Quand les anglaises fricotent avec la SR !
+7
nouméaden
papy1000watts
L'abbé khan
denis600SR
HL 29
1R7
ARVELLA
11 participants
XT500 ou SR500 - le gros mono par Yamaha :: COIN BISTRO :: POUR BAVARDER AUTOUR DU GROS MONO ET D'AILLEURS
Page 1 sur 1
Quand les anglaises fricotent avec la SR !
Ah !
Pour ceux qui connaissent l’univers des motos anglaises.. voir une japonaise "ici" ... marrant... les clients doivent manquer, les sous les sous... compréhensible.. alors on s'essaye sur une rareté de conception... une moto toujours fabriquée... c'est fastoche, pi avec les générations arrivantes, souvent peu amènes à tripatouiller elles-mêmes ... «Sa Moto !»
La "nouvelle" donne est de s' faire faire ces choses là, sorte de cul assis sujet à des hallucinations agréables à propos de sensations en devenir, trop occupé sans doute à marner utile, pour in fine régler la note de ses rêves. Les clubs d'animation des passions (des autres) font l' plein... Évidemment ça n' fonctionne pas... ou si peu... C'est comme ça.
Comme un des clients de cette officine qui après avoir calé à un joli feu rouge de la capitale, avec son anglaise, hurle au téléphone son mécontentement car il avait réceptionné y a si peu cette belle Triumph complétement restaurée...
Tout faux mon bonhomme, t'as rien compris au film !
Je vois que la vraie 500 XT, celle qui baroude, n'a pas été sélectionnée dans cette page pour bénéficier d'un toilettage... personne n' veut pourrir l'atelier avec des tétines toutes crottées... pas fou !
Arv' fricote seul
Pour ceux qui connaissent l’univers des motos anglaises.. voir une japonaise "ici" ... marrant... les clients doivent manquer, les sous les sous... compréhensible.. alors on s'essaye sur une rareté de conception... une moto toujours fabriquée... c'est fastoche, pi avec les générations arrivantes, souvent peu amènes à tripatouiller elles-mêmes ... «Sa Moto !»
La "nouvelle" donne est de s' faire faire ces choses là, sorte de cul assis sujet à des hallucinations agréables à propos de sensations en devenir, trop occupé sans doute à marner utile, pour in fine régler la note de ses rêves. Les clubs d'animation des passions (des autres) font l' plein... Évidemment ça n' fonctionne pas... ou si peu... C'est comme ça.
Comme un des clients de cette officine qui après avoir calé à un joli feu rouge de la capitale, avec son anglaise, hurle au téléphone son mécontentement car il avait réceptionné y a si peu cette belle Triumph complétement restaurée...
Tout faux mon bonhomme, t'as rien compris au film !
Je vois que la vraie 500 XT, celle qui baroude, n'a pas été sélectionnée dans cette page pour bénéficier d'un toilettage... personne n' veut pourrir l'atelier avec des tétines toutes crottées... pas fou !
Arv' fricote seul
ARVELLA- pas trop seul là haut ?
- Nombre de messages : 7100
Age : 108
Localisation : Penn Ar Bed
Date d'inscription : 06/08/2006
Re: Quand les anglaises fricotent avec la SR !
C'est pas faux ...
faire des "projets" avec la SR 400 c'est un demi mal (y en a encore beaucoup à vendre), avec une 500 de 1978 ça le fait moins à mes yeux ...
par contre, le fait de bouder les XT leur évite une mort à petit feu dans d'atroces souffrances pour la plupart.
Après, chacun fait - fait- fait c'qui lui plait - plait - plait ... Tout ça c'est une question de gouts ...
Avant:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Après:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Une question de gouts qu'il disait le monsieur ...
faire des "projets" avec la SR 400 c'est un demi mal (y en a encore beaucoup à vendre), avec une 500 de 1978 ça le fait moins à mes yeux ...
par contre, le fait de bouder les XT leur évite une mort à petit feu dans d'atroces souffrances pour la plupart.
Après, chacun fait - fait- fait c'qui lui plait - plait - plait ... Tout ça c'est une question de gouts ...
Avant:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Après:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Une question de gouts qu'il disait le monsieur ...
1R7- pas trop seul là haut ?
- Nombre de messages : 7231
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/04/2011
Re: Quand les anglaises fricotent avec la SR !
Mon dieu quel monstruosité … comment peut on laisser des garde boue sur une moto
HL 29- maintenant la route du nirvana !
- Nombre de messages : 1530
Age : 58
Localisation : St Ségal finistere
Date d'inscription : 27/11/2008
Re: Quand les anglaises fricotent avec la SR !
Comme disait quelqu'un, tous les égouts sont dans la nature… M'enfin moi, ce qui me fait le plus mal au ventre, et même -allons-y- ce qui me fait le plus chier, c'est de voir un SR affublé de tétines. Ca c'est vraiment insoutenable de perversité…
Et je pige pas pourquoi je peux pas faire de C majuscule avec une cédille, et ça m'énerve…
Bon, j'ai reçu les dernières petites pièces qui me manquaient pour remettre la Panigale en état, c'est cool...
Et je pige pas pourquoi je peux pas faire de C majuscule avec une cédille, et ça m'énerve…
Bon, j'ai reçu les dernières petites pièces qui me manquaient pour remettre la Panigale en état, c'est cool...
denis600SR- pas trop seul là haut ?
- Nombre de messages : 11417
Age : 61
Localisation : Oise
Date d'inscription : 02/10/2016
Re: Quand les anglaises fricotent avec la SR !
denis600SR a écrit:Comme disait quelqu'un, tous les égouts sont dans la nature… M'enfin moi, ce qui me fait le plus mal au ventre, et même -allons-y- ce qui me fait le plus chier, c'est de voir un SR affublé de tétines. Ca c'est vraiment insoutenable de perversité…
Et je pige pas pourquoi je peux pas faire de C majuscule avec une cédille, et ça m'énerve…
Bon, j'ai reçu les dernières petites pièces qui me manquaient pour remettre la Panigale en état, c'est cool...
Bah moi non plus je sais pas, mais comme je suis
Ç Ç Ç maintenant j'y arrive...
Il suffit de.... Demander à Google
tiens tape dans Google :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vous me croirez pas mais j'ai juste tapé Google est ton ami et je suis tombé là dessus, c'est cadeau...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La prudence est le cimetière des rêves.
L'abbé khan- modérateur
- Nombre de messages : 4334
Localisation : 58
Date d'inscription : 16/10/2012
Re: Quand les anglaises fricotent avec la SR !
Euh… Merki m'sieur l'abbé modo...
denis600SR- pas trop seul là haut ?
- Nombre de messages : 11417
Age : 61
Localisation : Oise
Date d'inscription : 02/10/2016
Re: Quand les anglaises fricotent avec la SR !
Ç comme Ça ? il suffit d'appuyer sur la touche "Alt" puis faire 1 2 8 sur le clavier numérique! ça ne marche pas sur les ordi portables.
papy1000watts- pas trop seul là haut ?
- Nombre de messages : 20442
Age : 63
Localisation : LA les Andelys NORMANDIE
Date d'inscription : 22/01/2015
Re: Quand les anglaises fricotent avec la SR !
Ça marÇhe! Même Çur mon portable! Merde Çomment on fait pour que Ça Ç'arrête maint'nant???
denis600SR- pas trop seul là haut ?
- Nombre de messages : 11417
Age : 61
Localisation : Oise
Date d'inscription : 02/10/2016
Re: Quand les anglaises fricotent avec la SR !
Ha, moi google m'a dit atl 0199...
Ça se trouve tu fais alt et n'importe quoi et ça marche...
Ça se trouve tu fais alt et n'importe quoi et ça marche...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La prudence est le cimetière des rêves.
L'abbé khan- modérateur
- Nombre de messages : 4334
Localisation : 58
Date d'inscription : 16/10/2012
Re: Quand les anglaises fricotent avec la SR !
En tout cas c'est pas pratique...
denis600SR- pas trop seul là haut ?
- Nombre de messages : 11417
Age : 61
Localisation : Oise
Date d'inscription : 02/10/2016
Re: Quand les anglaises fricotent avec la SR !
denis600SR a écrit:En tout cas c'est pas pratique...
en même temps...le C cédille c'est pas pratique...'tain le vicelard qui a inventé ça...!!! ( )
nouméaden- te voilà un initié !
- Nombre de messages : 983
Age : 59
Localisation : Nouvelle Calédonie
Date d'inscription : 22/05/2010
Re: Quand les anglaises fricotent avec la SR !
Laurent Romuald ( le boss de M&M ) m'avait fait retravailler l'arbre à cames de ma Xt 500.
Selon ses spécifications, son expérience.
Pour apporter plus de gniac sans perde en rondeur.
Pas du tout l'idée d'un AC racing.
Le résultat était vraiment bon.
Gniac, c'est le mot.
J'ai oublié le terme qu'il y utilisait .... il me semble que c'était "street power", ou un truc de ce style.
Selon ses spécifications, son expérience.
Pour apporter plus de gniac sans perde en rondeur.
Pas du tout l'idée d'un AC racing.
Le résultat était vraiment bon.
Gniac, c'est le mot.
J'ai oublié le terme qu'il y utilisait .... il me semble que c'était "street power", ou un truc de ce style.
Invité- Invité
Re: Quand les anglaises fricotent avec la SR !
La dénature ...qui sonne comme un coup de Cléron ... !
A terme ce sera " la mort du p'tit ch'val "
Fb
RollingXT- maintenant la route du nirvana !
- Nombre de messages : 1167
Age : 63
Localisation : Presqu'île du cotentin
Date d'inscription : 22/10/2007
Re: Quand les anglaises fricotent avec la SR !
flowmodel a écrit:Laurent Romuald ( le boss de M&M ) m'avait fait retravailler l'arbre à cames de ma Xt 500.
Selon ses spécifications, son expérience.
Pour apporter plus de gniac sans perde en rondeur.
Pas du tout l'idée d'un AC racing.
Le résultat était vraiment bon.
Gniac, c'est le mot.
J'ai oublié le terme qu'il y utilisait .... il me semble que c'était "street power", ou un truc de ce style.
tu sais que KEDO en vends, des tout fait... !
ainsi que tous les préparateurs arémicains et allemands entre autre
je peux me tromper, mais l'Manu c'est pas un spécialiste Yamaha mono !
mais je prédis qu'il va le devenir en revanche, les twins rosbeef, il sait les faire marcher !!!
ça ressemble à un aac cross 3000>5000 t/mn
en fait, peut etre un aac XT sur lequel on diminue le dos des cames, pour gagner en levée
YAMACO- pas trop seul là haut ?
- Nombre de messages : 13205
Localisation : BURGUNDY
Date d'inscription : 21/03/2013
Re: Quand les anglaises fricotent avec la SR !
Le type qui a inventé la cédille s'appelait monsieur monsieur ............... Ducon ........ devinez pourquoi ?nouméaden a écrit:denis600SR a écrit:En tout cas c'est pas pratique...
en même temps...le C cédille c'est pas pratique...'tain le vicelard qui a inventé ça...!!! ( )
1R7- pas trop seul là haut ?
- Nombre de messages : 7231
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/04/2011
Re: Quand les anglaises fricotent avec la SR !
Ah le même qui a inventé le mur?
denis600SR- pas trop seul là haut ?
- Nombre de messages : 11417
Age : 61
Localisation : Oise
Date d'inscription : 02/10/2016
Grüll- te voilà un initié !
- Nombre de messages : 508
Age : 55
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 31/10/2011
Re: Quand les anglaises fricotent avec la SR !
il y a modif et modif:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
n est pas blitz qui veut….
le probleme est que pour le moment, pour etre a la mode (et si tu n est pas a la mode tu n existe pas!) il faut avoir "sa meule" la méthode est aussi simple ( j ai pas dis con!) qu une chanson de Patrick Sébastien. tout le monde se copie en se touchant la nouille et le résultat est "navrant"
je ne possede quasiment pas de moto d origine et pense donc faire partie de cette "famille" mais quelque fois j ai mal… une belle meule toute d origine c est bien aussi.
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa+
dune
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
n est pas blitz qui veut….
le probleme est que pour le moment, pour etre a la mode (et si tu n est pas a la mode tu n existe pas!) il faut avoir "sa meule" la méthode est aussi simple ( j ai pas dis con!) qu une chanson de Patrick Sébastien. tout le monde se copie en se touchant la nouille et le résultat est "navrant"
je ne possede quasiment pas de moto d origine et pense donc faire partie de cette "famille" mais quelque fois j ai mal… une belle meule toute d origine c est bien aussi.
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa+
dune
dune- maintenant la route du nirvana !
- Nombre de messages : 1611
Age : 83
Localisation : le seul endroit ou on fait du bon vin !!! bordeaux pardi...
Date d'inscription : 08/04/2008
Re: Quand les anglaises fricotent avec la SR !
Bah, c'était surtout suite à une conversation que j'avais eu avec lui,
en partageant un sandwich et une bière aux CML.
90 euros.
En 2005 je crois ...
en partageant un sandwich et une bière aux CML.
90 euros.
En 2005 je crois ...
YAMACO a écrit:flowmodel a écrit:Laurent Romuald ( le boss de M&M ) m'avait fait retravailler l'arbre à cames de ma Xt 500.
Selon ses spécifications, son expérience.
Pour apporter plus de gniac sans perde en rondeur.
Pas du tout l'idée d'un AC racing.
Le résultat était vraiment bon.
Gniac, c'est le mot.
J'ai oublié le terme qu'il y utilisait .... il me semble que c'était "street power", ou un truc de ce style.
tu sais que KEDO en vends, des tout fait... !
ainsi que tous les préparateurs arémicains et allemands entre autre
je peux me tromper, mais l'Manu c'est pas un spécialiste Yamaha mono !
mais je prédis qu'il va le devenir en revanche, les twins rosbeef, il sait les faire marcher !!!
ça ressemble à un aac cross 3000>5000 t/mn
en fait, peut etre un aac XT sur lequel on diminue le dos des cames, pour gagner en levée
Invité- Invité
Re: Quand les anglaises fricotent avec la SR !
flowmodel a écrit:Bah, c'était surtout suite à une conversation que j'avais eu avec lui,
en partageant un sandwich et une bière aux CML.
90 euros.
En 2005 je crois ...
C'est vrai que ça n'a jamais été donné, les buvettes aux CML...
denis600SR- pas trop seul là haut ?
- Nombre de messages : 11417
Age : 61
Localisation : Oise
Date d'inscription : 02/10/2016
Re: Quand les anglaises fricotent avec la SR !
Ah ah ah !!!! excellent !
denis600SR a écrit:flowmodel a écrit:Bah, c'était surtout suite à une conversation que j'avais eu avec lui,
en partageant un sandwich et une bière aux CML.
90 euros.
En 2005 je crois ...
C'est vrai que ça n'a jamais été donné, les buvettes aux CML...
Invité- Invité
Sujets similaires
» BRAS OSCILLANT-sr500-xt500 (1) : Entretien, démontage-montage, axe, entretoises, joints, références ?
» VILEBREQUIN-Rotor Stator-sr500-xt500 (1) : Méthode d'extraction, arrache volant, fixations plateau, références
» ROBINET-sr500 (1) : Montage, modification, joints, étanchéité, membrane, clapet, ressort, symptômes ?
» TUTORIEL : Analyse D'un Arbre Secondaire Cassé
» Cylindre-Piston-ALESAGE-sr500-xt500 (2) : Montage, réalésage, déglaçage, méthodes, cotes, segmentation, chemise
» VILEBREQUIN-Rotor Stator-sr500-xt500 (1) : Méthode d'extraction, arrache volant, fixations plateau, références
» ROBINET-sr500 (1) : Montage, modification, joints, étanchéité, membrane, clapet, ressort, symptômes ?
» TUTORIEL : Analyse D'un Arbre Secondaire Cassé
» Cylindre-Piston-ALESAGE-sr500-xt500 (2) : Montage, réalésage, déglaçage, méthodes, cotes, segmentation, chemise
XT500 ou SR500 - le gros mono par Yamaha :: COIN BISTRO :: POUR BAVARDER AUTOUR DU GROS MONO ET D'AILLEURS
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum