Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

COUDE-SILENCIEUX-xt550 (1) : Montage-réparation, colliers, références, modifications, restaurations

3 participants

COUDE-SILENCIEUX-xt550 (1) : Montage-réparation, colliers, références, modifications, restaurations Empty COUDE-SILENCIEUX-xt550 (1) : Montage-réparation, colliers, références, modifications, restaurations

Message  pop Dim 25 Mai 2014, 20:05

C'est bô, hein ? Ce soir, c'est "réparé" comme neuf !!!  Razz 

COUDE-SILENCIEUX-xt550 (1) : Montage-réparation, colliers, références, modifications, restaurations ?action=thumb&id=4375&w=800

Popi.
pop
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Revenir en haut Aller en bas

COUDE-SILENCIEUX-xt550 (1) : Montage-réparation, colliers, références, modifications, restaurations Empty poppop-2014

Message  le cocombre masqué Dim 25 Mai 2014, 21:36

C'est jolie mais c'est sur la 550!!!!!
le cocombre masqué
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

COUDE-SILENCIEUX-xt550 (1) : Montage-réparation, colliers, références, modifications, restaurations Empty Re: COUDE-SILENCIEUX-xt550 (1) : Montage-réparation, colliers, références, modifications, restaurations

Message  pushing Dim 25 Mai 2014, 22:20

pop a écrit:C'est bô, hein ? Ce soir, c'est "réparé" comme neuf !!!  Razz 

COUDE-SILENCIEUX-xt550 (1) : Montage-réparation, colliers, références, modifications, restaurations ?action=thumb&id=4375&w=800

Popi.
tu nous fais voir le résultat Laughing 
pushing
pushing
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

http://www.ajbs.fr/

COUDE-SILENCIEUX-xt550 (1) : Montage-réparation, colliers, références, modifications, restaurations Empty Plusieurs couches croisées d'alu autocollant

Message  pop Lun 26 Mai 2014, 21:43

Voilà voilà ... Bon, ce n'est pas une réparation, juste un emplâtre sur une jambe de bois. Plusieurs couches croisées d'alu autocollant. Bizarrement, peut-être dû à la chaleur du pot, la colle semble devenir très puissante. J'avais fait le même truc il y a un an et j'ai eu du mal à décoller l'alu restant ??? Ca peut dont dépanner sans réparer vraiment. Sur la tof, il n'y a qu'une couche de peinture. Deux auraient été mieux !!!

COUDE-SILENCIEUX-xt550 (1) : Montage-réparation, colliers, références, modifications, restaurations ?action=thumb&id=4380&w=800

Popopidou-hou  pig

Dernière édition par pop le Lun 26 Mai 2014, 21:50, édité 1 fois
pop
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

COUDE-SILENCIEUX-xt550 (1) : Montage-réparation, colliers, références, modifications, restaurations Empty Re: COUDE-SILENCIEUX-xt550 (1) : Montage-réparation, colliers, références, modifications, restaurations

Message  pushing Lun 26 Mai 2014, 21:49

pop a écrit:Voilà voilà ... Bon, ce n'est pas une réparation, juste un emplâtre sur une jambe de bois. Plusieurs couches croisées d'alu autocollant. Bizarrement, peut-être dû à la chaleur du pot, la colle semble devenir très puissante. J'avais fait le même truc il y a un an et j'ai eu du mal à décoller l'alu restant ??? Ca peut dont dépanner sans réparer vraiment. Sur la tof, il n'y a qu'une couche de peinture. Deux auraient été mieux !!!

La réparation n'est même pas visible Laughing 
pushing
pushing
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

http://www.ajbs.fr/

COUDE-SILENCIEUX-xt550 (1) : Montage-réparation, colliers, références, modifications, restaurations Empty Si c'est de l'alu autocollant que l'on utilise en fumisterie il n'y a pas de problème c'est pour les hautes températures

Message  le cocombre masqué Lun 26 Mai 2014, 21:55

pushing a écrit:
pop a écrit:Voilà voilà ... Bon, ce n'est pas une réparation, juste un emplâtre sur une jambe de bois. Plusieurs couches croisées d'alu autocollant. Bizarrement, peut-être dû à la chaleur du pot, la colle semble devenir très puissante. J'avais fait le même truc il y a un an et j'ai eu du mal à décoller l'alu restant ??? Ca peut dont dépanner sans réparer vraiment. Sur la tof, il n'y a qu'une couche de peinture. Deux auraient été mieux !!!

La réparation n'est même pas visible Laughing 

Si c'est de l'alu autocollant que l'on utilise en fumisterie il n'y a pas de problème c'est pour les hautes températures!

j'aime bien ces combines a la "mac giver" bravo Popy!!
le cocombre masqué
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé