-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Du bon et..du moins bon

+5
monogil
Baryan
madpaxt
pushing
le cocombre masqué
9 participants

Aller en bas

Du bon et..du moins bon Empty Du bon et..du moins bon

Message  le cocombre masqué Jeu 05 Juin 2014, 20:43

Autant la rencontre annuelle du forum est un moment attendu et apprécié autant le retour est difficile!!!!

Une chance qu'il reste le forum pour discuter!!!
Bah oui un week end complet a discuter a tout va, pas assez de temps pour tout le monde et la... retour a la maison...soit maman et ...
ou alors maman boulot et...

Bon on se ressaisi!!! septembre la balade du BRT et puis peut être d'autre trucs... avoir .

Pfuttt et même pas la bécane a bricoler, a part la batterie pour moi et peur être le feu arrière pour d'autres!!!!

Une chance que nous ayons un super beau temps en Normandie sinon le moral....

Pourquoi on ne ferait pas une rencontre semestrielle mensuelle journalière (rayez la mention inutile)

A bientôt les zamis
avatar
le cocombre masqué
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6692
Age : 63
Localisation : LA (Les Andelys) (27700)
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Du bon et..du moins bon Empty Re: Du bon et..du moins bon

Message  pushing Jeu 05 Juin 2014, 21:06

A peine rentré depuis hier soir que j'embraye avec le meeting de la ferté alais.Laughing 
Demain ce sont les arrivées des avions étrangers (une majorité d'anglais) et derniers ajustements pour les voltiges aériennes bounce

Pas le temps de m'ennuyer...............



Mais je vote POUR à ta proposition de multi rencontres annuelle :bball:
pushing
pushing
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6283
Age : 61
Localisation : 91
Date d'inscription : 17/05/2011

http://www.ajbs.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Du bon et..du moins bon Empty Re: Du bon et..du moins bon

Message  madpaxt Ven 06 Juin 2014, 04:37

Je suis pour... se souvenir que du bon  cheers 
Et vivement la rencontre de septembre  bounce 

MadpaxtCEstOùEtQuandCetteRencontreEncore  king 
madpaxt
madpaxt
tu ne t'enrhumes pas là haut ?
tu ne t'enrhumes pas là haut ?

Nombre de messages : 4614
Age : 60
Localisation : Saturne pas rond pourtant elle est ronde !
Date d'inscription : 23/07/2006

http://xt-sr-xls-xlr-xr.forumactif.be/forum

Revenir en haut Aller en bas

Du bon et..du moins bon Empty Re: Du bon et..du moins bon

Message  Baryan Ven 06 Juin 2014, 05:44

madpaxt a écrit:Je suis pour... se souvenir que du bon  cheers 
Et vivement la rencontre de septembre  bounce 

MadpaxtCEstOùEtQuandCetteRencontreEncore  king 

Chalut,
Désolé pour mon absence (encore) à cette rencontre . J'oro bin voulu mais j'ai pô pu No  Sad 
Euh j'ai raté un épisode...Rolling Eyes  c'est quoi la rencontre de septembre Embarassed confused 
Atchao
Baryan
Baryan
Baryan
persévère !
persévère !

Nombre de messages : 190
Age : 61
Localisation : PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Du bon et..du moins bon Empty Re: Du bon et..du moins bon

Message  monogil Ven 06 Juin 2014, 08:53

bjr

la rencontre annuelle est devenue une grosse machine que la plupart des membres ne voudraient pas organiser, depuis qqs années c'est devenu qqc d'important et l'organisation en devient de plus en plus compliquée car chacun voudrait faire mieux que les précédents  Rolling Eyes 

je pense que les volontaires pour 2015 sont sous la couette, car c'est la 1ère fois qu'il n'y a pas de projet à la sortie de la rencontre  Exclamation 

l'idée de papy n'est pas si mauvaise, faire 2 rencontres par an pourrait faire retomber la pression et amener moins de regret à ceux qui ne peuvent pas y aller

après rien n'empêche de faire des rencontres locales type "apéro" mais en journée pour y associer une ballade, ce qui a déjà été fait en IdF par Pushing ou Eric XTclub

bref la balle est dans notre camp Wink

gil Matou
monogil
monogil
très proche des étoiles !
très proche des étoiles !

Nombre de messages : 5302
Age : 62
Localisation : Cote du Goëlo
Date d'inscription : 23/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Du bon et..du moins bon Empty Re: Du bon et..du moins bon

Message  le cocombre masqué Ven 06 Juin 2014, 09:50

Oh la... la deuxieme rencontre dont je parle c'est la balade du BRT (Pouge) le 21 septembre!

Quant a 2015 il y a au moins une piste, il faut juste du temps.
avatar
le cocombre masqué
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6692
Age : 63
Localisation : LA (Les Andelys) (27700)
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Du bon et..du moins bon Empty Re: Du bon et..du moins bon

Message  Invité Ven 06 Juin 2014, 09:53

monogil a écrit:bjr

la rencontre annuelle est devenue une grosse machine que la plupart des membres ne voudraient pas organiser, depuis qqs années c'est devenu qqc d'important et l'organisation en devient de plus en plus compliquée car chacun voudrait faire mieux que les précédents  Rolling Eyes 

je pense que les volontaires pour 2015 sont sous la couette, car c'est la 1ère fois qu'il n'y a pas de projet à la sortie de la rencontre  Exclamation 

l'idée de papy n'est pas si mauvaise, faire 2 rencontres par an pourrait faire retomber la pression et amener moins de regret à ceux qui ne peuvent pas y aller

après rien n'empêche de faire des rencontres locales type "apéro" mais en journée pour y associer une ballade, ce qui a déjà été fait en IdF par Pushing ou Eric XTclub

bref la balle est dans notre camp Wink

gil Matou

bonne synthèse Very Happy 
... Une petite idée derrière la tête dans le sud de l'Aveyron, mais en petit nombre (Une vingtaine maxi) - J'vous tiendrai au jus.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du bon et..du moins bon Empty Re: Du bon et..du moins bon

Message  monogil Ven 06 Juin 2014, 10:05

papy1000 watts a écrit:Oh la... la deuxieme rencontre dont je parle c'est la balade du BRT (Pouge) le 21 septembre

j'avais bien compris, mais je rebondissais sur ton propos
le forum srx organise 3 rencontres-ballades par an, d'autres forums mono marque ou modèle font de même  Wink 

gil Matou
monogil
monogil
très proche des étoiles !
très proche des étoiles !

Nombre de messages : 5302
Age : 62
Localisation : Cote du Goëlo
Date d'inscription : 23/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Du bon et..du moins bon Empty Re: Du bon et..du moins bon

Message  kriss Ven 06 Juin 2014, 19:35

monogil a écrit:bjr

la rencontre annuelle est devenue une grosse machine que la plupart des membres ne voudraient pas organiser, depuis qqs années c'est devenu qqc d'important et l'organisation en devient de plus en plus compliquée car chacun voudrait faire mieux que les précédents  Rolling Eyes 

je pense que les volontaires pour 2015 sont sous la couette, car c'est la 1ère fois qu'il n'y a pas de projet à la sortie de la rencontre  Exclamation 


gil Matou

Salut

Nous n'avons pas voulu faire mieux, nous avons voulu faire bien ! C'est dur de nous accuser de décourager les éventuels orgas. Avec Cicé, nous nous sommes engagés  à organiser 2014  il y a 2 ans à la rencontre des Pyrénées. Cela veut dire que depuis 2 ans personne ne s'est proposé, donc ce n'est pas qu'à cause de nôtre faute !  No 

J'ai participé à 4 rencontres et j'en garde de supers souvenirs et je n'ai aucune envie de les classer.
La rencontre en Ardèche n'est pas comparable car c'est la seule qui s'est déroulée sur 3 jours et a donc attiré plus de monde, normal. La recette c'est un gîte simple et sympa, des jolies balades, tout ça arrosé de bonne humeur et de convivialité ! Rien d'exceptionnel .
Organiser une rencontre, cela représente du travail, certes, mais rien d'insurmontable, par contre ça apporte un plaisir  incommensurable !  Very Happy 

Je sais que quelques uns d'entre vous sont tentés par l'aventure, et je me tiens à leur disposition pour les aider.
Allez y, ça vaut la peine !


Krissprêt pour 2015
kriss
kriss
maintenant la route du nirvana !
maintenant la route du nirvana !

Nombre de messages : 1482
Localisation : Ardeche
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Du bon et..du moins bon Empty Re: Du bon et..du moins bon

Message  Invité Ven 06 Juin 2014, 20:35

coucou!

je rejoins krissman sur le fait de ne pas chercher à comparer les différentes rencontres, chacune est différente, déjà car les lieux sont différents, les possibilités d'organisation, etc etc.. !!

par contre je ne pense pas que les paroles écrites plus haut tendaient à vous accuser de décourager d'éventuels organisateurs..
en tout cas je ne les ai pas comprises en ce sens..

sur le manque de candidatures à ce jour, il faudrait peut-être lancer une discussion sur le sujet, dans ce post (mais avec un titre plus explicite..) ou dans un autre, pour que peut-être certains expriment ce qui les freine, ou ce qu'ils n'aiment pas, ou ce qu'ils voudraient trouver ..etc..

quoizenpensez?

den's
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du bon et..du moins bon Empty Re: Du bon et..du moins bon

Message  born to be wild Ven 06 Juin 2014, 20:48

den's a écrit:.....

quoizenpensez?

den's

que du bien  Very Happy  Very Happy 
je suis partant pour la prochaine, n'ayant pu me dégager pour cette dernière date  Sad
born to be wild
born to be wild
tu vas bientôt tutoyer les étoiles !
tu vas bientôt tutoyer les étoiles !

Nombre de messages : 476
Age : 69
Localisation : Martigues (13)
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Du bon et..du moins bon Empty Re: Du bon et..du moins bon

Message  Invité Ven 06 Juin 2014, 20:52

La création d'un post spécifique rencontre 2015 serait effectivement plus adéquat pour permettre aux volontaires de se faire connaître et d'échanger des idées.

+1 avec Kriss et Den's.

@+
G@zz

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du bon et..du moins bon Empty Re: Du bon et..du moins bon

Message  monogil Ven 06 Juin 2014, 23:21

kriss a écrit:Nous n'avons pas voulu faire mieux, nous avons voulu faire bien ! C'est dur de nous accuser de décourager les éventuels orgas.

je ne critique pas du tout !!!
c'est un constat, chaque orga essaie de faire au mieux et donc forcément la barre monte un peu à chaque fois, et il y a des régions plus impressionnantes que d'autres !
je pense qu'il faut effectivement que les futurs intéressés ne se mettent pas la pression et restent conscients que le but est de nous réunir avec les moyens dont ils disposent, je donnerai l'exemple de l'IdF où tout coute un bras et où il est difficile d'organiser une sortie moto sans se prendre les bleus sur le dos  Rolling Eyes 

j'ai bien compris que vous aviez organisé une super rencontre avec toute votre âme et votre gentillesse et que même dans une région sans intérêt cela aurait été aussi réussi, bravo à vous

reste qu'organiser une rencontre avec 40 ou 50 motos, forcément c'est plus compliqué que de le faire pour 10 !

que les volontaires lèvent le doigt et on est tous avec eux Wink

gil Matou
monogil
monogil
très proche des étoiles !
très proche des étoiles !

Nombre de messages : 5302
Age : 62
Localisation : Cote du Goëlo
Date d'inscription : 23/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Du bon et..du moins bon Empty Re: Du bon et..du moins bon

Message  le cocombre masqué Ven 06 Juin 2014, 23:27

Quelque soit la région le travail pour organiser est le même, la différence se fait sur le site! EX; le Pilat, très jolie région donc la balade est top! Pyrénées idem! Ardèche idem, IDF plus dur pour la balade. la Belgique, nous avons été étonnés de trouver des virages et des collines! un truc qu'il y aura toujours c'est la convivialité l'envie de se rencontré et les bonne rigolades!!!!
avatar
le cocombre masqué
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6692
Age : 63
Localisation : LA (Les Andelys) (27700)
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Du bon et..du moins bon Empty Re: Du bon et..du moins bon

Message  Fageas Ven 06 Juin 2014, 23:40

merlecris a écrit:

bonne synthèse Very Happy 
... Une petite idée derrière la tête dans le sud de l'Aveyron, mais en petit nombre (Une vingtaine maxi) - J'vous tiendrai au jus.

J'suis partant si y'a une p'tite place pour me... Wink

Quand tu vois ça ?
Fageas
Fageas
persévère !
persévère !

Nombre de messages : 278
Age : 62
Localisation : Cevennes
Date d'inscription : 17/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Du bon et..du moins bon Empty Re: Du bon et..du moins bon

Message  ET Sam 07 Juin 2014, 08:54

kriss a écrit:Nous n'avons pas voulu faire mieux, nous avons voulu faire bien ! C'est dur de nous accuser de décourager les éventuels orgas.

Vois plutôt ça comme une reconnaissance de la qualité de la réunion  Very Happy 

E.T.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
E.T. est aussi sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Préparation d'un hybride XT/SR/TT 500 pour la piste
J'y parle aussi Triumph T100 , Norton, carburateurs Amal et Gardner
ET
ET
admin

Nombre de messages : 9639
Age : 61
Localisation : din ch'timi
Date d'inscription : 25/07/2006

https://www.etmoteur.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Du bon et..du moins bon Empty Re: Du bon et..du moins bon

Message  Invité Sam 07 Juin 2014, 09:49

Fageas a écrit:
merlecris a écrit:

bonne synthèse Very Happy 
... Une petite idée derrière la tête dans le sud de l'Aveyron, mais en petit nombre (Une vingtaine maxi) - J'vous tiendrai au jus.

J'suis partant si y'a une p'tite place pour me... Wink

Quand tu vois ça ?

C'est vrai que t'es un local de l'étape  Very Happy 
Causse Noir, Veyreau, c'est dans ce coin !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pas encore fait d'investigations poussées pour l'orgaze, gîte etc... - Mais j'y travaille  Very Happy 
Si tu veux participer "activement", yes !!!!!  A deux ou trois motivés(ées), on peut faire une vraie "annuelle"

Avantages : (mais tu connais)
- routes et espaces parfaits pour nos gromonos...
- cites magnifiques et dépaysans : Gorges du Tarn - l'Aigoual - Cirque de Navacelles - La grande Bleue et Montpellier pas loin - Le Viaduc de Millau etc...  
- prix démocratiques (mais on est en France quand-même, pays où tout est plus cher qu'ailleurs  Very Happy)  

Désavantage :
- loin de la Belgique Sad
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du bon et..du moins bon Empty Re: Du bon et..du moins bon

Message  madpaxt Sam 07 Juin 2014, 10:06

merlecris a écrit:...

Désavantage :
- loin de la Belgique Sad

C'est une question d'organisation (date, lieu et durée) afin de savoir comment mettre quelques euros de côté chaque semaine pour la rencontre Idea  et boucler le budget sans trop le sentir scratch  et aussi de préparer le terrain en douceur pour l'absence à la maison pale 

MadpaxtLaBelgiqueNEstPasSiLoin  king 
madpaxt
madpaxt
tu ne t'enrhumes pas là haut ?
tu ne t'enrhumes pas là haut ?

Nombre de messages : 4614
Age : 60
Localisation : Saturne pas rond pourtant elle est ronde !
Date d'inscription : 23/07/2006

http://xt-sr-xls-xlr-xr.forumactif.be/forum

Revenir en haut Aller en bas

Du bon et..du moins bon Empty Re: Du bon et..du moins bon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum