-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

faisceau 500 xt 1U6 et contacteur à clé

3 participants

Aller en bas

faisceau 500 xt 1U6 et contacteur à clé Empty faisceau 500 xt 1U6 et contacteur à clé

Message  foulon Lun 05 Oct 2020, 21:43

Bonsoir à tous,
dans la continuité de mon petit message de présentation, souhaitant donné à mon fils qui passe son permis le goût des bonnes choses , je me suis aperçu que ce serait bien de le faire sur une moto avec des lumières, des clignotants , un klaxon, bref plein de choses que j'avais pris l'habitude de ne plus utiliser...Voulant faire les choses bien j'ai donc commandé un faisceau complet chez Kedo, et il m'arrive exactement les mêmes problèmes que ceux mentionnés par pierre_sevenier dans un post récent ( resté sans réponse, il me semble) : un contacteur ( aussi acheté chez kedo, j'avais bricolé mon ancien avec un contacteur de 500sr suite à une tentative de vol) à deux connexions, une seule connexion sur le faisceau...Et je confirme toutes ses mentions après potassage de la RT. Bref, c'est la panade , la date de permis approche ( vendredi), et toujours pas de kick à lui mettre sous la botte . .. Si vous avez une idée, voir pleins, je suis preneur , et je suis sûr que pierre_sevenier aussi, sauf si il a trouvé tout seul depuis ...Pierre_sevenier, tu as trouvé ?? Bonne soirée à tous
foulon
foulon
bienvenue en gros mono !

Nombre de messages : 2
Age : 52
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

faisceau 500 xt 1U6 et contacteur à clé Empty faisceau et contacteur à clés

Message  pierre_sevenier Mer 07 Oct 2020, 12:20

Bonjour à vous
Merci Foulon de participer à ma douleur passagère j'espère , je constate que je ne suis pas le seul à ramer dans les faisceaux , ça donne
de l'espoir , et lorsqu'on est plusieurs à chercher on est moins con parait-il...En ce moment je suis un peut bloqué, je pense reprendre cette
intervention aux vacances de la Toussaint. Dès que j'ai du nouveau , je post. Bonne journée à tous
pierre_sevenier
pierre_sevenier
bienvenue en gros mono !

Nombre de messages : 7
Age : 77
Localisation : labeaume
Date d'inscription : 27/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

faisceau 500 xt 1U6 et contacteur à clé Empty Re: faisceau 500 xt 1U6 et contacteur à clé

Message  papy1000watts Mer 07 Oct 2020, 13:48

Moi comme j'y connais rien en faisceau j'ai refait le mien a ma sauce !! sur XT! et miracle!! tout marche et en 12volts 1000 watts!
papy1000watts
papy1000watts
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 20241
Age : 63
Localisation : LA les Andelys NORMANDIE
Date d'inscription : 22/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

faisceau 500 xt 1U6 et contacteur à clé Empty Re: faisceau 500 xt 1U6 et contacteur à clé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum