Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

contrôle technique sur LIMOGES......

2 participants

Aller en bas

contrôle technique sur LIMOGES...... Empty contrôle technique sur LIMOGES......

Message  PUCH Sam 16 Mar 2024, 09:31


Quand on voit ce qu'on voit, que l'on entend ce qu'on entend et que l'on sait ce que qu'on sait, on a raison de penser ce qu'on pense."

Ils sont incapable de faire un contrôle technique au moment où j'écris ces quelques lignes....
Hier je suis passé au centre ... ils n'ont aucun matos ... ils reçoivent chaque jour une note qui annule la précédente ....
En gros "la cabane est sur le chien" !!
On m'a dit aussi que pour les motos d'avant 1960 en carte grise de collection il n'y aurait pas de contrôle technique (A confirmer et faire comme St THOMAS)

IL EST URGENT D'ATTENDRE !!

PUCH
PUCH
bienvenue en gros mono !

Nombre de messages : 18
Age : 61
Localisation : en Limousin
Date d'inscription : 26/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

contrôle technique sur LIMOGES...... Empty Re: contrôle technique sur LIMOGES......

Message  230kmh Mer 20 Mar 2024, 11:48

“Dans un premier temps, on va faire des contrôles visuels et de la pollution, ce qui évoluera dans le temps en fonction des normes du contrôle technique, comme pour les véhicules”, explique Jean-Marc Meillaud, responsable d’un centre de contrôle à Limoges.(France info NA)

Ce qui est certain c'est que tout est prêt pour l'encaissement! à fuir d'urgence!!

Quand je pense qu'une certaine marque de bikers limougeauds (dont la devise est Live to Ride, Ride to Live) s'est précipitée pour prendre son tour à l'entrée de ces funestes contrôles! rien ne va plus en ce bas monde mon cher!!
230kmh
230kmh
tu vas bientôt tutoyer les étoiles !
tu vas bientôt tutoyer les étoiles !

Nombre de messages : 352
Age : 60
Localisation : 87 Limoges
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

contrôle technique sur LIMOGES...... Empty Re: contrôle technique sur LIMOGES......

Message  PUCH Mer 20 Mar 2024, 20:00

Les motos les plus bruyantes sont souvent ces ''motoculteurs'' !! Les bobos avec ce type de meule à plus de 25 boules 😡
PUCH
PUCH
bienvenue en gros mono !

Nombre de messages : 18
Age : 61
Localisation : en Limousin
Date d'inscription : 26/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

contrôle technique sur LIMOGES...... Empty Re: contrôle technique sur LIMOGES......

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum