Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Elle m'énerve... problème de démarrage

2 participants

Aller en bas

Elle m'énerve... problème de démarrage Empty Elle m'énerve... problème de démarrage

Message  shuck1028 Mar 09 Oct 2018, 14:43

Bonjour,

J'y vais de mon premier post, et désolé si la réponse a déjà été donnée moulte fois sur le forum.

J'ai une sr500 de 1980, j'ai fait une révision du carbu un peu de nettoyage et la belle a démarrer comme une fleur… ça c'était il y a 2 semaines, j'ai roulé un peu pour aller acheter le pain et pas de souci particulier, mais maintenant quand je la démarre après moulte kick elle tourne 4 secondes puis elle cale (avec ou sans le choke), si je mets des gaz elle cale également.

A signaler que le robinet ne fonctionne plus en mode on ou res, je l'ai mis sur pri en attendant de recevoir les pièces.

Donc 2 questions simples:

- comme j'ai un soucis de robinet (mais l'essence arrive, j'ai contrôlé avec la vis de purge du carbu), me conseillez vous d'attendre les pièces du robinet car c'est surement l'origine du pbl, ou alors je m'attaque à un nouveau nettoyage/contrôle du carbu.

- A quel moment enlevez vous le choke ? juste pour savoir si un moment à force d'essayer de démarrer la bête il faut enlever le choke, car il est inutile ou même empêche le démarrage

- Si vous avez une autre suggestion je prends aussi

merci de vos conseils précieux

StepH
shuck1028
shuck1028
bienvenue en gros mono !

Nombre de messages : 10
Age : 55
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Elle m'énerve... problème de démarrage Empty Re: Elle m'énerve... problème de démarrage

Message  YAMACO Mar 09 Oct 2018, 16:17

Salut
tu n'as pas du lire le mode d'emploi du site... ?

on commence toujours par une présentation... ta vie, ton oeuvre tout ça quoi ! tu vois Very Happy

y'a un secteur pour ça  
https://500-xt-le-gros-mono.1fr1.net/f5-bienvenue-chez-vous

voila, on t'y attend, tu cliques, et tu nous dis "quoi" ou bien ! Wink
avatar
YAMACO
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 13116
Localisation : BURGUNDY
Date d'inscription : 21/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum