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vm32-REGLAGE (1) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs

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Message  damXT Ven 13 Juil - 18:42

Salut,

Je suis nouvel acquéreur d'un XT 500 de 1977 depuis 2 semaines.

J'ai commencé par refaire entièrement le faisceau - changer le pot d'échappement (idem à l'origine) - changer filtre à air - bougie et remise en peinture de quelques éléments...

Après 1 semaines de boulot j'ai fait ma première sortie tout à l'heure depuis que je l'ai rapatrié à la maison. (elle avait déjà fait environ 50 km sans encombre depuis l'achat)

J'ai fait 45 km en campagne sans esoucis. Puis arrêt chez un revendeur moto pour faire les solde niveau chaussures et me voilà reparti.

Au retour, j'ai eu de gros raté à partir de 4000 tours - impossible d'accélérer sans avoir des trous à l’accélération.

Je m'arrête dans un chemin. Au point mort aucun soucis accélération jusqu'a 5000 tours sans problème pour vérifier - niveau essence OK

Je remonte et même combat jusqu’à l'arrivée chez moi...

Je suis gros débutant mais je demande qu'à apprendre. Auriez vous des pistes pour moi et surtout des conseils.

D'avance merci de vos réponses à tous

Cordialement

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vm32-REGLAGE (1) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs Empty damXT-2012-si ta carbu est bien réglée, si les gicleurs sont bien en place (le principal se dévisse parfois avec les vibrations) je verrais bien un problème d'allumage, style condo défectueux

Message  peauxdelavieillecabane Ven 13 Juil - 18:54

eh bien, si ta carbu est bien réglée, si les gicleurs sont bien en place (le principal se dévisse parfois avec les vibrations) je verrais bien un problème d'allumage, style condo défectueux ou ket chose comme ça.

mais attends l'avis des pros, y vont t'en dire plus.
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vm32-REGLAGE (1) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs Empty le gicleur principal

Message  Invité Ven 13 Juil - 18:57

-Va falloir que tu te décides à démonter - nettoyer - éventuellement rekiter ce carbu Very Happy

Là, j'ai eu les mêmes symptômes parceque le gicleur principal se devissait 8)
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vm32-REGLAGE (1) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs Empty roder le pointeau, c'est dans le carbu, une petite pièce qui vient fermer l'arrivée d'essence, la portée est conique et doit être parfaitement étanche

Message  Invité Ven 13 Juil - 19:02

salut à toi,
quand je fais la synthése de tes deux post (trou et difficulté de démarrage à froid..) çà me fait penser dabord à un bon nettoyage du carbu..
mais qui dit bon nettoyage dit souvent aussi en profiter pour changer les joints..

sinon, bien sûr l'allumage, en bon état et bien réglé...

ces deux opérations sont à la portée de tout bricoleur..
faut bien suivre la RMT, relire quelques posts ou en rouvrir un avec des photos des difficultés que tu rencontres..
c'est çà aussi le plaisir de la xt, le "do-it-yourself"....

roder le pointeau, c'est dans le carbu, une petite pièce qui vient fermer l'arrivée d'essence, la portée est conique et doit être parfaitement étanche..
quand ce n'est pas le cas, on rode le pointeau en le faisant un tourner sur sa portée, un peu comme pour des rodages de soupape, si tu as déjà vu çà...

bon courage!

den's
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vm32-REGLAGE (1) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs Empty C'est le kit de resto pour nos 1U6 94038

Message  Invité Ven 13 Juil - 19:18

http://www.kedo.de/produkte/94038.html
Puique t'as parlé de Kedo: C'est le kit de resto pour nos 1U6.
Y'a plusieurs mois, j'étais dans ta situation: C'est pas la mort, vraiment pas, mais faut bien lire la rmt, et même le relire. Very Happy
De plus y a pleins de gars sympas qui te guideront, un conseil fais des photos Rolling Eyes
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Message  pop Ven 13 Juil - 19:22

Avant de tout démonter, tu peux essayer de dévisser l'écrou (de 19 ?) qui se trouve sous le carbu. De là, tu as accès au gicleur principal avec une clé à pipe de 6. Avec un peu de bol, il est un peu bouché et en soufflant un bon coup dedans, ça repart (fais gaffe de ne pas l'avaler quand même !). Et comme le dit Den's, quand tu auras réussi à la faire marcher correctement, tu seras tout fier et ça sera un vrai régal !!!

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Message  le cocombre masqué Ven 13 Juil - 21:33

Bah dans les pyrennées il y a une moto qui presentait les même symptomes....et apres demontage du carbu et bien ce n'etait pas ça!
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Message  RGSX Ven 13 Juil - 22:35

essaye aussi sans le filtre a air ca ne coute rien!!! et defois.....
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Message  damXT Sam 14 Juil - 11:39

Bonjour à tous et pour commencer un "GRAND" Merci pour vous nombreuses réponses. Cela fait vraiment plaisirs de ne pas se sentir seul dans les moments de doutes !

je vais commencé par répondre:

à RGSX : j'ai démonté l'ensemble boite à filtre à air - nettoyage et changement du filtre à air tellement l'ancien était devenu poussière ! Donc tout neuf

à Papy1000: Ok si ce n'était pas un problème de carbu c'était quoi ? ... peux tu développer ? Merci

à Merlecris : Merci pour la ref KEDO, j'avais trouvé hier soir avec le catalogue et un peu d'aide de ma femme qui parle allemand mais tu me confirmes donc c'est cool. Merci

à Pop : Je vais essayé ça cet après midi et si vraiment pas de bon résultat je me lancerai dans le nettoyage complet du carbu qui je pense sincèrement n'a pas été nettoyé depuis 10 ans !

(je rappelle que j'ai acheté cette moto il y a 2 semaines, qu'elle dormait chez un agriculteur passionné de moto mais qu'en 10 ans il avait fait 5000 km et juste vidange et changement filtre à huile avant de ma la vendre...)

à Den's et Merlecris : vous me parler de RMT : c'est les initiales de ? RMT : Revus Moto Technique ou autre ?

J'ai trouvé un lien pour m'aider si je me lance dans le démontage :
http://www.xt500.fr/prive/faq/index.php?action=imprimer

Vous me parlez aussi d'allumage : étant vraiment nouveau dans le domaine et manquant de technique : Comment savoir si allumage bien réglé - pour ma part j'ai changé la bougie - celle qui etait sur la moto n'était pas du tout une bougie avec référence d'origine. J'ai rremplacé pas une avec référence d'origine. Ensuite que dois je vérifier ?

Encore merci de vos réponse et de votre aide au "ptit" nouveau...

Cordialement
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Message  le cocombre masqué Sam 14 Juil - 11:56

As tu regardé dans le carter de volant magnetique?
Eventuelement si tu as l'outil tu extrais le volant, tout doit etre propre, sec et les fils en bon etat.
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Message  damXT Sam 14 Juil - 12:00

A Papy1000 :

Je suis désolé mais je suis débutant mais je demande qu'a apprendre...

Ou est le carter de volant magnétique ? c'est quoi exactement

Quel outils faut il ?

Merci de ta compréhension et de ton aide
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vm32-REGLAGE (1) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs Empty Kit de réfection carburater de Yamaha XT500 1U6 moto-kristen

Message  RGSX Sam 14 Juil - 12:18

tiens si tu ne parles pas allemand voici un site francais pour un kit carbu , c la ou j'ai pris le mien ils sont tres rapide
http://www.pieces-moto-kristen.fr/xt500_1u6__p33457.html
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Message  le cocombre masqué Sam 14 Juil - 12:18

C'est le carter qui est du coté du selecteur.
L'outil c'est pour extraire le volant, mais deja un demontage du carter pour voir si c'est bien sec serait une bonne chose.
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Message  damXT Sam 14 Juil - 14:24

Re salut !

A RGSX : Merci bcp mais c 'est bon je suis devenus spécialiste KEDO et en plus ils sont hyper rapide mais cela va me permettre de comparer - dans l'ensemble Kedo est moins couteux mais les frais de port plus cher !

A Den's : ok pour la RMT et surtout son abréviation mais je l'ai- c'est le premier achat que j'ai fait après la moto (lol)

Bon il est 14h20 je file dans ma grange avec tout vos conseils et je reviendrai vous faire un petit topo après vérifiation du carbu et aussi démontage du carter de volant magnetique (sur les conseils de Papy1000)

A tout à l'heure et encore un grand merci
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Message  damXT Sam 14 Juil - 18:34

Hello à tous,

Bon 18h15 me revoilà avec ce que j'ai fait cet après midi :

1ère étape : J'ai démonté le carter de volant magnetique (sur les conseils de Papy1000) - l'ensemble me semble nickel - hyper sec à l'interieur - j'ai remonté le carter

2ème étape : J'ai démonté le robinet d'essence qui ferme pas bien et je confirme joint HS, il continu à goutté meme fermé - PS : pour démonter les vis j'ai du percer au foret tellement elles étaient grippés -
J'ai retrouvé plein de cochonnerie dans le filtre en partie basse mais aussi dans l'ensemble du robinet ! j'ai fait gros nettoyage avec un nettoyant indistrielle en bombe que j'utilise dans mon boulot pour nettoyer les serrures pleine de graisse etc...

3ème étape : J'ai ensuite démonter l'ensemble du carbu. Une fois sortie de son logement j'ai démonté la cuve - vérifié les flotteurs - démonté le gicleur.
après analyse du post qui aide à démonter le carbu entièrement je peux vous dire que ma cuve est nickel - par contre il y avait quelques cochonnerie dedans - j'ai nettoyé le gicleur avec mon super nettoyant industriel et bien soufflé dedans pour vérifié que rien n'était bouché.

Ensuite j'ai démonté le chapeau carbu à ce moment là j'ai vraiment eu l'impression que mon carbu n'etait pas si sale que ça. Je me suis donc arrêté là niveau démontage et j'ai pulvérisé mon nettoyant industriel dans l'ensemble du carburateur.

4ème étape : Je remonte l'ensemble du carbu mais sans la boite à filtre à air - remontage du réservoir avec robinet qui fuit mais pas grave faut que je fasse un essai.
Bon je mets la clés de contact - ouvre le starter - un bon coup de kick et vroummmmmmm au deuxième coup elle démarre !!! Je suis fou ! elle avait jamais démarré aussi vite.

Résultat le nettoyage d'un carbu même succintement comme j'ai fait c'est vraiment de la balle !!

Par contre : je ne tiens pas le ralenti à 1000 - 1200 Tours Madame cale ! Même un peu chaude - huile à 40-50°C (j'ai thermomètre au niveau du réservoir d'huile)
Je pense qu'il faut que je remonte tout (dont la boite à filtre à air) et ensuite faire des réglages de carbu mais ma question :

Faut-il que je joue avec la vis de réglage du régime de ralenti ou avec la vis d'air de ralenti ?

Une fois mon robinet d'essence réparé j'irai faire un tour sur route et j'espère que mon problème de trou à 4000 tours sera réglé ! car le problème est surtout sur ce point
Merci de vos réponses correspondant aux réglages du carbu
Et encore merci de votre aide à tous !

Je suis ravis d'échanger toutes ces experiences avec de vrai "PRO" et surtout des amoureux de la XT/SR

Dans l'attente de vous lire
Bonne soirée à tous
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Message  le cocombre masqué Sam 14 Juil - 18:44

Pour le reglage regarde la revue c'est expliqué simplement.

Le mieux pour l'instant tu mets la revue technique sur ta table de chevet ou aux chiottes!(pour l'apprendre par coeur)

En tout cas ça progresse, tu as merité l'apero!
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Message  Invité Sam 14 Juil - 19:03

papy1000 a écrit:Pour le reglage regarde la revue c'est expliqué simplement.

Le mieux pour l'instant tu mets la revue technique sur ta table de chevet ou aux chiottes!(pour l'apprendre par coeur)

En tout cas ça progresse, tu as merité l'apero!

Yes, un apéro Very Happy

Le réglage du ralenti, ca viendra; A ta place, je commanderais un kit rénovation carbu et robinet, éventuellement des nouvelles durites et peut-être un joint de pipe d'admission, sans oublier un filtre à air Very Happy
puis un nettoyage du réservoir... le tiens est en tole, non?
Parce je pense qu'il faut partir sur de bonnes bases pour rouler sereinement avec la miss et tout ca ne va pas te couter un bras Very Happy
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Message  Stef111 Sam 14 Juil - 19:53

salut Dam,

je suis impatient d'avoir ton retour, la mienne elle fait pareil ! En plus j'avais un problème de boisseau. tout démonté, nettoyé.. ça ca mieux mais toujours un trou à 4000 en vitesse stabilisée ! Accélérations OK pourtant. Je pensais un pb de niveau de cuve mais ça a pas l'air d'être ça. Ptet le robinet qui débite plus assez..
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Bon ben à suivre
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Message  damXT Dim 15 Juil - 12:53

Bonjour,

Sous l'avis de plusieurs personne je me suis lancé ce matin dans le démontage du carbu pour un nettoyage complet et remplacemnt de quelques pièces en achetant un KIT de restauration.

Après un début de démontage je suis très surpris que le carbu est relativement très propre quand je regarde ce post : http://www.xt500.fr/prive/faq/index.php?action=imprimer

Mais bon je me suis lancé alors allons jusqu'au bout :

Je rencontre un soucis :

J'ai démonté le boisseau sans encombre (au passage il est nickel)

Par contre les tetes de vis dans le fond pour sortir l'aiguille sont foirées.... je n'arrive pas à la déviser - je peux insister mais elles seront morte.

Question : ou retrouver des vis neuves et surtout exactement les memes ?

vm32-REGLAGE (1) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs Photo_10

Merci de vos réponse

Cordialement

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Message  le cocombre masqué Dim 15 Juil - 13:08

Ci qui est important c'est le diametre et la longueur, pour l'empreinte tu peux prendre autre chose.
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vm32-REGLAGE (1) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs Empty mon boisseau dites moi ce que vous en pensez ?! Photo 1 : on peut voir une petite usure de l'aiguille: Photo 2: j'ai une petite usure de fortement sur le boisseau, c'est grave ou pas ?

Message  damXT Dim 15 Juil - 13:37

RE-bonjour,

Bon c'est la matière fécale ! Impossible de retirer ses vacheries de vis (j'écris pas ce que je pense pour rester poli)

Je ne vais pas pouvoir changer l'aiguille à moins que vous ayez une idée à me suggérer.

Voici qq photo de mon boisseau dites moi ce que vous en pensez ?!

Photo 1 : on peut voir une petite usure de l'aiguille:
vm32-REGLAGE (1) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs 110

Photo 2: j'ai une petite usure de fortement sur le boisseau, c'est grave ou pas ?
vm32-REGLAGE (1) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs 210

Photo 3: c'est flou mais j'arrive pas à faire plus net avec mon appareil, c'est la tete de vis qui est foirée !!!
vm32-REGLAGE (1) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs 310

Merci de vos conseils
Cordialement
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vm32-REGLAGE (1) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs Empty ensuite je pourrais tarauder, mais je pense qu'en encastrant un outil dans le trou

Message  Invité Dim 15 Juil - 14:01

T'as fait fort Shocked
Bin a ta place (et j'y suis toujours pas), je percerais gentiement à +/-5mm sur la tête de(s) vis... ensuite je pourrais tarauder, mais je pense qu'en encastrant un outil dans le trou (genre tournevis plat), bin ca devrait suffir pour pouvoir la devisser Very Happy
Enfin tout ca c'est théorique, même avec du dégrippant Very Happy
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vm32-REGLAGE (1) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs Empty Re: vm32-REGLAGE (1) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs

Message  le cocombre masqué Dim 15 Juil - 14:41

Tu te fais une enclume en bois, c'est a dire un morceau de bois avec un trou pour laisser passer l'aiguille, tu pose ton boiseau dessus tu met en place ton tournevis et tu tapes deux ou trop coups sec sur le manche, ça va te decoller les filets, normalement apres ta vis sort.
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vm32-REGLAGE (1) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs Empty percé les vis (filetage) et comme par magie avec un foret tout neuf les vis se sont dévissées sans abimé le filetage donc même pas besoin de taraudé derrière

Message  damXT Dim 15 Juil - 15:20

Hello les amis,

à Papy1000 : Bon j'ai commencé par essayer ta méthode mais rien à faire les têtes de vis étaient extrêmement abimées. Je pense que l’ancien proprio a du essayé aussi et il a laissé tombé et moi j’ai fini par les massacrer !

Je suis donc passé à la pratique méthode Merlecris

à Merlecris : en allant tout doucement avec foret de 4 j’ai fait sauté les têtes de vis – j’ai donc réussi à enlever l’ensemble fixé par les vis.
Ensuite j’ai retourné le boisseau puis avec un foret de 3.2 j’ai commencé à percé les vis (filetage) et comme par magie avec un foret tout neuf les vis se sont dévissées sans abimé le filetage donc même pas besoin de taraudé derrière.
Merci vraiment pour vos conseils… sans vous je n’aurais pas réussi !
Voici une photo de ce que j’obtiens une fois l’ensemble du carbu démonté :
vm32-REGLAGE (1) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs Carbu_10
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Message  le cocombre masqué Dim 15 Juil - 15:29

Bon bah ça c'est fait!!!!

Il n'y a pas de probleme, il n'y a que des solutions!
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vm32-REGLAGE (1) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs Empty demonté la pipe, si elle est craquelé change la, c'est source de prise d'air!

Message  le cocombre masqué Dim 15 Juil - 15:30

Tiens du coup vu que tu as demonté la pipe, si elle est craquelé change la, c'est source de prise d'air!
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le cocombre masqué
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vm32-REGLAGE (1) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs Empty Ta pipe d'admission n'est pas craquelée, on voit mal sur la tof?

Message  Invité Dim 15 Juil - 15:36

Super, je pense que tu trouveras sans difficultés de nouvelles vis Very Happy
T'as fait mieux que moi pour un premier démontage, tu n'as pas perdu la bille de la manette de starter... Moi, je la cherche encore Very Happy  
Un bon nettoyage, et essaye de rekiter tout ca avant de le remettre en place.
-Ta pipe d'admission n'est pas craquelée, on voit mal sur la tof?
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vm32-REGLAGE (1) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs Empty Re: vm32-REGLAGE (1) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs

Message  le cocombre masqué Dim 15 Juil - 15:43

merlecris a écrit: tu n'as pas perdu la bille de la manette de starter... Moi, je la cherche encore Very Happy


Euh quand tu as parlé de ton probleme, j'avais proposé des billes que j'avais demontées d'un roulement!
tu n'as pas du voir le post, depuis je les ais virées!
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vm32-REGLAGE (1) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs Empty vais prendre le joint de pipe d'admission sur vos conseils et c'est vrai que le miens n'est pas tout jeune... quelques craquements-kedo 94038

Message  damXT Dim 15 Juil - 15:54

Bon je suis actuellement sur KEDO en train de faire mes petites courses !

je vais prendre le joint de pipe d'admission sur vos conseils et c'est vrai que le miens n'est pas tout jeune... quelques craquements...
http://www.kedo.com/?f_page=ArtDetail&f_param=94038
et ca : http://www.kedo.com/?f_page=ArtDetail&f_param=94038

Et le kit pour rémonter le carbu :
http://www.kedo.com/?f_page=ArtDetail&f_param=94038

et pour solutionner mon problème de robinet d'essence qui fuit : http://www.kedo.com/?f_page=ArtDetail&f_param=94038


Pour la bille non j'ai fait super gaffe en suivant à la lettre ce post là :
http://www.xt500.fr/prive/faq/index.php?action=imprimer

pour le remplacement de vis je peux mettre des vis à  têtes BTR ou pas ? qu 'en pensez vous ?
Si vous pensez à autre choses avant de valider ma commande n'hésitez pas !
en tout cas je suis ravis dêtre sur ce forum et de voir que l'on peut compter sur vous !
Merci
damXT
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ton chemin est encore long !
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vm32-REGLAGE (1) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs Empty il etait epais et générait des fuites. Il y en a qui decoupe un joint dans du bristol et huilé ça marche très bien

Message  le cocombre masqué Dim 15 Juil - 16:01

Bien sur tu mettre de la btr!

Attention au joint kedo, j'en avait monté un, il etait epais et générait des fuites.
Il y en a qui decoupe un joint dans du bristol et huilé ça marche très bien.
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le cocombre masqué
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vm32-REGLAGE (1) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs Empty Re: vm32-REGLAGE (1) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs

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