resto-sr500 : sr de Tahiti
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resto-sr500 : sr de Tahiti
Bonjour à tous,
Comme promis dans la rubrique "Présentation", je vous présente mon engin.
J'ai acheté il y a quelques années un 48T de 1993. Après avoir roulé quelques années avec et atteint les 100 000km, le l'ai rangé au garage pour diverses raisons (boulot, déménagement, construction d'une maison). Il y a quelques mois je l'ai ressorti pour attaquer une restauration. Le problème est que j'ai trop fouiné sur ce forum, puis sur internet en général et cela à fini par me donner des envies. Ayant, comme tout à chacun, un penchant naturel à vouloir satisfaire mes envies, (quoi de plus normal bon Dieu !), cela fait que j'ai bifurqué d'une restauration vers une transformation style " jignorecommentçaçappèl".
Une chose sûre, la moto sera très dépouillé.
Assez causé, place aux images.
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Le 500SR avant le démontage complet.
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Le réservoir est un modèle américain de 2,2 gallons. Comme c'est américain, c'est généralement monté sur des Harley. Pour l'anecdote ; J'avais progammé avec ma famille des vacances aux US avec un long trip en voiture. Je me suis aperçu juste avant de partir, que nous passions à 15km de chez le fabricant. J'ai donc fait un détour et suis allé l'acheter à l'usine. Ma femme n'a jamais voulu me croire que c'était un hasard !
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C'est l'histoire du gars qui achète un réservoir neuf et qui l'attaque à la disqueuse en arrivant chez lui. J'étais obligé, il ne se montait pas sur 500SR!
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J'ai fait appel à un pro pour les soudures. Trop difficile pour moi. J'ai encore un gros travail de finition + traitement intérieur. Dans mon pays, ça rouille très vite. Je vous le présenterai quand il sera fini.
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Je n'aime pas trop l'arrière du SR en tôle emboutie genre cadre de scooter.
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J'ai fait fabriquer une boucle arrière par un artisan du coin. J'étais très satisfait de son travail et c'était pas cher. La photo après soudure sur le cadre (là les soudures, c'est moi).
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J'ai récupéré les attaches des amortisseurs et ai fabriqué des platines.
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Voilà ce que ça donne pour le cadre. Sur la boucle arrière, j'ai soudé des pattes pour le garde-boue arrière. J'ai aussi retiré toutes les fixations inutiles, le neiman, et jai soudé des tubes pour la fixation de la selle.
J'ai encore d'autres fixations à retirer mais j'attends le remontage à blanc pour décider.
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Fabrication de la selle en fibre de verre+ résine polyester. J'ai sculpté le moule dans du béton cellulaire.
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Sculpture du moule du garde-boue arrière dans du béton cellulaire.
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Voici le garde-boue arrière. Reste la finition au mastic avant peinture.
J'entame le remontage à blanc.
A bientôt
Comme promis dans la rubrique "Présentation", je vous présente mon engin.
J'ai acheté il y a quelques années un 48T de 1993. Après avoir roulé quelques années avec et atteint les 100 000km, le l'ai rangé au garage pour diverses raisons (boulot, déménagement, construction d'une maison). Il y a quelques mois je l'ai ressorti pour attaquer une restauration. Le problème est que j'ai trop fouiné sur ce forum, puis sur internet en général et cela à fini par me donner des envies. Ayant, comme tout à chacun, un penchant naturel à vouloir satisfaire mes envies, (quoi de plus normal bon Dieu !), cela fait que j'ai bifurqué d'une restauration vers une transformation style " jignorecommentçaçappèl".
Une chose sûre, la moto sera très dépouillé.
Assez causé, place aux images.
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Le 500SR avant le démontage complet.
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Le réservoir est un modèle américain de 2,2 gallons. Comme c'est américain, c'est généralement monté sur des Harley. Pour l'anecdote ; J'avais progammé avec ma famille des vacances aux US avec un long trip en voiture. Je me suis aperçu juste avant de partir, que nous passions à 15km de chez le fabricant. J'ai donc fait un détour et suis allé l'acheter à l'usine. Ma femme n'a jamais voulu me croire que c'était un hasard !
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C'est l'histoire du gars qui achète un réservoir neuf et qui l'attaque à la disqueuse en arrivant chez lui. J'étais obligé, il ne se montait pas sur 500SR!
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J'ai fait appel à un pro pour les soudures. Trop difficile pour moi. J'ai encore un gros travail de finition + traitement intérieur. Dans mon pays, ça rouille très vite. Je vous le présenterai quand il sera fini.
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Je n'aime pas trop l'arrière du SR en tôle emboutie genre cadre de scooter.
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J'ai fait fabriquer une boucle arrière par un artisan du coin. J'étais très satisfait de son travail et c'était pas cher. La photo après soudure sur le cadre (là les soudures, c'est moi).
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J'ai récupéré les attaches des amortisseurs et ai fabriqué des platines.
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Voilà ce que ça donne pour le cadre. Sur la boucle arrière, j'ai soudé des pattes pour le garde-boue arrière. J'ai aussi retiré toutes les fixations inutiles, le neiman, et jai soudé des tubes pour la fixation de la selle.
J'ai encore d'autres fixations à retirer mais j'attends le remontage à blanc pour décider.
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Fabrication de la selle en fibre de verre+ résine polyester. J'ai sculpté le moule dans du béton cellulaire.
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Sculpture du moule du garde-boue arrière dans du béton cellulaire.
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Voici le garde-boue arrière. Reste la finition au mastic avant peinture.
J'entame le remontage à blanc.
A bientôt
Dernière édition par latouge le Lun 27 Aoû 2012, 19:44, édité 1 fois
latouge- bienvenue en gros mono !
- Nombre de messages : 12
Localisation : TAHITI
Date d'inscription : 13/06/2012
attaches des amortisseurs-soudé des pattes pour le garde-boue arrière. J'ai aussi retiré toutes les fixations inutiles, le neiman, et jai soudé des tubes pour la fixation de la selle
Super ! Bon travail !!
Pirlouit- te voilà un initié !
- Nombre de messages : 573
Age : 74
Localisation : Liège-Belgique
Date d'inscription : 29/11/2009
Fabrication de la selle en fibre de verre+ résine polyester. J'ai sculpté le moule dans du béton cellulaire-
salut,
c'est du chouette boulot..!!
je crois que pas mal de possesseurs de SR se sont creusé la tête devant leur boucle ar de cadre pas trés belle, toi tu leur donne la voie...royale!
super aussi l'idée de creuser le béton cellulaire pour faire des moules..!!
den's
c'est du chouette boulot..!!
je crois que pas mal de possesseurs de SR se sont creusé la tête devant leur boucle ar de cadre pas trés belle, toi tu leur donne la voie...royale!
super aussi l'idée de creuser le béton cellulaire pour faire des moules..!!
den's
Invité- Invité
Re: resto-sr500 : sr de Tahiti
Ben ça c'est qui s'appelle de la rénov! Bravo!
Mais moi je l'aime bien l'arrière de la SR
Mais moi je l'aime bien l'arrière de la SR
stef forty four- t'es un pilier !
- Nombre de messages : 2486
Age : 52
Localisation : ceux qui vivent là ont jeté la clef
Date d'inscription : 09/02/2008
Re: resto-sr500 : sr de Tahiti
den's a écrit:salut,
c'est du chouette boulot..!!
den's
... tu parles certainement du travail à la disqueuse ...
SR de Tahiti
Merci à tous pour vos encouragements.
Vous l'aurez remarqué mais la disqueuse est un outil que j'affectionne. J'achète les disques par paquets de 5.
A chacun ses lubies!
Vous l'aurez remarqué mais la disqueuse est un outil que j'affectionne. J'achète les disques par paquets de 5.
A chacun ses lubies!
latouge- bienvenue en gros mono !
- Nombre de messages : 12
Localisation : TAHITI
Date d'inscription : 13/06/2012
Re: resto-sr500 : sr de Tahiti
Et le sabre, il sert à quoi ???
pop- pas trop seul là haut ?
- Nombre de messages : 6085
Age : 71
Localisation : Là haut chez les fous
Date d'inscription : 24/07/2006
Re: resto-sr500 : sr de Tahiti
pop a écrit:Et le sabre, il sert à quoi ???
A impressionner et à faire taire ceux qui n'aiment pas les disqueurs et disqueuses
Madpaxtdéjàpartiencourantàtoutesjambes
latouge
pop a écrit:Et le sabre, il sert à quoi ???
A sabrer le champagne quand le travail sera fini
latouge- bienvenue en gros mono !
- Nombre de messages : 12
Localisation : TAHITI
Date d'inscription : 13/06/2012
les jantes et moyeux ont subi on thermolaquage noir brillant-Shinko-des rayons inox-peinture du réservoir et du garde-boue
Bonjour à tous,
Après des longs mois de travaux, la restauration d’un bateau + quelques bricoles, je vous présente mon engin (enfin) terminé.
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La partie cycle + les jantes et moyeux ont subi on thermolaquage noir brillant.
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J’ai rayonné les roues avec des rayons inox, changé les roulements et les garnitures de frein. Les pneus sont des Shinko 705.
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J’ai confié la sellerie à un pro et la peinture du réservoir et du garde-boue. Les motifs, sont des auto-collants recouverts de vernis.
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Le moteur avait 100 000Km d’origine, jamais ouvert. Refection totale ; changement des roulements de vilebrequin + réalésage en 2eme côte + peinture (maison) + etc. J’ai repris les réglages cabu préconisés sur un post du forum.
Ça démarre très bien à chaud comme à froid. Je rode et en profite pour affiner les réglages.
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Après des longs mois de travaux, la restauration d’un bateau + quelques bricoles, je vous présente mon engin (enfin) terminé.
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La partie cycle + les jantes et moyeux ont subi on thermolaquage noir brillant.
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J’ai rayonné les roues avec des rayons inox, changé les roulements et les garnitures de frein. Les pneus sont des Shinko 705.
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Le moteur avait 100 000Km d’origine, jamais ouvert. Refection totale ; changement des roulements de vilebrequin + réalésage en 2eme côte + peinture (maison) + etc. J’ai repris les réglages cabu préconisés sur un post du forum.
Ça démarre très bien à chaud comme à froid. Je rode et en profite pour affiner les réglages.
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latouge- bienvenue en gros mono !
- Nombre de messages : 12
Localisation : TAHITI
Date d'inscription : 13/06/2012
Re: resto-sr500 : sr de Tahiti
j'aime bien, le travail est propre...8)
nouméaden- te voilà un initié !
- Nombre de messages : 980
Age : 59
Localisation : Nouvelle Calédonie
Date d'inscription : 22/05/2010
Re: resto-sr500 : sr de Tahiti
AAAAHH OUAIP !!!!
Bin là ! çà rigole pas !
RESPECT !
c'est pas du tout ma tasse de Bourgogne, ce genre d'engin,
mais tu as corrigé pas mal de "défauts", et réalisé avec maestria ... ta moto !
le détail de la finition est digne d'un PRO, mais... un bon !
le choix des couleurs , des formes, est TOP ! (sauf, peut etre la selle ...? c'est vrai que ça fait zarbi ?)
FELICITATIONS ! tres belle réalisation !
caisse qui est écrit sur le résé et GDB ?
dis donc il semble faire bon vivre dans ta contrée !
ou alors tu finis par t'emmerd...
et du coup tu bosses comme un ouf, pour oublier ce "médiocre paysage" qui t'entoure... !
t'aurais pu prendre des tofos sur la plage, ou avec un joli paysage...! STP !
BRAVO !
Bin là ! çà rigole pas !
RESPECT !
c'est pas du tout ma tasse de Bourgogne, ce genre d'engin,
mais tu as corrigé pas mal de "défauts", et réalisé avec maestria ... ta moto !
le détail de la finition est digne d'un PRO, mais... un bon !
le choix des couleurs , des formes, est TOP ! (sauf, peut etre la selle ...? c'est vrai que ça fait zarbi ?)
FELICITATIONS ! tres belle réalisation !
caisse qui est écrit sur le résé et GDB ?
dis donc il semble faire bon vivre dans ta contrée !
ou alors tu finis par t'emmerd...
et du coup tu bosses comme un ouf, pour oublier ce "médiocre paysage" qui t'entoure... !
t'aurais pu prendre des tofos sur la plage, ou avec un joli paysage...! STP !
BRAVO !
YAMACO- pas trop seul là haut ?
- Nombre de messages : 13205
Localisation : BURGUNDY
Date d'inscription : 21/03/2013
Re: resto-sr500 : sr de Tahiti
salut ami-du-bout-du-monde..!!
eh bien, en effet, quel boulot..!!
mais le résultat est nickel..
enfin, moi je préfère les TT, mais dans le genre, c'est bien, et la finition est parfaite..!!
çà craint pas de rouler avec..?? gravillons et compagnie..??
sinon, moi qui parle jap trés facilement, je peux vous dire que sur le réservoir, il y a écrit: "merdreàceluiquilira" :|
c'est comme çà, ils n'ont pas de ponctuation...
ni de savoir vivre, dailleurs...
den'sniponctuationnisavoirvivre
eh bien, en effet, quel boulot..!!
mais le résultat est nickel..
enfin, moi je préfère les TT, mais dans le genre, c'est bien, et la finition est parfaite..!!
çà craint pas de rouler avec..?? gravillons et compagnie..??
sinon, moi qui parle jap trés facilement, je peux vous dire que sur le réservoir, il y a écrit: "merdreàceluiquilira" :|
c'est comme çà, ils n'ont pas de ponctuation...
ni de savoir vivre, dailleurs...
den'sniponctuationnisavoirvivre
Invité- Invité
Re: resto-sr500 : sr de Tahiti
bonjour, très belle réalisation super propre et bien soignée digne d'un pro (et encore, pas tous) et les vahinés , t'as caché les vahinés ?
Invité- Invité
Re: resto-sr500 : sr de Tahiti
SUPERBE ! mais faudrait voir comment çà roule, donc cet hiver on débarque à 15 ou 20de métropole pour comparer ton moteur à nos XT et SR de métropole.
çà n'empêche qu'avec tout le poids retiré, elle doit bien avancer !
et puis supprimer les pièces métal dans un pays ou l'oxydation est un fléau a été une très bonne idée !!
Bravo à toi.
PS : et le texte veut dire quoi en vrai ?
çà n'empêche qu'avec tout le poids retiré, elle doit bien avancer !
et puis supprimer les pièces métal dans un pays ou l'oxydation est un fléau a été une très bonne idée !!
Bravo à toi.
PS : et le texte veut dire quoi en vrai ?
Dernière édition par FAGEY le Dim 20 Oct 2013, 18:12, édité 1 fois
FAGEY- t'es un pilier !
- Nombre de messages : 2241
Age : 61
Localisation : je suis un Oisif du 60 et Breton de sang
Date d'inscription : 30/11/2008
Re: resto-sr500 : sr de Tahiti
Salut l'ami belle réalisation, le style dépouillé est assez sympa et rend la bécane légère........
Au niveau carbu c'est pas un TM36 par hasard ? Dis nous au niveau de tes réglages ça donne quoi ? Comme je compte en mettre un pour ma prépa cela peut servir.
@+
G@zz
Au niveau carbu c'est pas un TM36 par hasard ? Dis nous au niveau de tes réglages ça donne quoi ? Comme je compte en mettre un pour ma prépa cela peut servir.
@+
G@zz
Invité- Invité
calligraphe japonaise intrigue-TM36 provenance Kedo
Hello,
Merci pour vos commentaires. Je vois que la calligraphe japonaise intrigue. Au départ je voulais écritre sur le réservoir "J'encule celui qui me double" mais Google traduction n'a jamais trouvé le résultat ! J'ai donc choisi les signes pour leur apparence sans savoir ce que cela signifie.
Concernant le carbu, c'est bien un TM36 provenance Kedo donc pré-réglé. J'ai affiné comme ceci :
gicleur principal 132.5
gicleur de ralenti 15
gicleur de starter 30
Je trouve ma bougie trop claire, je continue à affiner les réglages.
Promis à tous, dès que la météo est meilleure, je vous envoie des photo de la moto au bord du lagon (et peut-être des vahinés!)
A+
Merci pour vos commentaires. Je vois que la calligraphe japonaise intrigue. Au départ je voulais écritre sur le réservoir "J'encule celui qui me double" mais Google traduction n'a jamais trouvé le résultat ! J'ai donc choisi les signes pour leur apparence sans savoir ce que cela signifie.
Concernant le carbu, c'est bien un TM36 provenance Kedo donc pré-réglé. J'ai affiné comme ceci :
gicleur principal 132.5
gicleur de ralenti 15
gicleur de starter 30
Je trouve ma bougie trop claire, je continue à affiner les réglages.
Promis à tous, dès que la météo est meilleure, je vous envoie des photo de la moto au bord du lagon (et peut-être des vahinés!)
A+
latouge- bienvenue en gros mono !
- Nombre de messages : 12
Localisation : TAHITI
Date d'inscription : 13/06/2012
Re: resto-sr500 : sr de Tahiti
OUAIII !!!! Merci
des :flower:Vanillées, des autochtones... :flower:
Si ça se trouve, les signes pajonais, veulent peut etre dire des trucs pas polis...
genre : je sodom... le premier qui me double !!!
ou, je peux pas te "saké" ! (nul!) :arrow: je :arrow: sors :arrow:
des :flower:
Si ça se trouve, les signes pajonais, veulent peut etre dire des trucs pas polis...
genre : je sodom... le premier qui me double !!!
ou, je peux pas te "saké" ! (nul!) :arrow: je :arrow: sors :arrow:
YAMACO- pas trop seul là haut ?
- Nombre de messages : 13205
Localisation : BURGUNDY
Date d'inscription : 21/03/2013
latouge
Ah ouais boulot très soigné, bravo!!!
Par contre la selle passager direct sur le gdb c'est couillu... ou t'as renforcé!? :|
Clém'
Par contre la selle passager direct sur le gdb c'est couillu... ou t'as renforcé!? :|
Clém'
clement500xt/sr- t'es un pilier !
- Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Cote sud Landaise - 40
Date d'inscription : 27/06/2010
Re: resto-sr500 : sr de Tahiti
Ch'uis pas trop SR, mais il faut reconnîatre que c'est une belle réalisation
... par contre la passagère n'a pas intérêt a avoir du surpoids ...
... par contre la passagère n'a pas intérêt a avoir du surpoids ...
garde-boue arrière est en fibre de verre/résine.
Le garde-boue arrière est en fibre de verre/résine. Il fait environ 5 mm d'épaisseur.
Aucun souci coté passager, je pourrai transporter une baleine !
Aucun souci coté passager, je pourrai transporter une baleine !
latouge- bienvenue en gros mono !
- Nombre de messages : 12
Localisation : TAHITI
Date d'inscription : 13/06/2012
surfaces d'appui sous le garde-boue qui conditionneront la résistance de l'ensemble-écrous de la culasse
Ah, tu connais ma femme...latouge a écrit:Le garde-boue arrière est en fibre de verre/résine. Il fait environ 5 mm d'épaisseur.
Aucun souci coté passager, je pourrai transporter une baleine !
Plus sérieusement je crois que ce sont les .
Sinon, comme tous ici, je te félicite pour la qualité de réalisation (j'ai juste un doute sur les écrous de la culasse .
Peux-tu nous en dire plus sur la peinture du moteur (technique utilisée, marque de la peinture et surtout tenue dans le temps)?
Merci
Thierry
Thierry62- persévère !
- Nombre de messages : 217
Age : 61
Localisation : En haut à gauche
Date d'inscription : 25/03/2013
PORZELACK c'est une peinture en bombe de marque allemande
Pas de soucis non plus côté fixations du garde boue. Bien vu pour les écrous de culasse. Je les ai commandé, livraison dans le prochain bateau !Thierry62 a écrit:Ah, tu connais ma femme...latouge a écrit:Le garde-boue arrière est en fibre de verre/résine. Il fait environ 5 mm d'épaisseur.
Aucun souci coté passager, je pourrai transporter une baleine !
Plus sérieusement je crois que ce sont les surfaces d'appui sous le garde-boue qui conditionneront la résistance de l'ensemble.
Sinon, comme tous ici, je te félicite pour la qualité de réalisation (j'ai juste un doute sur les écrous de la culasse .
Peux-tu nous en dire plus sur la peinture du moteur (technique utilisée, marque de la peinture et surtout tenue dans le temps)?
Merci
Thierry
Sinon côté peinture moteur, j'ai utilisé du noir brillant pour les carters + cache culbuteurs: PORZELACK c'est une peinture en bombe de marque allemande. Bonne peinture aux dires de mon peintre.
Pour le cylindre et la culasse c'est du noir brillant HT en bombe. J'ai pris ce que j'ai trouvé, sur une île au bout du monde, on prend ce qu'il y a en étant déjà content d'avoir. Tenu dans le temps: je n'en sais rien.
A+
latouge- bienvenue en gros mono !
- Nombre de messages : 12
Localisation : TAHITI
Date d'inscription : 13/06/2012
latouge- bienvenue en gros mono !
- Nombre de messages : 12
Localisation : TAHITI
Date d'inscription : 13/06/2012
Re: resto-sr500 : sr de Tahiti
Pas mal!!!!! on dirait des photos d'un magazine!!!
le cocombre masqué- pas trop seul là haut ?
- Nombre de messages : 6692
Age : 63
Localisation : LA (Les Andelys) (27700)
Date d'inscription : 24/02/2009
Re: resto-sr500 : sr de Tahiti
t'aurais du quand même demander à un qui parle couramment le japonais si t'avais pas écris par mégarde une connerie du stylelatouge a écrit:Hello,
Merci pour vos commentaires. Je vois que la calligraphe japonaise intrigue. Au départ je voulais écritre sur le réservoir "J'encule celui qui me double" mais Google traduction n'a jamais trouvé le résultat ! J'ai donc choisi les signes pour leur apparence sans savoir ce que cela signifie. .........................
"je suis la plus grosse burne de tout l'atoll"
ou autre chose dans le même style ; on sait jamais, avec le hasard.....
born to be wild- tu vas bientôt tutoyer les étoiles !
- Nombre de messages : 476
Age : 69
Localisation : Martigues (13)
Date d'inscription : 12/09/2008
Re: resto-sr500 : sr de Tahiti
bon, je n'aime pas les sr modifiées en général,
là, je m'incline devant la manière dont tu as réalisé tes modifications, c'est magnifique, la moto est très réussie..bravo
là, je m'incline devant la manière dont tu as réalisé tes modifications, c'est magnifique, la moto est très réussie..bravo
Invité- Invité
latouge
M'enfin...et les Vahinées ! quoi
talent de photographe en + du reste ! BRAVO !
YAMACO- pas trop seul là haut ?
- Nombre de messages : 13205
Localisation : BURGUNDY
Date d'inscription : 21/03/2013
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