prepa-sr500 : C'est décidé ! Oui !
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Manuevasion
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prepa-sr500 : C'est décidé ! Oui !
Ca y est, c’est décidé !
Oui oui, je me lance !
Fini de réfléchir, on passe aux actes !
Ma belle SR va devenir aussi efficace, direction les courses Classic et Rallye régionaux !
Pour Rappel, ma SR de 1992 (Merci Mister 2j4 pour les précisions) avait 70.000km lors de l’achat, remise en forme et petit pomponnage pour la rendre un peu plus présentable !
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Et puis, je me laisse tenter par un ami qui roule déjà en Classic en Belgique (Moto Morini 175-250-350, BSA , G50, …) et je lui achète un frein de Laverda (ne levez pas les bras trop hauts au ciel) pour rester en Tambour, et puis on prévoit montage de roues avec cerclage course, le tout en 18",...
Je lui amène le moteur avec l’idée de le démonter ensemble le weekend qui vient et puis…
Et puis mon ami s’enerve avec sa sœur et puis...
Et puis pour se calmer.. hé bien il m’ouvre tout le moteur et toutes les entrailles sont à nu !
Il y a pire aussi pour se calmer non ?
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Voilà la tête du piston avec 70.000km dans le ventre ! Toujours 87mm ! Gloupssss…
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Et dire que certains pensent qu’un mono, c’est pas fait pour faire des bornes !
Je pense alors à ceux qui disent : " ajouter des cylindres à un mono...c'est ajouter des problèmes là où il n'y en a pas !!! "
Vous savez tout ce qui me reste à faire, à contrôler ou remplacer…pour être prêt pour le première en Mai sur le nouveau tracé de Mettet !
Ha oui… j’oubliais je remonte le tout dans un cadre que j’avais déjà et donc j’ai besoin de quelques pièces en plus… si il traînait quelque part, une jolie petite fourche avec ses T, cela pourrait m’intéresser au plus haut point bien évidemment
Et déjà merci à Alain pour cette roue qui va se dénuder pour offrir son moyen à un new cerclage !
PS : Et que carbu monter ? un Mikuni TM36 ? Dell’orto 38 ? Amal 36 ? ….
Oui oui, je me lance !
Fini de réfléchir, on passe aux actes !
Ma belle SR va devenir aussi efficace, direction les courses Classic et Rallye régionaux !
Pour Rappel, ma SR de 1992 (Merci Mister 2j4 pour les précisions) avait 70.000km lors de l’achat, remise en forme et petit pomponnage pour la rendre un peu plus présentable !
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Et puis, je me laisse tenter par un ami qui roule déjà en Classic en Belgique (Moto Morini 175-250-350, BSA , G50, …) et je lui achète un frein de Laverda (ne levez pas les bras trop hauts au ciel) pour rester en Tambour, et puis on prévoit montage de roues avec cerclage course, le tout en 18",...
Je lui amène le moteur avec l’idée de le démonter ensemble le weekend qui vient et puis…
Et puis mon ami s’enerve avec sa sœur et puis...
Et puis pour se calmer.. hé bien il m’ouvre tout le moteur et toutes les entrailles sont à nu !
Il y a pire aussi pour se calmer non ?
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Voilà la tête du piston avec 70.000km dans le ventre ! Toujours 87mm ! Gloupssss…
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Et dire que certains pensent qu’un mono, c’est pas fait pour faire des bornes !
Je pense alors à ceux qui disent : " ajouter des cylindres à un mono...c'est ajouter des problèmes là où il n'y en a pas !!! "
Vous savez tout ce qui me reste à faire, à contrôler ou remplacer…pour être prêt pour le première en Mai sur le nouveau tracé de Mettet !
Ha oui… j’oubliais je remonte le tout dans un cadre que j’avais déjà et donc j’ai besoin de quelques pièces en plus… si il traînait quelque part, une jolie petite fourche avec ses T, cela pourrait m’intéresser au plus haut point bien évidemment
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PS : Et que carbu monter ? un Mikuni TM36 ? Dell’orto 38 ? Amal 36 ? ….
Manuevasion- tu vas bientôt tutoyer les étoiles !
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Date d'inscription : 13/08/2011
Manuevasion-2013
Euh... il a 70000 km ton piston? si oui tu es soigneux!
le cocombre masqué- pas trop seul là haut ?
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Re: prepa-sr500 : C'est décidé ! Oui !
Bonsoir Manu.
Si tu as besoin d'un panneauteur,j'habite entre chez toi et Mettet.
De toute façon en mai je serai ton supporter.
José X75
Si tu as besoin d'un panneauteur,j'habite entre chez toi et Mettet.
De toute façon en mai je serai ton supporter.
José X75
x75- maintenant la route du nirvana !
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Date d'inscription : 20/11/2012
Re: prepa-sr500 : C'est décidé ! Oui !
bjr
elle est déjà jolie comme ça 8)
vivement qu'on puisse faire une rencontre piste en gros mono
et puis qq'un qui me cite forcément c'est qq'un de bien
gil
elle est déjà jolie comme ça 8)
vivement qu'on puisse faire une rencontre piste en gros mono
et puis qq'un qui me cite forcément c'est qq'un de bien
Manuevasion a écrit:
Je pense alors à ceux qui disent : " ajouter des cylindres à un mono...c'est ajouter des problèmes là où il n'y en a pas !!! "
gil
monogil- très proche des étoiles !
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Localisation : Cote du Goëlo
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Re: prepa-sr500 : C'est décidé ! Oui !
Bonjour Manu.
Serez vous 2 Liégeois sur la ligne de départ? K....?
José X75
Serez vous 2 Liégeois sur la ligne de départ? K....?
José X75
x75- maintenant la route du nirvana !
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Localisation : Andenne belgique du sud
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Re: prepa-sr500 : C'est décidé ! Oui !
Pfffffffffffffffff !
aievouais64- consultant
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Date d'inscription : 23/07/2006
Re: prepa-sr500 : C'est décidé ! Oui !
Merci pour les encouragements en tous cas.
Je vous tiens au courant, fais quelques photos de plus quand j'en ai l'occasion.
Alors mes idées de départ pour la prépa (car on change souvent en cours de route non? :
Dans un premier temps le cadre, l'alléger, garder un réservoir origine, une belle boucle de cadre AR à souder, couper tout ce qui est inutile évidemment. Garder l'ancrage pour la béquille latérale (because of rally), et puis souder une tite patte de renfort juste au dessus de la faiblesse qui provoque fuite huile au cadre
Après, les roues, cerclage course en 18" avec tambour AR et bras AR d'origine, quant à l'Avant on utilise évidemment les ressorts made by E.T. , un beau frein Laverda et c'est tout il me semble.
Le moteur, le gros morceau hein!
Idée de départ, on refait le bas moteur, pompe gros débit (oui oui je sais déjà dans un 48T, il y a du bon débit, hein Kwai ) les roulements et tout et tout... Hier, bielle tjs montée sur son maneton semblait présenter du jeu... à démonter et à contrôler.
Pour le haute moteur, comme on est tjs en cote d'origine, l'idée est de garder un piston +1 d'origine dans un premier temps. Après, le papa de mon ami se propose pour nous aider dans le peaufinage des conduits... voilà qui est intéressant d'ailleurs.
Voilà... faudra juste illustrer cela de belles photos au cours des modifs et prendre en compte vos avis et conseils bien évidemment
Enfin, José X75, tu connais un peu Alain, notre bible régionale ou nationale de la SR! Enfin j'ai appris hier que tu le connaissais particulièrement Lui son projet c'est mettre au point, peaufiner et innover... avec par exemple un beau cadre Harris Je ne pense pas qu'il roulera sur cicuit dans l'immédiat.
Je vous tiens au courant, fais quelques photos de plus quand j'en ai l'occasion.
Alors mes idées de départ pour la prépa (car on change souvent en cours de route non? :
Dans un premier temps le cadre, l'alléger, garder un réservoir origine, une belle boucle de cadre AR à souder, couper tout ce qui est inutile évidemment. Garder l'ancrage pour la béquille latérale (because of rally), et puis souder une tite patte de renfort juste au dessus de la faiblesse qui provoque fuite huile au cadre
Après, les roues, cerclage course en 18" avec tambour AR et bras AR d'origine, quant à l'Avant on utilise évidemment les ressorts made by E.T. , un beau frein Laverda et c'est tout il me semble.
Le moteur, le gros morceau hein!
Idée de départ, on refait le bas moteur, pompe gros débit (oui oui je sais déjà dans un 48T, il y a du bon débit, hein Kwai ) les roulements et tout et tout... Hier, bielle tjs montée sur son maneton semblait présenter du jeu... à démonter et à contrôler.
Pour le haute moteur, comme on est tjs en cote d'origine, l'idée est de garder un piston +1 d'origine dans un premier temps. Après, le papa de mon ami se propose pour nous aider dans le peaufinage des conduits... voilà qui est intéressant d'ailleurs.
Voilà... faudra juste illustrer cela de belles photos au cours des modifs et prendre en compte vos avis et conseils bien évidemment
Enfin, José X75, tu connais un peu Alain, notre bible régionale ou nationale de la SR! Enfin j'ai appris hier que tu le connaissais particulièrement Lui son projet c'est mettre au point, peaufiner et innover... avec par exemple un beau cadre Harris Je ne pense pas qu'il roulera sur cicuit dans l'immédiat.
Manuevasion- tu vas bientôt tutoyer les étoiles !
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Re: prepa-sr500 : C'est décidé ! Oui !
Re pffff.. oui oui tu arrives tjs à nous faire voir du beau travail et des belles idées qui en sont la base!
MOi j'aime bien cet ensemble. Cela a l'air plus bas comme bécane ainsi non?
Et pourquoi tu mets un carbu VM? ou alors j'ai mal vu...
MOi j'aime bien cet ensemble. Cela a l'air plus bas comme bécane ainsi non?
Et pourquoi tu mets un carbu VM? ou alors j'ai mal vu...
Manuevasion- tu vas bientôt tutoyer les étoiles !
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Date d'inscription : 13/08/2011
Re: prepa-sr500 : C'est décidé ! Oui !
La suite du projet..
Alors quand je remonte un cadre avec des belles roues qui arrivent bientôt, une fourche (zut ET ne fait plus ses ressorts pistes...à moins qu'il n'y ait un jeu qui traîne dans une armoire... ), et tout plein de choses, je me dis qu'il est dommage de désosser ma première SR...
Et pourquoi pas trouver un moteur, chose faite en Allemagne...voilà donc le moteur dans mon petit atelier Avec l'idée d'avoir en fait 2 SR...Une piste et l'Autre RALLYE-Route
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Je me rends compte que ce moteur a été ouvert, quelques boulons écrous neufs, etc.....l'historique du moteur n'est pas bien clair, car deuxième proprio qui a roulé avant de tout démonter et de cesser les SR
Peut-être que ces références sur les deux demi carters disent quelque chose à quelqu'un
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Après quoi, quand je regarde l'admission cela a bien l'air tout propre cela non?
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Confirmez moi, j'ai des doutes, un moteur 2J4 a bien les mêmes fixations au cadre qu'un 48T...
Ha oui, et puis quand on passe en Allemagne, ne demandez pas une Grande Bière, car la bière normale c'est 1/2Litre
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Alors quand je remonte un cadre avec des belles roues qui arrivent bientôt, une fourche (zut ET ne fait plus ses ressorts pistes...à moins qu'il n'y ait un jeu qui traîne dans une armoire... ), et tout plein de choses, je me dis qu'il est dommage de désosser ma première SR...
Et pourquoi pas trouver un moteur, chose faite en Allemagne...voilà donc le moteur dans mon petit atelier Avec l'idée d'avoir en fait 2 SR...Une piste et l'Autre RALLYE-Route
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Je me rends compte que ce moteur a été ouvert, quelques boulons écrous neufs, etc.....l'historique du moteur n'est pas bien clair, car deuxième proprio qui a roulé avant de tout démonter et de cesser les SR
Peut-être que ces références sur les deux demi carters disent quelque chose à quelqu'un
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Après quoi, quand je regarde l'admission cela a bien l'air tout propre cela non?
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Confirmez moi, j'ai des doutes, un moteur 2J4 a bien les mêmes fixations au cadre qu'un 48T...
Ha oui, et puis quand on passe en Allemagne, ne demandez pas une Grande Bière, car la bière normale c'est 1/2Litre
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Manuevasion- tu vas bientôt tutoyer les étoiles !
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Re: prepa-sr500 : C'est décidé ! Oui !
Manuevasion a écrit:
Peut-être que ces références sur les deux demi carters disent quelque chose à quelqu'un
Confirmez moi, j'ai des doutes, un moteur 2J4 a bien les mêmes fixations au cadre qu'un 48T..
Les références sur les demi carters servent juste pour l'appairage, je ne crois pas qu'on puisse en tirer autre chose.
Les carters 2J4 et 48T sont effectivement interchangeables, il y a quelques différences mais rien d'incompatible. D'ailleurs toutes les modifs sur les carters de 48T sont présentes aussi sur les carters des dernières XT de 89, j'ai vu ça récemment.
(fonderie un peu renforcée au passage du câble d'embrayage, deux bossages taraudés supplémentaires pour fixer la tôle qui maintient le spy de sortie de boîte, etc)
Par contre attention, il y a de la dispersion (des écarts de dimensions de fabrication) sur les largeurs des fixations, par exemple la fixation avant basse, j'ai relevé plus d'1 mm de différence entre le plus large et le plus étroit de ceux que j'ai.
Résultat, sur mon cadre il faut un peu écarter pour mettre certains carters.
Donc gaffe, bien vérifier que ça se monte avant de placer le moteur pour le montage final, quand on a les 45 kg à bout de bras et qu'on tient le cadre entre ses genoux c'est un peu tard pour prendre les cotes...
2J4 000697- très proche des étoiles !
- Nombre de messages : 5765
Date d'inscription : 22/12/2008
Re: prepa-sr500 : C'est décidé ! Oui !
Merci merci pour les infos 2J4, t'es vraiment une bible...même si moi, bible, religion, etc etc, cela me fait dormir
Comme je suis fainéant et que je crois un peu en la chance, j'ai emprunté du matos au travail pour une petite inspection du moteur 2J4 en espérant trouver un piston cylindre tout beau
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Et hop une petite visite par la bougie (enlevée évidemment)... reste à améliorer aussi mes qualités de caméraman
Et puis bonne visite de mon moteur... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et pour les malpensants...non non on ne joue pas avec l'emboût pour aller visiter certaines zones..heu..certaines zones...
Comme je suis fainéant et que je crois un peu en la chance, j'ai emprunté du matos au travail pour une petite inspection du moteur 2J4 en espérant trouver un piston cylindre tout beau
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Et hop une petite visite par la bougie (enlevée évidemment)... reste à améliorer aussi mes qualités de caméraman
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Et pour les malpensants...non non on ne joue pas avec l'emboût pour aller visiter certaines zones..heu..certaines zones...
Manuevasion- tu vas bientôt tutoyer les étoiles !
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Date d'inscription : 13/08/2011
Re: prepa-sr500 : C'est décidé ! Oui !
pas mal la coloscopie
born to be wild- tu vas bientôt tutoyer les étoiles !
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Localisation : Martigues (13)
Date d'inscription : 12/09/2008
Re: prepa-sr500 : C'est décidé ! Oui !
Nous ici on dit, une enculoscipie Vais me faire censurer! YES!!
Manuevasion- tu vas bientôt tutoyer les étoiles !
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Date d'inscription : 13/08/2011
Re: prepa-sr500 : C'est décidé ! Oui !
Je voulais dire ENCULOSCOPIE
Manuevasion- tu vas bientôt tutoyer les étoiles !
- Nombre de messages : 456
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Date d'inscription : 13/08/2011
Re: prepa-sr500 : C'est décidé ! Oui !
Juste une reflexion au sujet de ton piston/cylindre à 70 000km.Le piston que tu montres est neuf, il n'a pratiquement pas d'usure, c'est impossible qu'il soit d'origine... et d'un autre côté, le cylindre lui a pas lon de 2 fois le tour de la terre, ça m'étonnerait qu'il n'ait ni conicité ni surtout ovalisation! Un bel aspect visuel, c'est une chose, mais un contrôle avec comparateur d'alésage et palmer, c'est la sécurité... C'est juste un avis!
Invité- Invité
Manuevasion
Merci merci Prof Mickie... je transmets les infos à ceux qui savent mieux faire que moi pour cela! Parfois, pour moi, qui suis novice en mécanique, tout me semble évident alors que ce ne l'est pas du tout.
On va comparer ce WE...je te dirai quoi.
On va comparer ce WE...je te dirai quoi.
Manuevasion- tu vas bientôt tutoyer les étoiles !
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Age : 52
Localisation : BELGIQUE - Liège
Date d'inscription : 13/08/2011
jante avec montage de Jantes à Gros Bords -ayons d’origine et jante MORAD
Voilà, un peu de temps dédié à ma SR..enfin mes deux demis SR…
Alors, remontage du moteur 2J4 dans un cadre 48T avec Carbu 48T… je sais les puristes vont hurler…mais ainsi j’aurai une SR pour notre rencontre de Juin, sinon je serai sans SR !
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Notre ami Pitou (Parti en Irlande…mais qui passerait peut-être venir nous saluer en Juin ;-) ) venu me soutenir moralement et techniquement…je rappelle que ce moteur est acheté d’occasion sans un grand Historique, « garanti sur parole ! ». Donc nouvelle bougie, branchements électriques, montage carbu et 3 coups de kick quand je pense à mettre le Choke…et hop tourne mon petit SR :evil: Que c’est agréable à entendre
Et puis je récupère une jante avec montage de Jantes à Gros Bords
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Voilà quelques photos, moyeu d’origine, nouveau rayons d’origine et jante MORAD en 2.50X18
Moi je la trouve trop belle…vais la mettre juste dans le salon, car rouler avec c’est l’abimer non ?
Voilà pourquoi on parle d'un gros bord
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Détails techniques
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La suite pour les jours qui viennent!
Alors, remontage du moteur 2J4 dans un cadre 48T avec Carbu 48T… je sais les puristes vont hurler…mais ainsi j’aurai une SR pour notre rencontre de Juin, sinon je serai sans SR !
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Notre ami Pitou (Parti en Irlande…mais qui passerait peut-être venir nous saluer en Juin ;-) ) venu me soutenir moralement et techniquement…je rappelle que ce moteur est acheté d’occasion sans un grand Historique, « garanti sur parole ! ». Donc nouvelle bougie, branchements électriques, montage carbu et 3 coups de kick quand je pense à mettre le Choke…et hop tourne mon petit SR :evil: Que c’est agréable à entendre
Et puis je récupère une jante avec montage de Jantes à Gros Bords
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Voilà quelques photos, moyeu d’origine, nouveau rayons d’origine et jante MORAD en 2.50X18
Moi je la trouve trop belle…vais la mettre juste dans le salon, car rouler avec c’est l’abimer non ?
Voilà pourquoi on parle d'un gros bord
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Manuevasion- tu vas bientôt tutoyer les étoiles !
- Nombre de messages : 456
Age : 52
Localisation : BELGIQUE - Liège
Date d'inscription : 13/08/2011
Re: prepa-sr500 : C'est décidé ! Oui !
Alu ou acier, ta "grobor" ???
pop- pas trop seul là haut ?
- Nombre de messages : 6085
Age : 71
Localisation : Là haut chez les fous
Date d'inscription : 24/07/2006
Re: prepa-sr500 : C'est décidé ! Oui !
Vu la couleur, je dirais acier chromé.
jeanjean
jeanjean
jeanjean- les jeunes te doivent le respect !
- Nombre de messages : 3551
Localisation : Zuid-Holland
Date d'inscription : 27/08/2006
Re: prepa-sr500 : C'est décidé ! Oui !
Sur de l'acier chromé, un aimant doit "coller"? Alors c'est de l'Alu
Manuevasion- tu vas bientôt tutoyer les étoiles !
- Nombre de messages : 456
Age : 52
Localisation : BELGIQUE - Liège
Date d'inscription : 13/08/2011
Re: prepa-sr500 : C'est décidé ! Oui !
Beau travail et à tout hasard si tu ne sais pas quoi faire de ta jante en 2,15 x 18 je suis intéressé (je suppose qu'elle est en bon état)
A +
A +
Phil 421- les jeunes te doivent le respect !
- Nombre de messages : 3773
Age : 68
Localisation : F-45
Date d'inscription : 01/04/2011
Re: prepa-sr500 : C'est décidé ! Oui !
Manuevasion a écrit:Sur de l'acier chromé, un aimant doit "coller"? Alors c'est de l'Alu
Vu la couleur, je pensais comme Jeanjean. Il est sacrément poli, cet alu, alors !!!
pop- pas trop seul là haut ?
- Nombre de messages : 6085
Age : 71
Localisation : Là haut chez les fous
Date d'inscription : 24/07/2006
Re: prepa-sr500 : C'est décidé ! Oui !
pop a écrit: Il est sacrément poli, cet alu, alors !!!
On verra à l'usage, comment il me parle et puis, seulement, on pourra dire si il est si poli que cela
Manuevasion- tu vas bientôt tutoyer les étoiles !
- Nombre de messages : 456
Age : 52
Localisation : BELGIQUE - Liège
Date d'inscription : 13/08/2011
Promis Mon Roi...je serai prêt!
Me reste quelques jours et soirées pour être prêt
Mon Roi, je vous promets que je serai bien présent en ce beau weekend de Juin pour notre piqure annuelle de rappel de GROMONO!
Faut aussi que le soleil lise notre forum et qu'il pige bien le principe des coordonnées GPS pour sexagénaire si j'ai bien compris
Je dois encore juste transférer le tout, d'un cadre à un autre...allez un peu de travail et hop, roule ma poule!
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Ha oui, j'ai monté hier les ressorts type 2"made by ET", avec huile viscosité 20...je me réjouis de voir le résultat en roulant
Mon Roi, je vous promets que je serai bien présent en ce beau weekend de Juin pour notre piqure annuelle de rappel de GROMONO!
Faut aussi que le soleil lise notre forum et qu'il pige bien le principe des coordonnées GPS pour sexagénaire si j'ai bien compris
Je dois encore juste transférer le tout, d'un cadre à un autre...allez un peu de travail et hop, roule ma poule!
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Ha oui, j'ai monté hier les ressorts type 2"made by ET", avec huile viscosité 20...je me réjouis de voir le résultat en roulant
Manuevasion- tu vas bientôt tutoyer les étoiles !
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Age : 52
Localisation : BELGIQUE - Liège
Date d'inscription : 13/08/2011
Re: prepa-sr500 : C'est décidé ! Oui !
Hé Manu,
vu l'état de ton puzzle, si tu as besoin d'un coup de main, tu connais mon n° de téléphone, il suffit de rajouter une bouteille de Chartreuse et sonner en plus à Jean-Marc...
Sérieux hein, on s'installe, on allume un feu de bois vu la m.... de temps en Belgique et c'est parti !
Et toi tu le mettrais où cet écrou ?
T'occupe, tu gagnes du poids...
Kwai
kwai- te voilà un initié !
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Age : 72
Localisation : Belgique Liège
Date d'inscription : 23/02/2009
Manuevasion- tu vas bientôt tutoyer les étoiles !
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Age : 52
Localisation : BELGIQUE - Liège
Date d'inscription : 13/08/2011
montée avec son frein de LAVERDA sf750-
La suite des événements, avec la finalisation de le roue AV montée avec son frein de LAVERDA750SF
Hoo que ca va freiner fort! Je me réjouis d'essayer cela en direct sur un freinage de trappeur
Les LAVERDAS ayant des moyens identiques AV et AR, on retrouve un côté droit brut qui pourrait facilement accueillir un porte couronne AR.
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Et puis voilà l'intérieur, les entrailles de la bête...
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Hoo que ca va freiner fort! Je me réjouis d'essayer cela en direct sur un freinage de trappeur
Les LAVERDAS ayant des moyens identiques AV et AR, on retrouve un côté droit brut qui pourrait facilement accueillir un porte couronne AR.
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Et puis voilà l'intérieur, les entrailles de la bête...
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