Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

controle technique moto

+98
JC
ironman
ktm510
Pablo
thierry hugou
Dr Phil
Mavelu
Titiromono
zaf
sky.fred
dune
RollingXT
Watchamacallit
cyberbricolo
redard
PHF
minired 29
philus
HL 29
patj
Julien
den's
grizzly48
jihelge
stef57
Fonzie24
Dumoustier
BRIO
Dalton 40
POUM.POUM
papy1000watts
1R7
Pierre
mitou
denis600SR
L'abbé khan
dans son jus
PERCOT
TRXT
marc59
alain riou
Bentou
RIPEFLY
bertrand81
Phil 421
santem0
fafou
LaurentLille_500XT86
YAMACO
sushi
BLG
stef forty four
denis+4
zeidroc
Grüll
born to be wild
xsr201
2J4 000697
yves 78
pushing
Gold Star
FAGEY
Raph_sr
MX steph
bouffier
petitbil
ET
philxp
Philooo
nouméaden
Titi
le cocombre masqué
ToXique
patt500
Gi0
clement500xt/sr
GaetanL
GRAPH21
aievouais64
dominic
vincelp
Ad
El Didiou
JD
zesingle
Kraps
ARVELLA
Domi64
Buell-LN
Stan
G EKRI
juju
madpaxt
pop
jeanjean
peauxdelavieillecabane
sevy
monogil
102 participants

Page 2 sur 24 Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant

Aller en bas

controle technique moto - Page 2 Empty Re: controle technique moto

Message  Stan Dim 09 Déc 2007, 20:27

peauxdelavieillecabane a écrit:
il est évident qu'on paye tous l'inconscience d'une partie des motards (vitesses délirantes, comportements débiles, plaques quasi invisibles, nuisances sonores) à la grande satisfaction des fachos qui nous gouvernent, trop contents de démontrer au bon peuple l'utilité d'une telle mesure.

même si on peut peut-être en espérer une légère amélioration côté bruit, quand même, ça fait chier.
:albino:

Ben moi, je dois devenir de plus en plus "débile".

En effet, je n'arrive pas à comprendre en quoi la division des motards en "rapides" (en fonction de qui?), en "bruyants" (par rapport à quoi?) ou en "débiles" (selon quels critères?), peut favoriser le refus du CT.

Et, accessoirement, je n'arrive pas à comprendre que de tels reproches sans lien avec le CT (et qui sont habituellement ceux d'automobilistes frustrés par leur engluement dans une circulation qu'ils ont eux-mêmes saturée) deviennent un refrain "évident" sur un forum sensé réunir des motards.

Parce que c'est un refrain qui, voyez-vous, pourrait faire le jeu d'un gouvernement presse-citron, dont il est par ailleurs inutile d'exagérer la rapacité par des accusations non-démontrées au sujet de son illégitimité. Cette illégitimité n'existe que dans les incohérences des chochotes pâmées devant la diversité des vitesses pratiquées, des sonorités émises et des fantaisies affichées.

Ce qui me rassure, c'est que je ne suis pas encore assez "débile" pour imiter le résonnement (y a pas de faute, non...) et rétorquer que c'est à cause des couilles-molles qui respectent docilement les limitations que le gouvernement se sent assez fort pour nous racketter avec son CT pour caisseux TF1-footu, CAC40-oïde et europ-là-boum.

Donc, CT ou pas, j'ai bien l'honneur de porter à la connaissance de l'éminent PDLVC que je continuerai à écouter mes Termignoni N-H accompagner le chant de mon KN dans son boîtier ouvert, à des vitesses qui font loucher les radars sur ma plaque inflashable, et ceci tant que sur mon permis il me restera un poing à foutre sur la gueule de n'importe quel trouduc' uniformateur qui voudrait soigner ma "débilité" dans son goulag à moutons pour cow-boycoteurs-t'as-qu'à-croire.

Bon allez... J'm'énerve et c'est pas bon pour l'angle, par ces routes glissantes. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V aux autres.

Stan
te voilà un initié !
te voilà un initié !

Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 24/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

controle technique moto - Page 2 Empty Re: controle technique moto

Message  Kraps Dim 09 Déc 2007, 22:43

Stan a écrit:
Ben moi, je dois devenir de plus en plus "débile".

.

+1
Kraps
Kraps
ton chemin est encore long !
ton chemin est encore long !

Nombre de messages : 108
Age : 54
Localisation : Millau
Date d'inscription : 24/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

controle technique moto - Page 2 Empty Re: controle technique moto

Message  monogil Lun 10 Déc 2007, 23:56

bsr

on va avoir des infos bientôt :arrow: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

gil Matou
monogil
monogil
très proche des étoiles !
très proche des étoiles !

Nombre de messages : 5081
Age : 62
Localisation : Cote du Goëlo
Date d'inscription : 23/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

controle technique moto - Page 2 Empty Re: controle technique moto

Message  Invité Mar 11 Déc 2007, 00:23

Ou la la !
Y'a Stan qui s'énerve, là ! déjà vu ça quelque part sur l'autre forum !
Je disais donc que rouler à moins de 130 ça ne me dérangeait pas car ma brêle a du mal à les atteindre (aïe, non, Stan, ça fait mal, pas sur la tête !), mais nous foutre un CT, m...., ça fait ch...
J'ai heureusement troqué ma dentelle de calais pour un pot plus récent, mais m...., mon pot est d'origine outre-rhin ! Pas de bol ! ça passe au CT ça un pot allemand ? pirat
Et une chaîne de distrib HS, ça passe au CT ?
scratch
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

controle technique moto - Page 2 Empty Re: controle technique moto

Message  monogil Jeu 13 Déc 2007, 17:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

libre de droit, n'hésitez pas à l'utiliser

gil Matou
monogil
monogil
très proche des étoiles !
très proche des étoiles !

Nombre de messages : 5081
Age : 62
Localisation : Cote du Goëlo
Date d'inscription : 23/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

controle technique moto - Page 2 Empty Re: controle technique moto

Message  pop Ven 14 Déc 2007, 08:28

Je trouve que vous vous affolez un peu vite. Franchement, ça m'étonnerait de le président de la république française !. C'est pas son genre !!!

pop pig
avatar
pop
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6083
Age : 71
Localisation : Là haut chez les fous
Date d'inscription : 24/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

controle technique moto - Page 2 Empty contrôle technique moto

Message  zesingle Dim 13 Jan 2008, 22:55

voici le rapport concernant la mise en place du ct :arrow: :arrow: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
zesingle
zesingle
te voilà un initié !
te voilà un initié !

Nombre de messages : 585
Age : 57
Localisation : berrichon d'en haut
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

controle technique moto - Page 2 Empty Contrôle technique moto

Message  JD Lun 14 Jan 2008, 12:20

Bonjour,
Hé les gars il faut vous calmer ou alors gardez votre énergie pour vous mobiliser contre ce projet, la FFMC, la FFM, les assureurs...y sont opposés (voir le rapport du Conseil Général des Ponts et Chaussées vsible sur le site de la FFMC)...
Ne vous rendez pas avoir d'avoir combattu...les motards belges ont réussi à faire capoter ce même type de projet.
JD
avatar
JD
bienvenue en gros mono !

Nombre de messages : 8
Localisation : CHARENTE
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

controle technique moto - Page 2 Empty Re: controle technique moto

Message  monogil Lun 14 Jan 2008, 17:57

bsr

mais on va pas se laisser faire !!!!

gil Matou
monogil
monogil
très proche des étoiles !
très proche des étoiles !

Nombre de messages : 5081
Age : 62
Localisation : Cote du Goëlo
Date d'inscription : 23/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

controle technique moto - Page 2 Empty Re: controle technique moto

Message  Stan Mar 15 Jan 2008, 10:44

Salut et bloavez mad !

Après mûre réflexion abondamment stimulée au Picon-chouchen, j'ai découvert que je suis finalement pour le CT.

En effet, puisque la tendance est au "moi, je...", et ben MOI JE ne vois pas pourquoi je prendrais le parti de mick..., pardon, de p'tits gars qui roulent sur des bécanes hors-la-loi et écologiquement dépassées, donc émettant des particules dangereuses pour ma frêle santé de sexygénaire qui voudrait bien atteindre le demi-siècle de pratique de 2-roues motorisé (25 000 bornes par an; jamais d'accident; un seul PV).

En plus, grâce à ma retraite opulente, MOI JE possède des bécanes modernes, "stock" ou facilement homologables pour le jour du CT.
Et si pour 50 roros, on me fait un bilan de ce qui ne va pas, ce sera bonnard par rapport à ce que ça me coûte chez Ducati par exemple, ce genre d'info...

Quant à mon brave XT (très-très légèrement modifié, je l'avoue...), ça fait plus d'un an que je ne l'ai pas mis en route... Étonnant, non?
Mais c'est peut-être parce que MOI JE n'ai pas trop envie qu'on me voit sur une bécane utilisée par des... enfin... comment dire... par certains, quoi!

V et kénavo.
.
Stan
Stan
te voilà un initié !
te voilà un initié !

Nombre de messages : 618
Age : 76
Localisation : PNR des caps et marais d'Opale (62)
Date d'inscription : 24/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

controle technique moto - Page 2 Empty Re: controle technique moto

Message  El Didiou Mer 16 Jan 2008, 21:20

D'apres ce que je vois dans la presse et surtout sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il me semble qu'il n'y a pas a se faire trop de soucis.

Ci dessous vous pourrez trouver un extrait d'interview de Luc Forestier qui fait un peu le point sur ce sujet ...

Pour l'article complet allez ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sinon en resume


"Notre position n'a pas bougé d'un iota et ne bougera pas !", prévient le bouillant responsable de la Branche 2 Roues du CNPA, Luc Forestier, rappelant que "ce n'est pas parce que plusieurs imbéciles racontent la même ineptie que cela en fait une vérité première"...

"Il existe 320 marques de deux-roues motorisés en France et il s'en chie deux chinoises par semaine", note poétiquement M. Forestier qui souhaite "bon courage aux futurs contrôleurs à 30 euros par cyclo et 60 euros maxi par moto"...

De plus, "on connaît le grand civisme des motards (cf vignette)", ironise Luc Forestier : alors "soit on fait comme en voiture et on impose le contrôle technique en douceur et les centres seront rentables dans 13 ans, soit on impose le contrôle technique à tous en 2009 et on a une révolte (ou pire, Sire, une révolution !)"

"Tout ça pour ça , alors qu'il n'y a aucune accidentalité prouvée liée au matériel", regrette encore le responsable des deux-roues au CNPA, estimant que "les assureurs et quelques faisans (parfois il y a cumul ) poussent à la charrette, mais c'est un boute feu... Chaud devant", prévient M. Forestier !

En résumé, "il n'y a pas de justification à un contrôle technique pour les deux-roues motorisés, sauf à vouloir faire plaisir à certains soucieux de faire du chiffre d'affaires", conclut la Branche 2 Roues du CNPA.
El Didiou
El Didiou
persévère !
persévère !

Nombre de messages : 236
Localisation : L'Ouest . . .
Date d'inscription : 13/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

controle technique moto - Page 2 Empty Re: controle technique moto

Message  Stan Mer 16 Jan 2008, 22:52

<<... il n'y a pas de justification à un contrôle technique pour les deux-roues motorisés...>>

Pfff ! On voit bien que Forestier, il connaît pas notre brillant démonteur de selle... :evil:
Stan
Stan
te voilà un initié !
te voilà un initié !

Nombre de messages : 618
Age : 76
Localisation : PNR des caps et marais d'Opale (62)
Date d'inscription : 24/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

controle technique moto - Page 2 Empty Re: controle technique moto

Message  ARVELLA Ven 18 Jan 2008, 09:03

CT info en *.pdf sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et sur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


et gaffe ! .... vu sur Moto Revue 17 01 2008

Jeanjean avait un peu raison...un visionnaire du rupteur....



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ARVELLA
ARVELLA
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6938
Age : 108
Localisation : Penn Ar Bed
Date d'inscription : 06/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

controle technique moto - Page 2 Empty Re: controle technique moto

Message  Ad Ven 18 Jan 2008, 13:40

théoriquement un xt pourrait survivre à ces attaques?
Ad
Ad
ton chemin est encore long !
ton chemin est encore long !

Nombre de messages : 136
Localisation : bzh
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

controle technique moto - Page 2 Empty Re: controle technique moto

Message  ARVELLA Ven 18 Jan 2008, 13:46

Ad a écrit:théoriquement un xt pourrait survivre à ces attaques?

Les SR .. NON !

Arvella' hahahahahahahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa...
ARVELLA
ARVELLA
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6938
Age : 108
Localisation : Penn Ar Bed
Date d'inscription : 06/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

controle technique moto - Page 2 Empty Re: controle technique moto

Message  Invité Ven 18 Jan 2008, 14:42

Il me semble qu'avant de se servir de ce machin, les forces de l'ordre y réfléchiront à deux fois, vu les dégâts potentiels, et les demandes de dédommagements qui risquent de suivre....
Donc on peut espérer que ce ne sera appliqué qu'en cas de force majeure (encore que cette notion puisse évoluer en sens divers).
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

controle technique moto - Page 2 Empty Re: controle technique moto

Message  zesingle Ven 18 Jan 2008, 19:46

voici la proposition de loi concernant le CT MOTO faite hiers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
zesingle
zesingle
te voilà un initié !
te voilà un initié !

Nombre de messages : 585
Age : 57
Localisation : berrichon d'en haut
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

controle technique moto - Page 2 Empty Re: controle technique moto

Message  peauxdelavieillecabane Sam 19 Jan 2008, 08:04

D'habitude, l'exposé des motifs d'une loi est beaucoup plus froid, distancé. Il n'y a jamais, ou très rarement, de point d'exclamation, d'adjectif comme "dramatique". L'exposé d'une loi, autrement dit l'esprit de la loi, est normalement une donnée presque technique, qui sert à comprendre ce l'intention du législateur.

Comme beaucoup d'utilisateurs du droit, j'ai remarqué que plus une loi a besoin d'être défendue, argumentée, imposée dans son exposé, moins elle est justifiée, utile, opportune. D'ailleurs, les raisons qu'invoque Mariani sont écartées dans le rapport préalable.

Enfin, d'un point de vue technique, le gouvernement, sachant que cette mesure est impopulaire parmi les motards, est bien content de cette proposition de loi présentée par un député, alors il la laisse passer, car il est maître de l'ordre du jour de l'Assemblée Nationale. Qui a dit que les services du Ministère des Transports auraient "soufflé" au député l'idée puis le texte de loi ?

Mais comme le député en question vient d'un département ou les personnes âgées, très nombreuses, votent en masse pour l'UMP, il ne risque rien. Y a pas de hasard.

:evil:
peauxdelavieillecabane
peauxdelavieillecabane
t'es un pilier !
t'es un pilier !

Nombre de messages : 2646
Age : 108
Localisation : Ici. Où là ?
Date d'inscription : 23/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

controle technique moto - Page 2 Empty Re: controle technique moto

Message  pop Sam 19 Jan 2008, 09:18

Je te trouve bien optimiste, Skino. Moi je dis que ça sent le roussi et que quand on commence à en parler c'est pour bien préparer le terrain en douceur. Et pis un jour PAF !!!

pop pig
avatar
pop
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6083
Age : 71
Localisation : Là haut chez les fous
Date d'inscription : 24/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

controle technique moto - Page 2 Empty Re: controle technique moto

Message  Stan Sam 19 Jan 2008, 20:10

Salut !

J'ai lu l'amusante prose de Mariani et j'ose les commentaires suivants:

- Ce monsieur est dangereux pour la Nation. En effet, il établit une ségrégation indigne d'un élu: "le monde de l’automobile et le monde de la motocyclette". On s'en souviendra.
- Ce dangereux monsieur est incohérent: Au nom de l'efficacité, et "au regard de la technicité de ce type de matériel", il propose que le CT moto soit réalisé "par des experts en automobiles". On se demande où est l'efficacité.
-Ce monsieur aussi dangereux qu'incohérent n'est qu'un âne car il a laissé passer une faute d'orthographe dans "le plus grand nombre de vie possible": Il manque un "s" à "vie". Un motard qui fait une faute passe dans la catégorie "corbillard". Alors, exit Mariani!

En conclusion, Mariani a de la chance qu'il n'existe pas un CT pour hommes politiques. Il serait recalé. 👅
Stan
Stan
te voilà un initié !
te voilà un initié !

Nombre de messages : 618
Age : 76
Localisation : PNR des caps et marais d'Opale (62)
Date d'inscription : 24/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

controle technique moto - Page 2 Empty Re: controle technique moto

Message  pop Sam 19 Jan 2008, 21:18

Et les experts en automobiles, y vont faire comment pour les démarer, nos XT ???

pop pig
avatar
pop
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6083
Age : 71
Localisation : Là haut chez les fous
Date d'inscription : 24/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

controle technique moto - Page 2 Empty Re: controle technique moto

Message  vincelp Sam 19 Jan 2008, 21:28

Stan a écrit:J'ai lu l'amusante prose de Mariani et j'ose les commentaires suivants:En conclusion, Mariani a de la chance qu'il n'existe pas un CT pour hommes politiques. Il serait recalé. 👅

S'il n'y avait que sur les contrôles techniques qu'il est dangereux, ce serait une broutille.

Pour mémoire, il est l'auteur de l'amendement sur les tests ADN pour les étrangers, j'dis ça, j'dis rien, mais je n'en pense pas moins...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
VinceLP
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
vincelp
vincelp
consultant

Nombre de messages : 2539
Localisation : Rennes, Bretagne
Date d'inscription : 13/04/2007

http://www.webazar.org/xt500

Revenir en haut Aller en bas

controle technique moto - Page 2 Empty Re: controle technique moto

Message  Stan Sam 19 Jan 2008, 22:47

pop a écrit:Et les experts en automobiles, y vont faire comment pour les démarer, nos XT ?

Ouaip... scratch
... Va falloir étudier un réglage de l'avance qui garantisse un retour de kick façon Baïkonour, pour qui n'a pas une bonne expérience et une solide paire de rangers... Ça doit être possible. study
V .
Stan
Stan
te voilà un initié !
te voilà un initié !

Nombre de messages : 618
Age : 76
Localisation : PNR des caps et marais d'Opale (62)
Date d'inscription : 24/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

controle technique moto - Page 2 Empty Re: controle technique moto

Message  dominic Sam 19 Jan 2008, 23:03

4°, virer la plaquette de debrayage du kick, et demarrer à la poussette pour y aller...

...ou s'immatriculer en collection; les restrictions de circulation devaient bien tomber un de ces 4 ,non?
dominic
dominic
ton chemin est encore long !
ton chemin est encore long !

Nombre de messages : 147
Localisation : 86/17
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

controle technique moto - Page 2 Empty Re: controle technique moto

Message  Stan Dim 20 Jan 2008, 00:00

C'est ç'lâââ, oui...
Tiens, j'ai trouvé ça sur un autre forum:

<< Après le bridage des machines, l'imminente mise en place du contrôle technique obligatoire, les voilà qui s'attaquent à l'équipement motard. Alors que la grande majorité des motards s'accorde à dire qu'il serait de bon ton, par exemple, de réduire la TVA à 5,5% sur les casques, blousons et autres bottes, ou de rendre obligatoire le port d'un blouson moto et de gants (pour commencer) au lieu du simple casque, la Ligue Contre la Violence Routière (LCVR), elle, s'occupe de rendre les motards plus visibles pour les autres usagers. Et la méthode est plutôt surprenante !
Faisant fi du fait qu'il existe déjà des mesures allant dans ce sens (l'obligation d'allumer ses feux de croisement en permanence notamment), la voilà qui préconise le port d'un gilet orange fluo avec bandes réfléchissantes et numéro de plaque de la machine inscrit en gros sur le devant et dans le dos.
>>

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -----> Ach'ment chicos...

Quant à Mariani, il a une boîte mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Officiellement, il peut aussi être joint là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mais cette deuxième adresse conduirait en fait à une boîte poubelle...

Je lui envoie mon précédent message en remplaçant "âne" par "baudet". Faut rester déférant avec nos zélus... Razz

V .
Stan
Stan
te voilà un initié !
te voilà un initié !

Nombre de messages : 618
Age : 76
Localisation : PNR des caps et marais d'Opale (62)
Date d'inscription : 24/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

controle technique moto - Page 2 Empty Re: controle technique moto

Message  aievouais64 Dim 20 Jan 2008, 00:34

J'ai envoyé un mail à ce "brave triste" et j'ai trouvé sur le net une pétition à envoyer en ligne (ça prend une mn).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
aievouais64
aievouais64
consultant

Nombre de messages : 1978
Localisation : Sud Ouest 64
Date d'inscription : 23/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

controle technique moto - Page 2 Empty Re: controle technique moto

Message  peauxdelavieillecabane Dim 20 Jan 2008, 09:18

aievouais64 a écrit:J'ai envoyé un mail à ce "brave triste" et j'ai trouvé sur le net une pétition à envoyer en ligne (ça prend une mn).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

+1
peauxdelavieillecabane
peauxdelavieillecabane
t'es un pilier !
t'es un pilier !

Nombre de messages : 2646
Age : 108
Localisation : Ici. Où là ?
Date d'inscription : 23/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

controle technique moto - Page 2 Empty Re: controle technique moto

Message  Invité Dim 20 Jan 2008, 09:43

aievouais64 a écrit:
J'ai envoyé un mail à ce "brave triste" et j'ai trouvé sur le net une pétition à envoyer en ligne (ça prend une mn).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


+1
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

controle technique moto - Page 2 Empty Re: controle technique moto

Message  pop Dim 20 Jan 2008, 10:15

Mariani ? Mariani ??? scratch ça me dit quelque chose... Il etait pas chanteur d'opérette avant de faire de la politique ???

pop pig
avatar
pop
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6083
Age : 71
Localisation : Là haut chez les fous
Date d'inscription : 24/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

controle technique moto - Page 2 Empty Re: controle technique moto

Message  Stan Dim 20 Jan 2008, 11:38

+ 1 pour la pétition.

V .
Stan
Stan
te voilà un initié !
te voilà un initié !

Nombre de messages : 618
Age : 76
Localisation : PNR des caps et marais d'Opale (62)
Date d'inscription : 24/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

controle technique moto - Page 2 Empty Re: controle technique moto

Message  Invité Dim 20 Jan 2008, 12:38

Est ce qu'on aurra le droit d'inscrire notre numero d'immat avec des clous derrière nos perfectos ? parce que le gilet ca le fait pas ! :evil:

et pour retrouver les pots d'origine de nos monos ...

+1 merci les gars pour l'info.

V du bigsby
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

controle technique moto - Page 2 Empty Re: controle technique moto

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 24 Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum