Courtes blagues et histoires vraies episode (2)
+66
den's
sylvainfoucquart
ktm510
2J4 000697
l'homme des bois
Crankshaft
PERCOT
bedouze
Attila-groquik
ARVELLA
denis600SR
stef forty four
cubalibre
Guy Mono
RollingXT
x75
pop
Pierre
ElsasSR
douz
Xen
mitou
Prof Mickie
K2000
jihelge
Camiro
COLAB
1R7
GaetanL
Norbert73
sushi
LaurentLille_500XT86
papy1000watts
BRIO
Bentou
kwai
Pablo
zaf
Pirlouit
Manuevasion
did
V.T
bill77
Thierry62
monogil
yves 78
X@v
HL 29
Dalton 40
pushing
YAMACO
dune
ET
Dude
zappa
eric de grasse
mwaffon-06
Grüll
L'abbé khan
philxp
le cocombre masqué
FAGEY
ouate24
peauxdelavieillecabane
madpaxt
CRIXT11
70 participants
XT500 ou SR500 - le gros mono par Yamaha :: COIN BISTRO :: POUR BAVARDER AUTOUR DU GROS MONO ET D'AILLEURS
Page 30 sur 34
Page 30 sur 34 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34
ARVELLA- pas trop seul là haut ?
Re: Courtes blagues et histoires vraies episode (2)
Elle est tres bonne aussi
Effectivement j'ai quelques fournisseurs assidus qui m'envoient leurs "conneries" en rafales
Et encore vous n'avez pas les video, powerpoint et autres
Effectivement j'ai quelques fournisseurs assidus qui m'envoient leurs "conneries" en rafales
Et encore vous n'avez pas les video, powerpoint et autres
Mavelu- maintenant la route du nirvana !
Mais ousqui vont trouver tout ça ??
Y en a qui ont de l'imagination
Et je crois que c'est pas fini
Y en a qui ont de l'imagination
Et je crois que c'est pas fini
PERCOT- maintenant la route du nirvana !
Moi ce sont des potes qui m'envoient tout ca par mail, et ce n'est qu'une petite partie
Info a verifier
Objet : Niqués par Nike ! ...les chinois sont plus intelligents que les français
> > C'est pas bête....fallait y penser...
> > Achat d’une paire de Nike chez Décathlon
> > Quelle n'a pas été ma surprise de lire sur les étiquettes de mes chaussures Nike , que le pied droit est fabriqué en Chine, et le pied gauche au Vietnam.
> > Pensant à une erreur d'étiquetage, je suis allé me renseigner auprès du vendeur.
> > Il n'y a aucune erreur !
> > Pour éviter qu'une usine de sous-traitance ne fabrique un nombre de chaussures plus important que le nombre commandé, pour les écouler sur le marché noir, Nike fait fabriquer les pieds gauches dans un pays et les pieds droits dans un autre pays.
> > Aussi, au cas où les ouvriers de leurs usines aient envie de porter des Nike – que leurs salaires ne leur permettent pas de s'acheter – ils ne pourraient chausser qu'un seul pied. Le vol est donc totalement inutile.
> > Une marque de sport qui porte bien son nom !
Objet : Niqués par Nike ! ...les chinois sont plus intelligents que les français
> > C'est pas bête....fallait y penser...
> > Achat d’une paire de Nike chez Décathlon
> > Quelle n'a pas été ma surprise de lire sur les étiquettes de mes chaussures Nike , que le pied droit est fabriqué en Chine, et le pied gauche au Vietnam.
> > Pensant à une erreur d'étiquetage, je suis allé me renseigner auprès du vendeur.
> > Il n'y a aucune erreur !
> > Pour éviter qu'une usine de sous-traitance ne fabrique un nombre de chaussures plus important que le nombre commandé, pour les écouler sur le marché noir, Nike fait fabriquer les pieds gauches dans un pays et les pieds droits dans un autre pays.
> > Aussi, au cas où les ouvriers de leurs usines aient envie de porter des Nike – que leurs salaires ne leur permettent pas de s'acheter – ils ne pourraient chausser qu'un seul pied. Le vol est donc totalement inutile.
> > Une marque de sport qui porte bien son nom !
L'enfant est un fruit qu'on fit. (Leo Campion)
Dis moi qui tu fréquentes, je te dirai qui tu hais. (Francis Blanche)
Quand il y a une catastrophe, si on évacue les femmes et les enfants d'abord, c'est juste pour pouvoir réfléchir à une solution en silence (Winston Churchill)
La tolérance, c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms. (Michel Audiard)
L’expérience est l’addition de nos erreurs.
C’est mathématique : Un cocu est un entier qui perd sa moitié pour un tiers. (Jean Carmet)
Passer pour un idiot aux yeux d’un imbécile est une volupté de fin gourmet. (G. Courteline)
Tout le monde pense ; seuls les intellectuels s’en vantent. (Philippe Bouvard)
Le jour ou Microsoft vendra quelque chose qui ne se plante pas, je parie que ce sera un clou.
"Parlement"… mot étrange formé de "parler" et "mentir". (Pierre Desproges).
Quand un couple se surveille, on peut parler de "communauté réduite aux aguets".
Lorsque un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à "une guerre interminable".
Mieux vaut être une vraie croyante qu’une fausse sceptique.
Mieux vaut être un papa au rhum qu’un gâteux sec.
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. (J-B. Bossuet)
Pardonner, c’est refuser de rester une victime.
On peut donner le bonheur sans l’avoir ; c’est comme cela qu’on l’acquiert. (Voltaire)
Dis moi qui tu fréquentes, je te dirai qui tu hais. (Francis Blanche)
Quand il y a une catastrophe, si on évacue les femmes et les enfants d'abord, c'est juste pour pouvoir réfléchir à une solution en silence (Winston Churchill)
La tolérance, c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms. (Michel Audiard)
L’expérience est l’addition de nos erreurs.
C’est mathématique : Un cocu est un entier qui perd sa moitié pour un tiers. (Jean Carmet)
Passer pour un idiot aux yeux d’un imbécile est une volupté de fin gourmet. (G. Courteline)
Tout le monde pense ; seuls les intellectuels s’en vantent. (Philippe Bouvard)
Le jour ou Microsoft vendra quelque chose qui ne se plante pas, je parie que ce sera un clou.
"Parlement"… mot étrange formé de "parler" et "mentir". (Pierre Desproges).
Quand un couple se surveille, on peut parler de "communauté réduite aux aguets".
Lorsque un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à "une guerre interminable".
Mieux vaut être une vraie croyante qu’une fausse sceptique.
Mieux vaut être un papa au rhum qu’un gâteux sec.
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. (J-B. Bossuet)
Pardonner, c’est refuser de rester une victime.
On peut donner le bonheur sans l’avoir ; c’est comme cela qu’on l’acquiert. (Voltaire)
pushing a écrit:
[url=https:// ...
... je dois dire que tu as des ressources inépuisables qui font des heureux parmi certains qui sont en campagne profonde ... loin du vacarme médiatique... je leur ai dit c'est du «Pushing» .. z'ont rien compris... mais ils attendent chaque semaine la nouvelle fournée.. un filon koa... comme quoi l' bonheur ça tient à trois fois rien... mais c'est déjà quelque chose...
Arv' renforçons l' mental des isolés volontaires...
ARVELLA- pas trop seul là haut ?
Page 30 sur 34 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34