régime moteur trop haut quand on coupe les gaz moteur chaud
XT500 ou SR500 - le gros mono par Yamaha :: ATELIER MECANIQUE :: 3.CARBURATION, ADMISSION & ECHAPPEMENT
Page 1 sur 1
régime moteur trop haut quand on coupe les gaz moteur chaud
Bonjour à tous,
ma XT de 80 vient d'être refaite à neuf. Cependant moteur chaud (après 1 h de balade) le régime moteur a tendance à rester trop haut (500 tours minimum au dessus du ralenti) quand on coupe les gaz (par exemple au passage des vitesses). La poignée revient bien, les câbles coulissent normalement, ... Le boisseau coulisse normalement. Je ne me sers pas du starter à chaud qui est bien désengagé.
Habituel ? une idée ?
Merci pour votre aide, Philippe
ma XT de 80 vient d'être refaite à neuf. Cependant moteur chaud (après 1 h de balade) le régime moteur a tendance à rester trop haut (500 tours minimum au dessus du ralenti) quand on coupe les gaz (par exemple au passage des vitesses). La poignée revient bien, les câbles coulissent normalement, ... Le boisseau coulisse normalement. Je ne me sers pas du starter à chaud qui est bien désengagé.
Habituel ? une idée ?
Merci pour votre aide, Philippe
Phanerwa- bienvenue en gros mono !
- Nombre de messages : 12
Age : 61
Localisation : Toulouse & Oléron
Date d'inscription : 12/08/2019
Sujets similaires
» régime moteur trop haut quand on coupe les gaz moteur chaud
» vm34-REGLAGE (1) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs
» TUTORIEL : passer une xt500 en 12v en re-bobinant la bobine d’origine
» vm32-REGLAGE (4) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs
» Charge-REGULATEUR-xt500 (2) : Changement et références de régulateur, connectique, surtension éclairage ?
» vm34-REGLAGE (1) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs
» TUTORIEL : passer une xt500 en 12v en re-bobinant la bobine d’origine
» vm32-REGLAGE (4) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs
» Charge-REGULATEUR-xt500 (2) : Changement et références de régulateur, connectique, surtension éclairage ?
XT500 ou SR500 - le gros mono par Yamaha :: ATELIER MECANIQUE :: 3.CARBURATION, ADMISSION & ECHAPPEMENT
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|