Reservoir d'XT fabriqué en Inde
+8
madpaxt
K2000
vincelp
ET
pop
born to be wild
V.T
Sfer02
12 participants
Page 1 sur 1
Reservoir d'XT fabriqué en Inde
Salut,
Est-ce que quelqu'un a déjà commandé un réservoir fabriqué en Inde?:
stores.ebay.fr/royalchoppers?_dmd=1&_nkw=Xt+500
edit-admin : 10 - Merci de ne pas polluer les sujets de la rubrique "Atelier Mécanique" et de leur garder une certaine fluidité.
Cette rubrique est le sanctuaire du forum, classée et nettoyée régulièrement, ses sujets descendus sont "dépollués" et fusionnés par thème de façon à booster le moteur de recherche avancé.
Nous demandons aussi de compléter d'images ou coordonnées les liens commerciaux afin de ne pas se retrouver avec des posts fantômes une fois ces liens cassés.
Merci d'utiliser pour cela nos hébergeurs d'images afin qu'elles ne disparaissent pas elles aussi, via le compte Servimg du Forum Actif, ou la galerie personnelle mise à votre disposition dans votre profil.
Est-ce que quelqu'un a déjà commandé un réservoir fabriqué en Inde?:
edit-admin : 10 - Merci de ne pas polluer les sujets de la rubrique "Atelier Mécanique" et de leur garder une certaine fluidité.
Cette rubrique est le sanctuaire du forum, classée et nettoyée régulièrement, ses sujets descendus sont "dépollués" et fusionnés par thème de façon à booster le moteur de recherche avancé.
Nous demandons aussi de compléter d'images ou coordonnées les liens commerciaux afin de ne pas se retrouver avec des posts fantômes une fois ces liens cassés.
Merci d'utiliser pour cela nos hébergeurs d'images afin qu'elles ne disparaissent pas elles aussi, via le compte Servimg du Forum Actif, ou la galerie personnelle mise à votre disposition dans votre profil.
Sfer02- t'es sur la bonne voie !
- Nombre de messages : 29
Age : 59
Localisation : Soissons
Date d'inscription : 07/06/2017
Re: Reservoir d'XT fabriqué en Inde
Le modèle pour XT brut sans peinture est à 250 € port compris. Je n'ai pas trouvé moins cher pour l'instant.
Sur le boncoin, des occaz plein de bosses sont à 300€...
Sur le boncoin, des occaz plein de bosses sont à 300€...
Sfer02- t'es sur la bonne voie !
- Nombre de messages : 29
Age : 59
Localisation : Soissons
Date d'inscription : 07/06/2017
Re: Reservoir d'XT fabriqué en Inde
acier ou alu (suivant année) parce que c'est sur c'est pas la même prix déjà
born to be wild- tu vas bientôt tutoyer les étoiles !
- Nombre de messages : 476
Age : 69
Localisation : Martigues (13)
Date d'inscription : 12/09/2008
Re: Reservoir d'XT fabriqué en Inde
Et la même forme ?? Pas sur .......................
pop- pas trop seul là haut ?
- Nombre de messages : 6085
Age : 71
Localisation : Là haut chez les fous
Date d'inscription : 24/07/2006
Re: Reservoir d'XT fabriqué en Inde
Entre un réservoir indien (detulora) et un bidon d'origine même bosselé, je n'hésite pas une seconde ... je prends du genuine ....
E.T.
E.T.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
E.T. est aussi sur https://www.etmoteur.fr/
Préparation d'un hybride XT/SR/TT 500 pour la piste
J'y parle aussi Triumph T100 , Norton, carburateurs Amal et Gardner
Re: Reservoir d'XT fabriqué en Inde
Ben moi je ne sais pas debosseler un réservoir en métal alors s'il faut demander à un pro la facture va grimper. Sur eBay.de il y a un réservoir neuf d'origine à plus de 1200 euros...
Sfer02- t'es sur la bonne voie !
- Nombre de messages : 29
Age : 59
Localisation : Soissons
Date d'inscription : 07/06/2017
Re: Reservoir d'XT fabriqué en Inde
Là franchement ça me dépasse > comparer cette merde de résé mal formé en alu re-re-recyclé
Vaut mieux comme dit plus haut un cabossé, sans déco ou whatever que ce genre de verrue.
C'est vrai que c'est la pièce la plus chère à l'unité, mais quand on achète une xt d'occasion on est censé en prendre compte dès le départ, non ?
Si un jour tu veux la revendre, t'as intérêt à le signaler ou faire de bonnes photos, si tu tombes sur un procédurier, tu vas te prendre un procès.
Si t'as pas les moyens (je sais ce que c'est:roll: ), tu pourrais t'en prendre un en plastique adaptable de 15-18L ou grande capacité en attendant de trouver l'opportunité de tomber sur une occase ou un carrossier.
Ton plastoc, tu le revendras sur lbc ou ici - ton Indou, tu n'arriveras même pas à le refourguer à mon avis, même en le proposant au prix du Colissimo
Vaut mieux comme dit plus haut un cabossé, sans déco ou whatever que ce genre de verrue.
C'est vrai que c'est la pièce la plus chère à l'unité, mais quand on achète une xt d'occasion on est censé en prendre compte dès le départ, non ?
Si un jour tu veux la revendre, t'as intérêt à le signaler ou faire de bonnes photos, si tu tombes sur un procédurier, tu vas te prendre un procès.
Si t'as pas les moyens (je sais ce que c'est:roll: ), tu pourrais t'en prendre un en plastique adaptable de 15-18L ou grande capacité en attendant de trouver l'opportunité de tomber sur une occase ou un carrossier.
Ton plastoc, tu le revendras sur lbc ou ici - ton Indou, tu n'arriveras même pas à le refourguer à mon avis, même en le proposant au prix du Colissimo
Invité- Invité
Re: Reservoir d'XT fabriqué en Inde
En photo, ils ont l'air pas mal ces réservoirs indiens. C'est pour ça que je demande si quelqu'un a essayé.
J'ai déjà un réservoir plastoc et c'est moche...
J'ai déjà un réservoir plastoc et c'est moche...
Sfer02- t'es sur la bonne voie !
- Nombre de messages : 29
Age : 59
Localisation : Soissons
Date d'inscription : 07/06/2017
Re: Reservoir d'XT fabriqué en Inde
Bin non, justement !
Rien que sur les photos ils sont différents en forme, puis y en a pas un de pareil - du joufflu, du tordu, du mince, du raté ... Je ne parle même pas de la déco.
On ne voit pas les soudures, les bulles et les imperfections - C'est con !
Bon, fais-toi plaisir, et montre-le nous une fois livré - mais franchement, régulièrement il passe des résés sur lbc ou ebay.com pour 4 à 500 balles en excellent état "photographiquement parlant" !
Fais gaffe, sont différents selon le millésime les originaux : TT, XT en tôle ou en alu, etc ... regarde les posts qui en parlent.
Rien que sur les photos ils sont différents en forme, puis y en a pas un de pareil - du joufflu, du tordu, du mince, du raté ... Je ne parle même pas de la déco.
On ne voit pas les soudures, les bulles et les imperfections - C'est con !
Bon, fais-toi plaisir, et montre-le nous une fois livré - mais franchement, régulièrement il passe des résés sur lbc ou ebay.com pour 4 à 500 balles en excellent état "photographiquement parlant" !
Fais gaffe, sont différents selon le millésime les originaux : TT, XT en tôle ou en alu, etc ... regarde les posts qui en parlent.
Invité- Invité
Re: Reservoir d'XT fabriqué en Inde
Ok. Ça marche.
Sfer02- t'es sur la bonne voie !
- Nombre de messages : 29
Age : 59
Localisation : Soissons
Date d'inscription : 07/06/2017
Re: Reservoir d'XT fabriqué en Inde
'lut
Débosseler un réservoir alu sans reprise de peinture, j'ai comme un doute vue l'épaisseur du métal desdits réservoirs.
A la rigueur pour un modèle en acier, mais alu, je n'y crois pas.
Débosseler un réservoir alu sans reprise de peinture, j'ai comme un doute vue l'épaisseur du métal desdits réservoirs.
A la rigueur pour un modèle en acier, mais alu, je n'y crois pas.
Re: Reservoir d'XT fabriqué en Inde
J'suis allé voir un vrai carrossier dans un village près de chez moi. Pour voir s'il pouvait redresser le résé de ma 400, qui a quelques bosses dans la partie alu, vers l'avant.
Il a évalué l'épaisseur au touché à 1,5 mm.
Pis il m'a dit qu'il pouvait le faire avec des cuillères, sans chauffer.. en deux heures, et 100 Euros.
Ensuite un ptit polissage et c'est tout..
En voyant ce qu'il avait reconstrui sur un cabrio DS ( de chez Citroën ), je suis sûr de sa dextérité
J'vous ferai un "avant-après"..
Il a évalué l'épaisseur au touché à 1,5 mm.
Pis il m'a dit qu'il pouvait le faire avec des cuillères, sans chauffer.. en deux heures, et 100 Euros.
Ensuite un ptit polissage et c'est tout..
En voyant ce qu'il avait reconstrui sur un cabrio DS ( de chez Citroën ), je suis sûr de sa dextérité
J'vous ferai un "avant-après"..
K2000- les jeunes te doivent le respect !
- Nombre de messages : 3054
Age : 41
Localisation : Roquebrun piche !
Date d'inscription : 03/03/2017
Re: Reservoir d'XT fabriqué en Inde
C'est une vieille photo ou tu as gardé quelque trucs?
papy1000watts- pas trop seul là haut ?
- Nombre de messages : 20437
Age : 63
Localisation : LA les Andelys NORMANDIE
Date d'inscription : 22/01/2015
Re: Reservoir d'XT fabriqué en Inde
papy1000watts a écrit:C'est une vieille photo ou tu as gardé quelque trucs?
Oui, j'ai gardé quelques trucs sympas et même qu'il y en a qui ont 2 roues et un moteur
MadpaxtPasComplètementZinzin
Re: Reservoir d'XT fabriqué en Inde
pushing a écrit:Mais les motos ne sont plus que au sous-sol
Oui effectivement
Mais çà m'empêche travailler à l'aise à l'atelier
Et de rentrer ma B.A.R.
Faut ranger tout çà
MadpaxtAEncoreQuelquesYam500/550/600
Norbert73- maintenant la route du nirvana !
- Nombre de messages : 1368
Age : 64
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 24/06/2014
Re: Reservoir d'XT fabriqué en Inde
non..!!!
c'est vrai quoi, j'ai bataillé pour me faire inscrire sur le testament, c'est pas pour qu'il dilapide l'héritage..!!
den's
c'est vrai quoi, j'ai bataillé pour me faire inscrire sur le testament, c'est pas pour qu'il dilapide l'héritage..!!
den's
den's- tu ne t'enrhumes pas là haut ?
- Nombre de messages : 4542
Age : 60
Localisation : béarn
Date d'inscription : 18/02/2017
Re: Reservoir d'XT fabriqué en Inde
Désolé Den's.......................... mais ton heritage a bien fondu
Re: Reservoir d'XT fabriqué en Inde
sûr..!!
mais c'était pour la bonne cause..
den'squipardonneàmadpaxtd'avoirdisperséventiléfaçonpuzzle
mais c'était pour la bonne cause..
den'squipardonneàmadpaxtd'avoirdisperséventiléfaçonpuzzle
den's- tu ne t'enrhumes pas là haut ?
- Nombre de messages : 4542
Age : 60
Localisation : béarn
Date d'inscription : 18/02/2017
Sujets similaires
» Réservoirs refabrication provenant d'Inde
» RESERVOIR-tt500-xt500 (1) : Les différents modèles, références ?
» Carrosserie-RESERVOIR (1) : Méthodes débosselage, redressage, grosses rayures, fissures ?
» Retour d'expérience avec l 'Inde
» Traitement-Résine-RESERVOIR (1) : Méthode, résistance, corrosion, évaporations, peinture ?
» RESERVOIR-tt500-xt500 (1) : Les différents modèles, références ?
» Carrosserie-RESERVOIR (1) : Méthodes débosselage, redressage, grosses rayures, fissures ?
» Retour d'expérience avec l 'Inde
» Traitement-Résine-RESERVOIR (1) : Méthode, résistance, corrosion, évaporations, peinture ?
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum