Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

On rentre dans le moule!!!!!

+19
ET
Dalton 40
Pirlouit
aievouais64
gilles72
pop
yves 78
Fageas
peauxdelavieillecabane
pushing
scrambler83
TRXT
LaurentLille_500XT86
Manuevasion
nouméaden
YAMACO
mwaffon-06
zaf
le cocombre masqué
23 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

On rentre dans le moule!!!!! - Page 2 Empty Re: On rentre dans le moule!!!!!

Message  Invité Dim 09 Nov 2014, 09:43

Moi aussi le bon vivant me manque, vous me connaissez assez pour savoir que je ne suis pas le dernier à déconner, et le border line ne me fait pas peur... Cela dit, je n'ai aucun moyen de convaincre Madpaxt de revenir, c'est lui seul qui décide de ses relations avec ses potes... oui, c'est un peu comme s'il était mort, mais la mort c'est la vie, les gars! On continue!
Il y a plus de 10 ans que je suis sur ce forum, je l'ai vu avoir des hauts et des bas, je m'y suis désinscrit et j'y suis revenu... le moment actuel est un passage bas, que je retrouve sur les autres forums où je sévis... Quand télés et journals déversent les tombereaux de mouscaille qu'on a actuellement, faut pas non plus attendre que les gens normaux (nous, quoi!) sautent en l'air comme des cabris... Le fofo 500 XT n'y est pour rien! il subit, c'est tout!
Vous voulez des bonnes nouvelles? Dune et moi sommes tontons d'un petit Gabriel, depuis une semaine! Et tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On rentre dans le moule!!!!! - Page 2 Empty Re: On rentre dans le moule!!!!!

Message  Invité Dim 09 Nov 2014, 09:44

Bonjour a toutes et tous , pfuiiii c'est marrant toutes ces choses latentes qui sommeillent .
C'est comme le repas de famille du dimanche, il y a des sujets a ne surtout pas aborder What a Face surtout quand dans la famille il y a des bornés bouchés convaincu d'avoir raison , qui sans aucun humour, sans aucune remise en cause possible de leurs certitudes, n'acceptent aucune idée contratictoire pourtant évidente et criante . Et forcement ça déteint ce forum, pas question de penser autrement , de faire different , ouverture d'esprit au strict minimum a condition de penser "comme il faut" , bien triste je les plain . Heureusement il y a tout les autres , avec qui un échange est forcement constructif et interressant , positif et réjouissant de partager une passion . a+
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On rentre dans le moule!!!!! - Page 2 Empty Re: On rentre dans le moule!!!!!

Message  peauxdelavieillecabane Dim 09 Nov 2014, 09:50

Attila et Prof, les voix de la sagesse ?

Pour répondre à Jihelgé : eh non, ici, pas de tabous, pas de sujets interdits. Il y a juste un "rangement" minimum.
peauxdelavieillecabane
peauxdelavieillecabane
t'es un pilier !
t'es un pilier !

Nombre de messages : 2646
Age : 108
Localisation : Ici. Où là ?
Date d'inscription : 23/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

On rentre dans le moule!!!!! - Page 2 Empty Re: On rentre dans le moule!!!!!

Message  Invité Dim 09 Nov 2014, 09:56

peauxdelavieillecabane a écrit:Attila et Prof, les voix de la sagesse ?

Pour répondre à Jihelgé : eh non, ici, pas de tabous, pas de sujets interdits. Il y a juste un "rangement" minimum.
Bonjour , alors ça c'est très drôle (pour une fois) : de se sentir concerné , et de plus c'est tout a fait la réponse qui illustre parfaitement mon propos Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy merci mille fois , je vais passer une excellente journée ,tiens ily a un rayon de soleil , j'vais faire un p'tit tour le nez au vent . Bonne journée a+
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On rentre dans le moule!!!!! - Page 2 Empty Re: On rentre dans le moule!!!!!

Message  Fageas Dim 09 Nov 2014, 10:03

Biensur la technique ne doit pas prendre le pas sur l'humain, comme elle le fait dans notre monde...

Je connais le site depuis 2008 et comme Yamaco je ne fréquente pas les troquets et la rencontre de juin dernier était ma première concentre.... y'a bon !
Après je me demande bien quels problèmes humains font que certains ne se sentent plus chez eux ici ? Le rire n'est pas interdit sur ce forum que je sache ? Et puis n'étant pas dans les arcanes du forum ni de la rencontre d'Ardèche, je ne comprend pas pourquoi Madpaxt nous fait faux bond ???
Le risque quand on s'échauffe trop les uns les autres c'est finalement de s'exclure mutuellement scratch
En tout cas, je remarque qu'un certain nombre de "pilliers" passent encore beaucoup de temps à répondre aux nouveaux et à échanger sur ce fofo. D'ailleurs je me demande comment ils trouvent le temps. Moi, j'ai juste un peu de temps pour lire les post du jour et pas beaucoup de temps en général pour participer... il y a tellement de choses à faire dans cette vie sunny

Allez les gars, il faut continuer à nous faire partager vos coups de gueule sur ce forum ! A côté de ça, ce que j'aime avant tout sur ce forum c'est les post ou l'on disque proprement des XT... quel pied bounce
Fageas
Fageas
persévère !
persévère !

Nombre de messages : 278
Age : 62
Localisation : Cevennes
Date d'inscription : 17/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

On rentre dans le moule!!!!! - Page 2 Empty re : on rentre dans le moule ...

Message  yves 78 Dim 09 Nov 2014, 10:16

Bonjour , le forum prend de l'age tout simplement , pour ceux qui viennent chercher des infos ( je l'ai fait deux fois en MP ) si vous le faites c'est que vous faites partager votre passion et que vous êtes généreux , maintenant il y a des gens qui s'exprime rarement c'est vrai mais leur porte est ouverte ( et les canettes aussi ) non ce n'est pas cela qui m'inquiete ce serai plutot que si on n'a plus rien a se dire tel un vieux couple il faudra trouver qui fera la femme ...aller continuez a plaisanter ce mois de Novembre ne durera que 30 jours apres tout , bon Dimanche , Yves clown
yves 78
yves 78
persévère !
persévère !

Nombre de messages : 268
Age : 66
Localisation : yvelines du nooord
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

On rentre dans le moule!!!!! - Page 2 Empty Re: On rentre dans le moule!!!!!

Message  Invité Dim 09 Nov 2014, 10:18

peauxdelavieillecabane a écrit:Attila et Prof, les voix de la sagesse ?

Pour répondre à Jihelgé : eh non, ici, pas de tabous, pas de sujets interdits. Il y a juste un "rangement" minimum.


Quoi on parle de moi ??? Sleep Sleep , mais hé ho j'ai rien fais là oh oh faut pas dire de conneries dans mon dos hein, mais ça veut dire quoi que je suis sage ?????
Je vais t'en mettre une pagaille moi dans ce forum juste histoire de passer un bon dimanche pluvieux devant l'écran..... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Au fait de rentrer dans le moule.....C'est quoi le menu pour la Normandie 2015 ? Bulots, homards, moule, huitres, because si je monte là haut c'est pas pour faire régime et pis je risque aussi de faire une régate juste avant ou après dans le coin.

Attention Attila va rencontrer les seigneurs Normands.......Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Bon je retourne dormir.......... Sleep Sleep Sleep

@+
G@zz
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On rentre dans le moule!!!!! - Page 2 Empty Re: On rentre dans le moule!!!!!

Message  pop Dim 09 Nov 2014, 10:28

Mais c'est quoi ce binz ??? C'est l'arrivée de l'hiver qui vous travaille ou quoi ??? Moi, j'aime bien les moules, j'en ai encore mangé hier soir. Par contre, aucune chance de me faire rentrer dedans !!! Ce forum est ce que vous en faites, alors arrêtez de râler !!! Si vous avez envie qu'il soit gai, soyez gai. pourquoi attendre que les autres s'en chargent ???
Allez, hop, hop, hop ! La vie est belle, la neige arrive, on va enfin pouvoir sortir les XT !!!!!!

Popinou.  pig

... Le Mezenc a le nez tout blanc. C'est pas beau ???
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
pop
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6085
Age : 71
Localisation : Là haut chez les fous
Date d'inscription : 24/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

On rentre dans le moule!!!!! - Page 2 Empty Re: On rentre dans le moule!!!!!

Message  gilles72 Dim 09 Nov 2014, 10:41

pop a écrit:Mais c'est quoi ce binz ??? C'est l'arrivée de l'hiver qui vous travaille ou quoi ??? Moi, j'aime bien les moules, j'en ai encore mangé hier soir. Par contre, aucune chance de me faire rentrer dedans !!! Ce forum est ce que vous en faites, alors arrêtez de râler !!! Si vous avez envie qu'il soit gai, soyez gai. pourquoi attendre que les autres s'en chargent ???
Allez, hop, hop, hop ! La vie est belle, la neige arrive, on va enfin pouvoir sortir les XT !!!!!!

Popinou.  pig

... Le Mezenc a le nez tout blanc. C'est pas beau ???
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

+1 avec mister Pop

P R O F I T E Z !!

gilles




gilles72
gilles72
ton chemin est encore long !
ton chemin est encore long !

Nombre de messages : 84
Age : 59
Localisation : LE MANS et GRANVILLE
Date d'inscription : 30/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

On rentre dans le moule!!!!! - Page 2 Empty Re: On rentre dans le moule!!!!!

Message  YAMACO Dim 09 Nov 2014, 10:43

Very Happy  t'es l'meilleur Popinet !!!  un peu de douceur dans ce monde de brute !  sunny  :flower:

pou pou pidou !  pouuu!

..la paire de "Roberts"  pfiiiooou ......... Mazette ! lol!
avatar
YAMACO
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 13154
Localisation : BURGUNDY
Date d'inscription : 21/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

On rentre dans le moule!!!!! - Page 2 Empty Re: On rentre dans le moule!!!!!

Message  Manuevasion Dim 09 Nov 2014, 10:51

pop a écrit:Mais c'est quoi ce binz ??? C'est l'arrivée de l'hiver qui vous travaille ou quoi ??? Moi, j'aime bien les moules, j'en ai encore mangé hier soir. Par contre, aucune chance de me faire rentrer dedans !!! Ce forum est ce que vous en faites, alors arrêtez de râler !!! Si vous avez envie qu'il soit gai, soyez gai. pourquoi attendre que les autres s'en chargent ???
Allez, hop, hop, hop ! La vie est belle, la neige arrive, on va enfin pouvoir sortir les XT !!!!!!

Popinou.  pig

... Le Mezenc a le nez tout blanc. C'est pas beau ???

Je t'adore toujours autant !
Manuevasion
Manuevasion
tu vas bientôt tutoyer les étoiles !
tu vas bientôt tutoyer les étoiles !

Nombre de messages : 456
Age : 52
Localisation : BELGIQUE - Liège
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

On rentre dans le moule!!!!! - Page 2 Empty Re: On rentre dans le moule!!!!!

Message  aievouais64 Dim 09 Nov 2014, 10:55

Attention, mode provoc !


A vous lire, vous me faites bien rigoler !
Il y a une seule rubrique où le pourrissage n'est pas de mise et vous ne parlez que de ça.............C'est peut être que vous n'avez pas grand chose à dire dans les autres rubriques non plus....................

On se croirait dans une cour de récré: le problème c'est qu'on a tous autour de la cinquantaine (voir plus), on est là à se chamailler pour un oui, pour un non.

Maintenant, si le patron du bistrot ne vous convient pas, le bar est à vendre (0 balles, des jours ça ne vaut pas beaucoup plus), ça vous évitera (on y croit) de changer de crèmerie !
aievouais64
aievouais64
consultant

Nombre de messages : 1978
Localisation : Sud Ouest 64
Date d'inscription : 23/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

On rentre dans le moule!!!!! - Page 2 Empty Re: On rentre dans le moule!!!!!

Message  Fageas Dim 09 Nov 2014, 11:07

Pop merci +1
Aievouais ne laches rien notre pres' ! J'vois pas ce que l'on peut te reprocher sur l'état de ce forum ?

Dites moi, on va se rapprocher des 3000 membres peut être avant la fin de l'année, et c'est peut-être la "masse" qui fait peur à certains Twisted Evil
Fageas
Fageas
persévère !
persévère !

Nombre de messages : 278
Age : 62
Localisation : Cevennes
Date d'inscription : 17/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

On rentre dans le moule!!!!! - Page 2 Empty Re: On rentre dans le moule!!!!!

Message  mwaffon-06 Dim 09 Nov 2014, 11:25

__T'as bien raison YAMACO,"Pou pou pidou"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mwaffon-06
mwaffon-06
t'es un pilier !
t'es un pilier !

Nombre de messages : 2087
Age : 80
Localisation : 06 150
Date d'inscription : 23/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

On rentre dans le moule!!!!! - Page 2 Empty Re: On rentre dans le moule!!!!!

Message  peauxdelavieillecabane Dim 09 Nov 2014, 14:06

L'immonde censure, la pensée unique, les caporaux implacables que vous dénoncez ont sévi pour la dernière fois le ... 30 septembre.

La fois d'avant, je m'étais auto-modéré le 24 juillet.

Le dernier post supprimé l'a été à la demande de celui qui l'avait posté. Curieusement, je n'ai d'ailleurs pas lu de réaction quand Papy vous l'a dit.
peauxdelavieillecabane
peauxdelavieillecabane
t'es un pilier !
t'es un pilier !

Nombre de messages : 2646
Age : 108
Localisation : Ici. Où là ?
Date d'inscription : 23/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

On rentre dans le moule!!!!! - Page 2 Empty Re: On rentre dans le moule!!!!!

Message  pop Dim 09 Nov 2014, 14:19

aievouais64 a écrit:Attention, mode provoc !


A vous lire, vous me faites bien rigoler !
Il y a une seule rubrique où le pourrissage n'est pas de mise et vous ne parlez que de ça.............C'est peut être que vous n'avez pas grand chose à dire dans les autres rubriques non plus....................

On se croirait dans une cour de récré: le problème c'est qu'on a tous autour de la cinquantaine (voir plus), on est là à se chamailler pour un oui, pour un non.

Maintenant, si le patron du bistrot ne vous convient pas, le bar est à vendre (0 balles, des jours ça ne vaut pas beaucoup plus), ça vous évitera (on y croit) de changer de crèmerie !

Merci Pascal pour ce formidable bistrot. On y vient quand on veut ou quand on peut, ça dépend de la vie ! Pour moi, rien ne change. Si vous trouvez ce forum pas assez animé, et bien animez-le. Même si pour l'instant j'y viens moins, je suis toujours ravi d'y rencontrer mes potes. Tous mes potes, même ceux qui râlent !!!
Quand à l'insupportable modération (je sais de quoi je parle), laissez moi rigoler !!!

popopidou-hou pig
avatar
pop
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6085
Age : 71
Localisation : Là haut chez les fous
Date d'inscription : 24/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

On rentre dans le moule!!!!! - Page 2 Empty Re: On rentre dans le moule!!!!!

Message  Invité Dim 09 Nov 2014, 14:29

Ah bon il y a des modérationeurs sur ce faux rhum ? Des moto adorateurs oui ....!!!!!!! Au fait de Mets Zinc elle est chouette ta photo Popinet.

Bon de toute façon il pleut, donc pas de roulade depuis un bon bout de temps (we de voile aux iles du Frioul, travail à la maison, salon radioamateur, une bonne crève,.....et le We chez Mickey et ensuite révision d'hiver.......).

@+
G@zz
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On rentre dans le moule!!!!! - Page 2 Empty Re: On rentre dans le moule!!!!!

Message  Invité Dim 09 Nov 2014, 14:42

Ça m'est arrivé de retoucher un message... Surtout le titre, pour supprimer sans rien dire une faute d'orthographe qui pique les yeux... pour le reste, je n'ai jamais rien modorisé! Pour unr bonne raison, c'est que ce n'est jamais nécessaire! et pourtant, vous savez que je suis un facho de droite... (Bon, mode humour ON, bien sur!)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On rentre dans le moule!!!!! - Page 2 Empty Re: On rentre dans le moule!!!!!

Message  le cocombre masqué Dim 09 Nov 2014, 14:49

Ah ça fait du bien!!! le forum vie!!!! ça faisait longtemps que ça n'avait pas déconné!!!!
tiens je m'en vais manger mes chanterelles ramassées tout a l'heure!!
avatar
le cocombre masqué
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6692
Age : 63
Localisation : LA (Les Andelys) (27700)
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

On rentre dans le moule!!!!! - Page 2 Empty Re: On rentre dans le moule!!!!!

Message  pop Dim 09 Nov 2014, 14:55

... Et comme le dit le prez, arrêtez un peu de faire les gamins !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon, ben tout ne va pas si mal, non ????? Smile
avatar
pop
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6085
Age : 71
Localisation : Là haut chez les fous
Date d'inscription : 24/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

On rentre dans le moule!!!!! - Page 2 Empty Re: On rentre dans le moule!!!!!

Message  pop Dim 09 Nov 2014, 16:41

... petite précision, ne faites pas trop les malins car j'ai des dossiers sur tout le monde !!!!!! pirat

pig
avatar
pop
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6085
Age : 71
Localisation : Là haut chez les fous
Date d'inscription : 24/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

On rentre dans le moule!!!!! - Page 2 Empty Re: On rentre dans le moule!!!!!

Message  Manuevasion Dim 09 Nov 2014, 16:41

peauxdelavieillecabane a écrit:
Nous traiter de caporaux est quand même un peu dur.

C'est vrai ... c'était vraiment exagéré...car tout de suite on compare et on pense à des caporaux particuliers

Le Fameux "Petit Caporal" Napoleon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La Fameuse Gauloise Caporal aussi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et il y a aussi de jolies CaporalEs très attirantes Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Au fait... il s'anime un peu notre Fofo chéri aujourd'hui non? Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Manuevasion
Manuevasion
tu vas bientôt tutoyer les étoiles !
tu vas bientôt tutoyer les étoiles !

Nombre de messages : 456
Age : 52
Localisation : BELGIQUE - Liège
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

On rentre dans le moule!!!!! - Page 2 Empty Re: On rentre dans le moule!!!!!

Message  YAMACO Dim 09 Nov 2014, 16:42

pop a écrit:... Et comme le dit le prez, arrêtez un peu de faire les gamins !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

P A T R I I I I I I I C K !!!!!!!!!!!!

ça c'est plutôt (ouaarrf!) les gamines qui crient ça, mais je me joins à elles pour qu'il revienne (Madpaxt) I love you :flower:

Sinon, je me fais l'Avocat du diable, mais, si certains ont des revendications, ce n'est pas en disant :
"le site: tu l'aimes ou tu le quittes !" (propos discutables, et déjà entendus ailleurs!) ...
qu'un dialogue va s'instaurer ...! NAN ?

j'dis ça... j'dis ça ! lol!


avatar
YAMACO
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 13154
Localisation : BURGUNDY
Date d'inscription : 21/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

On rentre dans le moule!!!!! - Page 2 Empty Re: On rentre dans le moule!!!!!

Message  le cocombre masqué Dim 09 Nov 2014, 16:43

pop a écrit:... petite précision, ne faites pas trop les malins car j'ai des dossiers sur tout le monde !!!!!! pirat

pig

Euh ça m'étonnerai!!!!!!

ceci dit nous aussi!!!!
avatar
le cocombre masqué
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6692
Age : 63
Localisation : LA (Les Andelys) (27700)
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

On rentre dans le moule!!!!! - Page 2 Empty Re: On rentre dans le moule!!!!!

Message  Pirlouit Dim 09 Nov 2014, 22:08

Et bien moi je m’amuse bien en votre compagnie ! Very Happy ... ceci dit, c'est vrai que Patrick, Vincent, Denis, etc se font discrets, ... mais c'est leur droit, et on peut aussi rire sans eux ... ; peut être que ça leur donnera l'envie de nous rejoindre !! Very Happy
Pirlouit
Pirlouit
te voilà un initié !
te voilà un initié !

Nombre de messages : 573
Age : 74
Localisation : Liège-Belgique
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

On rentre dans le moule!!!!! - Page 2 Empty Re: On rentre dans le moule!!!!!

Message  le cocombre masqué Dim 09 Nov 2014, 22:15

Pirlouit a écrit:Et bien moi je m’amuse bien en votre compagnie ! Very Happy  ... ceci dit, c'est vrai que Patrick, Vincent, Denis, etc  se font discrets, ... mais c'est leur droit, et on peut aussi rire sans eux ... ; peut être que ça leur donnera l'envie de nous rejoindre !! Very Happy

J'adore!! tu ne t'exprimes pas beaucoup mais c'est toujours plein de vérités et toujours bien ciblé!!
comme on dit tourner sept fois sa langue avant de parler!
avatar
le cocombre masqué
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6692
Age : 63
Localisation : LA (Les Andelys) (27700)
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

On rentre dans le moule!!!!! - Page 2 Empty Re: On rentre dans le moule!!!!!

Message  scrambler83 Dim 09 Nov 2014, 23:05

Salut yam',

''certain'' ne revendique  pas (voir le message complet)

''certain'' aime le forum comme il est ,et constate que par periode  de petite crise surgissent,ter repetita placent.

le ''tu l aimes ou tu le quittes.'' correspond  a: fait bouger les choses ou te plaint pas.

Les modos sont a l écoute et  l'ont bien pris en main (le forum), pourvu que ca dure.(le forum)8)

Le dialogue s'instore deja par le sujet de ce post.

@+

"certain"
scrambler83
scrambler83
persévère !
persévère !

Nombre de messages : 237
Localisation : Au pays de la xt (VAR)
Date d'inscription : 27/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

On rentre dans le moule!!!!! - Page 2 Empty Re: On rentre dans le moule!!!!!

Message  YAMACO Lun 10 Nov 2014, 00:04

Very Happy et bin tu vois ...il s'instaure le dialogue !
le problème, c'est que ce n'est pas toi "certains" il y a un S à la fin

le ''tu l aimes ou tu le quittes.'' correspond  a: fait bouger les choses ou te plaint pas.

tres libre interpretation, ta correspondance !!!

certains : ce sont ceux qui ont quelque chose à dire, qui ne leur convient pas, et c'est en le disant que ça fait avancer le schmil !
aucun jugement de ma part ! le site je fais avec !
Repos ..... tu peux rengainer !
avatar
YAMACO
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 13154
Localisation : BURGUNDY
Date d'inscription : 21/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

On rentre dans le moule!!!!! - Page 2 Empty Re: On rentre dans le moule!!!!!

Message  Dalton 40 Lun 10 Nov 2014, 01:20

Salut à tous,

Bon, les grévistes, puisque vous n'écrivez plus, vous avez
le temps de lire ce sujet .
Et si, à l’intérieur d'icelui, il n’y a pas 10 messages qui vous
demandent de revenir, de faire ce que vous avez toujours
fait ici; c'est à dire partager rires et bonne humeur . S'il n'y
en a pas 10, il n'y en a pas un seul .

Il y a également des métaphores qui traitent, principalement,
de la convivialité . J'en retiens une : celle qui nous compare
à une cour de récréation . Dans la cour il y a des enfants qui
jouent, d'autres qui règlent des comptes, d'autres qui boudent.
A mon avis, ceux qui boudent perdent du temps .

Comme nous sommes une cour de récré où la moyenne d'age a
50 ans, avons-nous donc autant de temps devant nous qu'une
cour dont la moyenne tourne autour de 10 ans ?

Ceci dit, je nous souhaite, à tous, "d'être vieux avant que d'être
adultes" .
                                                            Dalton
Dalton 40
Dalton 40
tu ne t'enrhumes pas là haut ?
tu ne t'enrhumes pas là haut ?

Nombre de messages : 4744
Age : 75
Localisation : Capbreton (Landes)
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

On rentre dans le moule!!!!! - Page 2 Empty Re: On rentre dans le moule!!!!!

Message  scrambler83 Lun 10 Nov 2014, 02:35


Salut Yam,

""Il n ya pas de S hélas, c'est la qu'est l'os.""

je pense que l'on a commencé un dialogue de sourds ou mon post est un poil déformé et surement mal ecris.

Tu auras le mot de la fin.

scrambler83
scrambler83
persévère !
persévère !

Nombre de messages : 237
Localisation : Au pays de la xt (VAR)
Date d'inscription : 27/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

On rentre dans le moule!!!!! - Page 2 Empty Re: On rentre dans le moule!!!!!

Message  YAMACO Lun 10 Nov 2014, 09:22

Very Happy il est court le dialogue ...! Laughing Laughing

je ne cherche pas a avoir raison, je m'en fout,

quoi de mieux que l'ouverture, la compréhension, l'échange,   I love you l'AMOUR quoi ! :flower: HA ! HA !

il y a bien un S à certainS, Laughing : dans l'ordre d'apparition à l'écran (lol) (les décors sont de Roger Hart)

JLG qui démarre à donf !
WAFFON qui suit
Noumeaden qui sprint
Manuevasion enfonce le clou
Pushing à le sentiment de "crier dans le désert"
et tous les autres ...(d'accord, pas d'accord) !

et Papy annonce que c'est a sa demande que son post a été retiré .......... !!! What a Face épi va manger ses chanterelles !

je ne fais aucun prosélytisme, il n'y a qu'a relire leurs posts, ils expriment leurs pensées, et les autres aussi...

c'est l'pied, NAN ? Laughing    Laughing :flower: I love you elle est pas belle la vie ??? lol!

EXPRIMEZ-VOUS !!! Ne gardez rien sur le cœur ! Videz vos sacs ... euuuh ! What else ? lol!
avatar
YAMACO
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 13154
Localisation : BURGUNDY
Date d'inscription : 21/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

On rentre dans le moule!!!!! - Page 2 Empty Re: On rentre dans le moule!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum