Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Mono Racer longue course en Kit ...

+10
Frank Augustin
bouffier
pop
ARVELLA
le cocombre masqué
Julien
Phil 421
aievouais64
ET
RollingXT
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Mono Racer longue course en Kit ... - Page 2 Empty Re: Mono Racer longue course en Kit ...

Message  philxp Dim 25 Sep 2011, 21:32

pop a écrit: Y'a aussi un chat qui s'appelle Mahou, parceque quand on l'a adopté, on lui a demandé comment il s'appelait, et il a répondu "mahou" !!!)

pig

Les égyptiens, qui vous le savez, vénéraient les chats, les appelaient 'maou', tout simplement, ton chat doit être égyptien,, de la graine de révolutionnaire en somme ! Laughing

philxp
t'es un pilier !
t'es un pilier !

Nombre de messages : 2899
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mono Racer longue course en Kit ... - Page 2 Empty Re: Mono Racer longue course en Kit ...

Message  clement500xt/sr Dim 25 Sep 2011, 22:53

MX steph a écrit:
papy1000 a écrit:Tu n'es pas cool comme grand pere! tu pourrais faire dormir le motoculteur et la tondeuse dehors aussi......pour faire plaisir aux enfants!

Ouais, et remplacer tout ça par un PW pour le gamin et un Quad pour la gamine Twisted Evil

Tiens j'ai appris samedi que les pw 50 ne sont plus au catalogues Yam' depuis l'année dernière... il en reste encore quelques unes en caisse (collector). C'est remplacé par le TTR 90 .

Bhen oui papy Bernard (mon père Twisted Evil ) commence a se renseigner pour son p'tit fils qui a soufflé sa 1ere bougie ce samedi... faut préparer la relève!!!

Clém'
clement500xt/sr
clement500xt/sr
t'es un pilier !
t'es un pilier !

Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Cote sud Landaise - 40
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mono Racer longue course en Kit ... - Page 2 Empty Re: Mono Racer longue course en Kit ...

Message  Invité Lun 26 Sep 2011, 07:38

J'ai connu un berger (chien) que j'ai baptisé ''le mouf'' parce que Mouf! est la seule réponse que j'ai eue... En plus, les bergers sont menteurs! Quand son maitre légitime l'a retrouvé, il nous a dit que le chien s'appelait Sam...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mono Racer longue course en Kit ... - Page 2 Empty Re: Mono Racer longue course en Kit ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum