type de poinçon pour carters de 500 XT?
5 participants
XT500 ou SR500 - le gros mono par Yamaha :: COIN BISTRO :: POUR BAVARDER AUTOUR DU GROS MONO ET D'AILLEURS
Page 1 sur 1
type de poinçon pour carters de 500 XT?
Quelqu'un connait le type de poinçon (police, taille) utilisé par Yamaha sur les carters de 500 XT?
dm- tu vas bientôt tutoyer les étoiles !
- Nombre de messages : 447
Age : 62
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/07/2013
Re: type de poinçon pour carters de 500 XT?
Dernière édition par YAMACO le Sam 21 Mar 2020, 17:10, édité 1 fois
YAMACO- pas trop seul là haut ?
- Nombre de messages : 13154
Localisation : BURGUNDY
Date d'inscription : 21/03/2013
Re: type de poinçon pour carters de 500 XT?
Pourquoââââ ???
Je suis sûr que notre ami veut se faire un teeshirt avec le numéro de série de sa belle dessus
E.T.
Je suis sûr que notre ami veut se faire un teeshirt avec le numéro de série de sa belle dessus
E.T.
Re: type de poinçon pour carters de 500 XT?
dm a écrit:Quelqu'un connait le type de poinçon (police, taille) utilisé par Yamaha sur les carters de 500 XT?
Tu devrais éviter de mêler la police à tout ça ...
1R7- pas trop seul là haut ?
- Nombre de messages : 7114
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/04/2011
Dr Phil- très proche des étoiles !
- Nombre de messages : 5194
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/10/2013
Re: type de poinçon pour carters de 500 XT?
Plus sérieusement on parle de lettres à frapper, qui doivent être assemblées dans un support pour que l'empreinte soit identique pour tous les glyphes.
Comme il s'agit de refrapper un numéro sur un carter ou un cadre, effectivement, c'est pas top d'un point de vue légal.
J'espère que tu comprendras que je dois clôturer le sujet.
Merci
E.T.
Comme il s'agit de refrapper un numéro sur un carter ou un cadre, effectivement, c'est pas top d'un point de vue légal.
J'espère que tu comprendras que je dois clôturer le sujet.
Merci
E.T.
Sujets similaires
» Allumage-Eclairage-Charge-ALTERNATEUR-sr400-sr500 (1) : Réparation rotor-stator, références et modèles, connectique, repèrage fils régulateur, boitier électronique ?
» Culasse-Cylindre-JOINTS-sr500-xt500 (1) : joint de culasse, d'embase, lesquels adapter, montage utilisation, références, dimensions ?
» TUTORIEL : Méthode De Démontage D'un Moteur
» Reportage-Moteur-sr500 : Démontage, analyse des dégats, remontage
» PREPA-Kits-Longue Course (4) : Lesquels adapter, cotes, références, modifications ?
» Culasse-Cylindre-JOINTS-sr500-xt500 (1) : joint de culasse, d'embase, lesquels adapter, montage utilisation, références, dimensions ?
» TUTORIEL : Méthode De Démontage D'un Moteur
» Reportage-Moteur-sr500 : Démontage, analyse des dégats, remontage
» PREPA-Kits-Longue Course (4) : Lesquels adapter, cotes, références, modifications ?
XT500 ou SR500 - le gros mono par Yamaha :: COIN BISTRO :: POUR BAVARDER AUTOUR DU GROS MONO ET D'AILLEURS
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|