-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

ATELIER-Allumage-sr500-xt500 (1) : Lampe stroboscopique - avance dynamique

+10
Pierre
Norbert73
grandan08
Pablo
Trusty
Bentou
Phil 421
Philooo
papy1000watts
Camiro
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

ATELIER-Allumage-sr500-xt500 (1) : Lampe stroboscopique - avance dynamique - Page 3 Empty Re: ATELIER-Allumage-sr500-xt500 (1) : Lampe stroboscopique - avance dynamique

Message  Bentou 29/11/16, 12:08 pm

@Camiro -> MP

C'est possible de commander, mais il ne fait plus les kits prêt à monter, il y a eu trop de mecs qui ont utilisé des fers à souder de couvreur...
il préfère les monter et les tester. compter quelques semaines de délai...

Bentou
maintenant la route du nirvana !
maintenant la route du nirvana !

Nombre de messages : 1253
Date d'inscription : 26/08/2006

http://mapage.noos.fr/jetable/tobec/root.html

Revenir en haut Aller en bas

ATELIER-Allumage-sr500-xt500 (1) : Lampe stroboscopique - avance dynamique - Page 3 Empty Re: ATELIER-Allumage-sr500-xt500 (1) : Lampe stroboscopique - avance dynamique

Message  Camiro 29/11/16, 12:33 pm

Il ne risque rien avec nous, déjà on n'a pas de fer à soudeur de couvreur Laughing je me sers d'un petit chalumeau Camping Gaz pour ces travaux-là, pas le même usage nan !
Promis, pas de réclamation incongrue.
Selon le testeur la notice est bien faite, alors...
On n'est pas des bouchers !
K2000 - vous savez à quel point il est fignoleur - et moi, je répare les iPhones entre autre.
Ça devrait aller (et ce serait un plaisir !) Very Happy
Camiro
Camiro
tu vas bientôt tutoyer les étoiles !
tu vas bientôt tutoyer les étoiles !

Nombre de messages : 498
Age : 70
Localisation : Roquebrun (Hérault)
Date d'inscription : 26/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

ATELIER-Allumage-sr500-xt500 (1) : Lampe stroboscopique - avance dynamique - Page 3 Empty Re: ATELIER-Allumage-sr500-xt500 (1) : Lampe stroboscopique - avance dynamique

Message  papy1000watts 29/11/16, 01:48 pm

Camiro a écrit:Il ne risque rien avec nous, déjà on n'a pas de fer à soudeur de couvreur  Laughing  je me sers d'un petit chalumeau Camping Gaz pour ces travaux-là, pas le même usage nan !
Promis, pas de réclamation incongrue.
Selon le testeur la notice est bien faite, alors...
On n'est pas des bouchers !
K2000 - vous savez à quel point il est fignoleur - et moi, je répare les iPhones entre autre.
Ça devrait aller (et ce serait un plaisir !)  Very Happy

Bah du coup si tu sais faire tu as tout les éléments a part la ref de la led. Merci a Fluky du partage.
papy1000watts
papy1000watts
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 20241
Age : 63
Localisation : LA les Andelys NORMANDIE
Date d'inscription : 22/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

ATELIER-Allumage-sr500-xt500 (1) : Lampe stroboscopique - avance dynamique - Page 3 Empty Re: ATELIER-Allumage-sr500-xt500 (1) : Lampe stroboscopique - avance dynamique

Message  Camiro 29/11/16, 02:46 pm

Oui, merci Fluky !!

Papy, il faut rendre à César ce qui est à César, et Adieu... Wink
Camiro
Camiro
tu vas bientôt tutoyer les étoiles !
tu vas bientôt tutoyer les étoiles !

Nombre de messages : 498
Age : 70
Localisation : Roquebrun (Hérault)
Date d'inscription : 26/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

ATELIER-Allumage-sr500-xt500 (1) : Lampe stroboscopique - avance dynamique - Page 3 Empty Re: ATELIER-Allumage-sr500-xt500 (1) : Lampe stroboscopique - avance dynamique

Message  hervé 29/11/16, 05:40 pm

bonjour
excusez si je dis des bêtises
je n'ai jamais réglé que l'avance statique sur ma moto en me servant du classique montage pile/ampoule qui s'éclaire quand les vis platinées touchent
je ne pensais pas qu'on puisse régler l'avance dynamique sur le XT
quel est l'intérêt du stroboscope alors si ce n'est de voir comment se comporte le témoin d'avance
merci de m'éclairer lol!
hervé
hervé
persévère !
persévère !

Nombre de messages : 268
Age : 63
Localisation : béziers
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

ATELIER-Allumage-sr500-xt500 (1) : Lampe stroboscopique - avance dynamique - Page 3 Empty Re: ATELIER-Allumage-sr500-xt500 (1) : Lampe stroboscopique - avance dynamique

Message  Invité 29/11/16, 06:13 pm

Non non, c'est une question dans le sujet je pense - contrairement à celle de papy et l'atelier méca lors de la rencontre à venir ....
Bin, oui, y aura 70 gars ... euh non, 15 qui regarderont la démo !!!! ... et ceux du forum alors ? clown

Déjà évoqué par Pirlouit en particulier ... qui ne semble pas, lui, se poser la question du matos.
Perso, avec l'oreille je n y arrive pas - sans doute mon manque d'expérience ou une fuite de mon système auditif ... Very Happy
Si j'ai bien compris, faut d'abord avoir un réglage de carbu au petit oignon ... entre autres.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Pour le système à led, j'ai pas tout pigé ... Pourriez-vous développer aussi de ce côté ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ATELIER-Allumage-sr500-xt500 (1) : Lampe stroboscopique - avance dynamique - Page 3 Empty Re: ATELIER-Allumage-sr500-xt500 (1) : Lampe stroboscopique - avance dynamique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum