Le motard est pris pour un con !
+5
denis600SR
Guy Mono
ET
L'abbé khan
ARVELLA
9 participants
XT500 ou SR500 - le gros mono par Yamaha :: COIN BISTRO :: POUR BAVARDER AUTOUR DU GROS MONO ET D'AILLEURS
Page 1 sur 1
Le motard est pris pour un con !
ARVELLA- pas trop seul là haut ?
Re: Le motard est pris pour un con !
Bah oui c'est du bon sens
Publié un 1 août, bah ils ont 4 mois de retard...
Publié un 1 août, bah ils ont 4 mois de retard...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La prudence est le cimetière des rêves.
L'abbé khan- modérateur
Waowwww .... hébé ... que dire ...
Déjà un canard de moto qui recommande de louer une caisse .... je trouve ça louche ....
D'un autre coté je ne roule pas sous la pluie, ou du moins j'évite (plus envie) mais je n'ai pas besoin qu'on me dise quoi faire, d'ouvrir les yeux, de regarder autour de moi ....
On arrive dans les bas fonds de l'incontinence conseillistique ....
E.T.
Déjà un canard de moto qui recommande de louer une caisse .... je trouve ça louche ....
D'un autre coté je ne roule pas sous la pluie, ou du moins j'évite (plus envie) mais je n'ai pas besoin qu'on me dise quoi faire, d'ouvrir les yeux, de regarder autour de moi ....
On arrive dans les bas fonds de l'incontinence conseillistique ....
E.T.
Salut,
Mon premier voyage à moto, s'est déroulé sous la flotte, et j'en garde un super souvenir.
De Moselle à la Normandie, 19 heures en 125 DTMX, trempé et heureux comme tout….
Mon premier voyage à moto, s'est déroulé sous la flotte, et j'en garde un super souvenir.
De Moselle à la Normandie, 19 heures en 125 DTMX, trempé et heureux comme tout….
Guy Mono- ton chemin est encore long !
denis600SR- pas trop seul là haut ?
Celle là elle est trés bonne, c'était (encore) 2bar aux crayons ......
Quand a motoservice à un moment je regardais leurs vidéos sur YT, mais c'est vraiment des rigolos, ils n'y comprennent pas grand chose et surtout n'y connaissent rien. D'ailleurs, en lisant cet article ....on comprends vite leur philosophie de la chose.
Quand a motoservice à un moment je regardais leurs vidéos sur YT, mais c'est vraiment des rigolos, ils n'y comprennent pas grand chose et surtout n'y connaissent rien. D'ailleurs, en lisant cet article ....on comprends vite leur philosophie de la chose.
philxp- t'es un pilier !
Putain, avec des conseils comme les leurs, je ne partirais pas en roadtrip, moi
En quoi la flotte empêche de prendre son pied en bécane, c'est vraiment un site pour BoBo, a zapper d'urgence
En quoi la flotte empêche de prendre son pied en bécane, c'est vraiment un site pour BoBo, a zapper d'urgence
T'as raison, Pushing.
Moi j'aime pas la pluie, mais j'adore rouler quand c'est mouillé.
Moi j'aime pas la pluie, mais j'adore rouler quand c'est mouillé.
BRIO- très proche des étoiles !
Localisation : Marseille (depuis cinq ans, y'en a qui contrôlent...)
.
..
...
Après la pluie.. l' beau temps ! .. l'affaire en 4 séquences :
Tin... den'is n't he? 600SR... une heure d' boulot de traduc.. j'crois qu' ça donne bien aussi en français.. hein.. corrigez si vous percevez une erreur majeure.. .. (re) hein... ha ha ha ..
Pas gênant qu' sous la pluie certains souffrent (ou pas...) plus qu' d'autres.. chacun fait bien comme il veut dans ces circonstances on s'en fout royal finalement.. mais c'est plutôt la manière de conseiller pi les propositions avancées... Ceta hurler de douleur...
La haine de la Nature est la vraie raison... de fond !
Enfin... prenons cela comme un peu de guignolerie pour réactiver ses nerfs... ça peut pas faire de mal... surtout sous T°C Maxi (normale Normandie) : 24.1°C ... soyons précis...
Arv' prépare sa virée régionale... épicétou
..
...
Après la pluie.. l' beau temps ! .. l'affaire en 4 séquences :
ET a écrit:
Waowwww .... hébé ... que dire ... On arrive dans les bas fonds de l'incontinence conseillistique ....
E.T.
pushing a écrit:
Putain, avec des conseils comme les leurs, je ne partirais pas en roadtrip, moi :colère:
En quoi la flotte empêche de prendre son pied en bécane, c'est vraiment un site pour BoBo, a zapper d'urgence :claque:
denis600SR a écrit:
Tiens Arv'... ... Et pis tu pourras sûrement traduire, isn't it?...
Tin... den'is n't he? 600SR... une heure d' boulot de traduc.. j'crois qu' ça donne bien aussi en français.. hein.. corrigez si vous percevez une erreur majeure.. .. (re) hein... ha ha ha ..
Pas gênant qu' sous la pluie certains souffrent (ou pas...) plus qu' d'autres.. chacun fait bien comme il veut dans ces circonstances on s'en fout royal finalement.. mais c'est plutôt la manière de conseiller pi les propositions avancées... Ceta hurler de douleur...
La haine de la Nature est la vraie raison... de fond !
Enfin... prenons cela comme un peu de guignolerie pour réactiver ses nerfs... ça peut pas faire de mal... surtout sous T°C Maxi (normale Normandie) : 24.1°C ... soyons précis...
Arv' prépare sa virée régionale... épicétou
Achement bien traduit, Arv', c'est pas dur je vois quasiment pas la différence avec l'original... Même l'écriture! Bluffant!
Effectivement Denis... On comprend pourquoi le motard est prit pour un con....
Après je dirai que chacun fait comme il veux et je m'en bat les roubignolles de savoir qui fait comment.(moi)
Après je dirai que chacun fait comme il veux et je m'en bat les roubignolles de savoir qui fait comment.(moi)
papy1000watts- pas trop seul là haut ?
papy1000watts a écrit:
je m'en bat les roubignolles ... (moi)
... peux-tu nous faire une p'tite vidéo qu' l'on comprenne mieux ton point d' vue.. et puis ça peut distraire les d'jeunes du forum...
Arv'
Nota : .. celui qui a ça à vendre peut contacter Les Andelys..
Bof, moi… Toute cette débauche de technologie, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre...