Détente virale...
+47
Kakek JL
mitou
jeanjean
Phil 421
Bentou
patj
cubalibre
Pablo
Trusty
Titiromono
png
jackdaniels2
dans son jus
djipi
HL 29
PERCOT
cyberbricolo
Dalton 40
2J4 000697
Attila-groquik
Pierre
kwai
den's
Guy Mono
jihelge
ktm510
philxp
mwaffon-06
monogil
Pausanias
charpy
MX steph
ET
x75
BRIO
TRXT
L'abbé khan
papy1000watts
1R7
K2000
YAMACO
denis600SR
pushing
RollingXT
Mavelu
thierry hugou
ARVELLA
51 participants
XT500 ou SR500 - le gros mono par Yamaha :: COIN BISTRO :: POUR BAVARDER AUTOUR DU GROS MONO ET D'AILLEURS
Page 6 sur 34
Page 6 sur 34 • 1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34
Re: Détente virale...
Bon j'm'en vas compter les moutons au garage, la SZR m'appelle...
denis600SR- pas trop seul là haut ?
den's- tu ne t'enrhumes pas là haut ?
En ces temps difficiles
Une pensée particulière
Aux hommes qui ont dit à leur femme...
Oui chérie je le ferai quand j'aurai le temps
Kwai
Une pensée particulière
Kwai
kwai- te voilà un initié !
J'pense bien ... édifié sur une plateforme pétrolière comme celle ou s'trouve 2j4 ... la total quoi !
Il représente l'arbre de vie , l'arbre Sephirothique que l'on peu calquer sur le corps humain ...
La sphère la plus haute c'est le chakra coronal ...
J'vais m'allonger sur mon lit d'cristal
Fb
RollingXT- maintenant la route du nirvana !
J'me rl'eve avant qu'ça dérape
J'arrive à pied par la Chine ... j'm'en contre'pet 'riz complet'ment
Fb
RollingXT a écrit:
arbr'Sephirothiquesphèrechakracorona
J'vais m'allonger sur mon lit d'cristal
Fb
... Posologie :
Allongé dehors directement sur l'herbe en tenue de motard cuir d' la tête (vide et nue) aux pieds (chaussettes et slip de laine de mouton de l'Île de Man..) ... casque audio de qualité.. puissance maximale.. les deux disques à la suite qui vont t'permettre d' nettoyer en profondeur et fureur tes esgourdes ensablées par un Cotentin relâché ... p'tite passade de faiblesse qui n' durera pas bien longtemps... hein... sur 7 jours ... dans ton cas grave c'est un minimum.. n' m' remercie pas c'est du naturel...
Arv' virage'ologue
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ARVELLA- pas trop seul là haut ?
Oh là! Bien vu!! Va falloir résister...kwai a écrit:En ces temps difficiles
Une pensée particulière
Kwai
Pierre- tu vas bientôt tutoyer les étoiles !
1R7- pas trop seul là haut ?
denis600SR a écrit:
Passque les arbres, à l'intérieur il passe que dalle…
Bien vu ! Surtout avec cette espèce là, le Disneyodendron qui dispose d'une âme métallique et d'une écorce en ciment; même les feuilles sont du toc. A l'intérieur circulent parfois quelques pubescentes avec papa et maman..
En v'là du bel arbre à qui
Rudement efficace contre la fièvre !
K2000- les jeunes te doivent le respect !
Joli ! C'est un truc pour arrondir le casse-poitrine.. autant prendre un remède hallucinogène, surtout en cette période de nidification.
K2000- les jeunes te doivent le respect !
ARVELLA a écrit:
... Posologie :
Allongé dehors directement sur l'herbe en tenue de motard cuir d' la tête (vide et nue) aux pieds (chaussettes et slip de laine de mouton de l'Île de Man..) ... casque audio de qualité.. puissance maximale..
Arv' virage'ologue
Message subliminal ? pilote/cavalier blanc dans l'premier et le pâle dans l'second ...
Fb
K2000 a écrit:le Disneyodendron ... A l'intérieur circulent parfois quelques pubescentes avec papa et maman..
Excellente la dernière!
BRIO- très proche des étoiles !
Localisation : Marseille (depuis cinq ans, y'en a qui contrôlent...)
bjr
en parlant de détente, j'ai dû fortement me retenir de ne pas l'utiliser pour en mettre une aux gendarmes qui nous ont alignés ma femme et moi en pleine forêt !
270€ !
le pire c'est que pour sortir de chez moi, je suis presque obligé de passer par la forêt !!!
donc faites attention, la plupart des forets, parcs et promenades sont interdites par des arrêtés préfectoraux
gil
en parlant de détente, j'ai dû fortement me retenir de ne pas l'utiliser pour en mettre une aux gendarmes qui nous ont alignés ma femme et moi en pleine forêt !
270€ !
le pire c'est que pour sortir de chez moi, je suis presque obligé de passer par la forêt !!!
donc faites attention, la plupart des forets, parcs et promenades sont interdites par des arrêtés préfectoraux
gil
monogil- très proche des étoiles !
monogil a écrit:
j'ai dû fortement me retenir ....... pour en mettre une aux gendarmes qui nous ont alignés ma femme et moi en pleine forêt !
gil :cat:
.. j' t' comprends bien ... les "appréciations de situation" faisant appel au bon sens sont interdites et de toutes façons demanderaient un capacité de jugement qui semble inatteignable en ce moment... mais pas que.. j'ai une connaissance qui bosse et avait l'attestation itou de son employeur sur son portable pendant la période trouble du oui/non ( qui semble perdurer sur d'autres sujets...) .. pareil voulaient rien savoir... il sera remboursé par sa boutique mais quand même... ça fait ch... et ce fil de discussion étant fait pour s' détendre.. alors... détendons en cœur !
Arv'sylvothérapeut'peut'peut'peut'peut.pvvvffffee.peut'peut'pe.. vroum ! vroum ! vroum ! VROOOOOUUUUUMMMM !!!
ARVELLA- pas trop seul là haut ?
La France me donne l'impression de basculer vers un état policier ou les libertés individuelles sont de plus en plus sacrifiées au nom de la "raison d'état" et de l'arbitraire des "gouvernants" et de leurs acolytes ... on y accepte de moins en moins la contestation et la bonne foi des personnes ...
Ce n'est que mon avis de "petit Belge" et je le partage avec moi même ... en plus j'ai bien peur que ce ne soit contagieux et que la psychose nord américaine gagne chaque jour du terrain ...
Ce n'est que mon avis de "petit Belge" et je le partage avec moi même ... en plus j'ai bien peur que ce ne soit contagieux et que la psychose nord américaine gagne chaque jour du terrain ...
Je pense malheureusement que tu es dans le vrai1R7 a écrit:La France me donne l'impression de basculer vers un état policier ou les libertés individuelles sont de plus en plus sacrifiées au nom de la "raison d'état" et de l'arbitraire des "gouvernants" et de leurs acolytes ... on y accepte de moins en moins la contestation et la bonne foi des personnes ...
Sans oublier la dictature de la finance ……...
1R7 a écrit:La France me donne l'impression de basculer vers un état policier ou les libertés individuelles sont de plus en plus sacrifiées au nom de la "raison d'état" et de l'arbitraire des "gouvernants" et de leurs acolytes ... on y accepte de moins en moins la contestation et la bonne foi des personnes ...
pushing a écrit:Je pense malheureusement que tu es dans le vrai
Sans oublier la dictature de la finance ……...
ET a écrit:Merci de rester au niveau des vannes et histoires drôles. Pas de critique ni prise de position.
J'ai nettoyé les posts pouvant mettre de la tension.
En cas de dérapage, je clôturerais le sujet.
E.T.
C'est une situation provisoire, les mesures exceptionnelles sont annoncées comme visant à circonscrire l'épidémie.
Merci de ne pas épiloguer dessus.
E.T.
Bin faut dire que depuis quelques années la population Française est sur les dents pour tout et pour rien.....
Hier la voisine nous donne un coup de fil : elle nous explique qu'en allant promener son chien (qui était en laisse) elle c'est faîte invectivée par une femme qui elle aussi promenait son chien non tenu en laisse et qui était allé agresser l'autre... Bref un gros résumé d'insultes de maîtres indignes qui doivent apprendre à tenir leur chien.....
Quand on voit aussi les vols de matériels médicaux, petits mots laissés aux personnels soignants sur leurs portes ou boîtes aux lettres du genre : dégagez vous risquez d'amener le virus....
En résumé, effectivement on peut voir une restriction des libertés individuelles mais face aux individus qui trainent de part chez nous parfois... et encore c'est un quartier calme, alors ds des quartiers disons particuliers ne n'ose même pas penser.
Dans ce genre de situations on voit le pire comme le meilleur de l'humain.
@+
G@zzSolidaireAvecLesPersonnelsDeSanté
Apportez votre aide a ceux qui en ont besoin.Soyons meilleurs et Solidaires
G@zz
Hier la voisine nous donne un coup de fil : elle nous explique qu'en allant promener son chien (qui était en laisse) elle c'est faîte invectivée par une femme qui elle aussi promenait son chien non tenu en laisse et qui était allé agresser l'autre... Bref un gros résumé d'insultes de maîtres indignes qui doivent apprendre à tenir leur chien.....
Quand on voit aussi les vols de matériels médicaux, petits mots laissés aux personnels soignants sur leurs portes ou boîtes aux lettres du genre : dégagez vous risquez d'amener le virus....
En résumé, effectivement on peut voir une restriction des libertés individuelles mais face aux individus qui trainent de part chez nous parfois... et encore c'est un quartier calme, alors ds des quartiers disons particuliers ne n'ose même pas penser.
Dans ce genre de situations on voit le pire comme le meilleur de l'humain.
@+
G@zzSolidaireAvecLesPersonnelsDeSanté
Apportez votre aide a ceux qui en ont besoin.Soyons meilleurs et Solidaires
G@zz
Attila-groquik- maintenant la route du nirvana !
Moi je dit que quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend on a bien raison de penser ce qu'on pense!!!!
papy1000watts- pas trop seul là haut ?
Page 6 sur 34 • 1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34