SR de 95 cosse code cramée & voyant de phare qui reste allumé
Page 1 sur 1
SR de 95 cosse code cramée & voyant de phare qui reste allumé
Bonjour à tous et toutes,
En roulant avec la SR de 95 je me suis rendu compte que mon voyant de phare était allumé tout le temps alors que l'ampoule n'éclairait pas en phare comme en code. J'ouvre le phare et découvre que la cosse code était cramée dans le culot de l'ampoule. N'ayant pas de culot de rechange je refais la connection à son niveau et tout rentre dans l'ordre.
Bien, mais pourquoi quand le contact était mauvais au niveau du code, le témoin de phare s'allumait-il?
Et si l'échauffement n'était pas dû à un mauvais contact mais à un court-circuit? Où dois-je chercher?
Merci de vos lumières https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_cyclops.gif https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_cyclops.gif
En roulant avec la SR de 95 je me suis rendu compte que mon voyant de phare était allumé tout le temps alors que l'ampoule n'éclairait pas en phare comme en code. J'ouvre le phare et découvre que la cosse code était cramée dans le culot de l'ampoule. N'ayant pas de culot de rechange je refais la connection à son niveau et tout rentre dans l'ordre.
Bien, mais pourquoi quand le contact était mauvais au niveau du code, le témoin de phare s'allumait-il?
Et si l'échauffement n'était pas dû à un mauvais contact mais à un court-circuit? Où dois-je chercher?
Merci de vos lumières https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_cyclops.gif https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_cyclops.gif
grosmono- bienvenue en gros mono !
- Nombre de messages : 14
Age : 69
Localisation : Talence (33)
Date d'inscription : 17/06/2019
suite de ma question
En fait c'est quand j'étais sur code que le voyant phare (bleu) était allumé alors que l'ampoule restait éteinte bien qu'elle soit intacte. En phare elle éclairait et le voyant phare était allumé ce qui est normal. Je cherche... et compte sur vous.
grosmono- bienvenue en gros mono !
- Nombre de messages : 14
Age : 69
Localisation : Talence (33)
Date d'inscription : 17/06/2019
![-](https://2img.net/i/empty.gif)
» Charge-SIMPLIFICATION-xt500 (1) : Montage condensateur-cellule-régulateur, sans batterie, quels schémas, références ?
» Charge-REGULATEUR-xt500 (1) : Changement et références de régulateur, connectique, surtension éclairage ?
» TUTORIEL : Les misères d'un faisceau réplica
» Eclairage-PASSAGE 12V-Kits-xt500 (1) : Montage, références, lesquels adapter ?
» Charge-BATTERIE-sr500-xt500 (1) : Court-jus, porte-fusible, connectique, batterie-élément hs ?
» Charge-REGULATEUR-xt500 (1) : Changement et références de régulateur, connectique, surtension éclairage ?
» TUTORIEL : Les misères d'un faisceau réplica
» Eclairage-PASSAGE 12V-Kits-xt500 (1) : Montage, références, lesquels adapter ?
» Charge-BATTERIE-sr500-xt500 (1) : Court-jus, porte-fusible, connectique, batterie-élément hs ?
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|