un petit Nouveau !
+6
madpaxt
MX steph
grandan08
le cocombre masqué
HILTI
Millevincent
10 participants
XT500 ou SR500 - le gros mono par Yamaha :: FONCTIONNEMENT ET PRESENTATIONS :: BIENVENUE CHEZ VOUS !
Page 1 sur 1
un petit Nouveau !
Bonjour à Tous,
vieux motard depuis plus de 45 ans sur tous les engins possedant deux roues , du mono au bi en passant par les tri et quadruples cylindres, de l' Anglaise à la Japonaise en passant par les teutonnes de toutes cylindrées, à l'age de la retraite c'est le "Gromono" qui m'a laissé les meilleurs souvenirs de motard.
Pour info: la BMW R27, la Ducati 450, l'AJS 500, la Honda CR480, la Djebel 600, la VINCENT Comète.
Alors pour ne pas mourir idiot, par le biais de XT500 qui m'est jusqu'alors inconnue mais qui jouit d'une excellente réputation, je souhaite y revenir ...
Actuellement je prospecte et ne manquerais pas de vous tenir informés de mes trouvailles.
Bonne route à Tous malgré les mauvaises conditions météo que nous subissons actuellement.
vieux motard depuis plus de 45 ans sur tous les engins possedant deux roues , du mono au bi en passant par les tri et quadruples cylindres, de l' Anglaise à la Japonaise en passant par les teutonnes de toutes cylindrées, à l'age de la retraite c'est le "Gromono" qui m'a laissé les meilleurs souvenirs de motard.
Pour info: la BMW R27, la Ducati 450, l'AJS 500, la Honda CR480, la Djebel 600, la VINCENT Comète.
Alors pour ne pas mourir idiot, par le biais de XT500 qui m'est jusqu'alors inconnue mais qui jouit d'une excellente réputation, je souhaite y revenir ...
Actuellement je prospecte et ne manquerais pas de vous tenir informés de mes trouvailles.
Bonne route à Tous malgré les mauvaises conditions météo que nous subissons actuellement.
Millevincent- t'es sur la bonne voie !
Re: un petit Nouveau !
Slt
Bienvenue au club !
La Ducati , une March III ou une Desmo ? J'ai eu une March III en 72 .
Pour la XT bonne recherche ,mais tu as la SR beaucoup plus classe !!! avec allumage électronique !
A+
Bienvenue au club !
La Ducati , une March III ou une Desmo ? J'ai eu une March III en 72 .
Pour la XT bonne recherche ,mais tu as la SR beaucoup plus classe !!! avec allumage électronique !
A+
HILTI- persévère !
HILTI a écrit:,mais tu as la SR beaucoup plus classe !!! avec allumage électronique !
A+
ça recommence!!!!!
ne les ecoutes pas!
Bienvenus Xtiste!
le cocombre masqué- pas trop seul là haut ?
bonsoir a toi et bienvenue encore un "ventre a choux" qui peut rester indifferent devant une 1000 vincent ?????
Invité- Invité
La 500 XT le "Couteau Suisse" de la moto !
Salut,
tous les goûts sont dans la nature et c'est très bien comme çà!
Au fil des ans et l'usure des vertèbres le motard change de monture...
En pensant à ma Ducati 450 desmo avec sa selle à dosseret et son reservoir gris pailleté, je souffre...
En ce qui me concerne, la 500 XT est plus polyvalente et bien suffisante en performances pour croiser sur nos routes souvent balisées d'étranges boîte lumineuses...[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
tous les goûts sont dans la nature et c'est très bien comme çà!
Au fil des ans et l'usure des vertèbres le motard change de monture...
En pensant à ma Ducati 450 desmo avec sa selle à dosseret et son reservoir gris pailleté, je souffre...
En ce qui me concerne, la 500 XT est plus polyvalente et bien suffisante en performances pour croiser sur nos routes souvent balisées d'étranges boîte lumineuses...[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
Millevincent- t'es sur la bonne voie !
Bienvenue!
grandan08- persévère !
salut et bienvenue,
une XT après ce parcours motard, c'est un beau challenge pour le gromono...
une XT après ce parcours motard, c'est un beau challenge pour le gromono...
stephane- te voilà un initié !
Bienvenue !
gilles72- ton chemin est encore long !
Salutations de Belgique et bienvenu au club des fous de Mono YAM
Manuevasion- tu vas bientôt tutoyer les étoiles !
RollingXT- maintenant la route du nirvana !
XT500 ou SR500 - le gros mono par Yamaha :: FONCTIONNEMENT ET PRESENTATIONS :: BIENVENUE CHEZ VOUS !
Page 1 sur 1