FIL NOIR coupe contact au guidon et circuit électrique
2 participants
Page 1 sur 1
FIL NOIR coupe contact au guidon et circuit électrique
Bonjour a tous !
je parcours les sujets du forum mais je ne trouve pas mon bonheur en tous cas pas les réponses ...
je suis en plein remontage de mon xt
j'en suis au montage électrique qui n'est clairement pas ma tasse de thé ...
je voudrais savoir si quelqu'un peut me confirmer si:
1- le fil noir du comodo arrêt moteur se branche bien sur la cosse double de la bobine ?
2- si le fil de masse du pontet de guidon est branché a la masse sur une cosse dans le phare ?
3 - faut t'il que je gratte la peinture des pattes de fixations clignotant avant de les montés avant et arriere "pour contact masse ? "
( la moto était équipée Dakar et n'avait pas de clignos )
et enfin ya t'il des endroits importants a vérifier pour les masses ?
je vous remercie par avance pour votre aide
salutation
julien
je parcours les sujets du forum mais je ne trouve pas mon bonheur en tous cas pas les réponses ...
je suis en plein remontage de mon xt
j'en suis au montage électrique qui n'est clairement pas ma tasse de thé ...
je voudrais savoir si quelqu'un peut me confirmer si:
1- le fil noir du comodo arrêt moteur se branche bien sur la cosse double de la bobine ?
2- si le fil de masse du pontet de guidon est branché a la masse sur une cosse dans le phare ?
3 - faut t'il que je gratte la peinture des pattes de fixations clignotant avant de les montés avant et arriere "pour contact masse ? "
( la moto était équipée Dakar et n'avait pas de clignos )
et enfin ya t'il des endroits importants a vérifier pour les masses ?
je vous remercie par avance pour votre aide
salutation
julien
julien2B- ton chemin est encore long !
- Nombre de messages : 51
Age : 44
Localisation : bagneux
Date d'inscription : 23/08/2022
Re: FIL NOIR coupe contact au guidon et circuit électrique
Tu as tout bon!!! oui il faut gratter la peinture ou utiliser un filetage non peint.
Pour les masses oui bien toute les vérifier celle du support de batterie par exemple.
Pour les masses oui bien toute les vérifier celle du support de batterie par exemple.
papy1000watts- pas trop seul là haut ?
- Nombre de messages : 20258
Age : 63
Localisation : LA les Andelys NORMANDIE
Date d'inscription : 22/01/2015
Re: FIL NOIR coupe contact au guidon et circuit électrique
papy1000watts a écrit:Tu as tout bon!!! oui il faut gratter la peinture ou utiliser un filetage non peint.
Pour les masses oui bien toute les vérifier celle du support de batterie par exemple.
merci pour la réponse
jules
julien2B- ton chemin est encore long !
- Nombre de messages : 51
Age : 44
Localisation : bagneux
Date d'inscription : 23/08/2022
Sujets similaires
» Allumage-Eclairage-Charge-Signalisation-xt500 : Compréhension des circuits électriques
» TUTORIEL : Compréhension des circuits d'allumage, charge, signalisation, éclairage
» Allumage-HAUTE TENSION-sr500-xt400-xt500 (1) : Bobine HT, bougie, connectique et coupe-circuit, antiparasite, modèles et référence
» Ou brancher le coupe circuit du guidon ..
» CONTACTEUR CLEF-xt500 (1) : Montage-réparation-utilisation-positions, connectiques, références ?
» TUTORIEL : Compréhension des circuits d'allumage, charge, signalisation, éclairage
» Allumage-HAUTE TENSION-sr500-xt400-xt500 (1) : Bobine HT, bougie, connectique et coupe-circuit, antiparasite, modèles et référence
» Ou brancher le coupe circuit du guidon ..
» CONTACTEUR CLEF-xt500 (1) : Montage-réparation-utilisation-positions, connectiques, références ?
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|