Durite de gicleur principal
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XT500 ou SR500 - le gros mono par Yamaha :: ATELIER MECANIQUE :: 3.CARBURATION, ADMISSION & ECHAPPEMENT
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Durite de gicleur principal
Bonjour,
Apres changement puit d'aiguille et aiguille, la moto marche bien mais reste un poil trop riche.
J'ai regarder le gicleur, il y a ecrit 180 dessus (bizarre)
Je voudrais donc trouver la durite de gicleur principal pour tout remettre d'origine : https://www.pieces-yam.com/yamaha-microfiches-affectation-piece.html?text_recherche2=583-14148-00-00
Mais je trouve cela un peu cher. CMSNL et Kedo ne l'ont pas... du coup avez vous une solution? Un autre site ? Sinon je me rabattrais sur yamaha..
Merci d'avance
Apres changement puit d'aiguille et aiguille, la moto marche bien mais reste un poil trop riche.
J'ai regarder le gicleur, il y a ecrit 180 dessus (bizarre)
Je voudrais donc trouver la durite de gicleur principal pour tout remettre d'origine : https://www.pieces-yam.com/yamaha-microfiches-affectation-piece.html?text_recherche2=583-14148-00-00
Mais je trouve cela un peu cher. CMSNL et Kedo ne l'ont pas... du coup avez vous une solution? Un autre site ? Sinon je me rabattrais sur yamaha..
Merci d'avance
borde- te voilà un initié !
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Date d'inscription : 06/05/2017
Re: Durite de gicleur principal
Ce que tu appelle durite c'est le diffuseur????
papy1000watts- pas trop seul là haut ?
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Age : 63
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Re: Durite de gicleur principal
Oui entre gicleur principal et puit d'aiguille
Chez Yamaha ils ont écrit durite...
Chez Yamaha ils ont écrit durite...
borde- te voilà un initié !
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Re: Durite de gicleur principal
Bon ben je crois que personne n'a du changer cette piece ...
borde- te voilà un initié !
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Date d'inscription : 06/05/2017
Re: Durite de gicleur principal
borde a écrit:Bon ben je crois que personne n'a du changer cette piece ...
C'est bien tu grandis!!!
papy1000watts- pas trop seul là haut ?
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borde- te voilà un initié !
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Re: Durite de gicleur principal
à moi que cette pièce ne fut saccagée, on ne la change jamais et sauf erreur de ma part, elle ne rentre pas en ligne de compte sur le réglage de la richesse
A+
A+
nouméaden- te voilà un initié !
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Re: Durite de gicleur principal
Nettoyage aux ultrasons ou dans un bain de vinaigre ou de jus de citron chaud.
Cette pièce set à l'émulsion du carburant, c'est à dire mélanger l'air et l'essence pour en favoriser la vaporisation par le diffuseur.
En fait ça s'appelle plutôt puits d'aiguille. Yamaha n'est pas trop raccord sur le sujet du nommage des pièces.
Mais peut-être un spécialiste pourrait nous répondre ...
(Et pour info, duite s'écrit Durit , c'est un nom propre )
E.T.
Cette pièce set à l'émulsion du carburant, c'est à dire mélanger l'air et l'essence pour en favoriser la vaporisation par le diffuseur.
En fait ça s'appelle plutôt puits d'aiguille. Yamaha n'est pas trop raccord sur le sujet du nommage des pièces.
Mais peut-être un spécialiste pourrait nous répondre ...
(Et pour info, duite s'écrit Durit , c'est un nom propre )
E.T.
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E.T. est aussi sur https://www.etmoteur.fr/
Préparation d'un hybride XT/SR/TT 500 pour la piste
J'y parle aussi Triumph T100 , Norton, carburateurs Amal et Gardner
Re: Durite de gicleur principal
Ok, oui c'est ce que je pensais , c'est pas une piece que l'on change pas. Mais le doute est venu apres avoir vu le gicleur principal bidouillé et du fait qu'elle reste encore riche.
Je verrai apres changement du gicleur principal...
Je verrai apres changement du gicleur principal...
borde- te voilà un initié !
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