salut a tous
+3
pop
le cocombre masqué
clement500xt/sr
7 participants
XT500 ou SR500 - le gros mono par Yamaha :: FONCTIONNEMENT ET PRESENTATIONS :: BIENVENUE CHEZ VOUS !
Page 1 sur 1
salut a tous
salut a tous , je m'appelle franck j'ai 35 ans j'habite a la ferte alais dans l'essonne et j'ai une femme une fille et deux chiens bouledogue francais ! une 1100 gsxr de 1991 et aussi et surtout le plus intéressant ici une 500 xt de 1980 a retaper entièrement que je viens d'acheter sur ebay , tout est a refaire : moteur qui a serré , cadre et plein d'autres pièces rouillés etc...mais elle est complète .
voici la bete :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et voici ou j'en suis aujourd'hui , le cylindre est cher le rectifieur , j'attends les pièces de chez yam ( visserie et tous les joints neufs ) par contre je cherche une bonne adresse pour faire repeindre le cadre et d'autres pieces en epoxy
voici la bete :
et voici ou j'en suis aujourd'hui , le cylindre est cher le rectifieur , j'attends les pièces de chez yam ( visserie et tous les joints neufs ) par contre je cherche une bonne adresse pour faire repeindre le cadre et d'autres pieces en epoxy
Invité- Invité
Re: salut a tous
Salut,
Belle présentation, félicitation pour ton achat et merci pour les photos.
Quelles sont tes intentions!? la refaire d'origine ou a ta sauce!?
Bon courrage.
Clém'
Bon courrage.
Clém'
clement500xt/sr- t'es un pilier !
Salut et bienvenue, juste un petit truc,quand tu remontera met un gicleur plus gros, j'en suis a mon deuxieme piston!
le cocombre masqué- pas trop seul là haut ?
Bienvenue à toi et bon courage.
pop
pop
pop- pas trop seul là haut ?
Salut et bienvenue
Je trouve que ton piston a une calotte assez bombée. ( ça doit être la photo qui déforme ).
c'est pas un piston de 400 ?
Continue bien !
Je trouve que ton piston a une calotte assez bombée. ( ça doit être la photo qui déforme ).
c'est pas un piston de 400 ?
Continue bien !
Julien- t'es un pilier !
salut franck, soit le bienvenu..!!
ton pseudo est imprononçable..!!!
deux bouledogues .... une femme et une fille.... qu'est-ce qui est le plus facile à vivre..??
super boulot entamé sur ton xt, j'ai pas la réponse pour ta peinture du cadre mais en tout cas celle des carters a l'air super réussie!!
bonne continuation!
den's
deux bouledogues .... une femme et une fille.... qu'est-ce qui est le plus facile à vivre..??
super boulot entamé sur ton xt, j'ai pas la réponse pour ta peinture du cadre mais en tout cas celle des carters a l'air super réussie!!
bonne continuation!
den's
Invité- Invité
bonsoir et bienvenue. La Ferté Alais! aaaaah, n'y a aussi des navions !!!! question idiote: ton piston c'est pour faire un cendrier ? a+
Invité- Invité
clement500xt/sr a écrit:Salut,
Bon courrage.
Clém'
j'ai prévu de la refaire entièrement comme a la sortie d'usine en 1980
Invité- Invité
[quote="den's"]salut franck, soit le bienvenu..!!
les deux chiens sans hésitation !!
les deux chiens sans hésitation !!
Invité- Invité
den's a écrit:salut franck, soit le bienvenu..!!
bonne continuation!
den's
la peinture des carters c'est moi qui l'ai faite , après je ne sais pas si ça va bien tenir car c'est de la peinture en bombe ht de norauto
Invité- Invité
papy1000 a écrit:Salut et bienvenue, juste un petit truc,quand tu remontera met un gicleur plus gros, j'en suis a mon deuxieme piston!
justement je cherche un carbu d'origine car dessus c’était un mikuni 38 avec un cornet kn , j'ai déjà acheté une boite a air complète me manque plus que le carbu
Invité- Invité
Welcome a toi fgzr ! !
Et ben dis donc comme quand elle est sortie de l'usine ... t'as du pain sur la planche comme on dit "dans mon coin" mais je vois que tu avances bien ... en tous cas, bon courage, epi BRA VO pour ton achat et ton projet, la S.P.X.T.T.S.R va etre contente ! ! !
ENCORE UNE DE SAUVEE ! ! ! !
Tiens nous au courant de tes progres avec pleins de photos dans la rubrique qui s'y applique. Nous on adore les photos ici ! ! !
El Didiou
Et ben dis donc comme quand elle est sortie de l'usine ... t'as du pain sur la planche comme on dit "dans mon coin" mais je vois que tu avances bien ... en tous cas, bon courage, epi BRA VO pour ton achat et ton projet, la S.P.X.T.T.S.R va etre contente ! ! !
ENCORE UNE DE SAUVEE ! ! ! !
Tiens nous au courant de tes progres avec pleins de photos dans la rubrique qui s'y applique. Nous on adore les photos ici ! ! !
El Didiou
El Didiou- persévère !
fgzr a écrit:papy1000 a écrit:Salut et bienvenue, juste un petit truc,quand tu remontera met un gicleur plus gros, j'en suis a mon deuxieme piston!
justement je cherche un carbu d'origine car dessus c’était un mikuni 38 avec un cornet kn , j'ai déjà acheté une boite a air complète me manque plus que le carbu
Il y en a un sur le bon coin, mais un peu cher, je pense.
pop
pop a écrit:fgzr a écrit:papy1000 a écrit:Salut et bienvenue, juste un petit truc,quand tu remontera met un gicleur plus gros, j'en suis a mon deuxieme piston!
Il y en a un sur le bon coin, mais un peu cher, je pense.
pop
celui a 50 euros ?
Invité- Invité
Oui.
Salut,
on est presque voisin, je suis de ballancourt. Ta 500 vient de mondeville ?
Bon courage pour la resto et à bientôt peut être sur les routes du coin.
vinbo- persévère !
Un mot de bienvenue à FGZR (tu parles d'un pseudo, diraient certains!), et bon courage pour ta restau: c'est un boulot intéressant, c'est le mien! et un clin d’œil à Vinbo, je connais un peu Ballancourt pour y passer au moins une fois par an: Le siège du plus grand Terrot-Club s'y trouve! Et le château est magnifique...
FGZR, au passage, il y a au sein de ce club (où tous restaurent des anciennes), pas mal de possesseurs de XT (et de flats BMW aussi), tu pourras demander conseils et adresses utiles sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Salut!
FGZR, au passage, il y a au sein de ce club (où tous restaurent des anciennes), pas mal de possesseurs de XT (et de flats BMW aussi), tu pourras demander conseils et adresses utiles sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Salut!
Invité- Invité
Welcome on board sur le forum et belle attaque en matière XT !
après il faudra la faire rouler et nous sommes nombreux en RP !
après il faudra la faire rouler et nous sommes nombreux en RP !
FAGEY- t'es un pilier !
Salut , oui elle vient de mondeville, tu la connais ?vinbo a écrit:Salut,
Invité- Invité
XT500 ou SR500 - le gros mono par Yamaha :: FONCTIONNEMENT ET PRESENTATIONS :: BIENVENUE CHEZ VOUS !
Page 1 sur 1