Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

COUDE-SILENCIEUX-xl250 : Montage-réparation, colliers, références, modifications, restaurations

4 participants

Aller en bas

COUDE-SILENCIEUX-xl250 : Montage-réparation, colliers, références, modifications, restaurations Empty COUDE-SILENCIEUX-xl250 : Montage-réparation, colliers, références, modifications, restaurations

Message  Pager Lun 20 Juil 2009, 19:59

Very Happy Bonjour à tous,
Voilà, j'ai un problème, un gros problème....pas sur la XT, mais sur un 250 XL....

COUDE-SILENCIEUX-xl250 : Montage-réparation, colliers, références, modifications, restaurations 20076010

pale  pale  pale Le pot est mort en quelques semaine....une vrai gangraine..... pale  pale  pale

COUDE-SILENCIEUX-xl250 : Montage-réparation, colliers, références, modifications, restaurations Pict0010

COUDE-SILENCIEUX-xl250 : Montage-réparation, colliers, références, modifications, restaurations Pict0011

Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  A l'interieur du silencieux c'est bouffé !!!  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad

Quelqu'un connaitrait pas un ferronier ou autre pro du chalumeau pour essayer de reconstruire  et consolider en partant de la base ????
J'aimerais garder le look d'origine !!!
Il y a 2 ans Thierry500 (bonjour Thierry), m'avais trouvé KB Métal à Chatillon, mais je crois qu'ils on démenagé et que le type qui faisat ça en off, ne peut plus....

Bref, vu l'etat pour l'instant c'est l'immobilisation....

Un grand merci d'avance... :joker:


Et bonnes vacances peur ceux qui partent  sunny  sunny  sunny
Pager
Pager
ton chemin est encore long !
ton chemin est encore long !

Nombre de messages : 64
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

COUDE-SILENCIEUX-xl250 : Montage-réparation, colliers, références, modifications, restaurations Empty Pager-2009-xl250-soudure sous atmosphere

Message  le cocombre masqué Lun 27 Juil 2009, 10:57

Essaie de trouver le bout de tube qu'il te faut prepares tout et essaye le carrossier auto du coin, un coup de soudure sous atmosphere et hop le tour est joué!
avatar
le cocombre masqué
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6692
Age : 63
Localisation : LA (Les Andelys) (27700)
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

COUDE-SILENCIEUX-xl250 : Montage-réparation, colliers, références, modifications, restaurations Empty Re: COUDE-SILENCIEUX-xl250 : Montage-réparation, colliers, références, modifications, restaurations

Message  monogil Lun 27 Juil 2009, 11:18

Pager a écrit:Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Bonjour,
88 à avoir lu post et pas une piste pale pale pale

Pas de bol sur ce coup là Exclamation Exclamation Exclamation

Crying or Very sad Sad Sad Sad

bjr

content de te revoir ici !
je pense que si qq'un avait la solution on aurait plus de problème avec nos pots de xt Wink
t'as vu avec xldream s'il n'en importe pas ?

gil Matou
monogil
monogil
très proche des étoiles !
très proche des étoiles !

Nombre de messages : 5166
Age : 62
Localisation : Cote du Goëlo
Date d'inscription : 23/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

COUDE-SILENCIEUX-xl250 : Montage-réparation, colliers, références, modifications, restaurations Empty Tôlerie : Le pot est mort en quelques semaine, une vrai gangraine

Message  benjixt Lun 27 Juil 2009, 11:51

bonjour

j'ai un pot d'origine pour votre moto
je suis a ste maxime
a prendre sur place

je l'ai promis a une autre personne mais qui tarde pour le prendre

si ça vous interesse faite le moi savoir

nous definirons d'un prix en fonction de la rareté du produit

cdlt
benjixt
benjixt
t'es sur la bonne voie !
t'es sur la bonne voie !

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

COUDE-SILENCIEUX-xl250 : Montage-réparation, colliers, références, modifications, restaurations Empty Re: COUDE-SILENCIEUX-xl250 : Montage-réparation, colliers, références, modifications, restaurations

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum