ATELIER-Carburation-Admission-sr500-xt500 (1) : pour tester les prises d'air
3 participants
Page 1 sur 1
jeanjean- les jeunes te doivent le respect !
Re: ATELIER-Carburation-Admission-sr500-xt500 (1) : pour tester les prises d'air
T'as de la chance que ça caille pas possible à l'atelier .... sinon tu verrais ce qu'ils te disent les gros 4 temps qui fuient ....
Je suis sur le tour qui est dans la partie pas chauffée de l'atelier ... :evil:
E.T.
Je suis sur le tour qui est dans la partie pas chauffée de l'atelier ... :evil:
E.T.
Dernière édition par ET le Dim 07 Déc 2014, 16:12, édité 1 fois
Re: ATELIER-Carburation-Admission-sr500-xt500 (1) : pour tester les prises d'air
Va falloir que j'men fabrique un un de ces jours...
Sujets similaires
» KEDO-Carburation, Admission Et Echappement-sr500-xt500 (1) : Toutes vos questions se rapportant à vos commandes
» ATELIER-Supports D'atelier-sr500-xt500 (1) : Table élévatrice, béquille, tabouret, lesquels ?
» Admission-FILTRE A AIR-sr500-xt500 (1) : Montage boitier, filtre, prise d'air, réctification, joint, références ?
» vm32-REGLAGE (3) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs
» ATELIER-Allumage-sr500-xt500 (1) : Lampe stroboscopique - avance dynamique
» ATELIER-Supports D'atelier-sr500-xt500 (1) : Table élévatrice, béquille, tabouret, lesquels ?
» Admission-FILTRE A AIR-sr500-xt500 (1) : Montage boitier, filtre, prise d'air, réctification, joint, références ?
» vm32-REGLAGE (3) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs
» ATELIER-Allumage-sr500-xt500 (1) : Lampe stroboscopique - avance dynamique
Page 1 sur 1