis pas sûr qu'elle valait le déplacement

E.T.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
E.T. est aussi sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Préparation d'un hybride XT/SR/TT 500 pour la piste
J'y parle aussi Triumph T100 , Norton, carburateurs Amal et Gardner
ET
ET
admin

Nombre de messages : 9639
Age : 61
Localisation : din ch'timi
Date d'inscription : 25/07/2006

https://www.etmoteur.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Achat SR 500 dans les environs de Lille [AVORTEE] - Page 3 Empty Re: Achat SR 500 dans les environs de Lille [AVORTEE]

Message  Spiroucat Mar 12 Nov 2019, 20:12

Oui ktm510 je lui ai transmis un message à xe rigolo.
Le plus rageant est que j'ai acheté (150€) des pièces comme les joints du carbu, la bougie,.... bref le minimum pour la faire repartir.
Spiroucat
Spiroucat
persévère !
persévère !

Nombre de messages : 192
Age : 55
Localisation : A 40 Km d'Albi et 70 Km de Montauban
Date d'inscription : 04/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Achat SR 500 dans les environs de Lille [AVORTEE] - Page 3 Empty Re: Achat SR 500 dans les environs de Lille [AVORTEE]

Message  ktm510 Sam 16 Nov 2019, 19:10

ah oui ?? 150E de pièces ??
... ça fait beaucoup pour une pochette répare carbu et une bougie (parfois à moins de 5E ; 11 à 15E pour une IX, iridium).

Mais dis toi que ça servira pour la prochaine ;-)

tcho.
ktm510
ktm510
te voilà un initié !
te voilà un initié !

Nombre de messages : 703
Age : 65
Localisation : tarn sud
Date d'inscription : 25/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Achat SR 500 dans les environs de Lille [AVORTEE] - Page 3 Empty Re: Achat SR 500 dans les environs de Lille [AVORTEE]

Message  Spiroucat Dim 17 Nov 2019, 12:32

ktm510 a écrit:ah oui ?? 150E de pièces ??
... ça fait beaucoup pour une pochette répare carbu et une bougie (parfois à moins de 5E ; 11 à 15E pour une IX, iridium).

Mais dis toi que ça servira pour la prochaine ;-)

tcho.

Je n'ai pas tout énuméré quand même mais il y a aussi les chambres à air renforcées, la poignet latéral, etc ...
Spiroucat
Spiroucat
persévère !
persévère !

Nombre de messages : 192
Age : 55
Localisation : A 40 Km d'Albi et 70 Km de Montauban
Date d'inscription : 04/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Achat SR 500 dans les environs de Lille [AVORTEE] - Page 3 Empty Re: Achat SR 500 dans les environs de Lille [AVORTEE]

Message  ktm510 Dim 17 Nov 2019, 21:41

j'avais pas vu le § sur les résé rouillés.
bonnes infos Smile

le kit rectom Twisted Evil C bien : C sûr ! ... mais C cher !

Après un bon traitement / prépa (C le+ important, comme pour avoir un bon / beau fini PEINT).
Aux acides c'est bien (oxalique, phosphorique...).
Pour le phospho', que je connais mieux, il existe des produits dérivés de cet acide qu'il n'est pas besoin de rincer.
1L devrait suffire.

Mais pour l'acide phosho' (PUR) mais à diluer quand même à l'EAU !
= verser l'ACIDE dans l'EAU : pas l'inverse _
C mieux ensuite de BIEN rincer à la lessive de soude, puis à l'eau.

Et TOUT de SUITE bien sécher au décapeur thermik et VITE² recouvrir de résine.
La moins chere (que le kit rectom  Nanana ) en EPOXIDE :
c'est de trouver de la résine Bi-Compo LENTE (!! important), celle en DOUBLE seringue (de chez lidl par EX ; si² !!).

La lente resiste BIEN aux hydrocarbures... Prévoir 3 seringues pour un résé gros comme çui du XT.
En général elle résiste aussi à de +htes températures que la RAPIDE, qui elle n'aime PAS du TOUT l'essence & dérivés.
Ça existe chez le boutiquiers spécialistes en bidon/kit de 0,5 ou 1L aussi.

faire tout ça dans une pièce ventilée, et autour de 20°C.
en général, suivant la viscosité du produit mélangé, il faut parfois le fluidifier.
Ne pas hésiter à bien faire tourner/laisser reposer le résé pour recouvrir l'intérieur sous tous les angles.

Quand on a la chance d'avoir un résé rempli à moitié d'essence (même vieille/pourrie ! C pas grave),
C bien souvent le HAUT de résé qui est le+ rouillé et qui doit être le mieux TRAITÉ.

Ensuite & FIN : laisser sécher au sec ( clown ) et chaud pendant 2/3/4 semaines (?).
tester voir que ça "pègue" plus ...que la résine est bien pris à CŒUR. I love you

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ( ou prekse !)

bonne chance pour ton FUTUR achat

tcho.
ktm510
ktm510
te voilà un initié !
te voilà un initié !

Nombre de messages : 703
Age : 65
Localisation : tarn sud
Date d'inscription : 25/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Achat SR 500 dans les environs de Lille [AVORTEE] - Page 3 Empty Re: Achat SR 500 dans les environs de Lille [AVORTEE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum