vm32-Pompe-De-Reprise-REGLAGE (1) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs
+8
Arno SR
philxp
bouffier
stef forty four
ET
dune
monogil
aievouais64
12 participants
XT500 ou SR500 - le gros mono par Yamaha :: ATELIER MECANIQUE :: 3.CARBURATION, ADMISSION & ECHAPPEMENT
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
carbu américain avec pompe de reprise !
Salut.
Bein vi, carbu américain avec pompe de reprise !
http://www.partforyamaha.com/pages/oemparts?aribrand=YAM#/Yamaha/XT500E_-_1978/CARBURETOR/XT500E_(1978_MOTORCYCLE)/CARBURETOR_(XT500E_-_1978)
Bein vi, carbu américain avec pompe de reprise !
http://www.partforyamaha.com/pages/oemparts?aribrand=YAM#/Yamaha/XT500E_-_1978/CARBURETOR/XT500E_(1978_MOTORCYCLE)/CARBURETOR_(XT500E_-_1978)
aievouais64- consultant
- Nombre de messages : 1978
Localisation : Sud Ouest 64
Date d'inscription : 23/07/2006
Re: vm32-Pompe-De-Reprise-REGLAGE (1) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs
j espere que j ai tout bien fait
si jamais vous voulez me corriger je suis preneur n etant pas un pro de l outil informatique
si vous pouviez me dire c est quoi ce carbu de mes deux sur ce XT
A l avance merci
si jamais vous voulez me corriger je suis preneur n etant pas un pro de l outil informatique
si vous pouviez me dire c est quoi ce carbu de mes deux sur ce XT
A l avance merci
Invité- Invité
Re: vm32-Pompe-De-Reprise-REGLAGE (1) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs
super deja une reponse
merci le basque
on est du sud ouest aussi enfin madame triumph est du sud ouest
st jean pied de port
une belle matière fécale ce carbu non ?
merci le basque
on est du sud ouest aussi enfin madame triumph est du sud ouest
st jean pied de port
une belle matière fécale ce carbu non ?
Invité- Invité
Re: vm32-Pompe-De-Reprise-REGLAGE (1) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs
en tout cas avec ce carbu elle veut pas demarrer
Invité- Invité
c'est la même chose que celui du sr, il faut vérifier l'état des membranes
bjr
tu peux poster plusieurs photos sur le même post
pour le carbu, c'est la même chose que celui du sr, il faut vérifier l'état des membranes, il existe un kit de réparation pour celui des sr, il doit bien y avoir un kit pour celui des xt, mais peut être pas dispo en europe ?
gil
tu peux poster plusieurs photos sur le même post
pour le carbu, c'est la même chose que celui du sr, il faut vérifier l'état des membranes, il existe un kit de réparation pour celui des sr, il doit bien y avoir un kit pour celui des xt, mais peut être pas dispo en europe ?
gil
monogil- très proche des étoiles !
- Nombre de messages : 5090
Age : 62
Localisation : Cote du Goëlo
Date d'inscription : 23/07/2006
ton carbu, il fait 34mm comme un carbu de sr non? c est plein de passage tout riquiqui là dedans et des membranes qui sèchent avec le temps.
triumph? ah!!! 61 là oui, très bon ça 61...
bienvenu a toi et le bonjour au basque...
bon ton carbu, il fait 34mm comme un carbu de sr non?
c est plein de passage tout riquiqui là dedans et des membranes qui sèchent avec le temps.
si cette moto était un simple xt de chez nous, un carbu d'xt normal serait le mieux et bien plus simple pour faire rouler cette mob. mais ce n est pas le cas!!! le basque a l air d etre au courant que sur ce modèle, le carbu est spécifique. (beaucoup de similitude avec un sr tout de même!). un bon coup de nettoyage a ultra son, un kit kedo ( de sr?) et roule ma poule...
et rendez vous au pays basque en juin...
aaaaaaaaaaaaaaaaa+
dune
bienvenu a toi et le bonjour au basque...
bon ton carbu, il fait 34mm comme un carbu de sr non?
c est plein de passage tout riquiqui là dedans et des membranes qui sèchent avec le temps.
si cette moto était un simple xt de chez nous, un carbu d'xt normal serait le mieux et bien plus simple pour faire rouler cette mob. mais ce n est pas le cas!!! le basque a l air d etre au courant que sur ce modèle, le carbu est spécifique. (beaucoup de similitude avec un sr tout de même!). un bon coup de nettoyage a ultra son, un kit kedo ( de sr?) et roule ma poule...
et rendez vous au pays basque en juin...
aaaaaaaaaaaaaaaaa+
dune
dune- maintenant la route du nirvana !
- Nombre de messages : 1601
Age : 83
Localisation : le seul endroit ou on fait du bon vin !!! bordeaux pardi...
Date d'inscription : 08/04/2008
Re: vm32-Pompe-De-Reprise-REGLAGE (1) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs
coucou
De toute façon que ça soit du XT ou du SR, du moment qu'il y a des membranes >>>>>>>> poubelle ....
Qu'en penses-tu Arno ?
E.T.
De toute façon que ça soit du XT ou du SR, du moment qu'il y a des membranes >>>>>>>> poubelle ....
Qu'en penses-tu Arno ?
E.T.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
E.T. est aussi sur https://www.etmoteur.fr/
Préparation d'un hybride XT/SR/TT 500 pour la piste
J'y parle aussi Triumph T100 , Norton, carburateurs Amal et Gardner
Re: vm32-Pompe-De-Reprise-REGLAGE (1) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs
Salut a toi triumph61,
tu as un carbu de 500 sr (ce sont les mêmes), a dépression. Amha, tes membranes doivent etre nazes et coutent un bras (70 euros les trois!). Comme dit ET, soit tu vires les membranes a la noix (tu vas voir un coup son site pour voir comment faire: http://www.etmoteur.fr/), soit tu l'échanges contre un carbu de XT! Doit bien avoir un forumeux qui a ça sur le site! (j'ai mais le bouffier doit me prendre le mien!)
D'ailleurs, pourrais-tu nous faire une photo de ton robinet d'essence car il doit valair le coup d'oeil avec une prise a depression dessus!
tu as un carbu de 500 sr (ce sont les mêmes), a dépression. Amha, tes membranes doivent etre nazes et coutent un bras (70 euros les trois!). Comme dit ET, soit tu vires les membranes a la noix (tu vas voir un coup son site pour voir comment faire: http://www.etmoteur.fr/), soit tu l'échanges contre un carbu de XT! Doit bien avoir un forumeux qui a ça sur le site! (j'ai mais le bouffier doit me prendre le mien!)
D'ailleurs, pourrais-tu nous faire une photo de ton robinet d'essence car il doit valair le coup d'oeil avec une prise a depression dessus!
stef forty four- t'es un pilier !
- Nombre de messages : 2484
Age : 51
Localisation : ceux qui vivent là ont jeté la clef
Date d'inscription : 09/02/2008
fil acier dans tous les petits trous petits coup de souflette reglage niveau de cuve verification pointeau reglage aleatoire remontage
voila ca demarre apres avoir redemonter le carbu re re et re nettoyae tout
fil acier dans tous les petits trous petits coup de souflette
reglage niveau de cuve verification pointeau
reglage aleatoire
remontage
mise en route au strater
reglage ralenti avec vis de richesse et vis de ralenti cables detendus
retension des cables avec gardes
arret et remise en route a chaud impecable
on verra demain a froid
non mon robinet a juste trois positions on off et res
pas de mise a l air machin chose !
fil acier dans tous les petits trous petits coup de souflette
reglage niveau de cuve verification pointeau
reglage aleatoire
remontage
mise en route au strater
reglage ralenti avec vis de richesse et vis de ralenti cables detendus
retension des cables avec gardes
arret et remise en route a chaud impecable
on verra demain a froid
non mon robinet a juste trois positions on off et res
pas de mise a l air machin chose !
Invité- Invité
Re: vm32-Pompe-De-Reprise-REGLAGE (1) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs
je ferais des photos plus detaillees demain la j ai plus le temps
Invité- Invité
32 référencé 2H0 14141 50 00
Vous savez cequivoudi le basque !
Et bein y vous dit que vous avez tout faux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est un carbu de 32 référencé 2H0 14141 50 00 et non pas un de SR référencé 2J2 14101 00 00, Un carbu de SR sur un XT, pffff, z'auraient pas osé.
Ptain, y'en a qu'on a emmené aux states, y zavait 30 XT sous les yeux en se réveillant le matin, passait la journée à démonter des carbus et à les passer aux ultrasons et l'a même pas vu ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un carbu de SR ???????
Et bein y vous dit que vous avez tout faux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est un carbu de 32 référencé 2H0 14141 50 00 et non pas un de SR référencé 2J2 14101 00 00, Un carbu de SR sur un XT, pffff, z'auraient pas osé.
Ptain, y'en a qu'on a emmené aux states, y zavait 30 XT sous les yeux en se réveillant le matin, passait la journée à démonter des carbus et à les passer aux ultrasons et l'a même pas vu ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un carbu de SR ???????
aievouais64- consultant
- Nombre de messages : 1978
Localisation : Sud Ouest 64
Date d'inscription : 23/07/2006
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Sujets similaires
» vm34-Pompe-De-Reprise-REGLAGE (1) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs
» vm32-REGLAGE (4) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs
» vm32-REGLAGE (6) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs
» vm32-REGLAGE (1) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs
» vm32-REGLAGE (3) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs
» vm32-REGLAGE (4) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs
» vm32-REGLAGE (6) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs
» vm32-REGLAGE (1) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs
» vm32-REGLAGE (3) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs
XT500 ou SR500 - le gros mono par Yamaha :: ATELIER MECANIQUE :: 3.CARBURATION, ADMISSION & ECHAPPEMENT
Page 1 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|