je suis allé voir et essayer aujourd'hui !
+13
al 1
monogil
PIPO
le cocombre masqué
thebird
ET
l'Abbé Sa
Raph_sr
PIAF
zesingle
pop
peauxdelavieillecabane
Gi0
17 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
je suis allé voir et essayer aujourd'hui !
V'là ce que je suis allé voir et essayer aujourd'hui !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est bien du gros mono à 2 soupapes ! Quelle beauté, quel bruit, quel plaisir. Je n'ai pas beaucoup roulé, juste le temps de passer les 4 vitesses (à droite ! Le bo'del quand tu veux freiner de l'arrière et rétrograder ....
) et d'apprécier le couple bel et bien présent ...
Mais bon, ce silencieux, il est tellement imposant, qu'on n'entend pas du tout respirer le moteur !
Un vrai vélo, toute petite avec un large guidon. Je le verrais bien avec des pneus de trial, pour un air de trail ... Ou alors café racer pour de bon. D'la balle !
Machine très propre, avec une fourche de 500 Honda. On est allé la voir car elle est à vendre, c'est pas impossible qu'on se laisse tenter !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est bien du gros mono à 2 soupapes ! Quelle beauté, quel bruit, quel plaisir. Je n'ai pas beaucoup roulé, juste le temps de passer les 4 vitesses (à droite ! Le bo'del quand tu veux freiner de l'arrière et rétrograder ....
![Rolling Eyes](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_rolleyes.gif)
Mais bon, ce silencieux, il est tellement imposant, qu'on n'entend pas du tout respirer le moteur !
Un vrai vélo, toute petite avec un large guidon. Je le verrais bien avec des pneus de trial, pour un air de trail ... Ou alors café racer pour de bon. D'la balle !
Machine très propre, avec une fourche de 500 Honda. On est allé la voir car elle est à vendre, c'est pas impossible qu'on se laisse tenter !
Gi0- maintenant la route du nirvana !
- Nombre de messages : 1002
Age : 33
Localisation : Ambérieu-en-Bugey (Ain)
Date d'inscription : 19/10/2008
Re: je suis allé voir et essayer aujourd'hui !
bonsoir, as tu acheté le dernier Moto Revue Classique ? il y a justement un (re)essai de ce modèle a+
Invité- Invité
Re: je suis allé voir et essayer aujourd'hui !
quelle beauté ce moulin, cette brèle. bon, les puristes vont tiquer sur le train avant, mais tant pis, quelle merveille ...
peauxdelavieillecabane- t'es un pilier !
- Nombre de messages : 2646
Age : 108
Localisation : Ici. Où là ?
Date d'inscription : 23/07/2006
Re: je suis allé voir et essayer aujourd'hui !
Magnifique. je suis TRES TRES LOIN d'être un puriste, mais alors là, non! Le train avant c'est pas possible, là !!!
pop
![affraid](https://2img.net/i/fa/i/smiles/affraid.gif)
pop
![pig](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_porc.png)
pop- pas trop seul là haut ?
- Nombre de messages : 6085
Age : 71
Localisation : Là haut chez les fous
Date d'inscription : 24/07/2006
Re: je suis allé voir et essayer aujourd'hui !
Tiens, c'est marrant, je ne vais pas tarder à essayer la même, de l'autre côté de la France... Normalement c'est pour cette semaine, personnellement je ne suis pas acheteur de ce genre de moto, mais j'aime bien tester, quand on me le propose gentiment... Je trouve ces motos trop chères pour ce qu'elles apportent, pour le même prix on peut se payer autre chose...
Invité- Invité
Re: je suis allé voir et essayer aujourd'hui !
Salut GIO, il s'en passe des choses à Ambérieu...! Miam miam du mono ! Celui ci aussi irait bien dans ma collec imaginaire.
Invité- Invité
Re: je suis allé voir et essayer aujourd'hui !
j 'en ai essayé un en juillet dernier , ben c'est le mono unit Bsa le plus bandant qui soit . j'ai pu le comparer avec un B40 GB et un B50 .
un tempérament moteur fabuleux , un très bon frein avant , une boite à vitesse de japonaise et c'est un vrai vélo .
ces monos sont robustes et nécessite peu d'entretien
celui là est loin d'être d'origine et des pièces sont manquantes .
j'ai toute la doc necessaire pour ce brélon
normallement c'est mon prochain achat
j'ai tout plein de photo si tu veux l'acheter
celui que j'ai essayé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
un tempérament moteur fabuleux , un très bon frein avant , une boite à vitesse de japonaise et c'est un vrai vélo .
ces monos sont robustes et nécessite peu d'entretien
celui là est loin d'être d'origine et des pièces sont manquantes .
j'ai toute la doc necessaire pour ce brélon
normallement c'est mon prochain achat
j'ai tout plein de photo si tu veux l'acheter
celui que j'ai essayé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
zesingle- te voilà un initié !
- Nombre de messages : 585
Age : 57
Localisation : berrichon d'en haut
Date d'inscription : 08/02/2007
Re: je suis allé voir et essayer aujourd'hui !
Faut pas laisser ces trucs dehors... C'est le mardi, les encombrants!
![Very Happy](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_biggrin.png)
![Very Happy](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_biggrin.png)
Invité- Invité
Re: je suis allé voir et essayer aujourd'hui !
Merci de l'info ! Je vais le dire au pèrejihelgé a écrit:bonsoir, as tu acheté le dernier Moto Revue Classique ? il y a justement un (re)essai de ce modèle a+
Gi0- maintenant la route du nirvana !
- Nombre de messages : 1002
Age : 33
Localisation : Ambérieu-en-Bugey (Ain)
Date d'inscription : 19/10/2008
Re: je suis allé voir et essayer aujourd'hui !
Ben franchement, à mes yeux en tout cas, je trouve que ça ne choque pas énormément, hormis le gros disque, c'est sur ... Mais bon c'est quand même pas un Ohlins or flambant neuf !pop a écrit:Magnifique. je suis TRES TRES LOIN d'être un puriste, mais alors là, non! Le train avant c'est pas possible, là !!!![]()
pop![]()
Et ça permet de ne gérer le frein avant qu'avec un doigt, toutes les autres facultés sont concentrées sur le levier de vitesse à droite
![Very Happy](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_biggrin.png)
Mais bon, elle n'est pas dans l'idée d'être d'origine, ce qui fait beaucoup mieux passer la chose.
Gi0- maintenant la route du nirvana !
- Nombre de messages : 1002
Age : 33
Localisation : Ambérieu-en-Bugey (Ain)
Date d'inscription : 19/10/2008
Re: je suis allé voir et essayer aujourd'hui !
@ Zesingle
Effectivement, le moteur n'est pas entièrement d'origine. Il a notamment un allumage électronique. Carbu neuf aussi, sans vrai filtre. Sinon il a aussi le réservoir d'huile d'origine, pas la fourche par contre je crois.
Elle est vraiment très belle toute d'origine également. Quelle belle gueule ...
En café racer, une paire de bracelets et des commandes reculées, mama. C'est ce qu'il faudrait à celle que j'ai essayée qui est déjà bien "attaquée". Pour justifier les changements qui ont été fait jusqu'à maintenant quoi !
Je ne crois pas avoir vu un frein avant aussi gros sur les photos de la fourche d'origine qu'il nous a montré. Au contraire, il me paraissait très petit, justifiant honnêtement le disque pour pouvoir l'utiliser sereinement. Mais quand je vois tes photos, je regrette qu'il n'y ai pas le train avant d'origine effectivement !
En fait, entièrement d'origine elle est splendide. Sinon, il faudrait un vrai café racer. Celle là, elle est un peu entre les 2, faisant regretter quelques pièces d'origine sans être un vrai "proto" !
Enfin on est allé la voir car elle est pas loin de chez nous. Pas par ce que on recherche absolument une Anglaise à acheter ou quoique ce soit d'autre.
6000€ qu'il en veut. Mais le père n'est pas prêt à en mettre autant.
Effectivement, le moteur n'est pas entièrement d'origine. Il a notamment un allumage électronique. Carbu neuf aussi, sans vrai filtre. Sinon il a aussi le réservoir d'huile d'origine, pas la fourche par contre je crois.
Elle est vraiment très belle toute d'origine également. Quelle belle gueule ...
En café racer, une paire de bracelets et des commandes reculées, mama. C'est ce qu'il faudrait à celle que j'ai essayée qui est déjà bien "attaquée". Pour justifier les changements qui ont été fait jusqu'à maintenant quoi !
Je ne crois pas avoir vu un frein avant aussi gros sur les photos de la fourche d'origine qu'il nous a montré. Au contraire, il me paraissait très petit, justifiant honnêtement le disque pour pouvoir l'utiliser sereinement. Mais quand je vois tes photos, je regrette qu'il n'y ai pas le train avant d'origine effectivement !
En fait, entièrement d'origine elle est splendide. Sinon, il faudrait un vrai café racer. Celle là, elle est un peu entre les 2, faisant regretter quelques pièces d'origine sans être un vrai "proto" !
Enfin on est allé la voir car elle est pas loin de chez nous. Pas par ce que on recherche absolument une Anglaise à acheter ou quoique ce soit d'autre.
6000€ qu'il en veut. Mais le père n'est pas prêt à en mettre autant.
Gi0- maintenant la route du nirvana !
- Nombre de messages : 1002
Age : 33
Localisation : Ambérieu-en-Bugey (Ain)
Date d'inscription : 19/10/2008
Re: je suis allé voir et essayer aujourd'hui !
à 6000 € le gars rève un peu , voir même beaucoup !!!!
avec tout le boulot à faire pour la remettre d'origine
celle que j'ai essayé etait à 5000 € vendue par un professionnel .
toutes les pièces manquantes se trouvent en occas ou en neuf .
le frein d'origine fonctione très bien , voir mieux que celui de mon XT !
![affraid](https://2img.net/i/fa/i/smiles/affraid.gif)
![affraid](https://2img.net/i/fa/i/smiles/affraid.gif)
![affraid](https://2img.net/i/fa/i/smiles/affraid.gif)
celle que j'ai essayé etait à 5000 € vendue par un professionnel .
toutes les pièces manquantes se trouvent en occas ou en neuf .
le frein d'origine fonctione très bien , voir mieux que celui de mon XT !
zesingle- te voilà un initié !
- Nombre de messages : 585
Age : 57
Localisation : berrichon d'en haut
Date d'inscription : 08/02/2007
Re: je suis allé voir et essayer aujourd'hui !
Oui, sans réellement connaître la valeur, ça nous semblait bien élevé, et si on souhaite l'acheter ça n'aurait pas été plus que 5000. Après c'est un prix de départ ! La tienne c'est 5000 toute d'origine en bon état ?zesingle a écrit:à 6000 € le gars rève un peu , voir même beaucoup !!!!![]()
![]()
avec tout le boulot à faire pour la remettre d'origine
celle que j'ai essayé etait à 5000 € vendue par un professionnel .
toutes les pièces manquantes se trouvent en occas ou en neuf .
le frein d'origine fonctione très bien , voir mieux que celui de mon XT !
Celle ci a son carbu et son piston neuf.
Pour le frein avant, rien qu'à voir la différence de diamètre, je ne suis pas étonné qu'il soit plus efficace que celui de la XT !
Gi0- maintenant la route du nirvana !
- Nombre de messages : 1002
Age : 33
Localisation : Ambérieu-en-Bugey (Ain)
Date d'inscription : 19/10/2008
Re: je suis allé voir et essayer aujourd'hui !
oui 5000 € tel que tu la vois sur les photos
il y a des moments il faut laisser passer le temps et attendre la bonne occas
c'est pas les motos à vendre qui manquent
il y a des moments il faut laisser passer le temps et attendre la bonne occas
c'est pas les motos à vendre qui manquent
zesingle- te voilà un initié !
- Nombre de messages : 585
Age : 57
Localisation : berrichon d'en haut
Date d'inscription : 08/02/2007
PIAF- ton chemin est encore long !
- Nombre de messages : 123
Age : 67
Localisation : LA LOUPE 28
Date d'inscription : 25/05/2007
Re: je suis allé voir et essayer aujourd'hui !
Gi0 a écrit:Ben franchement, à mes yeux en tout cas, je trouve que ça ne choque pas énormément, hormis le gros disque, c'est sur ... Mais bon c'est quand même pas un Ohlins or flambant neuf !pop a écrit:Magnifique. je suis TRES TRES LOIN d'être un puriste, mais alors là, non! Le train avant c'est pas possible, là !!!![]()
pop![]()
Et ça permet de ne gérer le frein avant qu'avec un doigt, toutes les autres facultés sont concentrées sur le levier de vitesse à droite
Mais bon, elle n'est pas dans l'idée d'être d'origine, ce qui fait beaucoup mieux passer la chose.
BOAHHH !!! Déjà sur une XT 500, un disque ça me choque, alors sur une Victor.... Quand on veut rouler avec ce genre de machine, rechercher l'efficacité me semble déplacé. Sinon, on roule avec une moto moderne, confortable, puissante et fiable. Ou alors on adapte aussi un bi, tri ou quadricylindres à injection. Faut savoir ce qu'on veut! Mais ce n'est que mon avis et j'admets qu'on ait une autre vision des choses. 8)
popinounet
![pig](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_porc.png)
pop- pas trop seul là haut ?
- Nombre de messages : 6085
Age : 71
Localisation : Là haut chez les fous
Date d'inscription : 24/07/2006
Re: je suis allé voir et essayer aujourd'hui !
tiens Pop, juste pour te choquer, regarde le frein sur mon avatar
![Very Happy](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_biggrin.png)
Re: je suis allé voir et essayer aujourd'hui !
Je t'avoue qu'en fait, maintenant que j'ai vu le tambour d'origine, je ne peux plus voir ce disquepop a écrit:
BOAHHH !!! Déjà sur une XT 500, un disque ça me choque, alors sur une Victor.... Quand on veut rouler avec ce genre de machine, rechercher l'efficacité me semble déplacé. Sinon, on roule avec une moto moderne, confortable, puissante et fiable. Ou alors on adapte aussi un bi, tri ou quadricylindres à injection. Faut savoir ce qu'on veut! Mais ce n'est que mon avis et j'admets qu'on ait une autre vision des choses. 8)
popinounet![]()
![What a Face](https://2img.net/i/fa/i/smiles/fresse.png)
Car elle a effectivement un bon gros joli tambour.
Mais il me semble, et j'ai vu des photos dans un magazine, qu'elles n'ont pas toutes eu ce gros tambour, et la photo de la fourche que lui avait d'origine était un petit tambour pire que la XT.
A vu de nez, pifométriquement, de très loin et en photo, je t'assure mes dires
![clown](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_clown.png)
Gi0lascienceexacte
Gi0- maintenant la route du nirvana !
- Nombre de messages : 1002
Age : 33
Localisation : Ambérieu-en-Bugey (Ain)
Date d'inscription : 19/10/2008
Re: je suis allé voir et essayer aujourd'hui !
pop a écrit:Gi0 a écrit:Ben franchement, à mes yeux en tout cas, je trouve que ça ne choque pas énormément, hormis le gros disque, c'est sur ... Mais bon c'est quand même pas un Ohlins or flambant neuf !pop a écrit:Magnifique. je suis TRES TRES LOIN d'être un puriste, mais alors là, non! Le train avant c'est pas possible, là !!!![]()
pop![]()
Et ça permet de ne gérer le frein avant qu'avec un doigt, toutes les autres facultés sont concentrées sur le levier de vitesse à droite
Mais bon, elle n'est pas dans l'idée d'être d'origine, ce qui fait beaucoup mieux passer la chose.
BOAHHH !!! Déjà sur une XT 500, un disque ça me choque, alors sur une Victor.... Quand on veut rouler avec ce genre de machine, rechercher l'efficacité me semble déplacé. Sinon, on roule avec une moto moderne, confortable, puissante et fiable. Ou alors on adapte aussi un bi, tri ou quadricylindres à injection. Faut savoir ce qu'on veut! Mais ce n'est que mon avis et j'admets qu'on ait une autre vision des choses. 8)
popinounet![]()
...+1 !
il y a eu deux types de frein avant sur ces machines , en 6 pouces pour les modèles 66 et 67
à cylindre rond puis 7 pouces pour les modèles suivant à cylindre carré. Euuuh j'entend par
cylindre rond ou carré ,la forme de l'ailletage et non les cotes internes qui sont identique...
Sur la mienne ,le 6 pouces est effectivement un peu léger ,disons comme un tambour de XT...
mais une connaissance qui roule en 7 pouces en est très satisfait et je n'ai aucune raison de ne pas le croire !
En tout cas ,le modèle présenté par Gio, hormis son avant nippon, est superbe et si le ramage
se rapporte à son plumage... elle vaut bien...5000 euros !
Faut se méfier des sentences + ou - définitives après un essai , que ce soit par un journaliste
professionnel ou un pur amateur... notamment en ce qui concerne les freins à tambour ,
entre un tambour fraichement nettoyé/règlé et le même 3000 km plus tard ,quelle différence !
et je ne parle pas des petits "trucs" pour les optimiser...
PIAF- ton chemin est encore long !
- Nombre de messages : 123
Age : 67
Localisation : LA LOUPE 28
Date d'inscription : 25/05/2007
Re: je suis allé voir et essayer aujourd'hui !
Trop chère cet hybride.....
Voilà ce que j'ai fait avec la mienne,de 69,en 250cc.
Elle tourne au méthanol et au 98,selon le carbu.......
Il y en a Un ,sur le site qui la essayé.......n'est-ce pas THEBIRD........!
Je viens de changer l'allumage élecronique,c'est un ELECTREX WORD LTD,simple et super efficace,selon les essais de ce derniers WEIl reste à confirmer en course....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voilà ce que j'ai fait avec la mienne,de 69,en 250cc.
Elle tourne au méthanol et au 98,selon le carbu.......
Il y en a Un ,sur le site qui la essayé.......n'est-ce pas THEBIRD........!
Je viens de changer l'allumage élecronique,c'est un ELECTREX WORD LTD,simple et super efficace,selon les essais de ce derniers WEIl reste à confirmer en course....
![cheers](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_cheers.png)
![Very Happy](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_biggrin.png)
![Shocked](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_eek.gif)
![Laughing](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_lol.gif)
l'Abbé Sa- persévère !
- Nombre de messages : 161
Age : 64
Localisation : ariège
Date d'inscription : 22/03/2011
Re: je suis allé voir et essayer aujourd'hui !
coucou
je me permets quand même de corriger une ÉNORME erreur, la Victor 440 n'a jamais existé ...... par contre la VIctor 441 elle est bien réelle
cette moto est bourrée de couple mais n'a malheureusement pas suffisamment d'allonge
le tambour fonte est suffisant sur circuit mais sera surement trop lourd pour le tout-terrain(beuarrrrk)
ma mienne (vendue au profit de la restauration du T100)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
E.T.
je me permets quand même de corriger une ÉNORME erreur, la Victor 440 n'a jamais existé ...... par contre la VIctor 441 elle est bien réelle
![Shocked](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_eek.gif)
cette moto est bourrée de couple mais n'a malheureusement pas suffisamment d'allonge
le tambour fonte est suffisant sur circuit mais sera surement trop lourd pour le tout-terrain(beuarrrrk)
ma mienne (vendue au profit de la restauration du T100)
![Very Happy](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_biggrin.png)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
E.T.
Re: je suis allé voir et essayer aujourd'hui !
salut l'abbé
content de te voir ici.........oubli pas de te présenter
et le vélo ?
content de te voir ici.........oubli pas de te présenter
et le vélo ?
hello!!!!
Bonjour les gens et les jantes........pfeueueu.......!
Je m'appelle Philou,et je suis timide......pfeueueueu......!
Je possède une p'tite...heu....BSA 250 cc qui essait de rouler dans les motocross à l'ancienne (non! pas à Valenciennes.....heu t'es C....!)
Je vais reconstruire une autre p'tite BSA pour le trial ....poursuite........pour rouler en pré-65.......et j'ai en chantier(moi aussi....!) une 500 XT qui sera en 500TT 76 avec un moteur de 500 SR de 78 avec gros carbu ...pour encore rouler en cross à .....l'ancienne,dans cette très belle région Midi Pyrénées...
D'ailleurs,après le chantier,j'aurais des pièces en trop que je vendrais.....
Voilà ,c'étais comme çà qu'il fallait se présenté,thebird.....!
At chao
Je m'appelle Philou,et je suis timide......pfeueueueu......!
Je possède une p'tite...heu....BSA 250 cc qui essait de rouler dans les motocross à l'ancienne (non! pas à Valenciennes.....heu t'es C....!)
Je vais reconstruire une autre p'tite BSA pour le trial ....poursuite........pour rouler en pré-65.......et j'ai en chantier(moi aussi....!) une 500 XT qui sera en 500TT 76 avec un moteur de 500 SR de 78 avec gros carbu ...pour encore rouler en cross à .....l'ancienne,dans cette très belle région Midi Pyrénées...
D'ailleurs,après le chantier,j'aurais des pièces en trop que je vendrais.....
Voilà ,c'étais comme çà qu'il fallait se présenté,thebird.....!
At chao
![cheers](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_cheers.png)
![cheers](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_cheers.png)
![cheers](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_cheers.png)
l'Abbé Sa- persévère !
- Nombre de messages : 161
Age : 64
Localisation : ariège
Date d'inscription : 22/03/2011
Re: je suis allé voir et essayer aujourd'hui !
Oui c'est bien mais pas au bon endroit! remarques moi ça ne me derange pas je ne suis pas modo!
le cocombre masqué- pas trop seul là haut ?
- Nombre de messages : 6692
Age : 63
Localisation : LA (Les Andelys) (27700)
Date d'inscription : 24/02/2009
Autres Motos (bmw-tenere 1200-bsa637-er6f-ninet-laverda-enfield-dominator-velocette-cb350-guzzi-mash-V-Strom-mt09-750xs-xt200-ducati sujets fusionnés 3)
Je m'étonne de voir autant de 1200 Ténéré très récentes à vendre avec très peu de km. Quen penser ???
![pig](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_porc.png)
![pig](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_porc.png)
pop- pas trop seul là haut ?
- Nombre de messages : 6085
Age : 71
Localisation : Là haut chez les fous
Date d'inscription : 24/07/2006
Re: je suis allé voir et essayer aujourd'hui !
la concurence difficile avec la BM R 1200 GS
NAN ?
NAN ?
PIPO- te voilà un initié !
- Nombre de messages : 892
Age : 49
Localisation : Anjou rouge
Date d'inscription : 14/09/2010
Re: je suis allé voir et essayer aujourd'hui !
tiens je suis allé voir dans google a quoi ça ressemble une 1200 ténéré
hé bin .........j'ai pas approfondi la recherche. c'est un coup a faire des cauchemards
![What a Face](https://2img.net/i/fa/i/smiles/fresse.png)
![affraid](https://2img.net/i/fa/i/smiles/affraid.gif)
Invité- Invité
Re: je suis allé voir et essayer aujourd'hui !
bjr
je préfère et de loin la stelvio de chez guzzi
et pas de remarque prof !!!
gil
je préfère et de loin la stelvio de chez guzzi
et pas de remarque prof !!!
![Very Happy](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_biggrin.png)
gil
![Matou](/users/3312/25/45/43/smiles/2404259078.png)
monogil- très proche des étoiles !
- Nombre de messages : 5167
Age : 62
Localisation : Cote du Goëlo
Date d'inscription : 23/07/2006
Re: je suis allé voir et essayer aujourd'hui !
Tout à fait d'accord ! Si on met de côté les problèmes de finitions qui ont l'air de vraiment faire tâche chez moto guzzi, je trouve cette moto très intéressante. Une GS qu'a pas les cylindres qui frottent par terre quoi !monogil a écrit:bjr
je préfère et de loin la stelvio de chez guzzi
et pas de remarque prof !!!![]()
gil![]()
Gi0- maintenant la route du nirvana !
- Nombre de messages : 1002
Age : 33
Localisation : Ambérieu-en-Bugey (Ain)
Date d'inscription : 19/10/2008
Re: je suis allé voir et essayer aujourd'hui !
Je viens d'aller voir sur le coincoin, des Stelvio y'en a également une chier à vendre avec de touts petits kilométrages. C'est pas fait pour rouler ces meules ???
![scratch](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_scratch.png)
![pig](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_porc.png)
pop- pas trop seul là haut ?
- Nombre de messages : 6085
Age : 71
Localisation : Là haut chez les fous
Date d'inscription : 24/07/2006
Page 1 sur 2 • 1, 2
![-](https://2img.net/i/empty.gif)
» Hauteur-GEOMETRIE-sr500-xt500 (1) : Débattement, enfoncement, calculs assiette, amortisseurs-fourche ?
» vm32-REGLAGE (4) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs
» Compte Tours-CABLE-xt500 (1) : Références, différences et modèles, montage ?
» j'ai été voir une Xt hier....550 kms.....et je suis revenu sans, puis finalement, j'ai changé d'avis!!!
» Charge-REGULATEUR-xt500 (1) : Changement et références de régulateur, connectique, surtension éclairage ?
» vm32-REGLAGE (4) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs
» Compte Tours-CABLE-xt500 (1) : Références, différences et modèles, montage ?
» j'ai été voir une Xt hier....550 kms.....et je suis revenu sans, puis finalement, j'ai changé d'avis!!!
» Charge-REGULATEUR-xt500 (1) : Changement et références de régulateur, connectique, surtension éclairage ?
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|