Atelier : Documents Yamaha - Arrangement, cheminement et passages des câbles
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Atelier : Documents Yamaha - Arrangement, cheminement et passages des câbles
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Arrangement et cheminement des câbles.
Certaines pièces visibles sur mes photos ne sont pas d'origine, le but étant d'exposer les passages des câbles.
Quelques différences subsistent selon l'année et le pays - toutefois le principe reste le même sur toutes les xt - le modèle utilisé pour cette démo est un 1U6 à fourche déportée des années 80.
Partie A
Partie B
Partie C
Partie D
Partie E
Partie F
Arrangement et cheminement des câbles.
Certaines pièces visibles sur mes photos ne sont pas d'origine, le but étant d'exposer les passages des câbles.
Quelques différences subsistent selon l'année et le pays - toutefois le principe reste le même sur toutes les xt - le modèle utilisé pour cette démo est un 1U6 à fourche déportée des années 80.
Partie A
Partie B
Partie C
Partie D
Partie E
Partie F
Invité- Invité
Tube de sortie d'huile A droite du carburateur Brider au dessus et à gauche du carburateur Bride Tube de reniflard câbles d'accélération et de décompression compte-tour au dessus du faisceau électrique
Partie A
A1 : Tube de sortie d'huile
A2 : A droite du carburateur
A3 : Bride
A4 : Fixer le fil du contacteur stop au tube montant avec de la bande
A5 : Fil du contacteur stop
A6 : Vers le haut du filtre à air
A7 : Contacteur stop arrière
A8 : Brider au dessus et à gauche du carburateur
A9 : Bride
A10: Tube de reniflard
A11: Croiser les câbles de carburation et de décompression
A12: Passe-câble
A13: Câble d'accélération
A14: Disposer parallèlement au tube principal pour qu'il ne pende pas
A15: Placer le câble de compte-tour au dessus du faisceau électrique
A16: Faisceau électrique
A17: Fixer par bande
A18: Ne pas laisser pendre le faisceau
A19: Fil du contacteur stop
A20: Maintenir à 25 mm du tuyau d'échappement
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A1 : Tube de sortie d'huile
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A1 : Tube de sortie d'huile
A2 : A droite du carburateur
A8 : Brider au dessus et à gauche du carburateur
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A9 : Bride
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A10: Tube de reniflard
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A11: Croiser les câbles d'accélération et de décompression
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A13: Câble d'accélération
A14: Disposer parallèlement au tube principal pour qu'il ne pende pas
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A15: Placer le câble de compte-tour au dessus du faisceau électrique
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A1 : Tube de sortie d'huile
A2 : A droite du carburateur
A3 : Bride
A4 : Fixer le fil du contacteur stop au tube montant avec de la bande
A5 : Fil du contacteur stop
A6 : Vers le haut du filtre à air
A7 : Contacteur stop arrière
A8 : Brider au dessus et à gauche du carburateur
A9 : Bride
A10: Tube de reniflard
A11: Croiser les câbles de carburation et de décompression
A12: Passe-câble
A13: Câble d'accélération
A14: Disposer parallèlement au tube principal pour qu'il ne pende pas
A15: Placer le câble de compte-tour au dessus du faisceau électrique
A16: Faisceau électrique
A17: Fixer par bande
A18: Ne pas laisser pendre le faisceau
A19: Fil du contacteur stop
A20: Maintenir à 25 mm du tuyau d'échappement
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A1 : Tube de sortie d'huile
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A1 : Tube de sortie d'huile
A2 : A droite du carburateur
A8 : Brider au dessus et à gauche du carburateur
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A9 : Bride
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A10: Tube de reniflard
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A11: Croiser les câbles d'accélération et de décompression
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A13: Câble d'accélération
A14: Disposer parallèlement au tube principal pour qu'il ne pende pas
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A15: Placer le câble de compte-tour au dessus du faisceau électrique
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Invité- Invité
Câble de frein décompression de compte-tours et le faisceau hors du trou entre le garde boue et le té inf Bride accélération
Partie C
C1 : Câble d'accélération
C2 : Ne pas mélanger les câbles d'accélération
C3 : Câble de frein
C4 : Compte-Tours
C5 : Contact à clé
C6 : Compteur de vitesse
C7 : Câble d'embrayage
C8 : Câble de décompression
C9 : Passer devant le guidon
C10: Bande
C11: Fixer où le tube s'incurve
C12: Bride
C13: Lunette de guidon
C14: Fil de clignoteur (gauche)
C15: Fil de contact à clé
C16: Fil de commutateur au guidon (gauche)
C17: Bride
C18: Boitier de phare
C19: Faisceau principal
C20: Fil d'avertisseur
C21: Croiser le câble de compte-tours et le faisceau hors du trou
C22: Câble de compte-tours
C23: Fil de clignoteur (droit)
C24: Fil de masse du guidon
C25: Fil de contacteur stop avant
C26: Fils des compteurs
C27: Bride accélération
C28: Fixer où le tube s'incurve
C29: Bande
C30: Clip
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C3 :
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C8 : Câble de décompression
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C8 : Câble de décompression
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C8 : Câble de décompression
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C8 : Câble de décompression
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C8 : Câble de décompression
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C8 : Câble de décompression
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C21: Croiser le câble de compte-tours et le faisceau hors du trou entre le garde boue et le té inf.
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C12: Bride câble de frein
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C27: Bride accélération
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C1 : Câble d'accélération
C2 : Ne pas mélanger les câbles d'accélération
C3 : Câble de frein
C4 : Compte-Tours
C5 : Contact à clé
C6 : Compteur de vitesse
C7 : Câble d'embrayage
C8 : Câble de décompression
C9 : Passer devant le guidon
C10: Bande
C11: Fixer où le tube s'incurve
C12: Bride
C13: Lunette de guidon
C14: Fil de clignoteur (gauche)
C15: Fil de contact à clé
C16: Fil de commutateur au guidon (gauche)
C17: Bride
C18: Boitier de phare
C19: Faisceau principal
C20: Fil d'avertisseur
C21: Croiser le câble de compte-tours et le faisceau hors du trou
C22: Câble de compte-tours
C23: Fil de clignoteur (droit)
C24: Fil de masse du guidon
C25: Fil de contacteur stop avant
C26: Fils des compteurs
C27: Bride accélération
C28: Fixer où le tube s'incurve
C29: Bande
C30: Clip
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C3 :
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C8 : Câble de décompression
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C8 : Câble de décompression
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C8 : Câble de décompression
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C8 : Câble de décompression
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C8 : Câble de décompression
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C8 : Câble de décompression
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C21: Croiser le câble de compte-tours et le faisceau hors du trou entre le garde boue et le té inf.
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C12: Bride câble de frein
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C27: Bride accélération
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Invité- Invité
Passages du faisceau électrique bol de phare
Partie C
Passages du faisceau électrique bol de phare
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Passages du faisceau électrique : dans les parties supérieure et inférieure
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Passages du faisceau électrique : dans la partie supérieure
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Passages du faisceau électrique : dans la partie supérieure
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Passages du faisceau électrique bol de phare
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Passages du faisceau électrique : dans les parties supérieure et inférieure
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Passages du faisceau électrique : dans la partie supérieure
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Passages du faisceau électrique : dans la partie supérieure
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Invité- Invité
Fil de commutateur contacteur stop commutateur au guidon sur la gauche de la lunette du guidon Bande Tube de ventilation lunette et les compteurs
Partie E
E1 : Fil de commutateur (côté droit du guidon)
E2 : Fil de contacteur stop
E3 : Bride
E4 : Passer le fil du commutateur au guidon sur la gauche de la lunette du guidon et l'introduire dans le phare
E5 : Bride
E6 : Bande
E7 : Donner du mou au fil du contacteur de stop avant
E8 : Bande
E9 : Fixer le fil du contacteur de stop et de commutateur
E10: Tube de ventilation
E11: Clip de tube
E12: Bande
E13: Brider le fil du commutateur au guidon
E14: Passer les 4 câbles suivants entre la lunette et les compteurs :
câble d'embrayage, de décompression, fil de contacteur stop et commutateur au guidon
E15: Fil de commutateur au guidon (gauche)
E16: Câble de décompression
E29: Fil de clignotant avant
E30: Bande
E31: Brider ensemble les fils de contacteur stop, de commutateur et de clignoteurs
E32: Bande
E33: Brider ensemble les fils du commutateur au guidon et de clignoteur avant
E34: Câble de décompression
E35: Fil de clignoteur
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E1 : Fil de commutateur (côté droit du guidon)
E2 : Fil de contacteur stop
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E4 : Passer le fil du commutateur au guidon sur la gauche de la lunette du guidon et l'introduire dans le phare
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E7 : Donner du mou au fil du contacteur de stop avant
E9 : Fixer le fil du contacteur de stop et de commutateur
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E6 : Bande
E8 : Bande
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E10: Tube de ventilation
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E12: Bande
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E14: Passer les 2 câbles suivants entre la lunette et les compteurs :
câble d'embrayage, de décompression (modèles 1U6)
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E15: Fil de commutateur au guidon (gauche)
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E1 : Fil de commutateur (côté droit du guidon)
E2 : Fil de contacteur stop
E3 : Bride
E4 : Passer le fil du commutateur au guidon sur la gauche de la lunette du guidon et l'introduire dans le phare
E5 : Bride
E6 : Bande
E7 : Donner du mou au fil du contacteur de stop avant
E8 : Bande
E9 : Fixer le fil du contacteur de stop et de commutateur
E10: Tube de ventilation
E11: Clip de tube
E12: Bande
E13: Brider le fil du commutateur au guidon
E14: Passer les 4 câbles suivants entre la lunette et les compteurs :
câble d'embrayage, de décompression, fil de contacteur stop et commutateur au guidon
E15: Fil de commutateur au guidon (gauche)
E16: Câble de décompression
E29: Fil de clignotant avant
E30: Bande
E31: Brider ensemble les fils de contacteur stop, de commutateur et de clignoteurs
E32: Bande
E33: Brider ensemble les fils du commutateur au guidon et de clignoteur avant
E34: Câble de décompression
E35: Fil de clignoteur
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E1 : Fil de commutateur (côté droit du guidon)
E2 : Fil de contacteur stop
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E4 : Passer le fil du commutateur au guidon sur la gauche de la lunette du guidon et l'introduire dans le phare
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E7 : Donner du mou au fil du contacteur de stop avant
E9 : Fixer le fil du contacteur de stop et de commutateur
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E6 : Bande
E8 : Bande
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E10: Tube de ventilation
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E12: Bande
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E14: Passer les 2 câbles suivants entre la lunette et les compteurs :
câble d'embrayage, de décompression (modèles 1U6)
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E15: Fil de commutateur au guidon (gauche)
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Invité- Invité
de compteur de vitesse compte-tours Faisceau principal haute tension rainure du garde-boue Câble d'embrayage boitier de filtre à air - fil allumeur noir/blanc
Partie F
F1 : Bride
F2 : Câble de compteur de vitesse
F3 : Câble de compte-tours
F4 : Faisceau principal
F5 : Passer dans la rainure du garde-boue
F6 : Câble d'embrayage
F7 : Passer devant le tube de descente
F8 : Traverser le trou
F9 : Bras de came de frein
F10: Bride
F11: Bride
F12: Fixer fermement le câble de compteur de vitesse
F13: Support de fixation du réservoir
F14: Câble haute tension
F15: Bande
F16: Passe câble
F17: Câble de compteur de vitesse
F18: Tube de trop-plein
F19: Tube de ventilation (batterie)
F20: Guide tube
F21: Tube de trop-plein
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F1 : Bride
F2 : Câble de compteur de vitesse
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F3 : Câble de compte-tours
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F4 : Faisceau principal
F14: Câble haute tension
F42: Bride
F44: Bride
F45: Câble de carburation
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F4 : Faisceau principal
F5 : Passer dans la rainure du garde-boue
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F4 : Faisceau principal
F5 : Passer dans la rainure du garde-boue
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F6 : Câble d'embrayage
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F8 : Collier de serrage câble frein (modèle 1U6 fourche déportée)
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F10: Bride
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F14: Câble haute tension
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F17: Câble de compteur de vitesse
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F19: Tube de ventilation (batterie)
F20: Guide tube
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F16: Passe câble
F17: Câble de compteur de vitesse
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F00: Bride faisceau principal sous la poutre du cadre
F00: Bride faisceau arrière et point de masses batterie et régulateur
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F00: Bride sur boitier de filtre à air - fil allumeur noir/blanc
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F1 : Bride
F2 : Câble de compteur de vitesse
F3 : Câble de compte-tours
F4 : Faisceau principal
F5 : Passer dans la rainure du garde-boue
F6 : Câble d'embrayage
F7 : Passer devant le tube de descente
F8 : Traverser le trou
F9 : Bras de came de frein
F10: Bride
F11: Bride
F12: Fixer fermement le câble de compteur de vitesse
F13: Support de fixation du réservoir
F14: Câble haute tension
F15: Bande
F16: Passe câble
F17: Câble de compteur de vitesse
F18: Tube de trop-plein
F19: Tube de ventilation (batterie)
F20: Guide tube
F21: Tube de trop-plein
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F1 : Bride
F2 : Câble de compteur de vitesse
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F3 : Câble de compte-tours
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F4 : Faisceau principal
F14: Câble haute tension
F42: Bride
F44: Bride
F45: Câble de carburation
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F4 : Faisceau principal
F5 : Passer dans la rainure du garde-boue
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F4 : Faisceau principal
F5 : Passer dans la rainure du garde-boue
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F6 : Câble d'embrayage
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F8 : Collier de serrage câble frein (modèle 1U6 fourche déportée)
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F10: Bride
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F14: Câble haute tension
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F17: Câble de compteur de vitesse
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F19: Tube de ventilation (batterie)
F20: Guide tube
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F16: Passe câble
F17: Câble de compteur de vitesse
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F00: Bride faisceau principal sous la poutre du cadre
F00: Bride faisceau arrière et point de masses batterie et régulateur
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F00: Bride sur boitier de filtre à air - fil allumeur noir/blanc
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Invité- Invité
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