-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

culasse cylindre

2 participants

Aller en bas

culasse  cylindre  Empty culasse cylindre

Message  sachs3455 Mer 23 Nov 2022, 17:19

Salut 2J4
Si l'offre de la culasse était pour moi merci... mais j'ai pris ma retraite depuis 3 mois Very Happy Very Happy +de temps de libre mais j'accède plus à l'atelier et mon atelier perso est loin d'avoir des machines et du matériel aussi moderne , pour l'instant je tourne 1 page

ET, tibaz : non je n'ai plus de cylindre à vendre et lancer une nouvelle série il faudrait pour raison économique une grosse commande (+inflation.... prix du gaz et de la matière 1°) mais je suis sur que des "foromeux" en on dans leur placard ,,  ils n'en font rien,, ils attendent quoi ?? que ça vaille + de fric , on va rouler en moto électrique et le gros mono sera dans les musés ,,, enfin chaque'un sont truc

Autre chose; pour la culasse du ro mono tellement de choses faites,, copié,, modifié,,copié et remodifié que je me permets de penser que le bout est atteint,, reste à fabriquer une culasse de AàZ peut être inspirer d'un super mono Anglais,, enfin pour le pistard pur et dur pour une utilisation route ou TT un autre sujet
sachs3455
sachs3455
tu vas bientôt tutoyer les étoiles !
tu vas bientôt tutoyer les étoiles !

Nombre de messages : 482
Age : 64
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 31/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

culasse  cylindre  Empty Re: culasse cylindre

Message  tibaz14 Mer 23 Nov 2022, 21:17

merci du partage sashs3455.
Mon besoin de cylindre n'est pas urgent dutout , j'en ai un modifié, qui est près!!
Comme tu le dis, beaucoup de chose déjà faite et encore des choses à faire pour créer un super mono a base de xt 500.



avatar
tibaz14
te voilà un initié !
te voilà un initié !

Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum