Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Souvenir ...

Aller en bas

Souvenir ... Empty Souvenir ...

Message  fafou Mar 24 Aoû 2021, 20:28

Un jour , mon épouse et moi on va visiter un spa à Bruxelles , et des gens qui travaillaient là nous racontent tout énervés qu'il sont eu la visite de Mick Jagger la veille . On se dit OK ils sont descendus à l'hôtel au-dessus pour leur concert à Werchter aujourd'hui ( pour une fois on n'avaient pas de tickets ) .
Puis quand on se prépare à partir , on nous prévient qu'il y a un peu de barouf dehors parce que les Rolling Stones sont en train de sortir de l'hôtel pour se rendre à leur concert . On dit OK et on sort , pour être arrêtés par des gorilles modèle XXXXL , et on regarde ce qui se passe .
On voit sortir Ronnie qui fait coucou et s'engouffre dans sa limo , puis arrive Charlie que quelqu'un à côté de moi appelle . Et alors il s'arrête , il vient vers notre petit groupe et il commence à faire la papotte gentiment pendant une éternité , avec une gentillesse et un tact complètement British . Moi , j'ai les jambes qui foutent le camp , je suis devant un Dieu vivant si près que je pourrais le toucher et il reste là à discuter tranquillement , modestement , pendant longtemps .....
J'ai beaucoup de souvenirs liés au rock , Bruxelles a toujours été une plaque tournante , mais là , j'ai touché l' Olympe .
Je ne l'ai pas vu ce soir-là , mais je me suis rattrapé , j'ai eu la chance de voir les Stones cinq fois , dont deux à Londres ( Hyde Park , O2 Arena ) et ls ont toujours déchiré . Ils sont mes flesh and blood , je suis triste
RIP Charlie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


fafou
fafou
maintenant la route du nirvana !
maintenant la route du nirvana !

Nombre de messages : 1110
Age : 62
Localisation : Ittre - Belgique
Date d'inscription : 15/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum