-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

vm32-Pompe-De-Reprise-REGLAGE (1) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs

+8
Arno SR
philxp
bouffier
stef forty four
ET
dune
monogil
aievouais64
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

vm32-Pompe-De-Reprise-REGLAGE (1) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs - Page 3 Empty Re: vm32-Pompe-De-Reprise-REGLAGE (1) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs

Message  Invité Dim 30 Juin 2013, 11:50

salut ami luc..!!

dis donc, du coup, j'ai été relire un peu tes posts sur ta barigo, le moins qu'on puisse dire, c'est que tu ne nous as pas inondés de photos..!!

serais-tu adepte des plaisirs solitaires..!!?? Very Happy 

bon, plus sérieusement, je suis content pour toi que çà marche bien, si je me souviens bien, c'est un projet qui t'a tenu 2 ans et demi à peu prés, non..?

den's

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vm32-Pompe-De-Reprise-REGLAGE (1) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs - Page 3 Empty Re: vm32-Pompe-De-Reprise-REGLAGE (1) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs

Message  LucXT Mer 03 Juil 2013, 10:16


Bonjour Den's


Les photos suivent, mais je dois terminer certains détails, notamment les pattes de fixation de la selle, le guide-chaîne et le manchon carbu/boîte.

Puis elle sera terminée!Very Happy 





avatar
LucXT
ton chemin est encore long !
ton chemin est encore long !

Nombre de messages : 65
Age : 57
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 06/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum