un petit pas nouveau du tout ^^ - Gravillons
2 participants
XT500 ou SR500 - le gros mono par Yamaha :: FONCTIONNEMENT ET PRESENTATIONS :: BIENVENUE CHEZ VOUS !
Page 1 sur 1
un petit pas nouveau du tout ^^ - Gravillons
Bonjour j"ai reçu un message me demandant de me présenter je veux bien mais vous me connaissez déjà.
Cela va faire la 5 ème ballade que je fais avec vous.Je suis la personne qui c'était lâchement vautré dans les Pyrénées d'ou mon pseudo de Gravillons. Après si tu veux savoir avec quoi je roule: je roule en 103 xp refroidissement liquide ^^ non je déconne un XT 500 de 1979 cela fait environ 6 ans refaite avec amour et avec l'aide de mon voisin préféré du nom de Dune voila tu sais tout.
Quand a mon inscription elle a était faite en même temps que Dune pas son intermédiaire car j'avais un soucis pour me reconnecté au forum voila voila c'est tout.
veuillez monsieur recevoir mes salutations distinguées.
gravillons.
Cela va faire la 5 ème ballade que je fais avec vous.Je suis la personne qui c'était lâchement vautré dans les Pyrénées d'ou mon pseudo de Gravillons. Après si tu veux savoir avec quoi je roule: je roule en 103 xp refroidissement liquide ^^ non je déconne un XT 500 de 1979 cela fait environ 6 ans refaite avec amour et avec l'aide de mon voisin préféré du nom de Dune voila tu sais tout.
Quand a mon inscription elle a était faite en même temps que Dune pas son intermédiaire car j'avais un soucis pour me reconnecté au forum voila voila c'est tout.
veuillez monsieur recevoir mes salutations distinguées.
gravillons.
Gravillons- t'es sur la bonne voie !
Re: un petit pas nouveau du tout ^^ - Gravillons
Salut Gravillons
Heu.... Je me souviens plus de ton prénom (Thierry, je crois !?).....
Re-bienvenue parmi nous. Je me souviens que tu avais véhiculé Anny pendant les ballades de Tarnos avec la Picasso voiture-balai
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Au plaisir de te revoir dans le Var.
C'est marrant : à Izon, il y a un quartier qui s'appelle Graveyron
Heu.... Je me souviens plus de ton prénom (Thierry, je crois !?).....
Re-bienvenue parmi nous. Je me souviens que tu avais véhiculé Anny pendant les ballades de Tarnos avec la Picasso voiture-balai
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Au plaisir de te revoir dans le Var.
C'est marrant : à Izon, il y a un quartier qui s'appelle Graveyron
TRXT- les jeunes te doivent le respect !