SALUT A TOUS
5 participants
XT500 ou SR500 - le gros mono par Yamaha :: FONCTIONNEMENT ET PRESENTATIONS :: BIENVENUE CHEZ VOUS !
Page 1 sur 1
SALUT A TOUS
Je viens de découvrir ce forum, je roule en XT depuis 1990. Je connais tout de ces motos, et j'adorai.
Je pense que je vais tout vendre, je n'ai plus envie de moto, ou alors plus confortable, je me fais vieux et oui...
Bonjour à tous
A+++++
Je pense que je vais tout vendre, je n'ai plus envie de moto, ou alors plus confortable, je me fais vieux et oui...
Bonjour à tous
A+++++
Re: SALUT A TOUS
ooooooooooooooooo
ca sent la goldwing:D
ca sent la goldwing:D
scrambler83- persévère !
salut à tous
nan nan nan !!!! :evil: trop vieux, pas assez....c'est pas ton cœur qui parle mais ta tête ! ne lâches pas! jamais !
Cicé- ton chemin est encore long !
Bonjour et bienvenue à toi Patrackk.
D'accord avec Cicé, ne vend pas, et achète une plus confortable, mais garde la XT, tu t'en mordrais les doigts (une Xt pour le meilleur et pour le pire...).
D'accord avec Cicé, ne vend pas, et achète une plus confortable, mais garde la XT, tu t'en mordrais les doigts (une Xt pour le meilleur et pour le pire...).
CRIXT11- tu vas bientôt tutoyer les étoiles !
bonjour...
... et aurevoir si j'en crois ton annonce pour vendre ta moto..??
dommage!!
den's
... et aurevoir si j'en crois ton annonce pour vendre ta moto..??
dommage!!
den's
Invité- Invité
CRIXT11- tu vas bientôt tutoyer les étoiles !
Daccord ,alors moi je vais creer la S.P.XT500 "Societe protectrice des XT 500 " et ceux et celles qui veulent lachement abandonner leur monture prefere n'auront qu'à me contacter .Je m e ferais un plaisir de receuillir gratuitement bien sur les motos Salutations Motards Franck:lol!:
Invité- Invité
Envie de souhaiter la bienvenue à Patrackk mais après lecture...
Bon, sois le bienvenu mais si tu la vends, tu vas regretter
Madpaxt
Bon, sois le bienvenu mais si tu la vends, tu vas regretter
Madpaxt
Société déjà créée par himselffxt67 a écrit:Daccord ,alors moi je vais creer la S.P.XT500 "Societe protectrice des XT 500 " et ceux et celles qui veulent lachement abandonner leur monture prefere n'auront qu'à me contacter .Je m e ferais un plaisir de receuillir gratuitement bien sur les motos Salutations Motards Franck:lol!:
MadpaxtPercevraLesCôtisationsDesGentilsMembresEnJuin2014
XT500 ou SR500 - le gros mono par Yamaha :: FONCTIONNEMENT ET PRESENTATIONS :: BIENVENUE CHEZ VOUS !
Page 1 sur 1