Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Quelqu'un dans les Vosges ou pas loin pour me récupérer un brelon ?

3 participants

Aller en bas

Quelqu'un dans les Vosges ou pas loin pour me récupérer un brelon ? Empty Quelqu'un dans les Vosges ou pas loin pour me récupérer un brelon ?

Message  2J4 000697 06/01/18, 01:26 am

Voila tout ou presque est dans le titre, j'envisage une acquisition dans les Vosges, entre Epinal et St Dié, c'est pas vraiment a coté de chez moi et de toute facon je ne serai pas en France avant la fin du mois, donc si une bonne ame pouvait récupérer la trapanelle et la stocker quelques semaines, le temps que je m'arrange pour venir la chercher, ca serait bien.

Il va de soi que je dédommagerai un éventuel bienfaiteur de tous ses frais éventuels.

Merci !
2J4 000697
2J4 000697
très proche des étoiles !
très proche des étoiles !

Nombre de messages : 5765
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un dans les Vosges ou pas loin pour me récupérer un brelon ? Empty Re: Quelqu'un dans les Vosges ou pas loin pour me récupérer un brelon ?

Message  HL 29 06/01/18, 06:02 pm

Ha, ce coup ci je ne peu rien pour toi ...désolé Wink
HL 29
HL 29
maintenant la route du nirvana !
maintenant la route du nirvana !

Nombre de messages : 1526
Age : 57
Localisation : St Ségal finistere
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un dans les Vosges ou pas loin pour me récupérer un brelon ? Empty Re: Quelqu'un dans les Vosges ou pas loin pour me récupérer un brelon ?

Message  sushi 28/04/18, 10:22 am

2J4 000697 a écrit:Voila tout ou presque est dans le titre, j'envisage une acquisition dans les Vosges, entre Epinal et St Dié, c'est pas vraiment a coté de chez moi et de toute facon je ne serai pas en France avant la fin du mois, donc si une bonne ame pouvait récupérer la trapanelle et la stocker quelques semaines, le temps que je m'arrange pour venir la chercher, ca serait bien.

Il va de soi que je dédommagerai un éventuel bienfaiteur de tous ses frais éventuels.

Merci !

Coucou,

J'imagine que tu as récupéré ton brelon depuis un moment.
Si ce n'est pas le cas et que tu as le temps, je monte la bas le we du 16 juin.
sushi
sushi
maintenant la route du nirvana !
maintenant la route du nirvana !

Nombre de messages : 1309
Age : 58
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un dans les Vosges ou pas loin pour me récupérer un brelon ? Empty Re: Quelqu'un dans les Vosges ou pas loin pour me récupérer un brelon ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum