TUTORIEL : Mise en place du carburateur, méthode tuyau à droite
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TUTORIEL : Mise en place du carburateur, méthode tuyau à droite
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CARBURATEUR : Mise en place du carburateur, tuyau à droite.
CARBURATEUR : Mise en place du carburateur, tuyau à droite.
Dernière édition par merlecris le Ven 02 Oct 2015, 16:04, édité 1 fois
Chris- Invité
Certains le sorte par la droite et mettent le tuyau d'alimentation d'huile à gauche, pourtant le manuel d'atelier stipule que le tuyau d'alimentation d'huile est bien à droite du carburateur, simplement bridé en haut du cadre avec le faisceau principal (A
Ma méthode n'a pas pour but de remettre en cause une autre.
Certains le sorte par la droite et mettent le tuyau d'alimentation d'huile à gauche, pourtant le manuel d'atelier stipule que le tuyau d'alimentation d'huile est bien à droite du carburateur, simplement bridé en haut du cadre avec le faisceau principal (A8) - pour redescendre en passant par dessus le soufflet d'admission le long du cadre (A1-A2).
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Certains le sorte par la droite et mettent le tuyau d'alimentation d'huile à gauche, pourtant le manuel d'atelier stipule que le tuyau d'alimentation d'huile est bien à droite du carburateur, simplement bridé en haut du cadre avec le faisceau principal (A8) - pour redescendre en passant par dessus le soufflet d'admission le long du cadre (A1-A2).
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Invité- Invité
- La pipe sur la culasse est en place et serrée, dans le bon sens. - Le manchon le plus long est fixé définitivement sur le boitier de filtre à air
Je rappelle que c'est une 1U6, que ses organes sont stock : Boitier filtre à air et soufflet, pipe d'admission et le carburateur bien-sûr.
J'ai déjà branché toutes les durites sur le carbu avant de l'engager, même celle du résé - c'est pour dire qu'il y a de la place.
Avant de le présenter:
- La pipe sur la culasse est en place et serrée, dans le bon sens.
- Le manchon le plus long est fixé définitivement sur le boitier de filtre à air, le manchon court du côté carburateur ne doit pas avoir son collier, même desserrer, je le pose sur son compère pour le ramener après.
On peut alors l'engager par la gauche, d'abord à 45°
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J'ai déjà branché toutes les durites sur le carbu avant de l'engager, même celle du résé - c'est pour dire qu'il y a de la place.
Avant de le présenter:
- La pipe sur la culasse est en place et serrée, dans le bon sens.
- Le manchon le plus long est fixé définitivement sur le boitier de filtre à air, le manchon court du côté carburateur ne doit pas avoir son collier, même desserrer, je le pose sur son compère pour le ramener après.
On peut alors l'engager par la gauche, d'abord à 45°
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Invité- Invité
L'insérer dans le manchon en exerçant simultanément une pression et des petites rotations. De l'autre côté on se posera sur la pipe d'admission quand l'engagement sera suffisant.
L'insérer dans le manchon en exerçant simultanément une pression et des petites rotations.
De l'autre côté on se posera sur la pipe d'admission quand l'engagement sera suffisant.
Tout cela se fait sans outil, la (les) main sur le corps du carburateur, c'est tout.
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De l'autre côté on se posera sur la pipe d'admission quand l'engagement sera suffisant.
Tout cela se fait sans outil, la (les) main sur le corps du carburateur, c'est tout.
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Invité- Invité
le tuyau est bridé sur le cadre pour ne pas qu'il vienne toucher le piston du starter, invisible derrière le cache latéral, vous n'aurez plus à le bouger dans l'avenir.
Voilà, terminé - le tuyau est bridé sur le cadre pour ne pas qu'il vienne toucher le piston du starter, invisible derrière le cache latéral, vous n'aurez plus à le bouger dans l'avenir.
Assurez vous que le carburateur ne bouge pas, en configuration d'origine il est légèrement incliné vers la gauche et ne doit absolument pas tourner, même en insistant.
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Assurez vous que le carburateur ne bouge pas, en configuration d'origine il est légèrement incliné vers la gauche et ne doit absolument pas tourner, même en insistant.
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Invité- Invité
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