Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

tm32-REGLAGE (1) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs'appauvrit ?

2 participants

Aller en bas

tm32-REGLAGE (1) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs'appauvrit ? Empty tm32-REGLAGE (1) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs'appauvrit ?

Message  Invité Mer 09 Juin 2010, 21:14

Comme le carter gauche est en soudure, que la pompe est en modification pour un gros débit.
Je regarde donc mon carbu. J'ai constaté que le ressort de rappel semble fatigué : en effet lorsque j'actionne l'axe à la main et que je lâche le levier ne revient pas en fin de course. Il reste environ 5mm de libre.
Est ce normal ?
Est il possible de trouver des ressorts pour des TM32?

Merci
g@zz
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tm32-REGLAGE (1) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs'appauvrit ? Empty Invité-2009

Message  pop Mer 09 Juin 2010, 21:29

Attila26 a écrit:Comme le carter gauche est en soudure, que la pompe est en modification pour un gros débit.
Je regarde donc mon carbu. J'ai constaté que le ressort de rappel semble fatigué : en effet lorsque j'actionne l'axe à la main et que je lâche le levier ne revient pas en fin de course. Il reste environ 5mm de libre.
Est ce normal ?
Est il possible de trouver des ressorts pour des TM32?

Merci
g@zz

Non, c'est pas normal. Il y a pas mal de pièces de carbu dispo chez Yam. Sinon, tu peux pet-être le tordre un chouia pour qu'il revienne plus loin, non ???

pop
avatar
pop
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6085
Age : 71
Localisation : Là haut chez les fous
Date d'inscription : 24/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

tm32-REGLAGE (1) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs'appauvrit ? Empty pas de trace sur le boisseau?

Message  Invité Mer 09 Juin 2010, 21:32

Il est tout propre ton carbu?
pas de trace sur le boisseau?

Erick
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tm32-REGLAGE (1) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs'appauvrit ? Empty Re: tm32-REGLAGE (1) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs'appauvrit ?

Message  Invité Mer 09 Juin 2010, 21:37

J'ai fait ça rapido, c'est pas très joli mais bon ça revient mieux.

tm32-REGLAGE (1) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs'appauvrit ? Carbu110
De toute façon il faudra changer les câbles et gaînes.
Gaz o gènes
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tm32-REGLAGE (1) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs'appauvrit ? Empty Re: tm32-REGLAGE (1) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs'appauvrit ?

Message  Invité Mer 09 Juin 2010, 21:39

Je l'ai nettoyé cet hiver (cuisson de carbu au vinaigre), changement des joints, soufflage à l'air.
G@zz
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tm32-REGLAGE (1) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs'appauvrit ? Empty l'axe decalé d'un demi tour au niveau de la biellette qui leve le boisseau!

Message  le cocombre masqué Mer 09 Juin 2010, 21:47

Euh.... il est bien remonté?
Je verai bien l'axe decalé d'un demi tour au niveau de la biellette qui leve le boisseau!
avatar
le cocombre masqué
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6692
Age : 63
Localisation : LA (Les Andelys) (27700)
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

tm32-REGLAGE (1) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs'appauvrit ? Empty Re: tm32-REGLAGE (1) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs'appauvrit ?

Message  Invité Mer 09 Juin 2010, 22:09

papy1000 a écrit:Euh.... il est bien remonté?
Je verai bien l'axe decalé d'un demi tour au niveau de la biellette qui leve le boisseau!

Ben ouverture du couvercle, desserrage de la vis au niveau de la biellette, ça va mieux, j'écarte très légèrement (imperceptible) la biellette de la rondelle. Resserrage de la vis : OK.
Maintenant on remonte.
A voir
G@zz
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tm32-REGLAGE (1) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs'appauvrit ? Empty Re: tm32-REGLAGE (1) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs'appauvrit ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum