-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Accessoires-ROBINET-Filtre (1) : un filtre entre le robinet et le carburateur ?

5 participants

Aller en bas

Accessoires-ROBINET-Filtre (1) : un filtre entre le robinet et le carburateur ? Empty Accessoires-ROBINET-Filtre (1) : un filtre entre le robinet et le carburateur ?

Message  Invité Jeu 27 Aoû 2009, 06:52

quelle sont ceux d'entre vous qui on monté un filtre entre le robinet et le carbu?

quand on parle de durite de 6, c'est bien le diametre exterieur  confused
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Accessoires-ROBINET-Filtre (1) : un filtre entre le robinet et le carburateur ? Empty bp06-2009-filtre + un petit coup de nettoyant essence WYNNS dans le réservoir de temps en temps

Message  pop Jeu 27 Aoû 2009, 07:22

bp06 a écrit:quelle sont ceux d'entre vous qui on monté un filtre entre le robinet et le carbu?

quand on parle de durite de 6, c'est bien le diametre exterieur  confused

Oui, un petit filtre, mais de bonne qualité, c'est à dire étanche !!! Comme j'en avais marre de démonter régulièrement mon carbu pour le nettoyer : filtre + un petit coup de nettoyant essence WYNNS dans le réservoir de temps en temps. Et hop. Mais un petit rinçage de réservoir une fois par an ne serait peut-être pas du luxe, surtout que les robinets de XT ne comportent pas de filtre en position normale.

popou  pig
avatar
pop
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6085
Age : 71
Localisation : Là haut chez les fous
Date d'inscription : 24/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Accessoires-ROBINET-Filtre (1) : un filtre entre le robinet et le carburateur ? Empty il y a un filtre en sortie du robinet en devissant la partie basse

Message  Invité Jeu 27 Aoû 2009, 11:18

pop a écrit:surtout que les robinets de XT ne comportent pas de filtre en position normale.

popou  pig
que si mon cher Pop, que si

il y a un filtre en sortie du robinet en devissant la partie basse, on le voit

Erick
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Accessoires-ROBINET-Filtre (1) : un filtre entre le robinet et le carburateur ? Empty Re: Accessoires-ROBINET-Filtre (1) : un filtre entre le robinet et le carburateur ?

Message  florent76890 Jeu 27 Aoû 2009, 12:57

salut,

justement puisque l'on parle de filtre à essence,ou peut on en trouver des biens,j'en suis au moin a mon 4 ème depuis le début de l'année a chaque fois la meme chose il ne sont pas étanche :evil:
florent76890
florent76890
t'es sur la bonne voie !
t'es sur la bonne voie !

Nombre de messages : 34
Age : 40
Localisation : tôtes seine maritime(76)
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Accessoires-ROBINET-Filtre (1) : un filtre entre le robinet et le carburateur ? Empty Re: Accessoires-ROBINET-Filtre (1) : un filtre entre le robinet et le carburateur ?

Message  born to be wild Jeu 27 Aoû 2009, 17:12

moi j'en ai aussi mis un que j'ai trouvé chez Kedo
il a l'air d'être pas mal, l'inconvénient que je lui trouve c'est d'être un peu volumineux, ça pendouille sous le robinet d'essence et c'est pas du meilleur effet
born to be wild
born to be wild
tu vas bientôt tutoyer les étoiles !
tu vas bientôt tutoyer les étoiles !

Nombre de messages : 476
Age : 69
Localisation : Martigues (13)
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Accessoires-ROBINET-Filtre (1) : un filtre entre le robinet et le carburateur ? Empty kedo p63 ref 40929,

Message  stef forty four Jeu 27 Aoû 2009, 18:23

Tu prends celui de chez kedo p63 ref 40929, le mini avec une forme de petit cône. Il est très bien, petit et étanche et pas cher!
stef forty four
stef forty four
t'es un pilier !
t'es un pilier !

Nombre de messages : 2486
Age : 52
Localisation : ceux qui vivent là ont jeté la clef
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Accessoires-ROBINET-Filtre (1) : un filtre entre le robinet et le carburateur ? Empty Re: Accessoires-ROBINET-Filtre (1) : un filtre entre le robinet et le carburateur ?

Message  pop Jeu 27 Aoû 2009, 20:20

Erick a écrit:
pop a écrit:surtout que les robinets de XT ne comportent pas de filtre en position normale.

popou pig
que si mon cher Pop, que si

il y a un filtre en sortie du robinet en devissant la partie basse, on le voit

Erick

Je parlais de la partie qui est à l'intérieur du réservoir. Mais bon, en partie basse, je n'en ai jamais vu non plus !!!

popop pig
avatar
pop
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6085
Age : 71
Localisation : Là haut chez les fous
Date d'inscription : 24/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Accessoires-ROBINET-Filtre (1) : un filtre entre le robinet et le carburateur ? Empty Re: Accessoires-ROBINET-Filtre (1) : un filtre entre le robinet et le carburateur ?

Message  Invité Sam 29 Aoû 2009, 11:02

Je vais commander le p'tit filtre chez KEDO ... le préventif ne coute rien Wink

sinon, j'ai eu ma réponse:
pour une durite de 6, c'est le diametre interieur
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Accessoires-ROBINET-Filtre (1) : un filtre entre le robinet et le carburateur ? Empty chevalliero-2014-filtre à essence pour automobile à ampoule en verre

Message  chevalliero Lun 13 Oct 2014, 12:54

Bonjour,
De mon côté, j'ai toujours cassé les filtres à essence rapidement. A cause des vibrations sans doute, les modèles à filtre carton se désagrègent rapidement et bouche le gicleur (un comble !), idem pou le filtre Kedo transparent à grille métallique qui s'est fendu en quelques semaine.
J'aime bien mon montage actuel, avec filtre à essence pour automobile à ampoule en verre.

Indestructible et plutôt joli non ?

Accessoires-ROBINET-Filtre (1) : un filtre entre le robinet et le carburateur ? P1070013
Accessoires-ROBINET-Filtre (1) : un filtre entre le robinet et le carburateur ? P1070014
avatar
chevalliero
bienvenue en gros mono !

Nombre de messages : 6
Age : 63
Localisation : calvados
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Accessoires-ROBINET-Filtre (1) : un filtre entre le robinet et le carburateur ? Empty Re: Accessoires-ROBINET-Filtre (1) : un filtre entre le robinet et le carburateur ?

Message  Invité Lun 13 Oct 2014, 14:09

Comme d'autres, je me suis baladé longtemps avec cet "objet" plutôt encombrant et plus ou moins moche - jusqu'au jour ou j'ai pris conscience qu'il servait à rien Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Accessoires-ROBINET-Filtre (1) : un filtre entre le robinet et le carburateur ? Empty Re: Accessoires-ROBINET-Filtre (1) : un filtre entre le robinet et le carburateur ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum