Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Cheminement-CABLE FAISCEAU-xt500 (1) : Montage et références, passage, guides, passes fils, câbles ?

+31
GAAAAAZ
monogil
Dr Phil
jp06
Gold Star
born to be wild
anxove 66
dominique
Phil 421
tom230
bouffier
aievouais64
caterpillar
clement500xt/sr
tryphon
philxp
MX steph
le cocombre masqué
ET
zeidroc
2J4 000697
dune
lolovim
THIERRY500
jeanjean
Thibounet
TRXT
vincelp
Thierry 63
pop
leoburd
35 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Cheminement-CABLE FAISCEAU-xt500 (1) : Montage et références, passage, guides, passes fils, câbles ? - Page 4 Empty Re: Cheminement-CABLE FAISCEAU-xt500 (1) : Montage et références, passage, guides, passes fils, câbles ?

Message  leoburd Dim 28 Avr 2013, 20:30

Et hop, quelques photos !

Cheminement-CABLE FAISCEAU-xt500 (1) : Montage et références, passage, guides, passes fils, câbles ? - Page 4 ?action=thumb&id=3201&w=800

Cheminement-CABLE FAISCEAU-xt500 (1) : Montage et références, passage, guides, passes fils, câbles ? - Page 4 ?action=thumb&id=3202&w=800

Cheminement-CABLE FAISCEAU-xt500 (1) : Montage et références, passage, guides, passes fils, câbles ? - Page 4 ?action=thumb&id=3203&w=800


leoburd
ton chemin est encore long !
ton chemin est encore long !

Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cheminement-CABLE FAISCEAU-xt500 (1) : Montage et références, passage, guides, passes fils, câbles ? - Page 4 Empty jp06

Message  jp06 Mar 31 Déc 2013, 18:58

bonsoir a tous .Je me pose une question.Le faisceau électrique qui part vers l'avant C'est normal qu'il passe entre le garde boue avant et le T de fourche inférieure Question
jp06
jp06
t'es sur la bonne voie !
t'es sur la bonne voie !

Nombre de messages : 38
Age : 52
Localisation : 06130 grasse
Date d'inscription : 19/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cheminement-CABLE FAISCEAU-xt500 (1) : Montage et références, passage, guides, passes fils, câbles ? - Page 4 Empty Re: Cheminement-CABLE FAISCEAU-xt500 (1) : Montage et références, passage, guides, passes fils, câbles ?

Message  dune Mar 31 Déc 2013, 19:09

sur un xt oui
et bon reveillon a tous et toutes
aaaaaaaaaaaaa+
dune
dune
dune
maintenant la route du nirvana !
maintenant la route du nirvana !

Nombre de messages : 1601
Age : 83
Localisation : le seul endroit ou on fait du bon vin !!! bordeaux pardi...
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cheminement-CABLE FAISCEAU-xt500 (1) : Montage et références, passage, guides, passes fils, câbles ? - Page 4 Empty Cheminement-Câble Faisceau-xt500 : Je vois trop souvent des machines ou les câbles ont été coincés dans les butées de direction, des circuits électrique qui passent du mauvais côté

Message  Dr Phil Ven 14 Nov 2014, 21:44

Ces quelques schémas peuvent être bien utiles.
Je vois trop souvent des machines ou les câbles ont été coincés dans les butées de direction, des circuits électrique qui passent du mauvais côté,
des câbles de compte tours qui ne passent pas dans le garde boue etc...

http://www.up-shack.com/./assets/upload/cda8a751d84f8e7643ed20c0e85bb1e8.pdf
http://www.up-shack.com/./assets/up/6fbfae0a5d2d1c67bd40ebe827922190.pdf
http://www.up-shack.com/./assets/upload/9360b3f2ec8ea5568a0500a2bf95f3d4.pdf
http://www.up-shack.com/./assets/up/e7cc2a6456a9d38d718f5daa8fb5715f.pdf
Dr Phil
Dr Phil
très proche des étoiles !
très proche des étoiles !

Nombre de messages : 5181
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cheminement-CABLE FAISCEAU-xt500 (1) : Montage et références, passage, guides, passes fils, câbles ? - Page 4 Empty Re: Cheminement-CABLE FAISCEAU-xt500 (1) : Montage et références, passage, guides, passes fils, câbles ?

Message  monogil Ven 14 Nov 2014, 22:06

bjr

super, je me suis niqué le poignet avec mon accélérateur à la brt à cause de mon câble de compte tour mal remis qui bloquait l'accélérateur
enfin je pense car depuis j'ai pas touché à la xt ! Embarassed

gil Matou
monogil
monogil
très proche des étoiles !
très proche des étoiles !

Nombre de messages : 5115
Age : 62
Localisation : Cote du Goëlo
Date d'inscription : 23/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cheminement-CABLE FAISCEAU-xt500 (1) : Montage et références, passage, guides, passes fils, câbles ? - Page 4 Empty Re: Cheminement-CABLE FAISCEAU-xt500 (1) : Montage et références, passage, guides, passes fils, câbles ?

Message  Invité Sam 15 Nov 2014, 06:18

Génial ces documents Shocked
Je constate que la durite d'huile est bien à droite du carbu sur ce pdf, en tout cas pour les (76-77 C & D).
Sur l'autre topic, avec mon 4E5, tu m'as dit quelle devait être à gauche, maintenue avec le faisceau par une petite papate sous le cadre.
Ou alors, j'ai mal compris ?  scratch

Edit: Cheminement-CABLE FAISCEAU-xt500 (1) : Montage et références, passage, guides, passes fils, câbles ? - Page 4 ?action=thumb&id=4913&w=800
Actuellement, il est à droite : je dois dire qu'il ne gêne absolument pas, bien au contraire : surtout pour la sortie du carbu, que je sors du côté gauche.
Vous allez me dire : T'as cas le laisser comme ça ! Twisted Evil
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cheminement-CABLE FAISCEAU-xt500 (1) : Montage et références, passage, guides, passes fils, câbles ? - Page 4 Empty Re: Cheminement-CABLE FAISCEAU-xt500 (1) : Montage et références, passage, guides, passes fils, câbles ?

Message  Dr Phil Sam 15 Nov 2014, 10:44

Le dessin n'est pas génial et le manchon qui relie la boite à air au carbu n'est pas représentée.
Par contre si tu lis dans le texte la fixation de la durite supérieure A8 c'est bien à gauche du carbu.
Et puis si tu sort le carbu par la gauche c'est peut être parce que la durite te gène à droite.
Sinon il est plus facile de le sortir par la droite étant déjà naturellement décentré de ce côté.

Edit:

Rectification: Tu as raison, pour le carbu je le déboite par la droite en étant du côté droit de la moto mais je le sort par la gauche.
C'est surtout le coude d'échappement qui est dans le chemin à droite.
Tu dis qu'il est plus facile de faire l'allumage par le volant, mais qu'il faut démonter le sabot. C'est exact.
Mais pour regarder par ce trou de l'autre côté je vois que ton sabot est aussi démonté !

(Edité, t'avais répondu sur un autre topic)
Chris
Dr Phil
Dr Phil
très proche des étoiles !
très proche des étoiles !

Nombre de messages : 5181
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cheminement-CABLE FAISCEAU-xt500 (1) : Montage et références, passage, guides, passes fils, câbles ? - Page 4 Empty Cheminement-Câble Faisceau-xt500 : Passage, guides, passes fils, câbles ?

Message  Dr Phil Mar 23 Déc 2014, 13:57

Le câble de compte tours ne passe pas au bon endroit, il va user le garde boue.
Dr Phil
Dr Phil
très proche des étoiles !
très proche des étoiles !

Nombre de messages : 5181
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cheminement-CABLE FAISCEAU-xt500 (1) : Montage et références, passage, guides, passes fils, câbles ? - Page 4 Empty Re: Cheminement-CABLE FAISCEAU-xt500 (1) : Montage et références, passage, guides, passes fils, câbles ?

Message  vincelp Mar 23 Déc 2014, 14:40

Dr Phil a écrit:Le câble de compte tours ne passe pas au bon endroit, il va user le garde boue.

Il doit passer où ?
Je vois aussi qu'il y a sur le té inférieur à gauche un guide pour le câble de frein AV, me trompe-je ? 🐘

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
VinceLP
Cheminement-CABLE FAISCEAU-xt500 (1) : Montage et références, passage, guides, passes fils, câbles ? - Page 4 Logo_chtis
Le Web@zar !!!
Une XT 500 en Rallye routier
Les Ch'tis Normands au DDMT
vincelp
vincelp
consultant

Nombre de messages : 2539
Localisation : Rennes, Bretagne
Date d'inscription : 13/04/2007

http://www.webazar.org/xt500

Revenir en haut Aller en bas

Cheminement-CABLE FAISCEAU-xt500 (1) : Montage et références, passage, guides, passes fils, câbles ? - Page 4 Empty Re: Cheminement-CABLE FAISCEAU-xt500 (1) : Montage et références, passage, guides, passes fils, câbles ?

Message  Invité Mar 23 Déc 2014, 15:02

vincelp a écrit:
Dr Phil a écrit:Le câble de compte tours ne passe pas au bon endroit, il va user le garde boue.

Il doit passer où ?
pour moi il est bien, il est guide sur le T de fouche inferieure par une patte

Cheminement-CABLE FAISCEAU-xt500 (1) : Montage et références, passage, guides, passes fils, câbles ? - Page 4 20141211
vincelp a écrit:
Je vois aussi qu'il y a sur le té inférieur à gauche un guide pour le câble de frein AV, me trompe-je ? 🐘

non

Erick
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cheminement-CABLE FAISCEAU-xt500 (1) : Montage et références, passage, guides, passes fils, câbles ? - Page 4 Empty Re: Cheminement-CABLE FAISCEAU-xt500 (1) : Montage et références, passage, guides, passes fils, câbles ?

Message  MX steph Mar 23 Déc 2014, 15:12

vincelp a écrit:Je vois aussi qu'il y a sur le té inférieur à gauche un guide pour le câble de frein AV, me trompe-je ? 🐘

Y en a un sur chaque té !
MX steph
MX steph
tu ne t'enrhumes pas là haut ?
tu ne t'enrhumes pas là haut ?

Nombre de messages : 4129
Age : 63
Localisation : Belge, non peut être !
Date d'inscription : 24/07/2006

http://mxsteph94.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cheminement-CABLE FAISCEAU-xt500 (1) : Montage et références, passage, guides, passes fils, câbles ? - Page 4 Empty Re: Cheminement-CABLE FAISCEAU-xt500 (1) : Montage et références, passage, guides, passes fils, câbles ?

Message  le cocombre masqué Mar 23 Déc 2014, 15:19

Doc a dit ; "câble de compte tour"!!!!
avatar
le cocombre masqué
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6692
Age : 62
Localisation : LA (Les Andelys) (27700)
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cheminement-CABLE FAISCEAU-xt500 (1) : Montage et références, passage, guides, passes fils, câbles ? - Page 4 Empty ah ben j'm'a gouré. mais on voit bien les deux passage du cable de frein sur les te inf et sup. pour le compte tour, moi, il passe entre le Té inferieur et leGB avec le faisceau electrique

Message  Invité Mar 23 Déc 2014, 15:46

papy1000 watts a écrit:Doc a dit ; "câble de compte tour"!!!!
ah ben j'm'a gouré. mais on voit bien les deux passage du cable de frein sur les te inf et sup.
pour le compte tour, moi, il passe entre le Té inferieur et leGB avec le faisceau electrique

Cheminement-CABLE FAISCEAU-xt500 (1) : Montage et références, passage, guides, passes fils, câbles ? - Page 4 20141214Cheminement-CABLE FAISCEAU-xt500 (1) : Montage et références, passage, guides, passes fils, câbles ? - Page 4 20141215
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cheminement-CABLE FAISCEAU-xt500 (1) : Montage et références, passage, guides, passes fils, câbles ? - Page 4 Empty Selon la part-list, il y a bien 2 guides : un sur le té inférieur et un second sur la patte de phare

Message  vincelp Mar 23 Déc 2014, 17:08

V'là que je deviens pire que les zintégristes de la moto sortie de caisse...
Selon la part-list, il y a bien 2 guides : un sur le té inférieur et un second sur la patte de phare.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
VinceLP
Cheminement-CABLE FAISCEAU-xt500 (1) : Montage et références, passage, guides, passes fils, câbles ? - Page 4 Logo_chtis
Le Web@zar !!!
Une XT 500 en Rallye routier
Les Ch'tis Normands au DDMT
vincelp
vincelp
consultant

Nombre de messages : 2539
Localisation : Rennes, Bretagne
Date d'inscription : 13/04/2007

http://www.webazar.org/xt500

Revenir en haut Aller en bas

Cheminement-CABLE FAISCEAU-xt500 (1) : Montage et références, passage, guides, passes fils, câbles ? - Page 4 Empty Re: Cheminement-CABLE FAISCEAU-xt500 (1) : Montage et références, passage, guides, passes fils, câbles ?

Message  le cocombre masqué Mar 23 Déc 2014, 17:58

Il vaut mieux le passer correctement ce câble de compte tour sinon il se dessertie coté culasse.
avatar
le cocombre masqué
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6692
Age : 62
Localisation : LA (Les Andelys) (27700)
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cheminement-CABLE FAISCEAU-xt500 (1) : Montage et références, passage, guides, passes fils, câbles ? - Page 4 Empty câble de compte tours au départ de la culasse part à gauche et sort à gauche de la colonne de direction pour passer sous le té inférieur avec le faisceau.

Message  Dr Phil Mar 23 Déc 2014, 20:48

Le câble de compte tours au départ de la culasse part à gauche et sort à gauche de la colonne de direction pour passer sous le té inf. avec le faisceau.

J'ai déjà expliqué cela là. https://500-xt-le-gros-mono.1fr1.net/t15899-xt-cheminement-des-cables?highlight=Cheminement+des+cables
Dr Phil
Dr Phil
très proche des étoiles !
très proche des étoiles !

Nombre de messages : 5181
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cheminement-CABLE FAISCEAU-xt500 (1) : Montage et références, passage, guides, passes fils, câbles ? - Page 4 Empty Re: Cheminement-CABLE FAISCEAU-xt500 (1) : Montage et références, passage, guides, passes fils, câbles ?

Message  vincelp Mar 23 Déc 2014, 23:37

'lut

Dr Phil a écrit:Le câble de compte tours au départ de la culasse part à gauche et sort à gauche de la colonne de direction pour passer sous le té inf. avec le faisceau.

'ci m'sieur, je corrige ça dès que possible.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
VinceLP
Cheminement-CABLE FAISCEAU-xt500 (1) : Montage et références, passage, guides, passes fils, câbles ? - Page 4 Logo_chtis
Le Web@zar !!!
Une XT 500 en Rallye routier
Les Ch'tis Normands au DDMT
vincelp
vincelp
consultant

Nombre de messages : 2539
Localisation : Rennes, Bretagne
Date d'inscription : 13/04/2007

http://www.webazar.org/xt500

Revenir en haut Aller en bas

Cheminement-CABLE FAISCEAU-xt500 (1) : Montage et références, passage, guides, passes fils, câbles ? - Page 4 Empty Re: Cheminement-CABLE FAISCEAU-xt500 (1) : Montage et références, passage, guides, passes fils, câbles ?

Message  MX steph Mer 24 Déc 2014, 08:41

Dr Phil a écrit:Le câble de compte tours au départ de la culasse part à gauche et sort à gauche de la colonne de direction pour passer sous le té inf. avec le faisceau.

J'ai déjà expliqué cela là. https://500-xt-le-gros-mono.1fr1.net/t15899-xt-cheminement-des-cables?highlight=Cheminement+des+cables

... merci Docteur Wink
MX steph
MX steph
tu ne t'enrhumes pas là haut ?
tu ne t'enrhumes pas là haut ?

Nombre de messages : 4129
Age : 63
Localisation : Belge, non peut être !
Date d'inscription : 24/07/2006

http://mxsteph94.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cheminement-CABLE FAISCEAU-xt500 (1) : Montage et références, passage, guides, passes fils, câbles ? - Page 4 Empty Cheminement-Câble Faisceau-xt500 : Mon câble d'embrayage passait à gauche du support de compteur et était machouillé

Message  GAAAAAZ Sam 15 Aoû 2015, 18:53

Déterrage de ce vieux post. Si ça peut servir à quelqu'un...
On ne voit pas correctement le passage normal du câble d'embrayage dans le sujet consacré sur la FAQ du site.
Mon câble d'embrayage passait à gauche du support de compteur et était machouillé par le support de l'antivol de direction.
Après plusieurs essais, l'idéal est de faire passer le faisceau du commodo gauche à gauche et le caler à l'aide de l'agrafe située sous la support de compteur sinon il pourrait accrocher l'antivol de direction quand le guidon est à gauche.
Faire passer les câbles de décompresseur et embrayage entre les 2 vis de fixation du support de compteur.
Le câble d'embrayage passe ensuite sous l'antivol de direction.
Placés comme ça, les câbles n'accrochent plus sur l'antivol de direction et sont suffisamment libres et non coudés.
GAAAAAZ
GAAAAAZ
persévère !
persévère !

Nombre de messages : 242
Age : 61
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cheminement-CABLE FAISCEAU-xt500 (1) : Montage et références, passage, guides, passes fils, câbles ? - Page 4 Empty le câble d'embrayage entre les deux vis de fixation du support compteur, c'est le meilleur passage pour ne pas accrocher

Message  Dr Phil Sam 15 Aoû 2015, 19:21

J'avais déjà mis ceci sur le forum.
!!! comme dit jeanjean les dessins ne sont pas toujours top (voir les câbles de gaz sur un schéma)
Et comme dit GAAAAAZ le câble d'embrayage entre les deux vis de fixation du support compteur, c'est le meilleur passage pour ne pas accrocher
le cale direction. D'ailleurs c'est comme ça sur le dessin.

http://www.up-shack.com/assets/upload/cda8a751d84f8e7643ed20c0e85bb1e8.pdf
http://www.up-shack.com/assets/up/6fbfae0a5d2d1c67bd40ebe827922190.pdf
http://www.up-shack.com/assets/upload/9360b3f2ec8ea5568a0500a2bf95f3d4.pdf
http://www.up-shack.com/assets/up/e7cc2a6456a9d38d718f5daa8fb5715f.pdf
Dr Phil
Dr Phil
très proche des étoiles !
très proche des étoiles !

Nombre de messages : 5181
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cheminement-CABLE FAISCEAU-xt500 (1) : Montage et références, passage, guides, passes fils, câbles ? - Page 4 Empty Cheminement-Câble Faisceau-xt500 : Passage, guides, passes fils, câbles ?

Message  Invité Ven 04 Sep 2015, 19:35

Je profite de ma panne sèche pour faire du tuto - cette fois c'est pour illustrer celui ci en FAQ

L'intention de faire copie conforme au manuel > mais vos suggestions sont les bienvenues, surtout les astuces.
On parle d'un remontage complet, faisceau électrique et des commandes > la moto est à poils, on part de pratiquement zéro > les photos vont suivre


Dernière édition par merlecris le Sam 12 Sep 2015, 15:25, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cheminement-CABLE FAISCEAU-xt500 (1) : Montage et références, passage, guides, passes fils, câbles ? - Page 4 Empty Re: Cheminement-CABLE FAISCEAU-xt500 (1) : Montage et références, passage, guides, passes fils, câbles ?

Message  tryphon Ven 04 Sep 2015, 20:10

Passer le tuyau d'huile de l'autre coté du carbu dans le cavalier double qui prends aussi le faisceau.
"A8 : Brider au dessus et à gauche du carburateur"

edit: c'est bien à droite du carbu mais je l'ai passé à gauche sur toutes mes bréles.
tryphon
tryphon
t'es un pilier !
t'es un pilier !

Nombre de messages : 2042
Age : 61
Localisation : vertes collines du Ternois
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cheminement-CABLE FAISCEAU-xt500 (1) : Montage et références, passage, guides, passes fils, câbles ? - Page 4 Empty Re: Cheminement-CABLE FAISCEAU-xt500 (1) : Montage et références, passage, guides, passes fils, câbles ?

Message  Invité Ven 04 Sep 2015, 20:39

Là, tu commences fort mon ami tryphon - LA polémique à ce sujet : beaucoup disent que le tuyau est tout à gauche, toi tu es plus nuancé en parlant du bridage seulement (le bridage étant à gauche de la poutre centrale, donc légèrement à gauche) - je préfère:D .
Dans la pratique le tuyau "A2" retourne à droite du carbu, et même que ça tombe bien, il ne gêne personne à cet emplacement (voir photo sur la FAQ) - donc d'après le schéma officiel, il va légèrement à gauche pour aller chercher la bride faisceau puis revient sur la droite du carbu.
Dr Phil m'a corrigé, en disant que le tuyau va à gauche et y reste Suspect - pourtant plusieurs signes démontrent que non - 1. les plans montrent le contraire, 2. il est déjà axé naturellement à droite du moteur et du cadre - de plus il n'a rien à faire du côté du faisceau, il t'emmerde à chaque fois que tu interviens dans la zone.
On essayera, mais je vais commencer par l'électrique de toute façon Very Happy
Cheminement-CABLE FAISCEAU-xt500 (1) : Montage et références, passage, guides, passes fils, câbles ? - Page 4 ?action=thumb&id=84353&w=-1


Dernière édition par merlecris le Ven 04 Sep 2015, 21:03, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cheminement-CABLE FAISCEAU-xt500 (1) : Montage et références, passage, guides, passes fils, câbles ? - Page 4 Empty Re: Cheminement-CABLE FAISCEAU-xt500 (1) : Montage et références, passage, guides, passes fils, câbles ?

Message  tryphon Ven 04 Sep 2015, 20:51

J'ai vérifié sur plusieurs supports et à chaque fois il est à droite.
Mais ça passe mieux à gauche.
tryphon
tryphon
t'es un pilier !
t'es un pilier !

Nombre de messages : 2042
Age : 61
Localisation : vertes collines du Ternois
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cheminement-CABLE FAISCEAU-xt500 (1) : Montage et références, passage, guides, passes fils, câbles ? - Page 4 Empty Re: Cheminement-CABLE FAISCEAU-xt500 (1) : Montage et références, passage, guides, passes fils, câbles ?

Message  Invité Ven 04 Sep 2015, 20:56

Ca passe mieux à gauche ?  - Le mien est à droite, comme sur le manuel, et je sors le carbu par la gauche (Twisted Evil là y en a qui ne sont pas d'accord), de fait ce tuyau qu'on ne touche jamais reste bien planqué sous le cache latéral droit le long du tube, j' en oublie même qu'il existe clown
Cheminement-CABLE FAISCEAU-xt500 (1) : Montage et références, passage, guides, passes fils, câbles ? - Page 4 ?action=thumb&id=84360&w=-1
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cheminement-CABLE FAISCEAU-xt500 (1) : Montage et références, passage, guides, passes fils, câbles ? - Page 4 Empty Re: Cheminement-CABLE FAISCEAU-xt500 (1) : Montage et références, passage, guides, passes fils, câbles ?

Message  aievouais64 Ven 04 Sep 2015, 22:18

Sur mes 2 XT, il passe à gauche et j'ai toujours sorti mes carbus par la droite (malgré la présence du tube d'échappement et du cache réglage de la distrib) .
Mais je vais essayer de sortir un carbu par la gauche.
aievouais64
aievouais64
consultant

Nombre de messages : 1978
Localisation : Sud Ouest 64
Date d'inscription : 23/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cheminement-CABLE FAISCEAU-xt500 (1) : Montage et références, passage, guides, passes fils, câbles ? - Page 4 Empty Re: Cheminement-CABLE FAISCEAU-xt500 (1) : Montage et références, passage, guides, passes fils, câbles ?

Message  jeanjean Ven 04 Sep 2015, 22:28

En ce qui me concerne, mes "ex" étaient comme celle de chris: toyo à droite et démontage carbu pas la gauche.

En fait, je n'ai jamais pensé à essayer de bricoler le carbu par la droite. Dans le garage, le coté droit, c'était le coté mur...

jeanjean
jeanjean
jeanjean
les jeunes te doivent le respect !
les jeunes te doivent le respect !

Nombre de messages : 3551
Localisation : Zuid-Holland
Date d'inscription : 27/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cheminement-CABLE FAISCEAU-xt500 (1) : Montage et références, passage, guides, passes fils, câbles ? - Page 4 Empty Re: Cheminement-CABLE FAISCEAU-xt500 (1) : Montage et références, passage, guides, passes fils, câbles ?

Message  Invité Sam 05 Sep 2015, 08:13

Bon, on verra ça avec les tofs quand j'aurai le moteur - là, je commence avec le faisceau principal :
C'est un faisceau réplica - refait à l'intérieur, mais de même schéma que l'origine.
C'est en F4 - je dois déjà me faire une patte de maintien on dirait, fixée sur une des vis de fixation moteur.
Y a aussi une patte qui maintien le fil de bougie en F42 - quelqu'un aurait-il une photo ?
Cheminement-CABLE FAISCEAU-xt500 (1) : Montage et références, passage, guides, passes fils, câbles ? - Page 4 ?action=thumb&id=84358&w=-1
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cheminement-CABLE FAISCEAU-xt500 (1) : Montage et références, passage, guides, passes fils, câbles ? - Page 4 Empty Re: Cheminement-CABLE FAISCEAU-xt500 (1) : Montage et références, passage, guides, passes fils, câbles ?

Message  Invité Sam 05 Sep 2015, 08:54

Ben chez moi le toyau est à droite et je sort le carbu à droite.

Toutes les combinaisons sont possibles donc................

@+
G@zzz
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cheminement-CABLE FAISCEAU-xt500 (1) : Montage et références, passage, guides, passes fils, câbles ? - Page 4 Empty Re: Cheminement-CABLE FAISCEAU-xt500 (1) : Montage et références, passage, guides, passes fils, câbles ?

Message  botalu Sam 05 Sep 2015, 08:58

chez moi le tuyau est à gauche et je sors le carbu par la droite
mais j'évite car c'est vraiment trop chiant mais je suis bien obligé car le bouchon de fond de cuve est totalement grippé et je n'arrive pas à le débloquer :evil: confused

imaginez le cirque de démontage rien que pour faire un essai avec un autre gicleur pale
botalu
botalu
te voilà un initié !
te voilà un initié !

Nombre de messages : 519
Age : 59
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 13/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cheminement-CABLE FAISCEAU-xt500 (1) : Montage et références, passage, guides, passes fils, câbles ? - Page 4 Empty Re: Cheminement-CABLE FAISCEAU-xt500 (1) : Montage et références, passage, guides, passes fils, câbles ?

Message  Invité Sam 05 Sep 2015, 09:55

Merci les gars pour vos infos, mais je vous ferez une démo (pas évident en photo, mais j'essaierai sur un autre topic), comme quoi on peut mettre 10 secondes pour enlever le corps carbu des manchons par la gauche, tuyau à droite - et vous savez très bien que je suis une brêle en mécanique, donc c'est possible :arrow:
Pour l'instant je suis sur le passage faisceau Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cheminement-CABLE FAISCEAU-xt500 (1) : Montage et références, passage, guides, passes fils, câbles ? - Page 4 Empty Re: Cheminement-CABLE FAISCEAU-xt500 (1) : Montage et références, passage, guides, passes fils, câbles ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum