TUTORIEL : Méthode De Démontage D'un Moteur
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TUTORIEL : Méthode De Démontage D'un Moteur
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Démontage d'un moteur par dr Phil
Démontage d'un moteur par dr Phil
dr phil- Invité
Avant de commencer à ouvrir, je démonte tout ce qui peut se démonter sur le couvercle de culasse. Il est beaucoup plus facile de dévisser les bouchons d'axes de culbuteurs et les vis de blocage du levier de lève soupape et de la prise compte tours
Avant de commencer à ouvrir, je démonte tout ce qui peut se démonter sur le couvercle de culasse.
Il est beaucoup plus facile de dévisser les bouchons d'axes de culbuteurs et les vis de blocage du levier de lève soupape et de la prise compte tours
que quand on a la pièce en main. Tant que tout est monté et que le moteur est stable on a en plus ses deux mains pour travailler.
Il est beaucoup plus facile de dévisser les bouchons d'axes de culbuteurs et les vis de blocage du levier de lève soupape et de la prise compte tours
que quand on a la pièce en main. Tant que tout est monté et que le moteur est stable on a en plus ses deux mains pour travailler.
Invité- Invité
Bon après une page sur les appareils photo et la façon de mettre les photos sur le site + une soirée pour mettre quelques photos dans la galerie, je ne savais plus ou j'en étais.
Bon après une page sur les appareils photo et la façon de mettre les photos sur le site + une soirée pour mettre quelques photos dans la galerie,
je ne savais plus ou j'en étais.
Alors reprenons, pour décoller le couvercle de culasse après avoir enlevé toutes les vis et écrous il n'y a pas vraiment de prise ou d'endroit pour
faire levier. Le seul point possible c'est là.
je ne savais plus ou j'en étais.
Alors reprenons, pour décoller le couvercle de culasse après avoir enlevé toutes les vis et écrous il n'y a pas vraiment de prise ou d'endroit pour
faire levier. Le seul point possible c'est là.
Invité- Invité
Le pignon d'allumeur sort tout seul et là aussi la rondelle du fond reste coller au carter, mais !!! pas très longtemps. Si s'est pour une ouverture moteur complète, pas de problème on la récupère plus tard. Par contre dans le cas contraire il vaut mieux
Le pignon d'allumeur sort tout seul et là aussi la rondelle du fond reste coller au carter, mais !!! pas très longtemps.
Si s'est pour une ouverture moteur complète, pas de problème on la récupère plus tard. Par contre dans le cas contraire il vaut mieux la tenir
au démontage pour éviter d'aller à la pêche.
Si s'est pour une ouverture moteur complète, pas de problème on la récupère plus tard. Par contre dans le cas contraire il vaut mieux la tenir
au démontage pour éviter d'aller à la pêche.
Invité- Invité
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