-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

vm32-Pompe-De-Reprise-REGLAGE (1) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs

+8
Arno SR
philxp
bouffier
stef forty four
ET
dune
monogil
aievouais64
12 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

vm32-Pompe-De-Reprise-REGLAGE (1) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs - Page 2 Empty Re: vm32-Pompe-De-Reprise-REGLAGE (1) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs

Message  Invité Dim 26 Fév 2012, 20:59

vm32-Pompe-De-Reprise-REGLAGE (1) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs - Page 2 Dsc07520

fuite d huile bas de cylindre

merte comme disent les belges lol! affraid moins bien comme nouvelle affraid
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vm32-Pompe-De-Reprise-REGLAGE (1) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs - Page 2 Empty xt us

Message  bouffier Dim 26 Fév 2012, 21:29

le prof incontournable,chut j 'e n'ais rien dis
avatar
bouffier
ton chemin est encore long !
ton chemin est encore long !

Nombre de messages : 137
Localisation : vertou
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

vm32-Pompe-De-Reprise-REGLAGE (1) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs - Page 2 Empty Re: vm32-Pompe-De-Reprise-REGLAGE (1) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs

Message  ET Dim 26 Fév 2012, 22:48

coucou

dis donc, quand tu fais des photos, tu fais pas semblant Very Happy
c'est plus une fuite que tu as en bas de cylindre, mais un écoulement ... bizarre Question

E.T.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
E.T. est aussi sur https://www.etmoteur.fr/
Préparation d'un hybride XT/SR/TT 500 pour la piste
J'y parle aussi Triumph T100 , Norton, carburateurs Amal et Gardner
ET
ET
admin

Nombre de messages : 9478
Age : 61
Localisation : din ch'timi
Date d'inscription : 25/07/2006

https://www.etmoteur.fr/

Revenir en haut Aller en bas

vm32-Pompe-De-Reprise-REGLAGE (1) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs - Page 2 Empty Re: vm32-Pompe-De-Reprise-REGLAGE (1) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs

Message  Invité Dim 26 Fév 2012, 23:01

ben j essaie d etre precis une fois avec mes reportages photos digne d un safari 👽 Matou pig :rendeer: 🐘

du coup demontage oblige
je savais pas qu une XT c etait comme une TRIUMPH

ok je sors scratch
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vm32-Pompe-De-Reprise-REGLAGE (1) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs - Page 2 Empty Re: vm32-Pompe-De-Reprise-REGLAGE (1) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs

Message  philxp Dim 26 Fév 2012, 23:47

Salut et bienvenue !

Trés beau modèle, les américains étaient gatés bien avant nous, j'aime beaucoup cette déco, il y a longtemps que je baves devant, mais c'est un peu loin les US.... Shocked Laughing
philxp
philxp
t'es un pilier !
t'es un pilier !

Nombre de messages : 2892
Age : 63
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

vm32-Pompe-De-Reprise-REGLAGE (1) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs - Page 2 Empty Re: vm32-Pompe-De-Reprise-REGLAGE (1) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs

Message  Invité Dim 26 Fév 2012, 23:50

oui mais filtre a air KN de matière fécale collecteur echappement diametre de mouche et silencieux pour faire ses courses dans le supermarche sans affoler le vigile
un poumon c ette moto

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vm32-Pompe-De-Reprise-REGLAGE (1) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs - Page 2 Empty Re: vm32-Pompe-De-Reprise-REGLAGE (1) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs

Message  ET Dim 26 Fév 2012, 23:52

philxp a écrit:les américains étaient gatés bien avant nous

Carbu à membrane et plus tard allumage électronique ... tu parles d'une gâterie Sad
Mais j'aime bien aussi la déco du bidon.

Et pense à mettre de l'huile KN sur ton filtre KN ... je parle tout bas , pake ya Jeanjean qui écoute surement

E.T.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
E.T. est aussi sur https://www.etmoteur.fr/
Préparation d'un hybride XT/SR/TT 500 pour la piste
J'y parle aussi Triumph T100 , Norton, carburateurs Amal et Gardner
ET
ET
admin

Nombre de messages : 9478
Age : 61
Localisation : din ch'timi
Date d'inscription : 25/07/2006

https://www.etmoteur.fr/

Revenir en haut Aller en bas

vm32-Pompe-De-Reprise-REGLAGE (1) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs - Page 2 Empty Re: vm32-Pompe-De-Reprise-REGLAGE (1) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs

Message  Invité Dim 26 Fév 2012, 23:55

en plus des annees qu elle a pas rouler
embrayage collé de chez collé demontage obligatoire

y a des jours faut pas rentrer ca dans l atelier

je deconne les gars
cest un vrai plaisir a travailler la dessus

au fait le gris du bidon et le garde boue arriere avez vous une idee de la couleur en RAL
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vm32-Pompe-De-Reprise-REGLAGE (1) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs - Page 2 Empty Re: vm32-Pompe-De-Reprise-REGLAGE (1) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs

Message  Invité Lun 27 Fév 2012, 14:33

bon voila le propietaire de la moto a decide d etre raisonnable a savoir : ok changez le carburateur pour un origine sans pompe de reprise et manbrane
donc je suis a l ecoute si vous avez un bon carburateur a me vendre ou une adresse pour achete un neuf diamette 32 ou 34 elle est de 1978

et en filtre a air un conseil ? je suis preneur
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vm32-Pompe-De-Reprise-REGLAGE (1) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs - Page 2 Empty Re: vm32-Pompe-De-Reprise-REGLAGE (1) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs

Message  philxp Lun 27 Fév 2012, 16:08

Pour le filtre a air, tu mets de l'origine en mousse c'est pas trop cher chez Yam, sinon tu as kedo.de pour l'origine et l'adaptable de qualité a 11,50€
Pour le carbu, tu devrais trouver ça parmi les menbres du forum, je n'en ai hélas qu'un, et je le gardes. Sinon, sur le bon coin on trouve ça facilement, chez kedo, tu as des kits de refection a 22 euros, et sinon, ils vendent aussi des carbus, des vm 36 neufs a 159€...
Mais si ton pote est d'accord, et avec tous ces problèmes sur cette machine, je peux t'en débarrasser rapidement... Very Happy
philxp
philxp
t'es un pilier !
t'es un pilier !

Nombre de messages : 2892
Age : 63
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

vm32-Pompe-De-Reprise-REGLAGE (1) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs - Page 2 Empty Re: vm32-Pompe-De-Reprise-REGLAGE (1) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs

Message  ET Lun 27 Fév 2012, 18:10

coucou

heu ... tu lis pas keske j'écris ? t'as un filtre à air KN, le top du top, garde le et mets de l'huile KN dessus...
toi, t'as ça!
vm32-Pompe-De-Reprise-REGLAGE (1) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs - Page 2 Dsc07519

KN c'est ça http://www.knfilters.com/search/product.aspx?Prod=YA-1100
vm32-Pompe-De-Reprise-REGLAGE (1) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs - Page 2 YA-1100

si tu tiens absolument à remettre la mousse d'origine, pas de prob, je te reprends ton vieux truc tout pourri (le truc ou ya marqué KN)

E.T.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
E.T. est aussi sur https://www.etmoteur.fr/
Préparation d'un hybride XT/SR/TT 500 pour la piste
J'y parle aussi Triumph T100 , Norton, carburateurs Amal et Gardner
ET
ET
admin

Nombre de messages : 9478
Age : 61
Localisation : din ch'timi
Date d'inscription : 25/07/2006

https://www.etmoteur.fr/

Revenir en haut Aller en bas

vm32-Pompe-De-Reprise-REGLAGE (1) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs - Page 2 Empty Re: vm32-Pompe-De-Reprise-REGLAGE (1) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs

Message  Invité Lun 27 Fév 2012, 21:03

philxp a écrit:Pour le filtre a air, tu mets de l'origine en mousse c'est pas trop cher chez Yam, sinon tu as kedo.de pour l'origine et l'adaptable de qualité a 11,50€
Pour le carbu, tu devrais trouver ça parmi les menbres du forum, je n'en ai hélas qu'un, et je le gardes. Sinon, sur le bon coin on trouve ça facilement, chez kedo, tu as des kits de refection a 22 euros, et sinon, ils vendent aussi des carbus, des vm 36 neufs a 159€...
Mais si ton pote est d'accord, et avec tous ces problèmes sur cette machine, je peux t'en débarrasser rapidement... Very Happy


bonsoir a toi
pour mettre de l origine il me faudrait avoir la cage alors que la j ai un kn et les deux plaques
je pensequ il me manque un bout
le kn en place a l air correct
sur le coin coin rien vu je surveille
kit de refection piour mon cardu des USA chez KEDO pas vu je dois etre miope
vm 36 je sais pas ce que ca vaut en terme de montage et reglage je fouine sur le forum mais les avis sont partages

pour la poubelle t inquiete la mienne est deja bien grande ouverte
lol

j avoue que la XT c est pas trop mon truc
pour ceux qui me connaissent ou je touche a de la triumph boite separe pre 70 ou de la bsa ou alors de la crf 250 post 2004 450 crf post 2004 de la ktm post 2000
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vm32-Pompe-De-Reprise-REGLAGE (1) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs - Page 2 Empty Re: vm32-Pompe-De-Reprise-REGLAGE (1) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs

Message  Invité Lun 27 Fév 2012, 21:05

ET a écrit:coucou

heu ... tu lis pas keske j'écris ? t'as un filtre à air KN, le top du top, garde le et mets de l'huile KN dessus...
toi, t'as ça!
vm32-Pompe-De-Reprise-REGLAGE (1) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs - Page 2 Dsc07519

KN c'est ça http://www.knfilters.com/search/product.aspx?Prod=YA-1100
vm32-Pompe-De-Reprise-REGLAGE (1) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs - Page 2 YA-1100

si tu tiens absolument à remettre la mousse d'origine, pas de prob, je te reprends ton vieux truc tout pourri (le truc ou ya marqué KN)

E.T.

non non ca va aller je le laisse dessus
merci de ta proposition de me debarasser de mon truc tout pourri
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vm32-Pompe-De-Reprise-REGLAGE (1) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs - Page 2 Empty Re: vm32-Pompe-De-Reprise-REGLAGE (1) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs

Message  Arno SR Lun 27 Fév 2012, 21:06

ET a écrit:coucou

De toute façon que ça soit du XT ou du SR, du moment qu'il y a des membranes >>>>>>>> poubelle ....
Qu'en penses-tu Arno ?

E.T.

heu......... tout à fait d'accord,(Bon carbu mes trop de contraintes), j'attends quand même mes membranes de chez KEDO et je refait le test et si ça démarre toujours pas et bien il ne me reste plus qu'à trouver un carbu d'XT 76 Twisted Evil  (si quelqu'un en à un à vendre pour l'occaz  Razz )

Arno SR What a Face
Arno SR
Arno SR
ton chemin est encore long !
ton chemin est encore long !

Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : 62
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

vm32-Pompe-De-Reprise-REGLAGE (1) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs - Page 2 Empty Re: XT 500 USA 1978 !

Message  Arno SR Lun 27 Fév 2012, 21:10

Par contre j'ai remarqué un truc bizarre, pourquoi n'a t'il pas de sortie pour la durite de dépression du robinet et qu'il a une vis à la place ??????? Suspect

Arno SR
Arno SR
Arno SR
ton chemin est encore long !
ton chemin est encore long !

Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : 62
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

vm32-Pompe-De-Reprise-REGLAGE (1) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs - Page 2 Empty Re: vm32-Pompe-De-Reprise-REGLAGE (1) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs

Message  Invité Lun 27 Fév 2012, 21:13

Arno SR a écrit:Par contre j'ai remarqué un truc bizarre, pourquoi n'a t'il pas de sortie pour la durite de dépression du robinet et qu'il a une vis à la place ??????? Suspect

Arno SR

je sais pas te dire le proprietaire me l a livree tel quel

j ai hate de remettre un carburateur origine normal sans membrane ni pompe a depression
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vm32-Pompe-De-Reprise-REGLAGE (1) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs - Page 2 Empty Re: vm32-Pompe-De-Reprise-REGLAGE (1) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs

Message  Arno SR Lun 27 Fév 2012, 21:25

TRIUMPH61 a écrit:
Arno SR a écrit:Par contre j'ai remarqué un truc bizarre, pourquoi n'a t'il pas de sortie pour la durite de dépression du robinet et qu'il a une vis à la place ??????? Suspect

Arno SR

je sais pas te dire le proprietaire me l a livree tel quel

j ai hate de remettre un carburateur origine normal sans membrane ni pompe a depression

tu as bien raison autant remettre le carbu d'origine Wink ,moi pas de chance ce carbu à membranes et celui d'origine pour la mienne Laughing

par contre roulant en ce moment avec celui d'une XT 76 pour dépanner, j' apprécier quand même la pompe de reprise du mien qui te redonne la pêche lors d'accélération un peu brutale (dépassements...) c'est pour cela que j'èspere que ma petite panne été bien c'est fichu membranes.

Arno SR What a Face
Arno SR
Arno SR
ton chemin est encore long !
ton chemin est encore long !

Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : 62
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

vm32-Pompe-De-Reprise-REGLAGE (1) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs - Page 2 Empty Re: vm32-Pompe-De-Reprise-REGLAGE (1) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs

Message  Invité Mar 28 Fév 2012, 13:57

des news
trouve un carburateur origine sue le net
tres bon etat a prix correct
on attend la livraison pour essai

merci a tous car un merci ne fait jamais de mal et toujours plaisir

je vous tiens informe apres remontage
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vm32-Pompe-De-Reprise-REGLAGE (1) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs - Page 2 Empty 'ai un XT500G de 1980 made in USA, avec le même carbu VM32SS avec pompe de reprise et tout le truc. Ma carburation est approximative

Message  500G Jeu 01 Mar 2012, 04:55

Salut triumph61,

J'ai un peu le même problème que toi. J'ai un XT500G de 1980 made in USA, avec le même carbu VM32SS avec pompe de reprise et tout le truc. Ma carburation est approximative, et j'ai pas encore osé démonter les membranes de peur qu'elles me restent entre les doigts. J'ai un mikuni 34SS réglementaire (sans tous les gadgets) de rab, et je vais certainement comme toi le remonter à la place de l'ancien. Sauf que j'aurai bien voulu tout laisser dans la version d'origine. Bah, on peut pas tout avoir.

J'ai quand même démonté le piston plongeur du starter, et j'ai été surpris de pas voir de joint en catchouc sur la face au bout du piston, comme sur les carbu standard. Tu as la même chose sur le tien ?

Tiens-nous au courant de tes progrès,

500G
500G
500G
t'es sur la bonne voie !
t'es sur la bonne voie !

Nombre de messages : 30
Age : 64
Localisation : c'est au Texas
Date d'inscription : 05/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

vm32-Pompe-De-Reprise-REGLAGE (1) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs - Page 2 Empty Re: vm32-Pompe-De-Reprise-REGLAGE (1) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs

Message  benjixt Jeu 01 Mar 2012, 07:49

hello,

j'ai un xt500e 1978 origine USA

malgrès plusieurs demontage du carbu d'origine la moto était impossible a régler, ( je n'avait cependant pas changé la membrane et les joints annexes)

j'ai changé le carbu d'origine avec pompe de reprise et membrane pour un carbu de 34 de xt500 1976
je suis depuis plus embeté

a bientot
benjixt
benjixt
t'es sur la bonne voie !
t'es sur la bonne voie !

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

vm32-Pompe-De-Reprise-REGLAGE (1) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs - Page 2 Empty es TT500 avec le VM34 SS étaient réglés en 1T1-60 (gicleur principal de 240, gicleur de ralenti de 30, aiguille 6H2-4). Les XT500 avec le VM34 SS étaient réglés en 1E6-60

Message  500G Ven 02 Mar 2012, 05:13

Ca me semble le bon plan. T'as mis quels gicleurs ?
Les TT500 avec le VM34 SS étaient réglés en 1T1-60 (gicleur principal de 240, gicleur de ralenti de 30, aiguille 6H2-4).
Les XT500 avec le VM34 SS étaient réglés en 1E6-60 (gicleur principal de 210, gicleur de ralenti de 35, aiguille 5J10-3).
A vrai dire, je sais pas la difference de performance moteur que ca te donnais.

500G
500G
500G
t'es sur la bonne voie !
t'es sur la bonne voie !

Nombre de messages : 30
Age : 64
Localisation : c'est au Texas
Date d'inscription : 05/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

vm32-Pompe-De-Reprise-REGLAGE (1) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs - Page 2 Empty Re: vm32-Pompe-De-Reprise-REGLAGE (1) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs

Message  Invité Mar 06 Mar 2012, 22:11

carburateur recu
bel etat remonte mais pas mis en route manque le reservoir et ligne echappement en peinture

affaire a suivre en fin de semaine
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vm32-Pompe-De-Reprise-REGLAGE (1) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs - Page 2 Empty vm32 : Réglage carbu, une bonne idée à me proposer ?

Message  LucXT Lun 24 Juin 2013, 10:08

Bonjour à tous,


Je suis en train de réaliser le "grand entretien" de mes carbus et pour la XT et la TT, j'ai respecté les réglages d'origine. Cela tourne très très bien, un plaisir.

Reste celui de la Barigo.

Il est démonté et comme je n'ai jamais vraiment roulé avec la moto, je n'ai aucune idée de la qualité des réglages.

De plus, j'ai égaré le gicleur de ralenti, donc autant repartir à zéro.

Le carbu est un 1t2-61, avec un coude en 44mm extérieur et un Supertrapp en bout de ligne.

Je vais commander chez Kedo aujourd'hui et je souhaiterais profiter de votre expérience pour connaître la taille des gicleurs à commander.


Merci d'avance,


Luc
avatar
LucXT
ton chemin est encore long !
ton chemin est encore long !

Nombre de messages : 65
Age : 57
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 06/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

vm32-Pompe-De-Reprise-REGLAGE (1) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs - Page 2 Empty LucXT-2013-Le 1t2-61, ce ne serait pas le mikuni VM32SS d'origine? réglages d'origine de l'XT malgré le filtre à air et l'échappement plus libre

Message  jeanjean Lun 24 Juin 2013, 21:29

Le 1t2-61, ce ne serait pas le mikuni VM32SS d'origine?

Ma barigo tournait impeccablement avec les réglages d'origine de l'XT malgré le filtre à air et l'échappement plus libre.

Les réglages d'origine me paraissent donc être une bonne base de départ.

jeanjean
jeanjean
jeanjean
les jeunes te doivent le respect !
les jeunes te doivent le respect !

Nombre de messages : 3551
Localisation : Zuid-Holland
Date d'inscription : 27/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

vm32-Pompe-De-Reprise-REGLAGE (1) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs - Page 2 Empty 220/25, je vais essayer du 250/30, l'échappement étant plus libre et le filtre n'étant pas un KN.

Message  LucXT Mar 25 Juin 2013, 10:44

Merci Jean.


C'est bien un carbu d'origine.

Le moteur est un SR, pratique pour le CDI. J'ai commandé un gicleur principal en 240/250/260 et un gicleur de ralenti en 25 et en 30.

L'origine étant je pense 220/25, je vais essayer du 250/30, l'échappement étant plus libre et le filtre n'étant pas un KN.

J' essaie cela ce w-e.


Luc
avatar
LucXT
ton chemin est encore long !
ton chemin est encore long !

Nombre de messages : 65
Age : 57
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 06/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

vm32-Pompe-De-Reprise-REGLAGE (1) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs - Page 2 Empty Soigner l'ajustage de la vis de richesse de ralenti.

Message  jeanjean Mar 25 Juin 2013, 17:23

Souvent, le 30 en ralenti va mieux que le 25.  Soigner l'ajustage de la vis de richesse de ralenti.

Par contre, 250 en principal me parait beaucoup. M'enfin tu verras bien. 

jeanjean
jeanjean
jeanjean
les jeunes te doivent le respect !
les jeunes te doivent le respect !

Nombre de messages : 3551
Localisation : Zuid-Holland
Date d'inscription : 27/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

vm32-Pompe-De-Reprise-REGLAGE (1) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs - Page 2 Empty Re: vm32-Pompe-De-Reprise-REGLAGE (1) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs

Message  LucXT Mar 25 Juin 2013, 21:02

Merci Jean pour ton avis.


Je pars en 240/30 avec filtre à air de Maico... Je suis curieux et te tiens informé.


Bàt,



Luc
avatar
LucXT
ton chemin est encore long !
ton chemin est encore long !

Nombre de messages : 65
Age : 57
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 06/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

vm32-Pompe-De-Reprise-REGLAGE (1) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs - Page 2 Empty Filtre à air de Maico dans la boîte fournie par Patrick Georget, et gicleurs 240/30 avec coude gros débit et Supertrapp.

Message  LucXT Sam 29 Juin 2013, 21:30

Voilà les réglages terminés.

Filtre à air de Maico dans la boîte fournie par Patrick Georget, et gicleurs 240/30 avec coude gros débit et Supertrapp.

La XT500 marche bien, presque une mobylette à côté de la TT500, mais la Barigo... que dire... c'est extraordinaire, le bruit, le couple, la pêche, on ne retrouve pas cela sur une moderne en terme de plaisir de rouler! Et pourtant je roule avec ce qu'il faut en moderne!

Faut avouer que ces Barigo c'est quelque chose d'autre!


Le GRAND charme vintage:D !


Bonne soirée à tous,



Luc
avatar
LucXT
ton chemin est encore long !
ton chemin est encore long !

Nombre de messages : 65
Age : 57
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 06/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

vm32-Pompe-De-Reprise-REGLAGE (1) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs - Page 2 Empty Comme j'ai investi dans un "lambda meter", je suis pauvre en accélération

Message  Invité Dim 30 Juin 2013, 09:36

jeanjean a écrit:Souvent, le 30 en ralenti va mieux que le 25.  Soigner l'ajustage de la vis de richesse de ralenti.

Par contre, 250 en principal me parait beaucoup. M'enfin tu verras bien. 

jeanjean

Pour mon cas j'ai remis le 25 et c'est bof pour les reprises et accélérations, je remet le 30 dès que possible..... Comme j'ai investi dans un "lambda meter", je suis pauvre en accélération mais nickel en régime stabilisé, les essais sont à poursuivre pour affiner les réglages et mesures.......

@+
Gazzzz
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vm32-Pompe-De-Reprise-REGLAGE (1) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs - Page 2 Empty Re: vm32-Pompe-De-Reprise-REGLAGE (1) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs

Message  Invité Dim 30 Juin 2013, 11:50

salut ami luc..!!

dis donc, du coup, j'ai été relire un peu tes posts sur ta barigo, le moins qu'on puisse dire, c'est que tu ne nous as pas inondés de photos..!!

serais-tu adepte des plaisirs solitaires..!!?? Very Happy 

bon, plus sérieusement, je suis content pour toi que çà marche bien, si je me souviens bien, c'est un projet qui t'a tenu 2 ans et demi à peu prés, non..?

den's
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vm32-Pompe-De-Reprise-REGLAGE (1) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs - Page 2 Empty Re: vm32-Pompe-De-Reprise-REGLAGE (1) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum