-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

On rentre dans le moule!!!!!

+19
ET
Dalton 40
Pirlouit
aievouais64
gilles72
pop
yves 78
Fageas
peauxdelavieillecabane
pushing
scrambler83
TRXT
LaurentLille_500XT86
Manuevasion
nouméaden
YAMACO
mwaffon-06
zaf
le cocombre masqué
23 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

On rentre dans le moule!!!!! - Page 3 Empty Re: On rentre dans le moule!!!!!

Message  YAMACO Lun 10 Nov 2014, 09:22

Very Happy il est court le dialogue ...! Laughing Laughing

je ne cherche pas a avoir raison, je m'en fout,

quoi de mieux que l'ouverture, la compréhension, l'échange,   I love you l'AMOUR quoi ! :flower: HA ! HA !

il y a bien un S à certainS, Laughing : dans l'ordre d'apparition à l'écran (lol) (les décors sont de Roger Hart)

JLG qui démarre à donf !
WAFFON qui suit
Noumeaden qui sprint
Manuevasion enfonce le clou
Pushing à le sentiment de "crier dans le désert"
et tous les autres ...(d'accord, pas d'accord) !

et Papy annonce que c'est a sa demande que son post a été retiré .......... !!! What a Face épi va manger ses chanterelles !

je ne fais aucun prosélytisme, il n'y a qu'a relire leurs posts, ils expriment leurs pensées, et les autres aussi...

c'est l'pied, NAN ? Laughing    Laughing :flower: I love you elle est pas belle la vie ??? lol!

EXPRIMEZ-VOUS !!! Ne gardez rien sur le cœur ! Videz vos sacs ... euuuh ! What else ? lol!

YAMACO
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 13154
Date d'inscription : 21/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

On rentre dans le moule!!!!! - Page 3 Empty Re: On rentre dans le moule!!!!!

Message  Invité Lun 10 Nov 2014, 09:31

Ouais?... Même que des fois, les bénévoles qu'on appelle caporaux, ils en ont ras les nouilles... on est payés pour que ça ne se voit pas, c'est tout! mais c'est lourd...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On rentre dans le moule!!!!! - Page 3 Empty Re: On rentre dans le moule!!!!!

Message  ET Lun 10 Nov 2014, 09:37

Pourquoi tout ce foin alors que de belles Caporales nous sourient 8)

E.T.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
E.T. est aussi sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Préparation d'un hybride XT/SR/TT 500 pour la piste
J'y parle aussi Triumph T100 , Norton, carburateurs Amal et Gardner
ET
ET
admin

Nombre de messages : 9639
Age : 61
Localisation : din ch'timi
Date d'inscription : 25/07/2006

https://www.etmoteur.fr/

Revenir en haut Aller en bas

On rentre dans le moule!!!!! - Page 3 Empty Re: On rentre dans le moule!!!!!

Message  Invité Lun 10 Nov 2014, 09:49

ET a écrit:Pourquoi tout ce foin alors que de belles Caporales nous sourient 8)

E.T.

Et pourquoi pas aller faire un tour dans le foin avec de belles Caporales........ clown clown clown

@+
G@zz
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On rentre dans le moule!!!!! - Page 3 Empty Re: On rentre dans le moule!!!!!

Message  ET Lun 10 Nov 2014, 09:58

HEUUUUUU T'es fou dans ta tête .... je viens sur le forum pour me détendre Twisted Evil (et toc ... comme ça c'est dit )

Veux pas risquer une guerre intergalactique avec un dragon affamé aux ongles longs et affutés et au regard bleu acier .... tout ça pour un coup de kiki avec une (excessivement jolie) caporale

E.T.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
E.T. est aussi sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Préparation d'un hybride XT/SR/TT 500 pour la piste
J'y parle aussi Triumph T100 , Norton, carburateurs Amal et Gardner
ET
ET
admin

Nombre de messages : 9639
Age : 61
Localisation : din ch'timi
Date d'inscription : 25/07/2006

https://www.etmoteur.fr/

Revenir en haut Aller en bas

On rentre dans le moule!!!!! - Page 3 Empty Re: On rentre dans le moule!!!!!

Message  BRIO Lun 10 Nov 2014, 10:21

P.....! Tu crois que je prends trop de risques, ET?
Suspect
BRIO
BRIO
très proche des étoiles !
très proche des étoiles !

Nombre de messages : 5195
Age : 60
Localisation : Marseille (depuis cinq ans, y'en a qui contrôlent...)
Date d'inscription : 13/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

On rentre dans le moule!!!!! - Page 3 Empty Re: On rentre dans le moule!!!!!

Message  vincelp Lun 10 Nov 2014, 10:39

'lut

Marrant ce fil... On trouve le même un peu partout sur les forums thématiques... L'ambiance qui part à vau l'eau, les anciens qui ne s'y retrouventv plus, pas le droit de parler d'autre chose que le thème du forum...

En tout cas, perso, s'il y a bien un truc qui ne me gêne pas dans ce qui s'est passé avec la suppression du coup de gueule de papy1000watts, c'est le fait que le sujet n'avait rien à voir avec le thème.

Quand je viens ici, c'est pour avoir une "soupape de sécurité" par rapport à la vie de tous les jours, alors si j'y trouve des sujets politiques ou qui n'ont rien à voir avec la moto, ça me gonfle et je les ignore. Donc, qu'ils soient supprimés, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre. Il y a plein d'autres endroits sur le Net pour discuter de l'efficacité de tel ou tel homme politique ou de l'iniquité de telle ou telle décision qui perturbe nos petites vies...

Imaginez seulement, pendant un des rassemblements "physiques" du forum, si une telle discussion démarrait avec 2 ou 3 personnes bien opposées les unes aux autres en termes d'idées, ce que ça pourrait donner... Vous allez aux rassemblements pour parler bécane, XT, SR, balade, arsouille, mécanique, pas pour vous disputer sur la politique de notre pays ou la culture des moules à marée basse... Ben, c'est pareil ici en virtuel.

Pour terminer sur une note positive, je dirais que ce forum fait partie, parmi ceux où je sévis, des plus agréables à lire et des plus importants pour moi : quand j'y pose une question, j'ai toujours une cargaison de réponses précises et fiables. Quand j'y publie un CR, les commentaires sont avisés et je sens ainsi que mes posts sont appréciés. J'ai été soutenu pendant mon passage à vide en 2012/2013, soutenu pendant ma préparation du DDMT, je n'en demande pas plus.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
VinceLP
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
vincelp
vincelp
consultant

Nombre de messages : 2539
Localisation : Rennes, Bretagne
Date d'inscription : 13/04/2007

http://www.webazar.org/xt500

Revenir en haut Aller en bas

On rentre dans le moule!!!!! - Page 3 Empty Re: On rentre dans le moule!!!!!

Message  ET Lun 10 Nov 2014, 10:59

BRIO a écrit:P.....! Tu crois que je prends trop de risques, ET?
Suspect

bin ça dépend du dragon affraid

Souviens toi de la maxime sino-germano-brittanique que je ne peux mettre au complet sans risquer le courroux de la gente féminine locale ...
"Les tempêtes tropicales arrivent chaudes et humides et repartent avec ta baraque et ta bagnole ....
et par analogie ..."

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
E.T. est aussi sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Préparation d'un hybride XT/SR/TT 500 pour la piste
J'y parle aussi Triumph T100 , Norton, carburateurs Amal et Gardner
ET
ET
admin

Nombre de messages : 9639
Age : 61
Localisation : din ch'timi
Date d'inscription : 25/07/2006

https://www.etmoteur.fr/

Revenir en haut Aller en bas

On rentre dans le moule!!!!! - Page 3 Empty Re: On rentre dans le moule!!!!!

Message  Invité Lun 10 Nov 2014, 11:03

Vivement le mois de juin pour des duels de parapluie avec un verre de cidre à la main Very Happy
Y a un autre truc de positif, Vincent ne vend plus sa xt en ce moment, on dirait qu'il est addict Rolling Eyes

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On rentre dans le moule!!!!! - Page 3 Empty Re: On rentre dans le moule!!!!!

Message  BRIO Lun 10 Nov 2014, 11:25

ET a écrit:
BRIO a écrit:P.....! Tu crois que je prends trop de risques, ET?
Suspect

bin ça dépend du dragon affraid

Souviens toi de la maxime sino-germano-brittanique que je ne peux mettre au complet sans risquer le courroux de la gente féminine locale ...
"Les tempêtes tropicales arrivent chaudes et humides et repartent avec ta baraque et ta bagnole ....
et par analogie ..."

Bon, je suis pas St Georges, mais j'aime bien terrasser le Dragon... Je vais donc continuer à frôler la limite, donc...
Suspect
BRIO
BRIO
très proche des étoiles !
très proche des étoiles !

Nombre de messages : 5195
Age : 60
Localisation : Marseille (depuis cinq ans, y'en a qui contrôlent...)
Date d'inscription : 13/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

On rentre dans le moule!!!!! - Page 3 Empty Re: On rentre dans le moule!!!!!

Message  vincelp Lun 10 Nov 2014, 11:58

merlecris a écrit:Y a un autre truc de positif, Vincent ne vend plus sa xt en ce moment, on dirait qu'il est addict Rolling Eyes  

Si ça ne tenait qu'à moi, elle resterait dans le garage. Cela dit, la XTZ récemment arrivée, lui fait une concurrence sournoise.

Autant il était différent de prendre la Ducati ST2, avec des chevaux, des freins et une position qui incite à rouler plutôt vite, par rapport à la XT, autant la différence entre la XTZ et la XT est beaucoup plus subtile : même position de conduite, même sensations au niveau moteur (une fois la transmission de la XTZ raccourcie bientôt, je retrouverai le coup de pied au cul du gromono), même look de trail prêt à passer partout. Du coup, ça se justifie encore moins d'avoir 2 motos dans le garage.

Miss XT sera bien de nouveau à vendre quand je lui aurai re-fait une beauté, mais je sens que je vais choisir soigneusement son proprio, j'ai eu à faire, pendant cette tentative de vente, à un peu trop d'acheteurs pénibles. Je ne parle pas des 2 qui se sont manifestés depuis le forum qui ont posé des questions tout à fait logiques, je parle de ceux rencontrés par LeCoinCoin, qui étaient manifestement du genre casse-c... )à qui on n'a rapidement plus envie de vendre quoi que ce soit.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
VinceLP
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
vincelp
vincelp
consultant

Nombre de messages : 2539
Localisation : Rennes, Bretagne
Date d'inscription : 13/04/2007

http://www.webazar.org/xt500

Revenir en haut Aller en bas

On rentre dans le moule!!!!! - Page 3 Empty Re: On rentre dans le moule!!!!!

Message  Invité Lun 10 Nov 2014, 12:01

Bonjour a toutes et tous Very Happy Bon c 'est vrai j'suis parti un peu a donf , je suis "bélier"en astrologie et je vais me réincarner en ver de terre, mais quand même , ça fait déjà 5 pages ce post Very Happy Very Happy Very Happy et pi si je suis parti a donf (merci yamaco Very Happy ) c'est parce que sur pas mal de "post" ou je suis intervenu , mes propos ont été très mal compris et très mal interpretés , il faudrait quand même savoir lire avec plus de discernement et de recul , et comprendre qu'il peut y avoir a la base de l'humour et rien que de l'humour . Concernant la politique (mais c'est fini je ne dirais plus rien ) ça m'exaspère au plus haut point les reflexions complètement nulles et totalement fausses de certains (avec un S)convaincu de detenir la seule vérité, ils devraient revoir leur logiciel et faire un mise a jour ou passer a l'étape supérieure . Voilà c'est dit , pour moi affaire classée , épicétou . Vive le gromono et notre forum
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On rentre dans le moule!!!!! - Page 3 Empty Re: On rentre dans le moule!!!!!

Message  Manuevasion Lun 10 Nov 2014, 12:30

YAMACO a écrit:
Manuevasion enfonce le clou     lol!

Celle là, elle est tout de même trop facile...quand on sait que mon nom de famille est ...DEMARTEAU Wink Wink Wink Wink Wink
Manuevasion
Manuevasion
tu vas bientôt tutoyer les étoiles !
tu vas bientôt tutoyer les étoiles !

Nombre de messages : 456
Age : 52
Localisation : BELGIQUE - Liège
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

On rentre dans le moule!!!!! - Page 3 Empty Re: On rentre dans le moule!!!!!

Message  YAMACO Lun 10 Nov 2014, 12:33

Very Happy Pas fait expres Embarassed   Laughing Laughing ....écriture automatique...surement !!!! lol!
avatar
YAMACO
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 13154
Localisation : BURGUNDY
Date d'inscription : 21/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

On rentre dans le moule!!!!! - Page 3 Empty Re: On rentre dans le moule!!!!!

Message  pushing Lun 10 Nov 2014, 13:07

Une petit histoire de moule a gateau (voir le titre du post)
Celle d’une très bonne boulangerie/pâtisserie qui décide un jour d'enlever le beurre et le sucre dans ses gâteaux. …………..C’est vrai que ce n’est pas extra pour la santé  Rolling Eyes

Ils n’y a donc plus que des gâteaux de plus en plus fade, triste, insipide et sans saveur. No

Les clients commencent à se faire de plus en plus rare, à l’exception des proches ou de ceux qui ne cuisinent pas et qui donc continues à fréquenter la boutique, plus par obligation que par choix. silent

Quand des anciens clients font la remarque aux boulangers ceux-ci répondent que c’est bien mieux maintenant pour la santé de tous, ce en quoi ils ont malheureusement raison Sad

Résultat, dorénavant les bons clients cuisinent chez eux ou entre amis mais ne passent plus voir les miches de la boulangère ………………..qui elle ne comprend pas ce qui se passe scratch

@+
pushing
pushing
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6283
Age : 61
Localisation : 91
Date d'inscription : 17/05/2011

http://www.ajbs.fr/

Revenir en haut Aller en bas

On rentre dans le moule!!!!! - Page 3 Empty Re: On rentre dans le moule!!!!!

Message  mwaffon-06 Lun 10 Nov 2014, 13:13

Bahhhh que c'est triste ton histoire là.... vais aller me faire une tite sieste là, et pis y pleut a drache , alors !!!! autant récupérer ...; mais je reviendrai , promit.... l'aime bien moi ce forum, même si parfois je ne comprends pas tout, mais juré, je m'accroche !!!! 8) 8)
mwaffon-06
mwaffon-06
t'es un pilier !
t'es un pilier !

Nombre de messages : 2087
Age : 80
Localisation : 06 150
Date d'inscription : 23/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

On rentre dans le moule!!!!! - Page 3 Empty Re: On rentre dans le moule!!!!!

Message  Invité Lun 10 Nov 2014, 13:17

Rôôôhhhh p'tin What a Face kest'a dit là What a Face What a Face What a Face "JE M'ACCROCHE" ça m'fait penser a l'autre gros boutonneux a lunettes affraid affraid affraid affraid
(hé humour clown clown clown clown clown clown clown )
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On rentre dans le moule!!!!! - Page 3 Empty Re: On rentre dans le moule!!!!!

Message  Invité Lun 10 Nov 2014, 13:19

ça m'a échappé , 'scusez moi , je f'rais plus , promis Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On rentre dans le moule!!!!! - Page 3 Empty Re: On rentre dans le moule!!!!!

Message  YAMACO Lun 10 Nov 2014, 13:20

Twisted Evil "Résultat, dorénavant les bons clients cuisinent chez eux ou entre amis mais ne passent plus voir les miches de la boulangère ………………..qui elle ne comprend pas ce qui se passe"



Very Happy c'est pour ça qu'il faut "causer" ...! Laughing Laughing

voir même, etre un peu plus explicite ...! moins de parabole, Very Happy  quel est donc ce beure et ce sucre, qui font défaut ! lol!

vas-y, lol!  PUSH, PUSH !!!


Dernière édition par YAMACO le Lun 10 Nov 2014, 13:23, édité 1 fois
avatar
YAMACO
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 13154
Localisation : BURGUNDY
Date d'inscription : 21/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

On rentre dans le moule!!!!! - Page 3 Empty Re: On rentre dans le moule!!!!!

Message  Invité Lun 10 Nov 2014, 13:21

Tiens une p'tite signature comme il en avait avant , vous
vous souvenez ........
jihelgeactivateurdidéesquiirrirecertainmaisquemoijaimebien
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On rentre dans le moule!!!!! - Page 3 Empty Re: On rentre dans le moule!!!!!

Message  zaf Lun 10 Nov 2014, 13:30

moi suis nouveau là-dedans et ne me permettrai donc pas de commentaires,n ayant pas connu le forum avant.
comme j ai un regard "neuf" on va dire, je peux vous affirmer qu il est bien ce forum.
alors profitez en, échangez, roulons tant que l on peut encore,en espérant de belles rencontres.
voilà c était juste mon avis.
zaf
zaf
maintenant la route du nirvana !
maintenant la route du nirvana !

Nombre de messages : 1161
Age : 61
Localisation : picardie du sud
Date d'inscription : 10/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

On rentre dans le moule!!!!! - Page 3 Empty Re: On rentre dans le moule!!!!!

Message  aievouais64 Lun 10 Nov 2014, 13:38

jihelgé a écrit:Tiens une p'tite signature comme il en avait avant , vous
vous souvenez ........
jihelgeactivateurdidéesquiirriTecertainmaisquemoijaimebien

Et en plus, si tu te mets à faire des fautes dans ta signature.......................... Very Happy

Pour la boulangère, lui regarder les miches dans le droit des yeux, tous les matins sans pouvoir toucher, ça ne m'intéresse pas.... clown
aievouais64
aievouais64
consultant

Nombre de messages : 1978
Localisation : Sud Ouest 64
Date d'inscription : 23/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

On rentre dans le moule!!!!! - Page 3 Empty Re: On rentre dans le moule!!!!!

Message  YAMACO Lun 10 Nov 2014, 13:46

Very Happy dans le droit des yeux,

j'aime bien, c'est pragmatique, Laughing saisissant raccourci ! manque le blanc lol!
avatar
YAMACO
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 13154
Localisation : BURGUNDY
Date d'inscription : 21/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

On rentre dans le moule!!!!! - Page 3 Empty Re: On rentre dans le moule!!!!!

Message  le cocombre masqué Lun 10 Nov 2014, 13:56

pushing a écrit:Une petit histoire de moule a gateau (voir le titre du post)
Celle d’une très bonne boulangerie/pâtisserie qui décide un jour d'enlever le beurre et le sucre dans ses gâteaux. …………..C’est vrai que ce n’est pas extra pour la santé  Rolling Eyes

Ils n’y a donc plus que des gâteaux de plus en plus fade, triste, insipide et sans saveur. No

Les clients commencent à se faire de plus en plus rare, à l’exception des proches ou de ceux qui ne cuisinent pas et qui donc continues à fréquenter la boutique, plus par obligation que par choix. silent

Quand des anciens clients font la remarque aux boulangers ceux-ci répondent que c’est bien mieux maintenant pour la santé de tous, ce en quoi ils ont malheureusement raison Sad

Résultat, dorénavant les bons clients cuisinent chez eux ou entre amis mais ne passent plus voir les miches de la boulangère ………………..qui elle ne comprend pas ce qui se passe scratch


@+
C'est bien connu!! c'était mieux avant!!! bah je ne suis pas sur!! peut être avons nous juste du mal (notre grand âge) a nous adapté et a évoluer....
Bon ceci dit je vais régulièrement voir les miches de ma boulangère! (ça veux dire que j'ai aussi un peu de nostalgie parfois)
avatar
le cocombre masqué
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6692
Age : 63
Localisation : LA (Les Andelys) (27700)
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

On rentre dans le moule!!!!! - Page 3 Empty Re: On rentre dans le moule!!!!!

Message  pop Lun 10 Nov 2014, 14:17

aievouais64 a écrit:
jihelgé a écrit:Tiens une p'tite signature comme il en avait avant , vous
vous souvenez ........
jihelgeactivateurdidéesquiirriTecertainmaisquemoijaimebien

Et en plus, si tu te mets à faire des fautes dans ta signature.......................... Very Happy

Pour la boulangère, lui regarder les miches dans le droit des yeux, tous les matins sans pouvoir toucher, ça ne m'intéresse pas.... clown

Bon, c'est bien beau tout ça, mais elle est où cette boulangerie qu'on aille voir de visu ???

pig
avatar
pop
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6085
Age : 71
Localisation : Là haut chez les fous
Date d'inscription : 24/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

On rentre dans le moule!!!!! - Page 3 Empty Re: On rentre dans le moule!!!!!

Message  pop Lun 10 Nov 2014, 14:21

Moi qui croyais qu'on était une bande de potes !!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pig
avatar
pop
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6085
Age : 71
Localisation : Là haut chez les fous
Date d'inscription : 24/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

On rentre dans le moule!!!!! - Page 3 Empty Re: On rentre dans le moule!!!!!

Message  BRIO Lun 10 Nov 2014, 14:25

Absolument.
BRIO
BRIO
très proche des étoiles !
très proche des étoiles !

Nombre de messages : 5195
Age : 60
Localisation : Marseille (depuis cinq ans, y'en a qui contrôlent...)
Date d'inscription : 13/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

On rentre dans le moule!!!!! - Page 3 Empty Re: On rentre dans le moule!!!!!

Message  pop Lun 10 Nov 2014, 14:25

..... Et si nous n'étions pas une belle bande de potes, croyez vous que nous serions capables de faire autant de belles choses ensemble ???

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pig
avatar
pop
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6085
Age : 71
Localisation : Là haut chez les fous
Date d'inscription : 24/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

On rentre dans le moule!!!!! - Page 3 Empty Re: On rentre dans le moule!!!!!

Message  le cocombre masqué Lun 10 Nov 2014, 14:41

Ah!! je vois que tu ressorts les photos compromettantes.... un traitre était forcement un ami!!!
avatar
le cocombre masqué
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6692
Age : 63
Localisation : LA (Les Andelys) (27700)
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

On rentre dans le moule!!!!! - Page 3 Empty Re: On rentre dans le moule!!!!!

Message  x75 Lun 10 Nov 2014, 14:53

pop a écrit:..... Et si nous n'étions pas une belle bande de potes, croyez vous que nous serions capables de faire autant de belles choses ensemble ???

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pig
Oui mais la y a 3 faux culs zon peur de se mouiller zon gardé leurs petits bonets.
X75

x75
x75
maintenant la route du nirvana !
maintenant la route du nirvana !

Nombre de messages : 1193
Age : 67
Localisation : Andenne belgique du sud
Date d'inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

On rentre dans le moule!!!!! - Page 3 Empty Re: On rentre dans le moule!!!!!

Message  1R7 Lun 10 Nov 2014, 15:12

Anony mousse Suspect ... on t'a reconnu Very Happy Very Happy Very Happy Wink
1R7
1R7
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 7114
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

On rentre dans le moule!!!!! - Page 3 Empty Re: On rentre dans le moule!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum