-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

FREIN-Hydraulique-sr500 (1) : Montage, réglages réfections piston-disque-étrier, purge ?

+34
Pierre
bennySR500
sr22
Charlede
Dr Phil
Norbert73
rudy1
le cocombre masqué
KUBIK
RONAN56
vincelp
1R7
2J4 000697
clement500xt/sr
philxp
Gi0
hervé
Yamamoto
pato.b
Paco
Buell-LN
flattwin66
stef forty four
lolovim
ET
loulou
Raph_sr
scrambler83
monogil
Bentou
thomas
ARVELLA
xsr201
G EKRI
38 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

FREIN-Hydraulique-sr500 (1) : Montage, réglages réfections piston-disque-étrier, purge ? Empty FREIN-Hydraulique-sr500 (1) : Montage, réglages réfections piston-disque-étrier, purge ?

Message  G EKRI Mer 13 Sep 2006, 17:58

Salut à tou(te)s,

Suite à un démontage des pistons d'étrier de frein j'ai constaté après nettoyage que le revètement chromé des pistons était corrodé par endroit. J'ai bouché ces trous de corrosion à la brasure, puis j'ai éliminé l'exédent par ponçage. Je n'ai pas encore remonté le tout pour tester.
Pensez-vous que le bricolage puisse être efficace par rapport à des fuites éventuelles, et peut-il perdurer dans le temps (crrosion sur la brasure)?

@+
G EKRI
G EKRI
ton chemin est encore long !
ton chemin est encore long !

Nombre de messages : 51
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

FREIN-Hydraulique-sr500 (1) : Montage, réglages réfections piston-disque-étrier, purge ? Empty G EKRI-2006

Message  G EKRI Jeu 14 Sep 2006, 16:42

Salut ARVELLA,

... faut rechromer comme là....
Si je comprends bien tu me conseilles de faire rechromer les pistons ? Ne risquent-ils pas de ne plus être à la côte ? A moins de les faire "retourner" avant ?
Quelqu'un a-t-il une idée du coût approximatif de l'opération et tant qu'à faire une adresse dans le sud ouest de la France.

@+
G EKRI
G EKRI
ton chemin est encore long !
ton chemin est encore long !

Nombre de messages : 51
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

FREIN-Hydraulique-sr500 (1) : Montage, réglages réfections piston-disque-étrier, purge ? Empty Re: FREIN-Hydraulique-sr500 (1) : Montage, réglages réfections piston-disque-étrier, purge ?

Message  Invité Jeu 14 Sep 2006, 21:12

peut être devrais tu te renseigner sur le prix neuf chez yam
500 sr 650 xs ....il y a peut être d'autres équivalences?
francky
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FREIN-Hydraulique-sr500 (1) : Montage, réglages réfections piston-disque-étrier, purge ? Empty xs650-shop

Message  xsr201 Ven 15 Sep 2006, 00:35

Faire un tour chez:

http://www.xs650shop.de/

se sont les mêmes que sur les SR, donc il doit y en avoir chez Kedo...
xsr201
xsr201
ton chemin est encore long !
ton chemin est encore long !

Nombre de messages : 126
Age : 79
Localisation : Le Gard Nimes
Date d'inscription : 03/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

FREIN-Hydraulique-sr500 (1) : Montage, réglages réfections piston-disque-étrier, purge ? Empty G EKRI le Ven 15 Sep 2006 - 9:50

Message  G EKRI Ven 15 Sep 2006, 09:50

Bonjour Franky,

peut être devrais tu te renseigner sur le prix neuf chez yam
500 sr 650 xs ....il y a peut être d'autres équivalences?
Chez Yam, il ne détaille pas les pistons, il faut prendre l'étrier complet qui n'est d'ailleurs plus disponible si j'en crois : http://www.yamahaaccy.com/parts.aspx

@+
G EKRI
G EKRI
ton chemin est encore long !
ton chemin est encore long !

Nombre de messages : 51
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

FREIN-Hydraulique-sr500 (1) : Montage, réglages réfections piston-disque-étrier, purge ? Empty Les étriers ou les pistons des 500 SR (anciens modèles) sont les mêmes que ceux des 650 XS6501H1 ?

Message  G EKRI Ven 15 Sep 2006, 09:56

Salut xsr201,

Faire un tour chez:
http://www.xs650shop.de/
Pas vu de piston (d'étrier) ....


se sont les mêmes que sur les SR, donc il doit y en avoir chez Kedo...
Les étriers ou les pistons des 500 SR (anciens modèles) sont les mêmes que ceux des 650 XS 650 1H1 ?

@+
G EKRI
G EKRI
ton chemin est encore long !
ton chemin est encore long !

Nombre de messages : 51
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

FREIN-Hydraulique-sr500 (1) : Montage, réglages réfections piston-disque-étrier, purge ? Empty Après avoir mis mes lunettes, on peut effectivement en trouver chez xs650shop :: 4440335 caliper piston

Message  G EKRI Ven 15 Sep 2006, 10:04

G EKRI a écrit:
Faire un tour chez:
http://www.xs650shop.de/
Pas vu de piston (d'étrier) ....
Après avoir mis mes lunettes, on peut effectivement en trouver chez xs650shop ::
4440335          caliper piston `77-`84 32 euros le piston
Merci

@+
G EKRI
G EKRI
ton chemin est encore long !
ton chemin est encore long !

Nombre de messages : 51
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

FREIN-Hydraulique-sr500 (1) : Montage, réglages réfections piston-disque-étrier, purge ? Empty Re: FREIN-Hydraulique-sr500 (1) : Montage, réglages réfections piston-disque-étrier, purge ?

Message  ARVELLA Ven 15 Sep 2006, 12:13

... tout changer avec joints neufs...

ARVELLA
ARVELLA
ARVELLA
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6977
Age : 108
Localisation : Penn Ar Bed
Date d'inscription : 06/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

FREIN-Hydraulique-sr500 (1) : Montage, réglages réfections piston-disque-étrier, purge ? Empty Re: FREIN-Hydraulique-sr500 (1) : Montage, réglages réfections piston-disque-étrier, purge ?

Message  xsr201 Ven 15 Sep 2006, 16:37

[b]Il y a même les joints chez xs650shop.de
Les pistons et etriers de 1H1, et de 3L1 à l'avant, sont les mêmes que les SR500...
xsr201
xsr201
ton chemin est encore long !
ton chemin est encore long !

Nombre de messages : 126
Age : 79
Localisation : Le Gard Nimes
Date d'inscription : 03/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

FREIN-Hydraulique-sr500 (1) : Montage, réglages réfections piston-disque-étrier, purge ? Empty Le kit avec joint et soufflet est disponible chez Yam

Message  G EKRI Ven 15 Sep 2006, 17:32

Salut xsr201,

Il y a même les joints chez xs650shop.de
Le kit avec joint et soufflet est disponible chez Yam (plus cher Crying or Very sad ) je les avais déjà commandés.
Les pistons et etriers de 1H1, et de 3L1 à l'avant, sont les mêmes que les SR500...
Merci pour la précision

@+
G EKRI
G EKRI
ton chemin est encore long !
ton chemin est encore long !

Nombre de messages : 51
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

FREIN-Hydraulique-sr500 (1) : Montage, réglages réfections piston-disque-étrier, purge ? Empty tu peux mettre du loockeed silicone (attention, pas de melange !!!) qui n'est pas corrosif

Message  Invité Ven 15 Sep 2006, 23:57

je vais contredire les autres, qui ont raison sur le principe, mais maintenant que tu as bosse sur tes pistons, tu ne perds rien à essayer, et redemonter pour controle dans qques mois. de plus, puisque tu as tout ouvert et nettoye (hein, tu l'as fais n'est ce pas ,) tu peux mettre du loockeed silicone (attention, pas de melange !!!) qui n'est pas corrosif.
MdMax est pour la sauvegarde des pieces par ses propres (sic) moyens...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FREIN-Hydraulique-sr500 (1) : Montage, réglages réfections piston-disque-étrier, purge ? Empty Re: FREIN-Hydraulique-sr500 (1) : Montage, réglages réfections piston-disque-étrier, purge ?

Message  G EKRI Sam 16 Sep 2006, 08:44

Salut Madpax,

je vais contredire les autres, qui ont raison sur le principe,
Je sais bien malheureusement Crying or Very sad
mais maintenant que tu as bosse sur tes pistons, tu ne perds rien à essayer, et redemonter pour controle dans qques mois.
C'est bien ce que je compte faire, mais la moto est loin d'être prête à être remontée
de plus, puisque tu as tout ouvert et nettoye (hein, tu l'as fais n'est ce pas ,)
Plutôt deux fois qu'une ! Seul bémol l'intérieur des durites, comment faire pour bien nettoyer ?
tu peux mettre du loockeed silicone (attention, pas de melange !!!) qui n'est pas corrosif.
Je crois que je remonterai avec du lookeed normal, je présuppose des fuites quand même.
MdMax est pour la sauvegarde des pieces par ses propres (sic) moyens...
Je te rejoins bien sur ce point

@+
G EKRI
G EKRI
ton chemin est encore long !
ton chemin est encore long !

Nombre de messages : 51
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

FREIN-Hydraulique-sr500 (1) : Montage, réglages réfections piston-disque-étrier, purge ? Empty attention, les durites vieillissent, et apres quand tu freines elles gonflent comme une outre

Message  thomas Sam 16 Sep 2006, 10:03

attention, les durites vieillissent, et apres quand tu freines elles gonflent comme une outre  Embarassed et bonjour le freinage
thomas
thomas
persévère !
persévère !

Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 31/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

FREIN-Hydraulique-sr500 (1) : Montage, réglages réfections piston-disque-étrier, purge ? Empty tu peux nettoyer les durites à l'alcool à bruler

Message  Invité Sam 16 Sep 2006, 13:55

chouette, qqun sur cette terre pense comme moi... tu peux nettoyer les durits à l'alcool à bruler si mes souvenirs sont bons. mais à ce sujet, je suis du meme avis que Thomas : à changer car c'est pas le prix que ça coute (surtout en % d'une resto complete) et ton freinage sera sensiblement ameliore. d'autant plus si tu penses avoir des fuites, passes au silicone, il ne bouffera pas ta peinture et surtout, tu ne seras plus emmerde par ces purges que l'on ne fait jamais... c'est un peu plus cher mais nettement mieux. bon courage, oublies pas de nous poster qques photos quand tu auras avance ta resto.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FREIN-Hydraulique-sr500 (1) : Montage, réglages réfections piston-disque-étrier, purge ? Empty tu vas changer tes durites, tu peux mettre des durites avia

Message  thomas Sam 16 Sep 2006, 15:18

bon, comme tu vas changer tes durites, tu peux mettre des durites avia, beaucoup + cheres et au look d'enfer de sportifes. le freinage est un peu meilleur, mais bon.
pour les pistons, je changerais quand meme. si tu en veux des rouilles pour experimenter je peux t'en faire cado mais je vois pas l'interet de tout refaire nickel pour remettre LA PIECE centrale usée  Suspect
tu vas perdre des bouts de chrome qui vont boucher tes vis etc etc.
enfin it's up to you.
thomas
thomas
persévère !
persévère !

Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 31/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

FREIN-Hydraulique-sr500 (1) : Montage, réglages réfections piston-disque-étrier, purge ? Empty Re: FREIN-Hydraulique-sr500 (1) : Montage, réglages réfections piston-disque-étrier, purge ?

Message  G EKRI Sam 16 Sep 2006, 20:51

Salut Mdpax,

à changer car c'est pas le prix que ça coute (surtout en % d'une resto complete) et ton freinage sera sensiblement ameliore.
C'est vrai que çà fait rêver un bon freinage. Je dois dire qu'il fallait tirer énergiquement sur la poignée pour pouvoir ralentir. Tu me diras qu'avec la XT ce n'est guère mieux. Par contre, il n'est pas si négligeable que çà le budget pour les freins.
Pour tout changer çà fait quand même pas mal de roros, une jeu de durites 129 + 2 pistons 64 + 2 kits de joints environs 30 + plaquettes 50 + les banjos 21, et comme j'ai un petit soucis avec le maître cylindre (là j'espère en trouver un d'occase sinon + 88 roros)

oublies pas de nous poster qques photos quand tu auras avance ta resto.

Alors là, c'est pas demain la veille! Pour l'instant elle est complètement désossée et disséminée dans tout l'atelier et même ailleurs. Mais dès qu'elle ressemblera à nouveau à une moto, c'est promis.

@+
G EKRI
G EKRI
ton chemin est encore long !
ton chemin est encore long !

Nombre de messages : 51
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

FREIN-Hydraulique-sr500 (1) : Montage, réglages réfections piston-disque-étrier, purge ? Empty Re: FREIN-Hydraulique-sr500 (1) : Montage, réglages réfections piston-disque-étrier, purge ?

Message  G EKRI Sam 16 Sep 2006, 20:53

Salut Thomas,

Pour les pistons, je changerais quand meme. si tu en veux des rouilles pour experimenter je peux t'en faire cado
C'est sympa de ta part de le proposer, je vais pour l'instant tout mettre dans un carton, j'aviserai plus tard.
tu vas perdre des bouts de chrome qui vont boucher tes vis etc etc.
enfin it's up to you.
Arrêtez de me faire flipper Mdpax et toi ! Cà ne vas rien boucher du tout, le chrome qui reste ne bougera pas sinon il aurait giclé au ponçage.

@+
G EKRI
G EKRI
ton chemin est encore long !
ton chemin est encore long !

Nombre de messages : 51
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

FREIN-Hydraulique-sr500 (1) : Montage, réglages réfections piston-disque-étrier, purge ? Empty Re: FREIN-Hydraulique-sr500 (1) : Montage, réglages réfections piston-disque-étrier, purge ?

Message  Invité Dim 17 Sep 2006, 00:19

salut G Ekri,
moi c'est MdMax. je te pardonne, car notre idole est la meme...
mes doigts ont fourche, les durits sont les pieces les plus cheres du lot !!! mais tu peux les faire faire en industriel pour beaucoup moins, pareil pour les joints (acheter pas faire faire), surtout si tu mets du silicone. eh oui, ça prends toujours plus de temps quand on fait tout soi meme (parfois, on se prends la tete 5h sur une piece pour apprendre ensuite que ça ne vaut presque rien mais bon, c'est le jeu... et ça arrive de moins en moins vu l'inflation actuelle...)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FREIN-Hydraulique-sr500 (1) : Montage, réglages réfections piston-disque-étrier, purge ? Empty Re: FREIN-Hydraulique-sr500 (1) : Montage, réglages réfections piston-disque-étrier, purge ?

Message  G EKRI Dim 17 Sep 2006, 08:56

Salut MdMax,


moi c'est MdMax. je te pardonne, car notre idole est la meme...
Toutes mes escuses Embarassed , mes doigts à moi ont fourché sur le clavier !
(parfois, on se prends la tete 5h sur une piece pour apprendre ensuite que ça ne vaut presque rien
Cà c'est bien vrai .... comme dirait la mère Denis
mais bon, c'est le jeu... et ça arrive de moins en moins vu l'inflation actuelle...)
c'est vrai aussi, mais il y a quand même parfois quelques bonnes surprises. Hier j'ai trouvé dans une petite bourse d'échange près de chez moi 3 clignos et les pattes de phare pour 500 XT pour 6 euros le tout en très bon état cheers
@+
G EKRI
G EKRI
ton chemin est encore long !
ton chemin est encore long !

Nombre de messages : 51
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

FREIN-Hydraulique-sr500 (1) : Montage, réglages réfections piston-disque-étrier, purge ? Empty Frein-Réglage-sr500 : Montage, purge

Message  Bentou Ven 29 Sep 2006, 18:52

Bonjour,

J'ai tout démonté mon étrier de frein et mon maître cylindre.
j'ai remplacé les durits par des durits aviation.

j'ai bien remonté le bouzin, et commencé la purge.
ça porte d'ailleurs bien son nom....

au bout d'une demi-heure, plus de bulles, par contre, la poignée est toujours aussi molle...  Suspect
j'ai quelques micro-bulles qui remontent dans le bocal du maitre-cylindre quand je pompe ...

je n'ai rempli le bocal du MC que deux fois, ca ma parait peu en regard à la contenance de l'étrier ...

C'est comment qu'on fait quand tout le circuit à été vidé de son liquide ???  Embarassed

J'ai acheté une valve antiretour, il y a deux tuyaux de diamètre différent et une pièce en alu, ou rien n'est marqué.
dans quel sens ca se met , et comment l'utilise t'on?  No

A+
Benoît, tout bête sur ce coup là ...  FREIN-Hydraulique-sr500 (1) : Montage, réglages réfections piston-disque-étrier, purge ? Bequilles
Bentou
Bentou
maintenant la route du nirvana !
maintenant la route du nirvana !

Nombre de messages : 1253
Age : 64
Localisation : 92
Date d'inscription : 26/08/2006

http://mapage.noos.fr/jetable/tobec/root.html

Revenir en haut Aller en bas

FREIN-Hydraulique-sr500 (1) : Montage, réglages réfections piston-disque-étrier, purge ? Empty Bentou-2006-purger jusqu'à ce que ce soit dur, verifie que le liquide coule bien en bas au niveau de la vis de purge

Message  monogil Ven 29 Sep 2006, 19:17

normalement il faut purger jusqu'à ce que ce soit dur, verifie que le liquide coule bien en bas au niveau de la vis de purge
monogil
monogil
très proche des étoiles !
très proche des étoiles !

Nombre de messages : 5165
Age : 62
Localisation : Cote du Goëlo
Date d'inscription : 23/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

FREIN-Hydraulique-sr500 (1) : Montage, réglages réfections piston-disque-étrier, purge ? Empty Tu démontes l'étrier, et tu le maintien le plus haut possible. purge vers le sommet, les bulles d'air vont forcément grimper

Message  Invité Ven 29 Sep 2006, 22:11

Bonsoir,

pour enlever les bulles d'air dans ton circuit,
il y a une technique.
Tu démontes l'étrier, et tu le maintien le plus haut possible.
purge vers le sommet,
les bulles d'air vont forcément grimper.

La valve anti-retour c'est pas mal !
Sinon le pouce sur la vis de purge ouverte,
çà marche aussi.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FREIN-Hydraulique-sr500 (1) : Montage, réglages réfections piston-disque-étrier, purge ? Empty Pour ta valve anti-retour, souffles dedans, tu va comprendre dans quel sens tu dois la monter. Branches le tuyau qui s'adapte le mieux à ta vis de purge

Message  Invité Ven 29 Sep 2006, 22:49

Pour ta valve anti-retour,
souffles dedans, tu va comprendre
dans quel sens tu dois la monter.

Branches le tuyau qui s'adapte le mieux à ta vis de purge.

Une dizaine de centimètres plus loin,
tu raccordes l'entrée de ta valve.

Puis tu raccordes une longueur de tuyau suffisante à la sortie de ta valve qui plongera dans un bocal.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FREIN-Hydraulique-sr500 (1) : Montage, réglages réfections piston-disque-étrier, purge ? Empty Re: FREIN-Hydraulique-sr500 (1) : Montage, réglages réfections piston-disque-étrier, purge ?

Message  Bentou Sam 30 Sep 2006, 11:47

Bon, j'ai abandonné la valve anti-retour, elle a l'air bouchée dans les deux sens...
Tel le shadock moyen, j'ai pompé, pompé, pompé ... j'ai vidé presque la moitié de la bouteille...
j'ai laissé la purge fermée, et pompé encore et encore...
au bout de 2 à 3 minutes, la commande est devenue de plus en plus dure.
En fait, les plaquettes étaient à un kilomètre du disque ... silent
j'ai vérifié qu'aucune bulle ne subsistait et ... c'est tout bon !!! Smile

Matos utilisé:
une boite de conserve en verre (sauce aigre-douce uncle bens) avec un petit trou du diamètre extérieur de la durit.
une durit de mise à l'air de la batterie (40 cm)
une clef à pipe débouchante de 8mm (ou 9, me souviens plus)
et hop, on déserre la purge, on freine, on reserre et on lache le frein,
on déserre la purge, on freine, on reserre et on lache le frein,
on déserre la purge, on freine, on reserre et on lache le frein,
on déserre la purge, on freine, on reserre et on lache le frein...

les durits ne gonflent absolument pas, c'est super !!!
Jamais je n'ai eu un freinage aussi puissant !!!

Content l'Benoît.

A+ :albino:
Bentou
Bentou
maintenant la route du nirvana !
maintenant la route du nirvana !

Nombre de messages : 1253
Age : 64
Localisation : 92
Date d'inscription : 26/08/2006

http://mapage.noos.fr/jetable/tobec/root.html

Revenir en haut Aller en bas

FREIN-Hydraulique-sr500 (1) : Montage, réglages réfections piston-disque-étrier, purge ? Empty pour ta durite tu as fait du sur mesure ?

Message  Invité Dim 01 Oct 2006, 11:08

pour ta durite tu as fait du sur mesure ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FREIN-Hydraulique-sr500 (1) : Montage, réglages réfections piston-disque-étrier, purge ? Empty kedo-ref 11070

Message  Bentou Dim 01 Oct 2006, 11:35

patriarche a écrit:pour ta durite tu as fait du sur mesure ?

Non, Kedo  study  ...

ref 11070, page 150, durit de frein en deux parties pour SR 75,00 €

elle doit faite 6 ou 7mm de diamètre, recouverte d'une tresse metallique.

Voila, voila ...

A+
Benoît.  :albino:
Bentou
Bentou
maintenant la route du nirvana !
maintenant la route du nirvana !

Nombre de messages : 1253
Age : 64
Localisation : 92
Date d'inscription : 26/08/2006

http://mapage.noos.fr/jetable/tobec/root.html

Revenir en haut Aller en bas

FREIN-Hydraulique-sr500 (1) : Montage, réglages réfections piston-disque-étrier, purge ? Empty Re: FREIN-Hydraulique-sr500 (1) : Montage, réglages réfections piston-disque-étrier, purge ?

Message  Invité Dim 01 Oct 2006, 12:02

et pourquois pas en une partie ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FREIN-Hydraulique-sr500 (1) : Montage, réglages réfections piston-disque-étrier, purge ? Empty Re: FREIN-Hydraulique-sr500 (1) : Montage, réglages réfections piston-disque-étrier, purge ?

Message  Bentou Dim 01 Oct 2006, 12:06

patriarche a écrit:et pourquois pas en une partie ?
parce qu'elle était montée comme cela d'origine et que je ne désespère pas, un jour monter un second disque...

A+
Benoît. :albino:
Bentou
Bentou
maintenant la route du nirvana !
maintenant la route du nirvana !

Nombre de messages : 1253
Age : 64
Localisation : 92
Date d'inscription : 26/08/2006

http://mapage.noos.fr/jetable/tobec/root.html

Revenir en haut Aller en bas

FREIN-Hydraulique-sr500 (1) : Montage, réglages réfections piston-disque-étrier, purge ? Empty la durite avia s'achete au metre

Message  thomas Dim 01 Oct 2006, 14:08

hello,
la durite avia s'achete au metre, par exemple chez accessoirement a boulogne pour bentou qu'est du coin.
pour 2 skeuds j'ai fais partir les 2 durites du MC mais on peut aussi mettre un T.
a +
(bentou faut que tu nettoies ta baignoire qu'est sur ton site, il y a des trucs bizarre qui pousse au fond)  Suspect
thomas
thomas
persévère !
persévère !

Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 31/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

FREIN-Hydraulique-sr500 (1) : Montage, réglages réfections piston-disque-étrier, purge ? Empty Re: FREIN-Hydraulique-sr500 (1) : Montage, réglages réfections piston-disque-étrier, purge ?

Message  thomas Dim 01 Oct 2006, 20:31

il doit y en avoir en VPC, faut cherche sur le net.
study
thomas
thomas
persévère !
persévère !

Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 31/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

FREIN-Hydraulique-sr500 (1) : Montage, réglages réfections piston-disque-étrier, purge ? Empty Re: FREIN-Hydraulique-sr500 (1) : Montage, réglages réfections piston-disque-étrier, purge ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum