-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

[verrouillé]consternation: un canard au pouvoir !

+14
Admin
RollingXT
GaetanL
1R7
botalu
COLAB
denis600SR
sylvainfoucquart
x75
Rino07
papy1000watts
ARVELLA
Norbert73
monogil
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[verrouillé]consternation: un canard au pouvoir ! - Page 2 Empty Re: [verrouillé]consternation: un canard au pouvoir !

Message  cubalibre Jeu 10 Nov 2016, 17:33

[/quote]
P't'1 l'ambiance .. oho oho oho .. ... pfffffffffff... laissons tout ça d' côté... sauf la rigolade .. hein.. .. ici c' devrait être partouze-cycle,  carbu-partie,  AACul,  balades polissonnes ,  pistons  XY , cylindres XX .... pi aussi les exploits "motard".. hein.. épicétou .. bon pour celui-là ça a coûté 1.000 roupies... raisonnable .. ha ha ha ha ... y'a qu'ça pour calmer l'homme "politique" ...  l' acrobatie  libidineuse... toujours au hitparade des loisirs "au bon coût"... ha ha ha ...  surtout juste après la lecture d'un excellent roman (utopique ou dystopique selon les tendances...) comme  "Un bonheur insoutenable" de l'américain Ira Levin... ça devrait bien calmer... ha ha ha mg][/url][/center]
[/quote]

J'aimerai bien pouvoir penser comme toi, mais à force de se dire que le barnum des énarques et du CAC 40 c'est pas mon problème du moment que je peux m'éclater avec ma cops, ma bécane et mes fêtes il y a eu des réveils douloureux historiquement récents et même en Europe. Le problème c'est qu'après, retrouver son espace de liberté c'est long et difficile.
A votre avis, Poutine, Trump, Xi Jinping, etc il se passe quoi dans la tête des électeurs ?

cubalibre
te voilà un initié !
te voilà un initié !

Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 09/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[verrouillé]consternation: un canard au pouvoir ! - Page 2 Empty Re: [verrouillé]consternation: un canard au pouvoir !

Message  sylvainfoucquart Jeu 10 Nov 2016, 19:24

bein...ce qu'on leur dit de penser non?
sylvainfoucquart
sylvainfoucquart
persévère !
persévère !

Nombre de messages : 221
Age : 59
Localisation : helas pas en corrèze...
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[verrouillé]consternation: un canard au pouvoir ! - Page 2 Empty Re: [verrouillé]consternation: un canard au pouvoir !

Message  1R7 Jeu 10 Nov 2016, 20:13

On a dit pas de dérapage ...  siffle

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

No No No
1R7
1R7
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 7114
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[verrouillé]consternation: un canard au pouvoir ! - Page 2 Empty Re: [verrouillé]consternation: un canard au pouvoir !

Message  denis600SR Jeu 10 Nov 2016, 21:18

Tiens encore une Ducat'... Avec un khan-gourou dessus... Je sais pas reprendre les photos d'un message dans mes réponses... Monogil t'as eu raison de lancer le truc, mais malheureusement je crois pas qu'on trouvera la recette miracle, ni pour les étatsuniens comme on dit maintenant pour être bien certain de pas parler des latinos, ni pour nous en 2017, ni pour le reste du monde. Ce qui est bizarre, c'est les gens qui se tirent une balle dans le pied en votant. Par exemple les ouvriers payés au SMIC depuis 30 ans qui votent Sarkozy... Ou les patrons qui votent Mélenchon (Ok c'est beaucoup plus rare!). Ou les latinos qui votent pour Trump en Floride, lui permettant de remporter l'état et ses 29 grands électeurs... Si on fait un petit calcul, on peut conclure que c'est eux qui l'ont élu. J'espère qu'il n'oubliera pas de bien se foutre de leur gueule quand il les jettera dehors par-dessus le mur...
Bon en attendant je me demande bien qui a décidé de limiter à 95db l'année prochaine Carole et Dijon... Comment on va faire avec nos pétoires? Sans parler des vraies historiques qui sont carrément incompatibles, ne serait-ce que déontologiquement (un MV/3 ou un Honda 250/6 ou 4 à 95db, ça se fait pas, ça le fait pas). La mort programmée de ces sympathiques démos sur piste? Voilà pourquoi la politique a son importance, même quand on veut se limiter à déconner et à rouler, même sur piste, tranquilles dans notre coin, même sur chemins en baissant bien la tête pour passer sous les câbles... Si tu ne t'occupes pas de la politique elle s'occupera de toi!
Reste à savoir comment s'en occuper... Perso, plus j'avance (même aussi vite que l'abbé), moins je sais... Merde on dirait Gabin
denis600SR
denis600SR
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 11207
Age : 61
Localisation : Oise
Date d'inscription : 02/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

[verrouillé]consternation: un canard au pouvoir ! - Page 2 Empty Re: [verrouillé]consternation: un canard au pouvoir !

Message  YAMACO Jeu 10 Nov 2016, 21:20

'tin ... ! toute la journée a la radio ...!
le soir à la télé ...!

et maintenant sur le site ...! Pfffff !  smy

ouai je sais, si ça m'plait pas gékapâlir
avatar
YAMACO
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 13154
Localisation : BURGUNDY
Date d'inscription : 21/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[verrouillé]consternation: un canard au pouvoir ! - Page 2 Empty Re: [verrouillé]consternation: un canard au pouvoir !

Message  denis600SR Jeu 10 Nov 2016, 21:24

T'inquiète pas bientôt les feux des média se braqueront sur autre chose et on se souviendra même plus de tout ça! En attendant, comme disent nos voisins Belges, Kickuncoup t'est tout pâle... Bonne soirée quand même...
denis600SR
denis600SR
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 11207
Age : 61
Localisation : Oise
Date d'inscription : 02/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

[verrouillé]consternation: un canard au pouvoir ! - Page 2 Empty Re: [verrouillé]consternation: un canard au pouvoir !

Message  YAMACO Jeu 10 Nov 2016, 21:29

l'homme de la pampa parfois rude, reste courtois ...MERCHI Very Happy
avatar
YAMACO
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 13154
Localisation : BURGUNDY
Date d'inscription : 21/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[verrouillé]consternation: un canard au pouvoir ! - Page 2 Empty Re: [verrouillé]consternation: un canard au pouvoir !

Message  denis600SR Jeu 10 Nov 2016, 21:46

C'est un mec qui veut lancer une chaîne de restaus. Il veut l'appeler "Mes couilles Mickey". Il en parle à un de ses potes, qui lui dit "Ça va pas, tu peux pas appeler ça "Mes couilles Mickey", c'est nul, ça marchera jamais! Mais si, y'en a un qui a fait fortune en appelant ses restaus "Ma queue Donald". Désolé...
denis600SR
denis600SR
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 11207
Age : 61
Localisation : Oise
Date d'inscription : 02/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

[verrouillé]consternation: un canard au pouvoir ! - Page 2 Empty Re: [verrouillé]consternation: un canard au pouvoir !

Message  peauxdelavieillecabane Ven 11 Nov 2016, 15:14

C'est Coluche qui voulait appeler son bateau "Mes couilles". Comme ça, en arrivant dans un port, il aurait dit à la radio "allo, allo, ici Mes Couilles, la capitainerie, la capitainerie de Mes Couilles, vous m'entendez ?"
clown
peauxdelavieillecabane
peauxdelavieillecabane
t'es un pilier !
t'es un pilier !

Nombre de messages : 2646
Age : 108
Localisation : Ici. Où là ?
Date d'inscription : 23/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[verrouillé]consternation: un canard au pouvoir ! - Page 2 Empty Re: [verrouillé]consternation: un canard au pouvoir !

Message  RollingXT Sam 12 Nov 2016, 15:06

Coluche...


« Si voter, changeait quelque chose, il y a  longtemps que ça serait interdit » !


Dans cette situation prendre parti pour un camp ou pour l'autre est déjà un dérapage vers une impasse.

Cultiver le lâcher prise en sillonnant la vie au quotidien au guidon de notre mono est déjà une belle thérapie.(Sortir du Vortex ...)


Cap breton me fait déraper vers Portmeirion ...le village du Prisonnier...


Fb numero 6
RollingXT
RollingXT
maintenant la route du nirvana !
maintenant la route du nirvana !

Nombre de messages : 1167
Age : 62
Localisation : Presqu'île du cotentin
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[verrouillé]consternation: un canard au pouvoir ! - Page 2 Empty Re: [verrouillé]consternation: un canard au pouvoir !

Message  peauxdelavieillecabane Sam 12 Nov 2016, 15:51

Avant de rouler, commence par nous lâcher avec tes vidéos d'extrême-droite, tes cartes antisémites. Il y a d'autres sites pour ça.
peauxdelavieillecabane
peauxdelavieillecabane
t'es un pilier !
t'es un pilier !

Nombre de messages : 2646
Age : 108
Localisation : Ici. Où là ?
Date d'inscription : 23/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[verrouillé]consternation: un canard au pouvoir ! - Page 2 Empty Re: [verrouillé]consternation: un canard au pouvoir !

Message  x75 Sam 12 Nov 2016, 16:51

Si on en revenait à l'essentiel !  non de D...  .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

X75
x75
x75
maintenant la route du nirvana !
maintenant la route du nirvana !

Nombre de messages : 1193
Age : 67
Localisation : Andenne belgique du sud
Date d'inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[verrouillé]consternation: un canard au pouvoir ! - Page 2 Empty Re: [verrouillé]consternation: un canard au pouvoir !

Message  Admin Sam 12 Nov 2016, 18:36

Bon, on verrouille pour l'instant !!!
Le staff admin.
Chris
Admin
Admin
admin

Nombre de messages : 2588
Age : 106
Localisation : ...
Date d'inscription : 23/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[verrouillé]consternation: un canard au pouvoir ! - Page 2 Empty Re: [verrouillé]consternation: un canard au pouvoir !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum