Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

cherche personne pour restaurer XT500

Aller en bas

cherche personne pour restaurer XT500 Empty cherche personne pour restaurer XT500

Message  Invité Ven 25 Mai 2012, 22:16

Bonjour,
n'ayant pas le temps (ni les compétences et ressources) je cherche quelqu'un qui pourait me faire une restauration complète de mon XT 500. Il n'a pas servi depuis 2 ans et est resté dans la rue à l'extérieur subissant pas mal de dégat de corrosion. Photos ou visite de la moto sur Paris si vous êtes intéressé et afin de m'établir un budget complet.. je suis réaliste et sais ce que cela coute l'huile coude!
Merci.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cherche personne pour restaurer XT500 Empty Re: cherche personne pour restaurer XT500

Message  monogil Ven 25 Mai 2012, 22:23

bsr

nul doute qu'après une bonne petite présentation dans la rubrique ad'hoc, les mécanos intéressés sauront te répondre Wink
mais saches que le type que tu recherches est rare et cher

edit: je vois que les modos ont déplacé ton message, trop gentils les gars !

gil Matou
monogil
monogil
très proche des étoiles !
très proche des étoiles !

Nombre de messages : 5301
Age : 62
Localisation : Cote du Goëlo
Date d'inscription : 23/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

cherche personne pour restaurer XT500 Empty Re: cherche personne pour restaurer XT500

Message  Invité Sam 26 Mai 2012, 09:51

fr_guerin a écrit:Bonjour,
n'ayant pas le temps (ni les compétences et ressources) je cherche quelqu'un qui pourait me faire une restauration complète de mon XT 500. Il n'a pas servi depuis 2 ans et est resté dans la rue à l'extérieur subissant pas mal de dégat de corrosion. Photos ou visite de la moto sur Paris si vous êtes intéressé et afin de m'établir un budget complet.. je suis réaliste et sais ce que cela coute l'huile coude!
Merci.
si tu es content après avoir vu mes photos dans la rubrique "total plaisir", alors j'ai la personne ... c'est un professionnel de la restauration.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cherche personne pour restaurer XT500 Empty Re: cherche personne pour restaurer XT500

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum