Un petit nouveau du 41
3 participants
XT500 ou SR500 - le gros mono par Yamaha :: FONCTIONNEMENT ET PRESENTATIONS :: BIENVENUE CHEZ VOUS !
Page 1 sur 1
Un petit nouveau du 41
Bonjour a tous,
Yes ! enfin j'ai fais le pas, je viens d'acquérir un rêve.... demain je vais chercher mon gros bébé
"SR500 type 2J4 date mise en circulation : 04.09.1979"
je souhaite le remonter dans son état d'origine, et dés que j'aurais maitriser le gros mono je commencerai les transformations en fonction de mes finances........je pense que je partagerai avec vous mes surprises, mes déceptions mais surtout je profiterai de vos conseils. 8)
Du coup vous pourrez suivre l'évolution de mon projet. :
Yes ! enfin j'ai fais le pas, je viens d'acquérir un rêve.... demain je vais chercher mon gros bébé
"SR500 type 2J4 date mise en circulation : 04.09.1979"
je souhaite le remonter dans son état d'origine, et dés que j'aurais maitriser le gros mono je commencerai les transformations en fonction de mes finances........je pense que je partagerai avec vous mes surprises, mes déceptions mais surtout je profiterai de vos conseils. 8)
Du coup vous pourrez suivre l'évolution de mon projet. :
Invité- Invité
Re: Un petit nouveau du 41
Salut Nialug41, et bienvenue sur le Forum,
Content d'accueillir un SRiste ( et en 2j4
de 79, qui plus est ) . Bonne idée de la
restaurer en configuration d'origine . On
compte sur toi pour nous en montrer des
photos dès que "à la maison" . En attendant,
bonne route avec ton beau (et nouveau) jouet .
A te lire . Dalton
Content d'accueillir un SRiste ( et en 2j4
de 79, qui plus est ) . Bonne idée de la
restaurer en configuration d'origine . On
compte sur toi pour nous en montrer des
photos dès que "à la maison" . En attendant,
bonne route avec ton beau (et nouveau) jouet .
A te lire . Dalton
Dalton 40- tu ne t'enrhumes pas là haut ?
Salut Nialug 41
Moi mon gros mono je l'ai depuis Mai 80, mais par contre je suis nouveau dans le 41. Peux tu me conseiller un réparateur (je suis du côté de Vernou en Sologne) a qui je puisse faire appel pour une grosse remise en état de mon XT 500 ?
A te lire,
Didier
A te lire,
Didier
didier marie- bienvenue en gros mono !
Réparateur en sologne
Bonjour,
Désolé mais je ne connais personne en Sologne , je remonte le SR500 moi même & je cherche les pièces via internet
Bon courage
Nialiug41
Désolé mais je ne connais personne en Sologne , je remonte le SR500 moi même & je cherche les pièces via internet
Bon courage
Nialiug41
Invité- Invité
Re: Un petit nouveau du 41
Merci de passer par la case présentation avant de solliciter directement un d'entre nous, c'est un forum d'entre aide et de passionnés, pas un hall de garedidier marie a écrit:Moi mon gros mono je l'ai depuis Mai 80, mais par contre je suis nouveau dans le 41. Peux tu me conseiller un réparateur (je suis du côté de Vernou en Sologne) a qui je puisse faire appel pour une grosse remise en état de mon XT 500 ?
A te lire,
Didier
Admin- admin
XT500 ou SR500 - le gros mono par Yamaha :: FONCTIONNEMENT ET PRESENTATIONS :: BIENVENUE CHEZ VOUS !
Page 1 sur 1