-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Entretien-BATTERIE-sr500-xt500 (1) : Utilisation, eau distillée, acide, mise en charge, durite aération !

+19
JP78000
petitbil
born to be wild
Bernard Brakham
Julien
pushing
jeanjean
le cocombre masqué
yves 78
2J4 000697
vincelp
lolovim
tryphon
pop
BOUPS 57
Solufil
Gi0
fingersinthenose
aievouais64
23 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Entretien-BATTERIE-sr500-xt500 (1) : Utilisation, eau distillée, acide, mise en charge, durite aération ! Empty Entretien-BATTERIE-sr500-xt500 (1) : Utilisation, eau distillée, acide, mise en charge, durite aération !

Message  aievouais64 Mar 21 Oct 2008, 21:28

Qui connait le pourcentage eau/ acide sulfurique pour faire de l'électrolyte à batterie ?

A l'achat l'acide étant déjà dilué, précisez à quel pourcentage (51 ?).

Vu que l'Al Zeimer me guette, je ne me rappelle plus ce qu'il ne faut pas faire:
          1 - verser l'eau dans l'acide
          2 - verser l'acide dans l'eau

Je sens que je vais en faire encore une............  clown
aievouais64
aievouais64
consultant

Nombre de messages : 1978
Localisation : Sud Ouest 64
Date d'inscription : 23/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Entretien-BATTERIE-sr500-xt500 (1) : Utilisation, eau distillée, acide, mise en charge, durite aération ! Empty aievouais64-2008

Message  Invité Mar 21 Oct 2008, 21:46

il faut verser l'acide dans l'eau sinon tu es vitriolé
francky
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entretien-BATTERIE-sr500-xt500 (1) : Utilisation, eau distillée, acide, mise en charge, durite aération ! Empty Re: Entretien-BATTERIE-sr500-xt500 (1) : Utilisation, eau distillée, acide, mise en charge, durite aération !

Message  fingersinthenose Mer 22 Oct 2008, 01:01

aievouais64 a écrit:
Vu que l'Al Zeimer me guette, je ne me rappelle plus ce qu'il ne faut pas faire:
1 - verser l'eau dans l'acide
2 - verser l'acide dans l'eau

2
Il vaut mieux se faire éclabousser par de l'eau ou de l'acide dilué que par de l'acide pur. De plus, la dilution de l'acide sulfurique produit de la chaleur et il y a des risques de projections par ébullition.

fingers
fingersinthenose
fingersinthenose
persévère !
persévère !

Nombre de messages : 263
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/01/2007

http://www.competmoto80.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Entretien-BATTERIE-sr500-xt500 (1) : Utilisation, eau distillée, acide, mise en charge, durite aération ! Empty Re: Entretien-BATTERIE-sr500-xt500 (1) : Utilisation, eau distillée, acide, mise en charge, durite aération !

Message  Gi0 Mer 22 Oct 2008, 10:20

Uaip, l'acide dans l'eau Wink

Pour le pourcentage, je sais pas, désolé ...
Gi0
Gi0
maintenant la route du nirvana !
maintenant la route du nirvana !

Nombre de messages : 1002
Age : 33
Localisation : Ambérieu-en-Bugey (Ain)
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entretien-BATTERIE-sr500-xt500 (1) : Utilisation, eau distillée, acide, mise en charge, durite aération ! Empty il y est écrit 28° dessus. Je suppose qu'il s'agit du pourcentage d'acide pur dans de l'eau (comme pour l'alcool). En revanche, je ne connais pas le pourcentage de l'acide

Message  Solufil Mer 22 Oct 2008, 11:17

Salut,

j'ai une bouteille d'acide pour remplissage de batterie sous le nez, il y est écrit 28° dessus. Je suppose qu'il s'agit du pourcentage d'acide pur dans de l'eau (comme pour l'alcool). En revanche, je ne connais pas le pourcentage de l'acide acheté en France, ici on peut l'acheter presque pur dans n'importe quelle quincaillerie de quartier, ça craint !

A+

Phil
Solufil
Solufil
ton chemin est encore long !
ton chemin est encore long !

Nombre de messages : 139
Age : 54
Localisation : Vers Casa Maroc ou 71 l'été
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entretien-BATTERIE-sr500-xt500 (1) : Utilisation, eau distillée, acide, mise en charge, durite aération ! Empty re électrolyte

Message  BOUPS 57 Mer 22 Oct 2008, 12:39

salut à tous,


c'est le fait de mettre de l'eau dans l'acide qui est à proscrire , car il y a risque de projections . :evil:

Boups


Dernière édition par BOUPS 57 le Mer 22 Oct 2008, 19:46, édité 1 fois
BOUPS 57
BOUPS 57
ton chemin est encore long !
ton chemin est encore long !

Nombre de messages : 66
Age : 62
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entretien-BATTERIE-sr500-xt500 (1) : Utilisation, eau distillée, acide, mise en charge, durite aération ! Empty Re: Entretien-BATTERIE-sr500-xt500 (1) : Utilisation, eau distillée, acide, mise en charge, durite aération !

Message  Invité Mer 22 Oct 2008, 15:08

Acide dans l'eau bravo, eau dans l'acide suicide
on peut mettre l'A dans l'O et pas l'O dans l'A
francky
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entretien-BATTERIE-sr500-xt500 (1) : Utilisation, eau distillée, acide, mise en charge, durite aération ! Empty Re: Entretien-BATTERIE-sr500-xt500 (1) : Utilisation, eau distillée, acide, mise en charge, durite aération !

Message  pop Mer 22 Oct 2008, 20:45

Je ne comprends pas ta question, Aievouais. je viens de vérifier sur une bouteille d'acide que j'ai au garage. Il est écrit dessus que pour une batterie neuve, il faut remplir avec de l'acide pur, et ensuite, faire l'appoint avec de l'eau. ???

pop pig
avatar
pop
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6085
Age : 71
Localisation : Là haut chez les fous
Date d'inscription : 24/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Entretien-BATTERIE-sr500-xt500 (1) : Utilisation, eau distillée, acide, mise en charge, durite aération ! Empty L'acide pur n'est pas vendu. On en trouve à la vente à 51%, à 38%, à 28%

Message  aievouais64 Mer 22 Oct 2008, 22:08

L'acide pur n'est pas vendu.
On en trouve à la vente à 51%, à 38%, à 28% comme celle qu'à solusfil............

Je suis allé à Casto et j'ai trouvé de l'acide à 38% (2.80 E le L): marqué pour batterie, à diluer ou à utiliser tel que ????????

Je suis donc allé chez Norauto et je leur ai demandé de l'électrolyte.
Le vendeur: de l'acide à batterie ?
Moi: oui mais dilué dans les bonnes proportions et prêt à l'emploi !

Il est revenu avec une bouteille d'1l d'acide à 36%. Je l'ai pris mais je reste sceptique (3.80 E le L, l'eau est donc plus chère que l'acide !).

Demain j'appelle la boutique qui m'a vendu la batterie et je demande. J'aurais dû commencer par là !
aievouais64
aievouais64
consultant

Nombre de messages : 1978
Localisation : Sud Ouest 64
Date d'inscription : 23/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Entretien-BATTERIE-sr500-xt500 (1) : Utilisation, eau distillée, acide, mise en charge, durite aération ! Empty Re: Entretien-BATTERIE-sr500-xt500 (1) : Utilisation, eau distillée, acide, mise en charge, durite aération !

Message  Solufil Mer 22 Oct 2008, 22:29

La France, c'est cher et ça devient chiant...

0.5euros chez tout vendeur de rien
Entretien-BATTERIE-sr500-xt500 (1) : Utilisation, eau distillée, acide, mise en charge, durite aération ! Hpim6911

Bon courage pour tes recherches

@+
Phil
Solufil
Solufil
ton chemin est encore long !
ton chemin est encore long !

Nombre de messages : 139
Age : 54
Localisation : Vers Casa Maroc ou 71 l'été
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entretien-BATTERIE-sr500-xt500 (1) : Utilisation, eau distillée, acide, mise en charge, durite aération ! Empty Re: Entretien-BATTERIE-sr500-xt500 (1) : Utilisation, eau distillée, acide, mise en charge, durite aération !

Message  pop Jeu 23 Oct 2008, 08:25

Ah bon ? Sur ma bouetille achetée chez AUCHAN il n'y a pas de pourcentage d'indiqué, mais seulement: Acide sulfurique pour batteries, et la marque, c'est ONYX.

pop  pig
avatar
pop
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6085
Age : 71
Localisation : Là haut chez les fous
Date d'inscription : 24/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Entretien-BATTERIE-sr500-xt500 (1) : Utilisation, eau distillée, acide, mise en charge, durite aération ! Empty Charge-Batterie-xt500 : pour charger 2 batteries 6V avec un chargeur 12V, faut il les mettre en série ?

Message  tryphon Jeu 14 Jan 2010, 07:37

bjr,

Question complémentaire sur ce post; pour charger 2 batteries 6V avec un chargeur 12V, faut il les mettre:
En serie = +_____- +_____-
OU
En parallele

Cdt
Triphon
tryphon
tryphon
t'es un pilier !
t'es un pilier !

Nombre de messages : 2042
Age : 61
Localisation : vertes collines du Ternois
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Entretien-BATTERIE-sr500-xt500 (1) : Utilisation, eau distillée, acide, mise en charge, durite aération ! Empty tryphon-2010-Si tu les mets en parallele, tu augmentes l'intensité, pas le voltage

Message  Invité Jeu 14 Jan 2010, 08:44

En série! Si tu les mets en paralelle, tu augmentes l'intensité, pas le voltage...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entretien-BATTERIE-sr500-xt500 (1) : Utilisation, eau distillée, acide, mise en charge, durite aération ! Empty Re: Entretien-BATTERIE-sr500-xt500 (1) : Utilisation, eau distillée, acide, mise en charge, durite aération !

Message  tryphon Jeu 14 Jan 2010, 22:00

Ok, merci

Cdt
Triphon
tryphon
tryphon
t'es un pilier !
t'es un pilier !

Nombre de messages : 2042
Age : 61
Localisation : vertes collines du Ternois
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Entretien-BATTERIE-sr500-xt500 (1) : Utilisation, eau distillée, acide, mise en charge, durite aération ! Empty Entretien-Batterie-sr500-xt500 : Utilisation, remplissage et durites de batterie !

Message  lolovim Mer 20 Jan 2010, 09:46

Bonjour à tous,

La SR est dans l'atelier,
le loup est dans la bergerie,
et les surprises de démontage commencent.

Voici en image pourquoi il faut REGULIEREMENT veiller à ce que la durit
de trop plein de la batterie soit correctement placée.
Entretien-BATTERIE-sr500-xt500 (1) : Utilisation, eau distillée, acide, mise en charge, durite aération ! P1010129
La rouille n'est pas d'époque, j'ai nettoyé le logement cet été...
Entretien-BATTERIE-sr500-xt500 (1) : Utilisation, eau distillée, acide, mise en charge, durite aération ! P1010139

Je me suis du coup décidé pour une batterie de nouvelle génération,
type batterie au gel ou Ni-Cd, Ni-Mh, que sais-je encore,
mais une qui ne va pas attaquer son logement.

Avec la place que je vais gagner, y'aura de quoi ranger une combinaison de pluie!

lolovim
lolovim
lolovim
tu vas bientôt tutoyer les étoiles !
tu vas bientôt tutoyer les étoiles !

Nombre de messages : 363
Age : 49
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 06/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Entretien-BATTERIE-sr500-xt500 (1) : Utilisation, eau distillée, acide, mise en charge, durite aération ! Empty lolovim-2010-vérifierai aussi à ta place si la tension de charge n'atteint pas des valeurs trop élevées, à cause d'un régulateur farceur

Message  vincelp Mer 20 Jan 2010, 11:24

Je vérifierai aussi à ta place si la tension de charge n'atteint pas des valeurs trop élevées, à cause d'un régulateur farceur, par ex...

Parce qu'en fonctionnement normal, il n'y a pas vraiment de raison qu'une batterie expulse son liquide par le trop-plein. Par contre, sous une tension trop élevée, elle peut se mettre à bouillir et à crachoter son venin.

Si c'est le cas et que tu mets une batterie au gel, donc scellée, c'est l'explosion qui te guette... Entretien-BATTERIE-sr500-xt500 (1) : Utilisation, eau distillée, acide, mise en charge, durite aération ! Icon_evil

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
VinceLP
Entretien-BATTERIE-sr500-xt500 (1) : Utilisation, eau distillée, acide, mise en charge, durite aération ! Logo_chtis
Le Web@zar !!!
Une XT 500 en Rallye routier
Les Ch'tis Normands au DDMT
vincelp
vincelp
consultant

Nombre de messages : 2539
Localisation : Rennes, Bretagne
Date d'inscription : 13/04/2007

http://www.webazar.org/xt500

Revenir en haut Aller en bas

Entretien-BATTERIE-sr500-xt500 (1) : Utilisation, eau distillée, acide, mise en charge, durite aération ! Empty présence et du bon raccordement de la durite de batterie, mettez-en une assez longue ! Ayant eu la flemme d'aller en acheter, j'ai installé celle fournie avec la batterie, ridiculement courte, moins de 20cm.

Message  2J4 000697 Mer 20 Jan 2010, 17:26

En plus de s'assurer de la présence et du bon raccordement de la durite de batterie, mettez-en une assez longue !
Ayant eu la flemme d'aller en acheter, j'ai installé celle fournie avec la batterie, ridiculement courte, moins de 20 cm.
Résultat, la dame de petite vertu de maison close de maladie sexuellement transmissible de résidu de digestion de batterie a bavé et taché le chrome de mon pot tout neuf. Ca fait plusieurs mois que c'est arrivé et ca m'énerve encore.
2J4 000697
2J4 000697
très proche des étoiles !
très proche des étoiles !

Nombre de messages : 5764
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entretien-BATTERIE-sr500-xt500 (1) : Utilisation, eau distillée, acide, mise en charge, durite aération ! Empty Re: Entretien-BATTERIE-sr500-xt500 (1) : Utilisation, eau distillée, acide, mise en charge, durite aération !

Message  lolovim Mer 20 Jan 2010, 18:44

vincelp a écrit:Je vérifierai aussi à ta place si la tension de charge n'atteint pas des valeurs trop élevées, à cause d'un régulateur farceur, par ex...

C'est judicieux vince,
si je trouve une SR sur un trottoir, je lui chourave son régulateur et
on verra bien qui est le chef...

Blague à part, je serais bien idiot de ne pas voir cela comme un symptôme
lors du différentiel (oui, je suis fan de Dr HOUSE!!!)


lolovim
lolovim
lolovim
tu vas bientôt tutoyer les étoiles !
tu vas bientôt tutoyer les étoiles !

Nombre de messages : 363
Age : 49
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 06/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Entretien-BATTERIE-sr500-xt500 (1) : Utilisation, eau distillée, acide, mise en charge, durite aération ! Empty Entretien : est ce que l'on peut remettre l'ancien acide dans la nouvelle batterie

Message  yves 78 Ven 26 Mar 2010, 18:59

Bonjour, avez vous remarque que par correspondance nous avons vraiment le choix pour les batteries , oui mais voila elles sont livrées sans acide comme la loi l'exige... bon mais le concessionnaire ne vends plus non plus d'acide a batterie , il parait que c'est la loi , qu'en vertu des transport ect... bref deux questions : est ce que l'on peut remettre l'ancien acide dans la nouvelle batterie ( surtout qu'elle n'avait que deux ans) et ou acheter, même en amenant si il le faut la batterie a remplir merci par avance de vos réponses Yves78 scratch
yves 78
yves 78
persévère !
persévère !

Nombre de messages : 268
Age : 66
Localisation : yvelines du nooord
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Entretien-BATTERIE-sr500-xt500 (1) : Utilisation, eau distillée, acide, mise en charge, durite aération ! Empty yves 78-2010-l'acide sulfurique

Message  le cocombre masqué Ven 26 Mar 2010, 19:12

Il suffit d'aller dans un droguerie ou au magasin de bricolage acheter de l'acide sulfurique!
avatar
le cocombre masqué
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6692
Age : 62
Localisation : LA (Les Andelys) (27700)
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Entretien-BATTERIE-sr500-xt500 (1) : Utilisation, eau distillée, acide, mise en charge, durite aération ! Empty Re: Entretien-BATTERIE-sr500-xt500 (1) : Utilisation, eau distillée, acide, mise en charge, durite aération !

Message  Invité Ven 26 Mar 2010, 23:05

ben quand j'ai cherché, il ya 1 mois, ils m'ont tous repondu que c'etait dangereux (maxauto,roady,brico,...) et qu'ils n'avaient plus droit de le stocker. il m'en restait un peu (et ça a suffit). j'avais recuperé l'acide de l'ancienne batterie au cas ou pour faire le complement (laisser reposer pour que toutes les cochonneries se deposent
Erick
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entretien-BATTERIE-sr500-xt500 (1) : Utilisation, eau distillée, acide, mise en charge, durite aération ! Empty Entretien-Batterie-xt500 : est-ce que toutes les sortes de durites résistent à l'acide

Message  jeanjean Mar 08 Nov 2011, 22:46

est-ce que toutes les sortes de durites résistent à l'acide de batterie ou faut-il veiller à prendre une matière précise pour la mise à l'air de la batterie?

jeanjean
jeanjean
jeanjean
les jeunes te doivent le respect !
les jeunes te doivent le respect !

Nombre de messages : 3551
Localisation : Zuid-Holland
Date d'inscription : 27/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Entretien-BATTERIE-sr500-xt500 (1) : Utilisation, eau distillée, acide, mise en charge, durite aération ! Empty jeanjean-2011-c'est de la durite transparente. ceci dit, j'ai mis de la durite d'essence et pas de problème

Message  pop Mer 09 Nov 2011, 03:36

Il me semble que d'origine c'est de la durite transparente. ceci dit, j'ai mis de la durite d'essence et pas de problème pour l'intant....

pop
avatar
pop
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6085
Age : 71
Localisation : Là haut chez les fous
Date d'inscription : 24/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Entretien-BATTERIE-sr500-xt500 (1) : Utilisation, eau distillée, acide, mise en charge, durite aération ! Empty Re: Entretien-BATTERIE-sr500-xt500 (1) : Utilisation, eau distillée, acide, mise en charge, durite aération !

Message  aievouais64 Mer 09 Nov 2011, 06:34

Pareil que Pop et pas de prob.
aievouais64
aievouais64
consultant

Nombre de messages : 1978
Localisation : Sud Ouest 64
Date d'inscription : 23/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Entretien-BATTERIE-sr500-xt500 (1) : Utilisation, eau distillée, acide, mise en charge, durite aération ! Empty Re: Entretien-BATTERIE-sr500-xt500 (1) : Utilisation, eau distillée, acide, mise en charge, durite aération !

Message  Invité Jeu 10 Nov 2011, 09:44

Pareil.
A propos, où trouvez vous de la durite au mètre. Chez mes habituels dealers de fournitures mécanique (auto) il n'y a plus que de la durite gasoil renforcée.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entretien-BATTERIE-sr500-xt500 (1) : Utilisation, eau distillée, acide, mise en charge, durite aération ! Empty 1. chez mon fournisseur habituel de fournitures automobiles (AD pro) 2. chez Obi, au rayon aquarium

Message  jeanjean Jeu 10 Nov 2011, 18:31

1. chez mon fournisseur habituel de fournitures automobiles (AD pro)

2. chez Obi, au rayon aquarium

jeanjean
jeanjean
jeanjean
les jeunes te doivent le respect !
les jeunes te doivent le respect !

Nombre de messages : 3551
Localisation : Zuid-Holland
Date d'inscription : 27/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Entretien-BATTERIE-sr500-xt500 (1) : Utilisation, eau distillée, acide, mise en charge, durite aération ! Empty Re: Entretien-BATTERIE-sr500-xt500 (1) : Utilisation, eau distillée, acide, mise en charge, durite aération !

Message  pushing Jeu 10 Nov 2011, 18:40

jeanjean a écrit:
2. chez Obi, au rayon aquarium
Ca tiens aux hydrocarbures les durites d'aquarium scratch
pushing
pushing
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6283
Age : 61
Localisation : 91
Date d'inscription : 17/05/2011

http://www.ajbs.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Entretien-BATTERIE-sr500-xt500 (1) : Utilisation, eau distillée, acide, mise en charge, durite aération ! Empty Re: Entretien-BATTERIE-sr500-xt500 (1) : Utilisation, eau distillée, acide, mise en charge, durite aération !

Message  jeanjean Jeu 10 Nov 2011, 18:46

ttthomasss a écrit:A propos, où trouvez vous de la durite au mètre.
qui à parlé d'hydrocarbures?

jeanjean
jeanjean
jeanjean
les jeunes te doivent le respect !
les jeunes te doivent le respect !

Nombre de messages : 3551
Localisation : Zuid-Holland
Date d'inscription : 27/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Entretien-BATTERIE-sr500-xt500 (1) : Utilisation, eau distillée, acide, mise en charge, durite aération ! Empty Re: Entretien-BATTERIE-sr500-xt500 (1) : Utilisation, eau distillée, acide, mise en charge, durite aération !

Message  pushing Jeu 10 Nov 2011, 18:48

Moi Laughing
C'est juste une question Rolling Eyes


Dernière édition par pushing le Jeu 10 Nov 2011, 18:49, édité 1 fois
pushing
pushing
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6283
Age : 61
Localisation : 91
Date d'inscription : 17/05/2011

http://www.ajbs.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Entretien-BATTERIE-sr500-xt500 (1) : Utilisation, eau distillée, acide, mise en charge, durite aération ! Empty L'acide à batterie n'a rien d'un hydrocarbure, c'est une solution aqueuse, en gros ça se mélange avec l'eau comme le pastis. En général je crois que les matières plastiques sont assez tolérantes avec les acides

Message  Julien Jeu 10 Nov 2011, 18:48

Salut salut  Wink

L'acide à batterie n'a rien d'un hydrocarbure, c'est une solution aqueuse, en gros ça se mélange avec l'eau comme le pastis.

En général je crois que les matières plastiques sont assez tolérantes avec les acides, donc à mon avis pas de soucis avec celle de chez Obi pour la pile du XT.

Wink  Wink
Julien
Julien
maintenant la route du nirvana !
maintenant la route du nirvana !

Nombre de messages : 1993
Age : 48
Localisation : 09 Ariège, tout en bas dans les cailloux
Date d'inscription : 08/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Entretien-BATTERIE-sr500-xt500 (1) : Utilisation, eau distillée, acide, mise en charge, durite aération ! Empty Re: Entretien-BATTERIE-sr500-xt500 (1) : Utilisation, eau distillée, acide, mise en charge, durite aération !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum